Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

M_o_t_i_v_a_t_i_o_n @ Ensemble, faisons que notre parcours soit plus agréable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 08:54

Bonjour tout le monde

Thierry courage pour ton procés

Estrella j'espère que le jury sera agréable avec toi

Lysandra Pour en finir ou en es tu ?? déménagement en vu ou pas car thierry semblait dire que ca s'était mal passé avec le proprio

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 11:14

coucou mamounette

alors comme tu le savais j'avais commencé a demenager mais le proprio a perdu les pedales et semblait penser il a meme dit que j'allais faire dans son appart des choses pas catholiques la j'ai pete un cable il a dit que j'avais pas de garant..ce qui est faux....une ordure il a pas voulu me rendre mon cheque de caution plus loyer heureusement que mon ex etait la j'ai pas eu le choix et il a recupere une histoire de malade il a fallu tout redemenager j'ai du louer un camion et voila de retour a ma maison mais je t'avoue que je lui en aurai bien colé une bonne a cette enflure!!!!!il a remis l'annonce comme un T3 alors que c'est un T2 pour 60 m alors que ca fait 51 je m'en etais appercu trop tard moi il m'avait dit 100 m enfin bref maintenant je prepare la rentré scolaire de ma fille ma recherche de boulot et on essaye de se supporter enfin ca allait tres bien jusqu'a ces derniers jours ca commence a repartir dans le mauvais sens bref j'y pense pas et fais ce que j'ai a faire!!!

voili voilou aujourd'hui rendez vous assistante sociale renault pour changer une piece et encore des cv pfffff pas le temps de s'ennuyer!!!

gros bisous les amis!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 11:59

Putaaaaaiiiiin (désolée ça vient du cœur) Sandra ça doit pouvoir se dénoncer ce genre de raclures de proprios !! J'ai jamais vu ça, un truc de dingue... Je t'envoie ma bonne étoile pour qu'elle te protège un peu (j'ai trop l'impression que tu les enchaînes...groumph...) :( En ce qui concerne mon jury, avis mitigé. J'ai eu l'impression de me tirer une balle dans le pied sur certains points décisifs et le jury était buté borné à leur sujet...lourd...lourd... Je n'y crois pas trop mais bon ! On verra bien dans 10 jours Bises bonne journée à tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 13:43

coucou ma belle

oui je l'ai signalé a la caf heureusement j'avais pas encore signé le bail mais il avait quand meme encaisser le cheque ca m'a degouté!!!!

bref retour case depart j'ai rendez vous avec une assistante sociale on va faire un point surtout pour ma recherche d'appart!!!!

gros gros bisous

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 18:09

Coucou les petits loups,

 

Je vais bien ne vous inquiètez pas vous êtes trop mignons de penser à moi.

 

Je vous lisais, mais allez savoir pourquoi je n'avais pas envie d'intervenir, c'est bizarre mais c'est comme ça.

 

Bon titi nous fait quoi un remake de tonton flingueur!!!

Ca donne quoi le tribunal, nouvelle séance dans combien de temps???????

 

Ma petite force rose, vraiment tu as une poisse du tonnerre, c'est pas possible tout ce qui peut t'arriver, il te faut un moral d'acier avec tout ça. Tu m'étonnes que par moment tu ais envie de péter les plombs, y'a de quoi.

Bon là il faut que tu te poses, et que tu fasses tes recherches sereinement et tranquillement ca demandera le temps qu'il faut mais au moins tu vas choisir dans le calme et non la précipitation.

 

Ah la mamounette qu'est ce qu'elle ferait pas pour avoir un bel infirmier à ses pieds!!!!! J'espère que tu vas aller de mieux en mieux avec cette série de piqure.

 

Stella je te suis sur FB aussi, tu es géniale continues tu vas y arriver.

 

Bisous à tous les autres

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 18:52

ma ptite nanou quel plaisir de te lire!!!!!tu m'as beaucoup manqué!!!

oui t'inquietes pas j'ai un moral d'acier des fois je perd pied normal mais ca ne dure jamais!!j'ai eu un bon contact avec l'assistante sociale super sympa qui m'a donné de super tuyaux je m'en occupe des demain....

faut trouver le positif y en a toujours meme dans le negatif et ca roule

je te fais d'enormes bisous

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 20:27

La petite Nanou est priée de demander Stella en amis au plus vite sur la fesse du bouc ♫ La petite Nanou est priée de demande Stella en amis au plus vite sur la fesse du bouc ♪ dong dong dooooiiinnng...!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 21:35

ouiiiiiiiiiii moi aussi elle est priée de m'envoyer une demande et vite vite vite!!!!!

Utilisateur47361

Posté le 01/09/2011 à 22:02

ehhh coucou les copines

comme ça fait trop plaisir de vous revoir

sacré nanou tu nous en a fait des soucis de disparaître sans pouvoir avoir de tes nouvelles !!!

eh bin tant mieux si tu va bien !! je voie que toi aussi tu a changé de coupe de cheveux c'est bien !c'est cours et ça doit etre moins chaud a supporter et ça va tres bien avec ton jolie sourire !! en tout cas je suis ravi que tu soit passé nous faire un coucou tu manquais !!

eh bin choupinette c'est pas possible  !!! tu dois les attirer les emm*rd*urs !!! en tout cas tu a bien raison de ne pas te laisser marcher sur les pieds !!! un vrai enfoiré ce proprio !!! il n'a meme pas le droit d'encaisser ton cheque de coyion sans qu'un bail a été signé après un véritable état des lieux bon heureusement que tu ne t'y est pas installé la galere auré ete pire !!

bon courage et je suis persuadé que tu trouvera quelque chose de sympa meme si ça prend un peu de temps  !!!

 

eh bin stella ?? t'a pas réussi a les faire craquer avec ton jolie sourire et tes magnifiques créations??? c’était un jury de professionnels et tu n'a pas reussi a les convaincre ?? dit nous en un peu plus ,

 

et toi martine ? les piqûres ça va? tu souffre pas trop ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 08:23

Bonjour tout le monde

Quand j'ai ouvert le post ce matin, j'ai eu l'impression d'avoir de nouvelles copinautes !!!! des nouvelles têtes mais non mais non juste des changements de coiffures !!!

Comment allez vous les filles Nanou : presque plus là , Lysandra fort occupée par son nouveau job

Lysandra tu es encore tombée sur un barge tu les attires c'est pas possible !

Je comprends mieux votre absence si vous etes toutes sur FB

Thierry un fidèle à Dudu par contre comme moi.

Au fait moi ça va juste le ventre bleu et jaune hihihi

Bises à tous

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2011 à 09:45

coucou tout le monde

oui suis tombée sur un vrai barge en plus je vous ai pas tout raconté du style il connait certains coins du var pour les nudistes.....du style comme question vu que j'etais venue avec ma fille "elle a peur des hommes votre fille?" hummm comment dire tire toi avant que je te pete la geule!!!!!bref j'en passe des vertes et des pas mures....

mais bon c'est la vie enfin ma vie et je continue et puis ca va aller!!

oui je sais qu'il avait pas le droit d'encaisser le cheque avant la signature du bail t'inquietes c'est ce que je lui ai dit et je lui ai aussi dit que je ne rendrai pas les clefs sans le cheque et que j'allais lui faire la misere!!!

bref c'est fini je prefere oublier et regarder devant!!

aujourd'hui beaucoup de papiers a faire du moins ce matin et cet aprem je m'accorde une detente piscine et demain j'ai du boulot car je fais une soupe au pistou pour remercier tout le monde de leur aide

mamounette sacre couleur du bide ma pauvre....

je vous fait des bisous a toute

Utilisateur47361

Posté le 02/09/2011 à 09:55

coucou choupinette

un p'tit café pour m'accompagner ?? a martine je ne demande pas je sais qu'elle ne peux pas résister et même si je ne suis pas georges elle sera ravie de prendre une petite tasse en notre compagnie !!!

 

eh bin c'est un proprio pervers voir dangereux our ta fille et toi !!! oufff tu en a fini avec lui mais c'est vrai que ce sont des faits qu'il faudrait pouvoir dénoncer car il recommencera et il suffit qu'il tombe sur une femme plus fragile que toi et tout pourra déraper !!!

 

pour la piscine je viendrais bien avec toi mais ça fait vraiment trop loin et en plus j'ai pas été invité lol

 

bon je file il faut moi aussi que je me retrouve du taf !!!

a+ les copines

bisoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2011 à 18:45

vi je veux bien un ptit café!!!!!oui c'est vraiment degeu qu'il puisse le remettre en location en plus avec encore des mensonges malheureusement y a rien qui existe pour empecher ca et pourtant ca devrait car celle de la caf m'a dit qu'il y en avait tellement!!!

oui la piscine super chouette je me suis meme endormie sur le transat lol on a quand meme eu 43 degré aujourd'hui!!!par contre j'ai un mal de dos un truc de dingue meme du mal a tourné la tete va falloir que je soigne ca si je veux pas rester coincer pour de bon!!!!

voila les tites news kelly est sur la route de retour dommage que je peux pas la recevoir snifffff

gros bisous

Utilisateur47361

Posté le 02/09/2011 à 21:28

ohh c'est genial de pouvoir tellement decompresser a la piscine que tu t'es endormi !!!! eh bin va vite te faire osculter par un bon osthéo qu'il regarde ce qu'il se passe et qu'il te fasse disparaitre cette douleur

bon courage et gros bisoux

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bell

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 21:34

Forum Dukan : bon courage a tous

bon courage a tous!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 08:14

Forum Dukan : bonjour tout le monde lysandra tu te detends au point de dormir tant mieux je me disais que ton proprio devrait etre denonce car il triche un max et e

Bonjour tout le monde

Lysandra ==> tu te detends au point de dormir tant mieux, je me disais que ton proprio devrait être dénoncé car il triche un max et en plus ça a l'air d'être un pervers .

Thierry==> des nouvelles pour ton procés ?

un petit café ??

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 09:50

hummm merci mamounette pour ce ptit café j'en ai besoin pour me reveiller!!!!

oui il devrait exister des listes de mauvais proprios!!!!tu sais ca m'a quand meme choqué car j'en fait encore des cauchemards toutes les nuits c'est pour ca que je suis crevée des le matin la je suis naze et cette chaleur ma tape sur les nerfs!!!en plus moi qui ai invité tout ce qui m'ont aidé pour une soupe au pistou qui est super longt a faire je suis une grande malade!!!!pfffffff

ah oui hier devis pour le phare de ma clio et bin 300 euros heureusement que j'etais assise en plus c'est celui de l'ancien control technique qui m'avait reglé les phares tellement bien que ca a cramé a l'interieur!!!!

mais bon d'apres mon assurance suis prise en charge on verra ca mardi!!

ce matin inscription de la miss au tennis ca va lui faire du bien!!!

j'ai un peu moins mal au dos grace au patch

aller je file me faire couler un autre café faut que je me reveille!!!!!

j'allais oublier merci bell pour ton message par contre moi je n'aime pas l'espoir car il y a souvent beaucoup de deceptions et plus dure est la chute mais merci quand meme

bisous tout le monde

Utilisateur47361

Posté le 03/09/2011 à 09:56

coucou bonjour martine et toutes les autres copines

bin pour le procès ça risque de durer ,,, prochaine audience entre avocats en octobre et plaidoiries en décembre ou janvier et rendu du tribunal au mois de mai ou juin si tout va bien !!

après il y a possibilité de faire appel ,dans ce cas la procédure est allongée d'un an et demi et si apres le jugement d'appel les parties ne sont pas satisfaite il y a la possibilité d'aller en cassation et la c'est 2 ans de plus !!! donc la procédure complète peut aller jusqu’à 5 ans !!!

donc patience patience patience et no stess

mais on a confiance car j'ai choisi pour nous défendre un ténor du barreau parisien idéaliste qui ne defend que des salarié contre des patrons voyous qui ferment une boite ici pour l'ouvrir moins de 6 mois plus tard avec toutes les aides possible dans le sud de la france et sans faire aucune proposition de reclassement aux anciens salariés et en payant les nouveau au lance pierre !!

donc voila on a le temps mais ça devrait etre bon pour nous

allez je file je vous souhaite a toutes un bon week end

gros bisoux et rebelotte resto pour un repas d'anniv pfff et en plus dudu n'est pas invité et apres on s'demande pourquoi je stagnez a 90 ou 91 kg lol mdr

a+ bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 03/09/2011 à 23:12

bonsoir a toutes les anciennes

je vous remercie de m'avoir permis de passer tant de soirée en votre si charmante compagnie mais je sens que la bonne ambiance n'est plus de mise ,je me suis posé la question si ça ne viendrait pas de mon fait et je suis arrivé a la conclusion que le post se remettra surement a revivre une fois que je n'interviendrais plus a tors et a travers

je vous souhaite a toutes une très bonne continuation dans votre programme minceur et je souhaite une longue vie au post

il aurait été simple de me dire "thierry tu nous les brises " j'aurais compris mais bon le silence en dit bien plus

gros bisoux et prenez bien soins de vous

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 09:55

Bonjour tout le monde

NON tu ne nous les brises pas, maintenant c'est mon avis

Par contre je pense que nos copines se parlent plus sur Face... k qu'ici, je crois que là réside le vide.

Thierry je continuerais à te parler sur un autre post ou tu viens régulièrement si tu le souhaites.

Tu ne m'as jamais gênée,tu as droit à ton franc parler c'est tout.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 12:26

coucou tout le monde

non mamounette on ne se parle pas souvent sur face book mais j'aime bien suivre le projet de stella qui prend forme de jour en jour...

si nous sommes moins presente c'est que nos soucis sont presents et qu'on a pas forcement enviede miner le moral des autres..

pour toi choupinou je comprend pas ton message je ne pense pas que tu nous les brises comme tu le dis je pense avoir mon franc parler aussi et je pense que je te l'aurai dis comme je l'ai deja dis nos soucis sont lourds et on a toute une facon de reagir propre a nous...

bon bonne nouvelle quand meme sisisi ca arrive donc je le partage avec vous j'ai decroché un job sisisi pas un entretient un JOB!!!!!j'ai rendez vous cet aprem pour les papiers et je commence demain bon c'est 3 jours par semaines en remplacement pour 7 semaines mais elle m'a fait comprendre que ca deviendrai permanant donc suis trop mais alors trop contente!!!!!en plus dans une maison de retraite qui se trouve a 15 mns a pied de chez moi!!!bon niveau organisation pour l'ecole ca va etre chaud mais tout est realisable!!!!

voila les bonnes nouvelles vous fait des bisous les loulous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 09:03

Lysandra très contente pour ce nouvel emploi enfin quelque chose de positif pour toi ça va te remonter le moral

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 22:45

coucou mamounette bin alors y a plus personne??

oui suis contente mais alors suis naze d'ailleurs je fais juste un coucou avant d'aller au dodo!!

et toi ca va???

bisous ma mamounette je t'en dirai plus demain suis solo pour faire tout le boulot va falloir que je fasse travailler mes neurones!!!

a demain

chrissetofe

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 06:58

bonjour tout le monde je ne vous ai pas oublié la stabilisation c'est pas gagné c un pe la galère pour l instant bonne journée

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 07:03

coucou christophe

ah bin ca fait plaisir de te lire!!!!j'espere que tu vas bien a part la galere de la conso

je te croyais enfermé pour de bon dans la cave de nanou lol

te fais de gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.