Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

M_o_t_i_v_a_t_i_o_n @ Ensemble, faisons que notre parcours soit plus agréable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 19:31

C'est sur des délires on en a eu, des fous rires j'en ai eu aussi devant mon écran, je me surprenais moi même à rire comme ca devant un pc.

 

Je n'ai pas fais grand chose à part manger n'importe comment, un laisser aller total, mais bon y'a pas mort d'homme pour ma part je ne suis pas à un stade ou je risque ma vie.

 

Tu as fini par trouver un appart ou pas? Comment vas ta fille?

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 19:47

tu as raison il y a plus grave dans la vie c'est ce que je me dis tous les jours pour avancer sans craquer (bon ca m'arrive quand meme je ne suis quand meme pas un roc!!!lol)

toujours pas trouver d'appart j'ai eu une surprise avec mon ex des loyers pas payés.....bref gros litige avocat en action et meme si je paye toujours elle ne veut pas me donner mes quitances et du coup on m'a tel pour un t3 mais sans quitances pas sur que ca passe meme si je montre mes virements la loose!!!!!!!!!

mais bon on verra bien le job pas trop top j'ai subis un harcelement sexuel propos salace et mains baladeuse et pas epaulée par la direction le top apres un mois j'ai reussi a ne plus y aller mais ca a pas ete sans mal tu le crois ca??????le pire c'est que je pense qu'elle m'en a foutu un autre dans les pates mais bon j'ai trouvé un autre organisme qui je pense plus serieux donc patience!!!

bref sinon on m'a rentré dans la voiture garée devant chez moi ma machine a laver qui m'a laché et mon lit qui est a change aussi et la cafetiere qui part en vrille!!!a part ca tout va bien sisisi

ma fille va super elle a encore eu les felicitations ce trimestres avec 15,2 de moyenne et toujours deuxieme de sa classe donc top de ce coté la oufffffffffffffffffffffffff

et oui toujours aussi pipelette au moins y a de la lecture!!!!!

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 21:03

Décidément ta vie n'est pas un long fleuve tranquille, j'ai une vie mémère à côté de toi.

 

Félicitation pour ta fille, c'est un réel plaisir pour les parents quand leurs enfants réussissent leur parcours scolaire

 

Tu as réussi à stabiliser ton poids?

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 21:31

merci nanou si tu veux je t'en donne un peu comme ca tu ne pourras plus t'ennuyer lol

pour mon poid je me suis stabilisée suis remontée puis redescendu de nouveau stabilisé....

je ne desespere pas de m'en debarrasser une fois que ma vie sera plus calme je reprendrai contact avec mon dieteticien

oui pour ma fille c'est un grand soulagement et une aussi une grande fiertée.....

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 21:37

tu as gardé contact avec kelly?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 07:05

Bonjour tout le monde

Quel plaisir de vous revoir tous, même si j'avais encore quelques contacts avec Lysandra et Thierry,

j'avoue que vous m'aviez manqué !!

C'est vrai qu'on ne fait pas un bout de route ensemble sans en garder une amitié même virtuelle.

Je suis contente d'avoir relancer ce post et cela me ferait plaisir d'avoir des nouvelles des autres membres

Ou etes vous : Estrella, Kelly , Kathe, Christophe, Caroline, Leslie .... et bien d'autres

Lysandra décidément tu les cumules , c'est vrai que nous avons des vies pépéres à côté de toi, comme dit Nanou

Allez bonne journée à tous et à demain

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 20:15

oui ma ptite nanou je suis en contact avec kelly enfin je dois dire qu'on se tel regulierement et c'est devenue une grande amie on se soutien c'est une nana extra avec une vie aussi cahotique que la mienne.......pour miss stella je l'ai sur facebook ou je la suis dans son entrprise elle cartonne!!!!elle est super douée!!

oui mamounette c'est comme ca j'ai pas le temps de m'ennuyer!!!!

ah ca y est suis allée chercher ma machine a laver toute seule comme une grande sisisi ma fille m'a aidé a la sortir de la voiture et je l'ai installé la elle tourne faut la faire tourner a vide demain gogogo les machines je suis tres fiere d'avoir fait ca toute seule héhé pas besoin de mec!!!!!

je vous fait des bisous

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 20:57

bonsoir les filles, le garçon se fait discret,

 

t'es trop forte ma petite force rose...........c'est pas une machine qui va te résister.......bouuuuuuuuuu le repassage après ca c pas top!

 

c'est cool que tu sois restée en contact avec la miss, idem for me pour stella je la suis sur FB.

 

Ce soleil me met du baume au coeur et une envie de dégommer mes kilos repris.....oui oui oui et vive mon transat

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 10:05

oui ma ptite nanou rien ne me resiste lol la elle tourne c'est le top!!!!

tu as raison avec ce beau temps ca donne envie de reprendre serieusement et de perdre ces fichus kilos!!!!!non de non!!!!!tu vas y arriver y a pas de raison t'as reussis une fois ca va etre du gateau!!!!

bin si tu suis notre stella sur face book envoie une invite (sandra busi,albi)je t'enverrai kelly qui est dans mes contacts et qui sera vraiment super contente d'avoir de tes news!!!!!elle aussi est suivi par un diteticien...

te fais des bisous ma nanou je bosse aujourd'hui bon pas longtemps alors ca va bisous bisous

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 11:47

coucou Sandra,

 

Tu bosses tjrs avec tes petites mamy et tes petits papy? Ou bien tu as chagé de taf? Car avec ton expérience de la fois d'avant ou tu t'es fais harcelée tu as peut être changé de voie?

 

Ok pour FB je vais voir si je trouve car je ne suis pas douée et j'ai un souci j'ai oublié mon mot de passe.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 14:38

lol la pas douée oublier son mot de passe!!!!!

non suis toujours avec les mamies et papis ca me plait toujours autant mais je vais changer d'organisme car la d'une part c'est trop le bordel me suis fait harcelée sexuelement par le gendre d'un papi et j'ai pas ete du tout soutenue bien au contraire j'ai bataillé un mois pour ne plus qu'on m'y envoille et la elle m'a donné une autre famille et le papi a les mains un peu baladeuses pffff pleins mon c... l'autre societe est beaucoup mieux plus carrée mieux payé une de mes mamie est partie dans cet organisme et du coup je recup les heures en plus ils sont entrain de s'etendre dans d'autres departements et il pense ouvrir dans un an dans le var chez moi comme je veux y retourner je me ferai muter donc que du bonheur maintenant on verra bien

et toi ton fils le jeune marié va bien???

je te fais des bibis

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 21:23

Comme prévu je n'ai pas réussi pour FB pas doué du tout.

 

Oui les jeunes mariés vont bien, ca passe super vite ca fera 1 an en juillet qu'ils seront mariés.

 

On a eu un temps spendide ce week end, elle est toute contente la nanou sur son transat.

 

Ton week c'est bien passé?

Du coup je t'ai pas demandé mais tu es resté dans ta maison alors ?

 

bises ma belle

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 13:24

coucou ma ptite nanou t'es trop belle sur ta nouvelle photo!!!!

je vois que ca y est le concour du plus bronzé a recommencer!!!!lol

contente pour les jeunes maries c'est vrai que ca fait deja un an que ca passe vite!!!!

oui toujours dans ma maison a mon grand desespoir je n'ai rien trouvé pas facile de trouver un logement pas trop petit avec un jardin ou une cour pour la famille miaou et surtout un arret de bus pas trop loin pour ma fille bref durdur et avec le boulot quand je trouve quelque chose c'est trop tard c'est deja loué enfin on verra bien....

nous aussi ce week end il a fait un super temps ma machine a bien marcher moi je te le dis!!!!!j'ai fait du tris du rangement en vu du futur demenagement lol

bon allez je vais bosser chez la famille crade et pervers un vrai bonheur je pense demissioner d'ailleurs et rester sur le nouveau job car j'en peux plus d'etre concidere comme une m*rd*!

te fais de gros bisous ma nanou ta reprise dudu ca va??tu geres??

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 18:41

salut ma belle,

 

Alors pas trop penible ta journée, les vieux sont restés tranquilles??

 

Et oui le concours à commencer, je suis en compétition avec christophe.

 

Pour l'instant je gère pas trop mal ma reprise dudu, et je suis plus que motivée, alors normalement ca devrait le faire.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 19:03

Bonjour les filles

Nanou tu vas être vite bronzée.

Je vois que tu as repris de plus belle, qu'avais tu fais, passer au dessus de la dernière étape ??? C'est vrai que c'est la plus difficile car il faut toujours se restreindre non pas en quantité mais en qualité d'aliments genre choisir entre le fromage et le gateau, l'apéro et le féculent ...

Je vois que dès qu'on relache son attention, même moi bien sur, on reprend vite fait

Thierry a repris lui aussi près de 10 kilos et dur aussi pour lui de reperdre

Lysandra, je vois que tu as toujours autant de soucis.

Je vais essayer d'aller sur le blog de Stella si j'y arrive moi aussi ...

allez à demain

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 19:11

coucou martine,

 

J'ai baissé les bras j'ai remangé que des choses interdites et surtout le sucré. Ca m'a servi de leçon, je vais essayer d'être sérieuse cette fois ci.

C'est vrai que quand on remange un peu trop on reprend tout vite fait, vigilance, vigilance, y'a que ca pour ne pas regrossir.

 

Tu me diras si tu as réussi à aller voir la miss stella sur FB?

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 02:36

...je sens qu'il va falloir que je vienne donner un cours de Facebook à certaines ici...Hahahaha ! XD

Nanou...je ne compte plus les mails, messages privés et invitations que je t'ai envoyés et toujours restés sans réponse...j'ai cru que tu faisais du boudin !! ^^

 

Eh bien je vois que Mamounette a réussi à ramener (presque) tout le monde ! C'est super ça =))

Ravie de vous relire, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !

 

Pour ma part, j'ai tiré un trait sur Dukan. Je n'avais plus la motivation pour poursuivre après ma conso et j'ai définitivement plaqué le régime avant la stab. J'ai été tellement dégoûtée par les dernières interviews du grand manitou que je n'ai plus voulu tremper là-dedans (cf. son projet de nutrition pour les gros lycéens). J'ai donc revendu tout mon matos (sauf les bouquins...bizarre lol) et aujourd'hui je teste une nouvelle méthode dans laquelle je peux manger de tout (sauf les plats cuisinés industriels) et qui me convient très bien. Laissez-moi vous dire que quand on voit des -3kg/semaine s'afficher sur la balance alors qu'avec Dudu les chiffres ne descendaient plus...comme on dit si bien : Y'a pas à tortiller du c** pour c**** droit ! Hahaha !

 

Bon allez...la chauve-souris de service va aller se coucher...parce que demain B-O-U-L-O-T !

Je vous des gros bisous ♥

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 09:26

Forum Dukan : bonjour les filles estrella sincerement quel plaisir de te relire et d avoir de tes nouvelles je vois que tu as laissee dudu pour un autre regime qui

Bonjour les filles

Estrella Sincérement quel plaisir de te relire et d'avoir de tes nouvelles

Je vois que tu as laisseé Dudu pour un autre regime qui te satisfait plus et c'est tant mieux

3 kilos par semaine !!! dis donc c'est quoi ce miracle ???

Je suis contente d'avoir ramener d'anciens du post , après quelques mois d'absence cela fait du bien d'avoir des nouvelles

Moi, je ne m'en sors pas trop mal bien qu'en ce moment petit à petit je reprends un peu mais bon ...

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 18:24

salut les filles comme ca fait plaisir de vous lire une vraie boufféee d'oxygene!!!!!!

oui stella il leur faut un cour pour facebook mince alors les filles faut s'y mettre!!!!!

bon allez raconte c'est quoi ce regime je veux tout savoir!!!!c'est clair suis d'acc avec mamounette 3 kilos par semaine c'est un miracle allez tu vas partager ca avec tes cops!!!!

les vieux sont pas penibles nanou c'est ma responsable elle m'a pourri la tete lundi matin parceque j'ai accepté des heures ailleurs bin oui j'ai le droit c'est dans mon contrat et je peux pas me permettre de vivre avec ce qu'elle me donne donc voila j'etais en larme du coup j'ai tel a ma nouvelle responsable et je peux commencer la semaine prochaine avec pleins de boulot et definitif bon le tout est de savoir si j'ai un preavis a donner vu que je suis en cdd et de combien.....je tel demain au droit du travail et je fais un point avec elle demain je croise les doigts d'apres ce qu'on m'a dit c'est une semaine voire moins allez ma bonne etoile brille un coup!!!!

je vais manger un bout de gateau et oui je sais pas bien mais d'une c'est mon anniversaire et oui un an de plus je passe a 38 et en plus c'est ma fille qui l'a fait!!!!trop mimi

gros bisous les filles

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 20:56

Forum Dukan : joyeux anniversaire sandra

Joyeux anniversaire Sandra

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 21:06

Coucou les filles,

 

Contente de te lire Stella, alors tu vas bien ma belle, tu m'as l'air pleine de joie certainement du à ta vie professionnelle .

Alors du coup tu as perdu combien.... 3kgs semaine donc 12 kgs mois x 4 mois environ ce qui nous donne 48kgs .... Mais on va plus te voir à force...lol

Non allez sérieusement dis nous tout,.

 

Il était bon le gâteau sandra, tu as bien léché ton assiette !!!!

 

Merci ma petite mamounette de nous réunir à nouveau; bisous bisous

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 21:15

C'est vrai je suis nulle à c pour FB, par contre je comprend pas que je n'ai pas vu tes invitations Stella!!!! y'a un truc bizarre ou bien je suis vraiment blonde

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 21:29

tu es blonde ma belle nanou!!!!!!!merci pour le gateau et oui le vrai etait tres bon mais j'ai ete resonnable je fais tres attention....car si stella est entrain de disparaitre moi c'est pas la cas on me voit tres bien!!!lol

bon stella c'est quoi ton miracle????????

suis naze je vous fait pleins de bisous les filles

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 23:22

Houla les filles je suis loin de disparaître ! J'ai fait yoyo pendant les fêtes (impossible de me priver et surtout PAS ENVIE) du coup je stagne toujours vers 80-81... Je n'ai plus fait de régime de novembre à février. Je ne m'y suis remise que récemment et encore j'ai du mal à m'y tenir... La rigueur de Dudu n'est plus là et puis quand on bosse comme des fous, je pense qu'il est impossible de se focaliser sur un régime (ce qui est, entre nous, indispensable pour sa bonne réussite...) Ayè je suis passée dans les mauvais élèves de la classe mais je m'en fous, perdre ma dernière dizaine n'est pas ma priorité ^^

Nanou je vais te réinviter...j'espère que tu accepteras ce coup-ci LOL

Mon secret ? "Le régime gourmand" de Michèle Bontemps. Un bouquin qui ne doit plus être trouvable sur internet puisque la dame genevoise l'envoyait gratuitement sur demande écrite à l'époque où elle l'a sorti. C'est une méthode d'association d'aliments particulière mais très efficace. Je teste encore quelques temps et si c'est concluant je vous explique tout (par mail) parce qu'ici on reste quand-même sur proteinaute hein... ) Allez bisous bisous plein les filles !

...et bonne nuit !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 07:13

coucou les filles, une petite surprise sur FB !!!!!!!!!!!!!!

 

a + tard mes poulettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.