Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 4 janvier,nouvelle résolution

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 14:06

Forum Dukan : bonjour les copines merci les filles je perds tout doucement mais bon je ne vais pas me plaindre avec 5kg je stagne tout de meme mais je sais que cela

Bonjour les copines

Merci les filles. Je perds tout doucement mais bon je ne vais pas me plaindre avec -5kg. Je stagne tout de même mais je sais que cela est du aux retard des ragnagnas. J'ai les seins lourds.les jambes également.

Oui il faut tenir les copines et les challenges permettent aussi de se soutenir et de se rappeler que si les autres font ce qu' il faut pour réussir alors on peut aussi le faire. c'est vrai que les petits écarts comme ça peut arriver à n'importe qui d'entre nous ne doivent pas nous décourager. 2 ou 3 pp et c'est reparti!

Les soucis perso aussi peuvent interférer sur le moral donc sur la perte. Alors a toutes les copines de ce post je vous souhaite d'atteindre vos objectifs et d'avoir une vie sereine!

Ce matin j'ai déjeuné avec un délicieux cheese cake au citron. Miam miam.

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 15:07

Moiiii !!! la voie de la sagesse dudu  

  quoi que bien pensé  

Je vous dit pas la sagesse que j'ai   ,je rameute les troupes et je récupéré les brebis égarées  

 

Ce soir resto surprise pour les 18 ans de mon dernier   avec plat unique "couscous" on est nombreux et pas d'échappatoire.

Bon déjà je serai le Sam de la soirée ainsi pas de calories vident que donne l'alcool

Le gâteau j'ai choisi quelque chose de très léger mais bon sans sucre impossible, donc demain c'était PL et se sera PP et puis lundi on verra   mais Cruella ne m'aura pas sur le temps

Mais bon ça fait partie des moments important d'une vie, surtout de celle de maman ma grande a 20 ans et voilà que les chenilles deviennent papillon.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 15:26

Marieluce c'est vrai c'est la voix de la sagesse ! En plus avec le Yin -Yang en photo  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 16:09

Woaw le discours sur motivant !

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 16:18

Oui camp d après les témoignages que je vois l escalier fait perdre moins vite mais comme tu as dit tu as de tous les aliments de suite répartit dans la semaine je me demande s il n est pas plus facile pour le corps en stabilisation de s y faire.

 

On verra tout ça sur la durée en tt cas faut qu on croit en ces méthodes et sur le long le très long terme j'espère qu on dégagera les kilos très loin avec l aide du 41 de marieluce 

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 17:22

L'essentiel c'est d'être bien dans la méthode choisi, c'est un combat qui se gagne sur le temps ,donc à chacun son rythme.

Il n'y a pas de recette miracle autrement nous ne serions pas là, mais il faut y croire et garder sa motivation.

Chaque jour qui passe est une victoire personnelle que nous seules pouvons comprendre.

L'entraide est importante parfois l'entourage proche ne comprend pas car soit ils ne se sentent pas concerné ou d très loin.

Mais nous on est là et on se soutien on papote et on fond.

Avez vous fait le cumul de poids perdu par chacune ?  

L'addition doit être vertigineuse  

Je file me préparer mais avant je vais manger Dudu pour éviter les pièges de l'apéro même si sans alcool il y a tout ces amuses bouche qui sont terribles  

Bonne soirée à tous  

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 20:48

Bonne soirée à toi profite bien !

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 12:09

Bonjour les copines

C'est vrai que chacune a son rythme avec la reaction de son corps et sa méthode. Si je ne tiens pas dans le temps je ferai comme camps l'escalier car je serai moins frustrée. C'est génial d'avoir cette méthode supplémentaire car c'est une alternativevau dudu classique pour ne pas craquer à nouveau.

J'ai été mal toute la nuit avec des douleurs à l'estomac sans vraiment me l'expliquer. Cela fait des années que je n'ai eu mal de la sorte. Ce matin ça ça un peu mieux mais la mauvaise nuit se fait ressentir.

Sinon toujours à 68.6. Stagnitude stagnitude....

Je ne sais pas du coup ce que je vais me faire pour ce midi...

Bise et bon dimanche les donneuses!!!!!

   

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 12:11

Les winneuses je voulais écrire. Ou les donneuses de kilos calories.... pff

 

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 16:17

Bonjour,

 

Me revoici après une très bonne soirée, mon grand était content c'est le principal.

0 Alcool pour moi ,pas de toast, une assiette de couscous copieuse mais pas démesurée ,1 part de gâteau et + 600 gr      

Aujourd'hui PP strict sans toléré et demain aussi  

Sophia as tu consommé du Konjac hier parfois ça peut le faire?

  a +

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 18:00

Moi +600sans écarts hier et aujourd'hui  

 

C est bien si la soirée était cool!

 

Aye j espère que les douleurs ne dureront pas j ai une copine qui a eu droit à la même chose avec dukan elle a du stopper car son corps ne supportait pas la méthode.

lola670

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 19:54

Desolèe les filles je ne passe plus souvent par manque de temps..Mais jai ratrappé mon retard je vous ai lu et pu voir vos efforts et les petites baisse de moral aussi...Naturel

 

Je voulais juste dire MERCI Marie Luce  d être là c'est à la base pour ça que je suis venue sur ce groupe pour entandre ce genre de discours "la voix de la sagesse" te va bien!!!

Oui il faut se soutenir évité de faire des écarts parce que ça va banalisé l'écart et basculer sur l'arret de Dudu, et c'est sure que le chemin est long mais il faut s'accrocher! et partager nos difficultés pour mieux nous aider à tenir à long terme pour une reussite!

On va toutes y arriver! j an suis certaine 

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 21:16

Forum Dukan : merci a tous

merci à tous

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 21:17

Forum Dukan : bisou

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 21:23

Lola merci pour ton message qui me touche, merci à tout le groupe, passer chaque jour par ici aide à tenir, on est moins seul et on se rend compte que les sautes d'humeurs de son pas des cas isolés, comme les envies de chocolat ou autre met interdit.

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" et c'est bien vrai.

Bonne soirées les régimeuses on garde la niaque, demain nouvelle semaine, bilan dimanche prochain histoire de garder le cap

     

 

sandra97437

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 05:44

Coucou les filles! je me présente, Sandra, je recommence dudu après 3 ans (j'avais perdu 18 kilos à l'époque) mais je n'ai pas tenu...donc, rebelote. Je sais que c'est pas bien mais je fais une phase d'attaque car ça va me motiver et me mettre en marche psychologiquement. J'espère tenir ce coup-ci! Vous suivre m'aidera je pense! A +! 

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 09:06

coucou les filles.

allez on repart pour la semaine... voui!!!  

bonne journée    

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 10:13

RECAP 0AU 1ER FEVRIER 

 

 

Aerys départ 81.6 objectif 65 perdu 2.1 en 22 jours

Annegrasdouble départ 73.8 objectif 58 perdu 5.9 en 25 jours

Alya départ 102 objectif 70 perdu 3.4 en 11 jours

Butterfly départ 103 objectif 85 perdu 7.6 en 27 jours

Camp départ 69.2 objectif 65 perdu 2.9 en 24 jours

Choupette départ 80 objectif 65 perdu 3.7 en 27 jours

Christine départ 97 objectif 80 perdu 3.2 en 26 jours

Dadynie départ 95 objectif 70 perdu 3.6 en 28 jours:

Fatimaezzehra départ 94.6 objectif 60 perdu 7.6 en 23 jours

Julieblum départ 99 objectif 65 perdu 7.7 en 27 jours

Kdlo départ 114 objectif 78 perdu 4.7 en 28 jours

Lola départ 62 objectif 50 perdu 6.2 en 25 jours

Lor départ 90.8 objectif 75 perdu 3.5 en 28 jours

Sophia départ 74.1 objectif 55 perdu 5.5 en 27 jours

Suhelen départ 87.5 objectif 80 perdu 2.5 en 27 jours

Yloups départ 76.7 objectif 58 perdu 4.6 en 18 jours

Yokokokeshi départ 67.8 objectif 51 perdu 2.8 en 26 jours

Vavavoum reste un mystère (on respecte ton choix)

MarieLuce départ 101.5 objectif 90 perdu 8.6 en 26 jours

 

Si j'ai oublié quelqu'un merci de vous rajouter à la liste on refera un point en milieu de mois histoire de se motiver

 

     

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 10:37

Bonjour à toutes

Waouh quel boulot Marieluce cette récapitulation! !

Très bonne journée dukanienne à toutes.  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2016 à 10:48

Hello !

 

Merci MarieLuce pour ton soutien !

 

Pour ma part, j'ai repris je suis remontée à 80.1 ce jour...

 

J'ai fait une colite due au stress, je suis sous traitement et n'ai droit ni au laitage, ni aux légumes verts. Mon médecin insiste pour que je mange viande blanche, carottes et riz... Je suis tellement mal depuis qques jours que j'ai dû céder... Mais voilà le riz c pas dudu et en plus ça constipe.... Bref, pas trop moral mais cela ne va pas durer...

 

J'arrête le riz (j'aime mais là c trop ! lol) et me remet en PP on verra ce que cela donne !

 

Courage les files !

 

Bisous

butterfly59210

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 11:32

coucou les filles !!!!

 

bravo a toutes pour tout vos efforts !!! on est des warriors !!!!

 

merci marieluce pour le récapitulatif c est encourageant de voir la progression de chacune !! sinon ça se passe bien et quand ça devient démotivant je viens lire vos petits messages et ça rebooste merci les copines

 

 

c'est mon anniversaire aujourd'hui et ce matin cruella a été gentille du coup youpiiii  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2016 à 11:35

butterfly59210 : bon anniversaire !

 

Et bon anniversaire en retard aux copinautes

butterfly59210

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 12:41

merci aerys !!!!!  

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 14:36

Bon anniversaire butterfly  

Ravie que la récap vous plaise et vous motive 

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 16:48

Bon anniv' petit papillon...BUTTERFLY 

Hey MARILUCE, chapeau pour la récap et c'est "biotiful" tout le monde à perdu...  

 

@+ les minettes ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.