Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

M_o_t_i_v_a_t_i_o_n @ Ensemble, faisons que notre parcours soit plus agréable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 08:30

Bonjour tout le monde

Eh bien non presque plus personne !!!

Bonjour christophe contente de te relire ! d'après ta courbe cela se passe bien pourtant

Explique ...

Quand commence tu Lysandra ?

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 21:25

coucou mamounette

ca y est j'ai commencé depuis mardi la journée en formation et apres comme une grande!!!

je suis dans le service le plus dur car il a beaucoup de personnes agées et c'est aussi tres physique!!

j'ai tellement mal au jambes que je dors les pieds relevés!!!c'est dudu qui est content avec tout le sport qur je fais!!!

par contre j'adore travailler avec les personnes agees elles sont attachantes juste j'aimerai avoir plus de temps avec eux mais bon c'est comme ca..

voilma et toi mamounette ca va mieux??

je te fais de gros bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 09:14

Bonjour Lysandra car il ne faut plus dire tout le monde

ici c'est le désert , c'est dommage on était un si bon groupe

Bon courage à toi et bon week end

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 21:29

oui mamounette c'est le desert pas grave on se retrouve sur l'autre post avec lina qui est une super nana ca fait du bien de discuter gros bisous mamounette

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 09:57

Je passe faire un coucou à tout le monde, mais quelle surprise, il n'y a plus grand monde !

Bonjour à Martmoun et Lysandra. Où en êtes-vous dans le régime ?

Pour ma part, je l'ai complètement arrêté le 31 juillet et je suis bien contente car je n'ai rien repris. Il y a même des amis qui trouve que j'ai trop perdu et qui ne me reconnaissent plus ! Je me sens bien mieux dans mon corps même si je n'arrive toujours pas à me trouver moins forte. Ce n'est pas facile d'apprivoiser sa nouvelle image et ce n'est pas une blague. Je retourne systématiquement vers les tailles 42 et L alors que je ne fais plus qu'un 36-38 en haut et 38-40 en bas. Avez- vous aussi cette fausse image de ce que vous êtes devenues après ce régime ?

A bientôt les proteinautes !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 10:16

Ravie de te revoir Charlotte aux Fraises

C'est vrai que ce post est endormi .... depuis un bout de temps mais bon que veux tu tu ne peux obligé les gens à venir.

Même constat que toi je ne me vois toujours pas mince, bien qu'ayant encore 72 kilos, mais pour mon age comme dit le médecin !!! c'est bien !

J'ai aussi perdu 2 à 3 tailles selon les marques ... car que les vêtements sont mal taillés !!!

Peut être que ce post va se réactivé ce serait dommage sinon

bon week end

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 10:27

Et oui, il marchait super bien ce post ! Ah, je vois que je ne suis pas la seule à être perdue dans les tailles, ça me rassure ! Oh que oui, que les vêtements sont mal coupés, il faut tout essayé et même dans la même marque !

Fais tu toujours le régime ou as tu arrêté ? Car si tu le continues, tu as vraiment une grande volonté car ce n'est pas évident de tenir sur le long terme. Et puis, si le médecin t'a dit que c'était bien, il faut le croire car pas la peine d'aller à l'excès dans le sens inverse. Il faut savoir aussi profiter des bons petits plats de temps en temps !

Bon WE !

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2011 à 10:42

coucou charlotte au fraise!!!

ca fait plaisir de te lire depuis le temps!!!comment vas tu??niveau moral ca va???

moi j'ai arréte car beaucoup beaucoup de soucis dans ma vie impossible de faire un regime.....je pense m'y remettre des que ma vie sera un peu plus calme on verra sinon ca va il fait un temps superbe ce qui donne envie de jardiner ce que je vais faire apres aller donner a manger a mon ptit papy et oui je bosse aujourd'hui enfin pour moi c'est plus du plaisir alors....

je vous fais des bisous les filles

a bientot

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 13:50

bonjour

 

je suis un peu comme vous..; je n'arrive pas à acheter de nouveaux vêtements... et surtout je trouve que rien ne me va....

 

cette été je suis passé en conso et depuis octobre j'ai repris la croisière car trop dur l’été sans les fruits.

 

ma motivation est plus dur à retrouver...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 16:48

Moi je suis en consolidation jusqu'en mi novembre

Je continue et ça se passe plutôt bien

C'est vrai que je ne voulais pas perdre autant que vous

je suis encore en surpoids mais tout le monde remarque que j'ai bien maigris !!!

Cela me suffit

Ou sont les autres .....

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 00:01

coucou à tous !!! me voila enfin de retour apres un long moment d'arret total du regime dudu suite à bcp de problèmes , oui je sait tout le monde en a et continue malgres tout le regime mais moi j'en avais plus la force !!!! je n'ai pas encore lu ce qui cest passée sur les topics depuis mon absence je les lirais cette semaine !!! comment allez vous ?? bizzzzzz

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 22:21

coucou les filles ca fait vraiment plaisir de vous lire!!!!

leslie suis comme toi a cause de gros soucie j'ai du arreter plus la force non plus je compte reprendre mais pas tout de suite trop de soucis dans la tete.....

sinon je vois que tout le monde a l'air d'aller ca fait plaisir

je vous fait des bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 03:56

Une apparition de Nanou sur le post de Thierry

plus personne d'ancien ici ???

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 19:08

Coucou Martine,

 

Et bien oui c'est moi, après une période de laisser aller total je reviens plus motivée que jamais.

 

Je vois que tu es toujours dans la course et je t'en félicite.

 

Thierry aussi tient le coup, même si j'ai pu comprendre qu'il a eu une période difficile aussi, mais bon le principal c'est de repartir de plus belle.

 

A plus tard les p'tits loups

Utilisateur47361

Posté le 21/03/2012 à 09:47

salut nanaou

je ne sais pas si tu avais vu mais je t'ai mis un petit message sur ma page juste apres ta visite

ravie de te revoir sur dudu

a bientot

coucou a martine et toutes les autres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:37

Bonjour à tous,

 

Je repasse aussi pour vous faire un petit coucou de printemps !!!

Le régime, je l'ai arrêté fin juillet car j'ai fait toutes les étapes. J'ai tout suivi à la lettre, garder la journée PP (c'est franchement casse-pied) mes 3CS de son d'avoine, MAIS malgré tout, j'ai repris 4 kg. Et là, je n'ai plus le courage de me replonger encore dans ce régime que je trouve très restrictif. Donc je garde qq petites recettes et je fais attention mais ça m'agace quand même car faire autant d'efforts pour tout reprendre doucement et gentiment, ce n'est pas cool du tout...

 

Et VOUS, où en êtes-vous dans vos parcours dudu ?

 

Bonne journée ensoleillée.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 21:21

coucou les amis,

 

charlotte, thierry et martine ca fait plaisir de vous lire.

 

Je vois qu'on est pas mal à avoir repris du poids, c'est une vraie galère, un moment de relachement et bing 6kgs de repris pour ma part; Perdre est facile mais stabiliser c'est très très difficile.

Enfin bon je repars pour une séance dudu avec bcp plus de difficultés que la première fois. Certains jours j'envie ces personnes qui mangent n'importent quoi et qui prennent pas un gramme, quelle chance ils peuvent avoir, ca fait rêver.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 09:22

Forum Dukan : bonjour tout le monde que cela fait plaisir de vous relire en stab depuis novembre je navigue entre 72 et 74 kilos avec des hauts et des bas mais c es

Bonjour tout le monde

Que cela fait plaisir de vous relire

En stab depuis novembre je navigue entre 72 et 74 kilos avec des hauts et des bas, mais c'est vrai que dès qu'on prend un peu de poids on met longtemps à les perdre.

Là je me chamaille 1 kilo depuis début mars ! Quelle galère ! et pourtant je n'ai pas voulu descendre trop bas au départ !!!

Je vois que vous aussi vous avez eu des hauts et des bas, ce qui est difficile c'est de ne pas se laisser tenter par de la nourriture "normale" ...

J'espère que vous reviendrez régulièrement sur ce post.

Bises affectueuses

 

et pour ne pas perdre les bonnes habitudes un peu d'humour

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 09:29

Comme c'est vrai, trop injuste que pour certains, la nourriture normale ne joue en rien sur leur poids et que pour d'autres, tout profiiittteeeeeeeee !!!

 

Martmoun, c'est chouette, tu as atteint ton but, bravo.

 

Parfois, quand je monte sur la balance et qu'évidemment, le poids remonte, je désespère et je sens que je m'affame dans la journée de peur de regrossir. Et ça, je sais aussi que c'est mauvais.

Et puis, comment prenez-vous vos 3 CS de son d'avoine, dans la journée ? Je les prends au petit déjeuner, mais franchement, je sature de ce "porridge" journalier. Je rêve de tartines au beurre salé.

 

Bonne journée.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 09:41

Charlotte ==> je n'en mange plus tous les jours de même que je ne fais plus le jeudi PP, en plus j'ai lu sur un magazine dernièrement que Dukan dit que les personnes de plus de 65 ans ne doivent plus faire jeudi PP donc ..... je triche un peu j'avoue

Moi ce qui me fait le plus mal c'est le fromage, les féculents et l'alcool(mais l'alcool je m'en fiche car pas fan du tout).

A chaque fois, je me rends compte que c'est le kilo de plus dans les 2 jours ! et difficile à perdre en plus.

Utilisateur47361

Posté le 22/03/2012 à 11:04

coucou bonjour tout le monde

salut nanou eh oui c'est vraiment trop injuste quand je voie mon beau frere qui bouffe ce qu'il veut et qui ne prend pas un gramme !!!

c'est vrai que je trouve aussi qu'il est beaucoup plus dure de recommencer sérieusement dudu et c'est surtout le corps qui fait de la resistance !! je ne perd plus aussi rapidement qu'au debut !!

concernant les son d'avoines et de blé je les prend toujours au petit dej toujours avec mes muffins ou en gateau au chocolat et je ne m'en lasse toujours pas lol

je me demande si les deux heures de sport assez intensif ne sont pas pour quelque chose dans le fait que je ne fonde pas ???

bonne journée ensoleillée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 19:06

salut les ptits loups

ca fait plaisir de vous relire surtout notre petite force jaune qui je ne croyais ne plus avoir le plaisir de lire....

je vois que la reprise est de rigueur c'est bien la le probleme de ce regime difficile de se stabilser surtout sans aide...

pour ma part je me suis fais suivre par un dieteticien mais vu mes soucis c'est pas la peine faire 4 repas par jour quand on a le ventre noué pas la peine j'ai arrete pour y retourner quand je serai mieux...

oui titi le sport intensif n'aide pas car tu prends du poid enfin je devrai dire du muscle!!!!et oui ca pese!!!!lol

moi aussi je deteste les personnes qui bouffent n'importe quoi et prennent pas un gramme grrrrrrrrrr faudrait les enfermer dans la cave de nanou!!!!!lol

allez je vous fais pleins de bibis

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 19:07

bonsoir tout le monde,

 

Thierry c'est possible que le sport te fasses prendre en masse musculaire. J'ai un collègue qui suit un régime et qui pratique du sport en salle avec coach, il lui a conseillé de ne pas faire plus de 3 séances de 2h par semaine. Depuis janvier ou il a commencé il a perdu 4 kgs de graisse et il en a transformé autant en muscle.

 

Charlotte pour ma part je prend mes 2 CS de son en porridge "je refais une séance croisière", tu peux faire les cakes au son pour varier. C'est une vraie spychose ces kilos.

 

Martine tu as raison, manger normalement c'est trop bon mais malheureusement c'est pas fait pour nous.

Je vous félicite les filles pour votre sérieux et votre rigueur.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 19:10

j'y crois pas coucou ma petite force rose, ca fait trop plaisir de te lire, à mon avis la petite laitue va être ravie de te retrouver aussi, ainsi que martine et charlotte.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 19:17

ma ptite nanou ca me fait super plaisir aussi de te retrouver les autres je les suivais quand meme dans l'ombre lol mais toi t'avais disparu et ca m'a beaucoup manqué surtout notre equipes de gros delire car ca me fesais vraiment du bien de rire comme une malade deriere mon ecran!!!!

les soucis sont toujours la voire meme plus mais je reste optimiste comme d'hab

et toi raconte un peu ce que tu as fait pendant ton silence.....

je te fais d'enormes bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.