Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 4 janvier,nouvelle résolution

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2016 à 18:17

Bravo mariluce pour les récapitulatifs c est cool de voir que l on a toute perdu ses satanés kilos et de constater que l on est toutes différentes malgré les diverses méthodes

Bon anniversaire butter

Le mien c est le 4 chez dudu un mois déjà mais avec vous ça passe vite et chaque jour est une réussite

Encore bravo à toutes

Malgré mon repas de gala raisonnable mais gourmand je n ai pas repris, j espère que cruella ne va pas se venger demain lol

Bonne soirée à vous

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 18:31

Bonsoir les winneuses

Merci marieluce. Je me suis amusée a aditionner nos recap, et bien a 19 on a degomme plus de 65 kilos (avec la perte de vavavoum)!! C'est extraordinaire en moins d'un mois!

Allez les copines on fait monter notre challenge pour le mois de février en perdre autant ! Allez oust la chasse aux adipocytes!!!

Bises 

lola670

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 19:22

Merci MarieLuce! Le récap nous fait prendre conscience qu'on une sacré volonté et à nous toutes on peux atteindre notre but!!!

 

Happy Birthday Butterfly

 

Moi midi resto chinois crudités sans sauce et algues un vrai régal, j en ai profiter pour acheter le plein de Konjac sous toutes ses formes; pates tagliatelle, pate à lasagne, riz..etc tout Konjac

ce soir Muffin jambon, je suis calée!

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2016 à 20:50

Hello !

 

PP pour moi : aucun écart et 1h de marche !

 

Il va neiger !!!

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 09:46

Bonjour,

 

Comment ça va ce matin?

Cruella est sympa avec moi j'ai perdu mes grammes de samedi soir + bonus 

Choupette effectivement demain cela fera 1 mois qu'on est ici est qu'on a commencé   

Lola génial pour le plein de Konjac je savais même pas que ça existé en pate à lasagne génial tu vas pouvoir faire de bon petits plats.

Là je vais aller me faire des iles flottantes  il pleut grrrr!! donc je vais m'occuper

A plus tard, bonne journée 

butterfly59210

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 09:56

bonjour les filles et merci pour vs petits messages  

 

rendez vous vous demain pour le bilan des un mois dudu cooool ça a passé super vite quand même

je pensais pas y arriver comme quoi avec de la motivation on arrive a tout

 

 

bonne journée les poulettes !!!

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 10:13

ooucou

 

bravo à toutes super recap !!!!

Bon anniversaire butterfly !!! Moi c'est demain !!! hihihih !!!!

 

Parlons kilo !! j'ai reussi a reperdre les vilains pris en vac !! avec meme un resto pizza dimanche soir!!! avec un peu de course à pied vendredi et hier !! nickel

 

j'ai une petite question sur le petit dej !! j'ai reussi à trouver ce qui me convenait avec un yaourt du pain dudu de la cancoillotte et un cafe au lait mais il me manque le jus de fruit ...... des idees pour remplacer ?

 

merci

bonne journee

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 10:45

suhelen pense aux baies de goji que tu peux faire en jus et si tu aimes ajoute de la rhubarbe quand tu es en PL tu trouveras des recettes simples

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2016 à 11:35

marieluce, tu en trouve ou des baies de goji ? et ca a quel gout ce truc ??

Est ce a volonté en pl ?

 

Bonne journee a toutes

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 13:05

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/baie_de_goji-342.html

 

Les baies de goji on un gout sucré c'est un petit fruit sec rouge allongé ,on peu les consommer ainsi sec ou les faire gonfler dans du thé ou de l'eau pour en faire de bon dessert(gâteau ,confiture, clafouti....)

je les achète en grande surface rayon diététique, biocoop ,pharmacie mais c'est plus cher.

julieblum

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 14:26

Marie Luce! !! Top ta recap!!!!

 

On est des tueuses!!! Trop fière de voir la perte de toutes!!!

 

Pour ma part je ne me suis pas pesée ce matin mais je rentre dans une robe dans laquelle j'étais boudinée avant!!!! Yihaaaaa! !!!!

 

 

Bravo les filles!!!

 

 

Happy birthday butterfly!!!!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2016 à 14:33

MERCI MARIELUCE POUR LES INFOS

J irai voir a l occase dans mon mag bio, il faut que j aille racheter des bioflan pour mes bioridge du matin, jpeux pas avaler du salé le matin beurkkkk

 

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 15:32

Bon anniversaire !!

 

Génial la recap et impressionnant le cumul de tous ce gras envolé !

 

Petit palier pour moi après cette satané reprise il y a quelques jours je ne suis toujours pas redescendue mais je ne mange pas le minimum de protéine requis avec le boulot de nuit j fais que pioncer la journée et mon chien est malade ça me stress alors j ai envie de nutella à la cuillère :( jspr que ce va repartir cette semaine, moins d heures au boulot  

 

Julieblum   bravo pour le test de la robe !!!

 

Bon retablissement jspr que t as quand même pu profiter de ton riz lol

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 15:42

Salut les filles,

 

J' ai passé un super week-end ski, j' ai été raisonnable les 2 premiers jours mais les 2 derniers me suis fait plaisir ..

J' ai enfin eu mes règles avec 10 jours de retard !!!

Je pars pour 3 jours de PP, je me pèserais à la fin de mon cycle en espérant limiter les dégâts ... !!

 

J' ai lu qu' il y avait des Anniversaire alors !! Joyeux Anniversaire les filles !

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 19:43

coucou les filles.

pas fait de pesée, j'ai peur  

 

je suis allée au Hammam cet aprèm, ça fait du bien

 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2016 à 20:14

Super Camp05 : j'y suis allée il y a qques semaines !!! C'était royal !

lola670

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 20:28

Hello les filles!!!

En fait Bienvenue à Sandra parle nous de toi, tes objectifs...etc

 

Vous parlez de Hammam, ça me fait trop envie 

J ai du mal à me remettre au sport! c'est clair que ça me ferais pas de mal, mais je suis trop fatiguée le soir! et la journée je bosse comme une malade...

Pff j suis qu une feniasse!

Ce soir: tagliatelles de Konjac et blanc de dinde sauce moutarde et FB 0%

Bisous à vous toutes 

christine25

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 09:30

Bonjour jespere vous allez bien et que vous avez a suivre votre régime moi impecable

jai perdu 1.8 donc tout baigne pour moi et je suis passer en pl donc voila pour moi et sur ce je vous souhaite

une bonne journée en ce mercredi bisou Christine  

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 09:35

coucou les filles

ce matin soleil, pourvu que ça durrrrreee

je n'arrive pas à décrocher du 66.300   ça me gonfle, faut que je lui fasse un coup de surprise à mon corps de con  

je vais manger ce midi du Thon nature + 1 bol de Fb, et idem ce soir.

vous pensez que ça va lui faire un électrochoc???

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2016 à 09:42

bonjour a toutes

 

bravo christine 5 kgs en 30 jours c est super !!!!!!!!!!!

camp s ne perd pas patience, on a toute des periodes de stabilisation, a croire que notre corps nous teste !! tiens bon et cruella se pliera c est certain

Apres mange a ta faim, c est important,plus de proteines que de legumes avec ta ration quotidienne de son d avoine

Pour ma part l escalier me va bien

 

Bonne journee a toutes

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 10:45

Bonjour les filles,

 

Soleil en intermittence ce matin   il me tarde de voir un grand ciel bleu.

Camp je trouve que tu ne mange pas assez de protéines si je peux me permettre . Il te faut 1gr de protéine/ kg soit 66 gr pour toi et tu es loin du compte.

Si je peux me permettre toujours   essais les protéines light (poisson blanc, blanc d'œuf, blanc de volaille et fromage blanc) sur le site tu as les équivalences protéines par aliment  

Il te faut boire beaucoup soit 2 L / jour et là tu vas pouvoir repartir et faire ton électrochoc

Bonne journée les filles

 

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 11:10

cc

 

Ah je savais pas pour le nombre de proteine par jour !!!!!! lol !!!!

 

merci marie luce !!!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2016 à 11:26

moi non plus je ne savais pas pour les proteines soit 1kg par rapport au poids

Ce que j ai cru comprendre c est qu il est preferable de privilégier les protéines au légumes en PL soit 1/3 legumes avec 2/3 protéines, et à vrai dire ca me va bien suis plus viande que légumes

 

Comme quoi on en apprends tout les jours ici, c est cool, merci marieluce, tu es notre coach lol

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2016 à 12:05

Hello !

 

Je récapitule : -200gr depuis hier... Il faut que je mette ma réglette à jour !

 

Je suis constipée vu mes pb de colite de ces derniers temps, je ne peux rien prendre au risque de rechuter... Tant pis : popo viendra bien un jour ! Ah Ah Ah !!!

 

J'ai bp de mal à manger 1 gr de protéines par kg.... Je devrais en manger 80 j'en suis à 65 environ. En plus,je ne bois pas assez... Pfff, suis vraiment bonne à rien !!! lol J'arrive à peine à 1.5 l pas facile en hiver !

 

Ici, beau soleil, temps radieux, plus de chauffage : pourvu que ça dure !!! Ca motive !

 

Pour 12h, poisson vapeur avec fb ail fines herbes ! J'en salive déjà !!!

 

J'irais certainement marcher cet après-midi... A suivre ! iii

 

A plus....... 

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 12:13

MARIELUCE et CHOUPETTE, merci de votre soutien et conseil, marieluce tu peux te permettre  

mais il est vrai que quelques fois y a qui prennent de travers mdr

ben je vais peut être manger mon potage avec tout ça en plus j'ai faim

 

@ d'taleur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.