Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

M_o_t_i_v_a_t_i_o_n @ Ensemble, faisons que notre parcours soit plus agréable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 09:34

Bonjour les filles

Blonde comme je suis il faudra m'expliquer comment vous joindre sur Face de bouk !

Je suis contente que tout le monde aille bien cela fait plaisir, malheureux de ne pas "revoir" certain(e)s des anciens ... mais bon le noyau dur et là je crois il ne manque que Thierry ...

bises à vous et bonne journée

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 21:03

coucou les fifilles!!!!

oui stella j'aimerai que tu m'en dises plus sur ton regime (par mail ou facebook bien sur lol)mais c'est vrai que tu as raison quand on bosse on peux pas se focaliser sur le regime moi c'est impossible deja parcequec'est tres physique je me suis deja trouvée mal donc pas poss........

ce que je fais c'est faire attention a ce que je mange surtout le soir j'evite les sucrecries les alliments trop caloriques....

mais bon pour l'instant je ne me pese pas peur de peter les plombs rahhhhh la peur de la balance c'est terrible!!

pour ce qui est de l'exercice ca ca va avec mon job j'ai ce qu'il faut...lol

oui mamounette va falloir que tu t'y mettes a facebook!!!!!

ca y est j'ai ma petite force jaune dans mes contacts trop cool je t'ai suggere notre kelly notre force cerise!!!lol

vous fait des gros bisous les filles

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 07:00

bonjour les coupines

 

Mamounette tu nous donneras tes coordonnées pour venir nous rejoindre su FB, attends avant de les mettre qu'on soit sur le forum en même temps.

 

J'en suis à 3.3 kgs de perdu, je fais mon petit bonhomme de chemin, pour le moment aucune tentation, je perds au même rythme que la 1ère fois, ca me donne un repère d'avoir gardé mais ancienne pesée.

Par contre je ne suis pas à la lettre dudu, je mange au moins 1 légume par jour et finalement on perd quand même.

 

Je suis sur un post dans le coin des potins "dudu de retour" une équipe de filles super sympa, mais alors des vrais piplettes.

 

Passez une bonne journée les filles

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 20:38

coucou ma nanou suis contente de voir que tu perds bien ca doit te faire plaisir et surtout te motiver pour le reste tu vas y arriver j'en suis sure!!!!!

oui mamounette sue facebookkkkkkkkk

vous fait des bisous les filles

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 05:04

Sandra je t'enverrai un message sur FB concernant ma nouvelle méthode. Tu verras, elle est étonnante, car elle ne t’affame pas, il suffit juste d'associer les bonnes choses ensemble, c'est très simple quand on a intégré le système de base  Je ne veux pas te jeter de poudre aux yeux mais toutes les filles que je connais qui l'ont faite ont perdu entre 3 et 5kg/sem (oui tu ne rêves pas c'est énorme)... Je ne la suis pas à la lettre donc je perds moins, mais qu'est-ce que c'est bon de manger de tout et de maigrir les filles...pouarf !! Ce midi, je me suis fait une bonne assiette de potatoes maison avec salade verte et tarte aux pommes en dessert c'est-y pas bon ça ?? ^^

Nanou je suis ravie de t'avoir enfin dans mes contacts FB ) Je n'irai pas jusqu'à dire que je fais ma vie dessus mais en tout cas j'y suis fourrée tous les jours LOL (complètement addict de cet outil de com gratuit juste génial ^^)

Mamounette on va t'expliquer tout ça, ne t'inquiète pas

Bisous les filles et bon début de semaine à toutes ! ♥

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 10:47

Bonjour les filles

Dis donc Estrella levée bien tôt !!! Ici il fait bien froid près d'Abbeville -2 hier et ce matin - 1 grgrgr .... la cheminee marche tous les jours et on ne peux pas arrêter le chauffage, encore des frais tout ça!

A part ça comment va votre regime, moi toujours pareil des hauts (74) et des bas (72,5) toujours entre ces 2 chiffres

cette semaine j'aurai 1 an de régime, je m'étonne encore moi même d'avoir su tenir si longtemps !!!Estrella il faudra que j'aille sur Face de bouk

Je me suis inscrite sous le nom de martine monnier

et je veux bien un cours car blonde ....

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 13:41

Pour tout dire à 5h je n'étais pas encore couchée... °-° héhéhé... Je me suis levée il y a une demi-heure...

J'ai regardé sur Facebook mais je ne sais pas si je suis tombée sur le bon profil. Je t'ai envoyé un message privé.

Bisous les filles, je vais (petit)déjeuner ! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 21:18

oui mamounette sur face de book!!!!!

stella je veux bien que tu m'expliques pour ton regime j'ai regarde en ligne un bouquin mais suis passure que c'etait le bon et ca me parrait complqué....

tu m'expliqueras ca...

bisous bisous

clochette2

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:53

ok que vous retrouve ici alors!!!lol

clochette2

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:23

Bonsoir tout le monde et oui après des mois sans venir vous voir mais en pensant à vous, je suis de retour.

J'espère que tout le monde va bien. Je n'ai pas eu le courage de lire toutes las pages mais bon.

Gros bibis à toutes et à tous et à bientot.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 23:35

Tiens kelly de retour!!!!

 

Mamounette y'a trop de martine Monnier, donne nous un indice supplémentaire

 

Bisous bisous

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 01:12

Comment ça y a trop de martine monnier ?? Décooonne... Y'a une Martine Monnier qui a dû recevoir un message bien bizarre de ma part LOL !!! ^^ J'ai cru qu'il n'y en avais qu'une seule... HAHAHAHAHA !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 06:37

vivivi plein de martine Monnier...... pris au pif une martine...... vont avoir des messages bizarres les martine!!!!!

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 21:19

y en pleins des martines moi aussi j'ai envoye une invit a bin si on a toute envoye a la meme personne elle va se dire qu'on est des tarrées!!!!!

ca y est enfin kelly est enfin descendue de son cerisier il etait temps!!!!!!

gros bibi les filles!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 08:29

Bonjour les filles

Je suis blonde je vous dis ...Je ne vois ou on regarde les messages !!!

La "martine monnier" a le lycée Sévigné et le Siden ....

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 12:32

ok mamounette c'est un indice de plus lol

je vais voir ca je pense que je me suis trompée lol

bisous

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 16:38

moi aussi je me suis crompée... mais la je t'ai trouvé mamounette !!!!!!!

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 21:01

ca y est moi aussi je t'ai trouve!!!!!rooooo na nou j'imagine le message que t'as envoye a la mauvaise mamounette elle a du halluciner!!!! lol

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 21:06

c'est clair sandra, elle a du se dire c quoi cette folle, remarque toi aussi c'était pas la bonne je crois !!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 03:33

Moi j'ai envoyé ça à une dame totalement inconnue :

 

"Allô ??! Allô ??!!!!! Ici Estrella, Stella Smiley bonheur Mamouneeeeeette ???!!"

 

...je vais juste passer pour une timbrée LOL XD pas grave j'ai l'habitude

Bon eh bien les filles merci d'avoir trouvé le bon compte pour moi  Je n'ai eu qu'à cliquer OUI.

 

Kelly t'a attaqué Bontemps alors ?? Ça donne quoi ??

Bou diou faudrait vraiment que j'aille pioncer moi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 09:25

Forum Dukan : bonjour les filles re bonjour kelly te voila de retour aussi cela fait plaisir alors les filles vous m avez trouve c est bien par contre l utilisation

Bonjour les filles

Re bonjour Kelly te voila de retour aussi cela fait plaisir !!

Alors les filles vous m'avez trouvé c'est bien par contre l'utilisation de Face de bouk j'aurais tendance à dire "ou est le mode d'emploi" car je ne tiens pas à mettre trop de renseignements privés en ligne !

Alors à quoi faut il faire attention? comment supprimer un ami par exemple

comment faire pour que ça reste privé ???

Blonde je vous dis ..... mais si mais si ...

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 20:01

roooo mamounette t'abuses!!!

va falloir qu'on te guide pas poss bon alors si tu veux supprimer un ami tu vas sur sa page et tu as une case "supprimer cet ami" apres ils vont te demander pourquoi tu cliques sur une reponse

bon apres pour pas que tout le monde voillent tes publication tu vas en haut a droite a cote de acceuil tu as une fleche tu mets ta souris dessus (non pas celle du jardin lol)une fenetre va s'ouvrir tu verras parametre de confidentialité tu cliques dessus et la tu vois controler la confidentialiter tu cliques sur ami seulement.

bon voila si tu y arrives pas connectes toi sur facebook quand j'y suis ou les autres et on te guidera en temps reel

la derniere fois c'etait trop top on a fait une conversation a 3 (nanou kelly et moi dommage y avai pas notre stella)la partie de fou rire un truc de dingue!!!!!

allez mamounette sur facebook mamounette sur facebook!!!!

alors toi stella le message a l'autre nana elle a du halluciner on fait une belle equipe!!!!!

bisous bisous les filles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 08:37

Forum Dukan : bonjour les filles aujourd hui c est mon 1er anniversaire dukan et comme on le dirait dans le nord bin j aurai pas cru c est vrai que sans vous je n a

Bonjour les filles

Aujourd'hui c'est mon 1er anniversaire Dukan et comme on le dirait dans le Nord "Bin j'aurai pas cru"

C'est vrai que sans vous je n'aurai pas tenu si longtemps, on n'imagine pas le soutien des autres copines de régime !!!

Un petit mot gentil quand on stagne, un conseil si on a un problème cela soutient et nous donne envie de continuer, alors un grand MERCI les filles. C'est vrai que je ne suis pas avare pour les autres mais tout de même que de belles rencontres.

Allez on continue toutes ensembles

je vais essayer vos conseils pour face de bouk

à +

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 19:29

merci mamounette suis contente pour toi felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te fais pleins pleins pleins de bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 08:36

Forum Dukan : joyeuses fetes de paques

Joyeuses fêtes de Paques

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.