Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2018 à 10:23

Bonjour les filles si tu dors soleil c'est déjà bien ! Repose toi un maximum.

Pour moi l'enterrement est demain en fin d'aprèm midi ce qui va me faire rentrer vers minuit. Mon beau père ne veut pas que je vienne; je suis déjà bien fatiguée, je ne me sens pas de faire la route en voiture; par le train c'est la galère au niveau des horaires et rester coucher là bas c'est problématique car mon mari ne se sent pas bien depuis quelques jours, il a très mal même debout. Il a du mal à marcher; Il ne faudrait pas qu'il ait attrapé une infection ou une tendinite, ce que craignait le kiné; Bref je serai aux obsèques par la pensée, l'église est petite et ne sera pas assez grande pour accueillir tout le monde. Il avait beaucoup d'amis et une grande famille. J'ai une migraine qui ne me quitte pas depuis plusieurs jours c'est pénible; Hier aprem midi j'ai pris le chien et suis allée marcher plus d'une heure, ça m'a fait du bien. J'essaie de me ménager car je sens que je suis pas loin de mes limites et il faut que je tienne le coup ! Ma mère et mon beau père sont hs aussi les pauvres. Ils étaient épuisés par le déménagement et voilà qu'il leur tombe sur la tête cet horreur. La vie est vraiment dure parfois !!! Heureusement qu'en contre partie elle nous offre des bons moments.

Je vous embrasse

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2018 à 20:19

val c'est une bonne chose que tu te rende compte qu'il faut que tu te repose un peu en prenant du temps pour toi , sinon tu vas tomber et tu as tellement de choses à porter seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'espère que la santé de ton mari vas s'améliorer , il ne faut pas hésiter à revoir le chirurgien qui l'a opéré si besoin , il ne faudrait pas que des complications surviennent !!!

 

tu seras en pensées avec les membres de ta famille pour l'enterrement ,il faut parfois être raisonnable dans les décisions

 

une pensée aussi pour les moments difficiles de soleil

 

la vie n'est pas un long fleuve tranquille , c'est bien pour cela que ça ne sert à rien de se prendre la tête pour des broutilles et qu'il faut profiter de tous les bons moments ,même les plus petits, qui nous entourent et que l'on aurait tendance à oublier

 

je vous fais pleins de               et vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit de repos          

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2018 à 20:29

Bonjour les filles je vous oùblie pas mes on a tt nos vie

Je vient surtout vous apporté tt mon soutient vraiment

Je suis attristé pour toi val pour toi soleil je suis pas présente mes valntu c tu peux par SMS soleil par mp via fb je suis tt a vos écoute sans souci

J'ai du boulot par dessus la tête bref la vie quoi

Je vous embrasse bien fort ainsi Mami

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2018 à 21:12

Mon cousin d'Espagne est dcd cet après-midi, hier après-midi je parlais avec sa fille suite au décès de ma sœur, je suis très malheureuse ce soir et je me demande bien quand cette série va s'arrêter

 

Ce sont vraiment de très tristes vacances cette année

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2018 à 23:20

Triste ma soleil hooo la j'ai pas de mots pour apaiser une telle souffrance

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2018 à 09:24

Bonjour les filles et décidément quelle sale année. Toutes mes condoléances; quand tout ça va s'arrêter ? Dur dur de se sentir bien quand tout ça arrive; ça fait beaucoup. Courage à toi

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2018 à 10:02

Bonjour les filles

 

Oui c'est bien triste tous ces décès.

 

Je suis comme vide j'ai l'impression d'être ailleurs

 

J'ai pris un rdv avec un magnétiseur ici demain matin, c'est un ami à nous qui est très sollicité ici, c'est lui qui m'avait guéri de la piqûre d'araignée l'autre jour. C'est pour apaiser ma souffrance

 

Je vous embrasse

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2018 à 10:03

Forum Dukan : de ma fenetre de chambre ce matin c est si beau la vie

De ma fenêtre de chambre ce matin, c'est si beau la vie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2018 à 11:16

bonjour les filles

 

oui parfois les aléas de la vie s'acharnent sur nous ou notre entourage , ne perdons pas de vue les bons moments malgré tout ,cela permet de garder la tête hors de l'eau

 

je sais de quoi je parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

aujourd'hui poulet , choux fleur , enfin les restes d'hier !!!!!!!

 

je vous souhaite le meilleur et plein de courage        

Utilisateur142904

Posté le 04/10/2018 à 18:07

coucou les filles,

 

Soleil j'espère que ça te fera du bien une séance chez le magnétiseur,car là ça fait beaucoup et moi aussi comme tes collègues j'ai peur du contrecoup.

 

Val,toi aussi il faut te ménager car on sent bien que tu es à bout.De plus nous sommes pas dans la bonne saison .

 

Mamie,tu as raison il faut garder les bons moments ça permet d'avancer même si ça n'est pas toujours évident.

 

Caro j'espère que tu vas bien?

 

Mon fils vient de m'envoyer un message il y a un jeune de sa classe qui faisait une roue arrière avec une moto, ça s'est mal passé il est rentré dans un poteau,il a la cage thoracique broyée et le foie de touché.

tout cela est moche.

 

je vous souhaite une bonne soirée et plein de courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2018 à 20:57

Punaise encore une vie de fichue ! J'espère rêve, que ton fils reste "sage" et ne prend pas de risques inutiles .

Super soleil la séance va te faire du bien.

Oui moi je me ménage, depuis deux jours j'y vais mollo et traine sans faire grand chose et ça fait du bien de ne pas s'épuiser à la tache. La semaine prochaine je reprends les cours d'alphabétisation. Réunion des bénévoles demain . je me remets dans le bain petit à petit.

Pour mon mari c'est le cerclage qui gène désormais que l'os est resoudé; Il va falloir l'opérer peut être avant noël pour enlever tout ça. Le kiné a dit que peut être il ne pourra pas repartir sur Paris avant Noël  !!!

caro tout va bien ?

mamie moi aussi demain ça sera les restes

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2018 à 08:26

bonjour les filles

 

reve c'est triste pour le camarade de ton fils , les jeunes ne se rendent pas comptent des risques qu'ils prennent en voulant "" frimer "" devant les copains

 

caro ils en sont où tes peintres , ils ont finis ?

 

val prend du temps pour toi , personne n'est infaillible et quand le corps sature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il dit stop !!

 

pour ton mari ,même si c'est long et qu'il ne repart pas sur Paris avant noël , dit toi que sa chute aurait pu être bien plus grave ,

 

soleil profite bien pour te ressourcer ,tu en a besoin

 

ici une journée ensoleillée se profile avant un weekend moins beau

 

bonne journée à toutes                  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2018 à 07:23

Cc les filles .

Oui oui ça va .. pas 1 moral au top mais on fait aller  .

Suis passée pas souhaiter 1 bon wé. .visiblement le soleil est la dc top ..car bibi n a pas de chauffage .

J attends sur mon peintre . Il dit qu il vient puis annule ..du coup il n est passé au une fois cette semaine mardi alors su il m avait dit mercredi jeudi vendredi ....

Bref ...pioufff . N avoir plus de salon passe encore... ma8s il faut absolument qu il peigne mon radiateur pour que je puisse le remonter . J esp juste que ça va se remonter tout seul ..Sinon... nooonnn je préfère mm pas y penser !! Faudra que j annule mon rdv chauffagiste ..trouve la pièce....reprendre rdv...nooonnn.

 

Boulot je.croule et pas que des supers top dossiers .

 

Dc si une envie prendre des congés

 

Etc est la que je viens de m aper evoir que mon dossier celui sur lesquels je pleure   il passe le jeudi de ma Sem de congés ....

Dc suis dépitée rien que le fait de se voit revenir bosser 1 jour en plein. Congés.

 

Bref ...

Si on on va dire que tt va bien .

 

Val mamie rêve soleil j esp que la famille se porte bien.

Oufff de ce côté ça va . Ils ont le moral ..pas de rhume ..moi j en sors !

 

Val je sais si tu as entendu hier série netflix élite. Euhhh ..je valide !!!

Je v essayer de laver ta les draps et tt ce que je trouve àuj..or faire sécher dehors et peut être mettre la main à la pâte ds le jardin.

Et profitez 1 peu de mon wé !!!

 

Allez je file en ville pr le dentiste pr ma fille .

L avantage c est que qd je rentrerai je n aurai pas perdu ma matinée.

 

Bisous... bon wé les filles !!!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2018 à 11:10

bon weekend les filles , soleil aujourd'hui et pluie qui arrive ce soir et demain

 

caro pas top pour le dossier et pour le peintre        

 

val , soleil , reve des              

 

je suis dans un gâteau pour les 38 ans d'une de mes filles , il me reste la crème anglaise à faire pour l'accompagnement

 

à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2018 à 12:51

Foutu correcteur . J esp que vous arriverez déchiffrer.

 

Mamie tu nous montreras ta merveille . Si tu en es à la crème anglaise c est que tu l as fini .

 

Je bois mon thé sur ma terasse. Le bonheur.

Si j avais pas la flemme de tout mettre sur la table dehors on aurait pu manger sur la terasse .

C est chouette .

Bon j ai fait mon ménage. J enchaîne mes machines .

J hésite a peindre le radiateur moi mm ... pioufff.

 

Bises  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2018 à 08:53

bonjour à toutes

 

pluie et vent depuis hier soir et aujourd'hui , on ne vas profiter de la terrasse aujourd'hui

 

bon dimanche à toutes          

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2018 à 10:26

Cc bon dimanche !

Hier en fin d am nous sommes sortis nous promener. Nous sommes rentrés vers 19h30. Il faisait doux .

Et ce matin. Idem ..du coup je file au jardin un peu... tt le monde a pris son petit déjeuner tard dc on mangera plus tard vers 13 ou 14h .

Je v ramasser encore qq tomates cerises... ça rougit encore .

 

En tt cas non Dim à toutes .

Bon anniv à ta fille mamie !! Alors ce gâteau ?

Val ça va ?

Au fait Val ta fille elle sort en boîte ou ds des soirées fac ? Hier je pensais à ça..et je me disais que j allais devenir folle qd mes filles me demanderons de sortir ( mm mon fils d ailleurs) .

Mes copines .. elles st sorties en soirée boîtes et co très jeunes des le lycée. Moi j ai attendu la terminale.

C était mon moment stress de maman hier .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2018 à 10:43

Bonjour les filles et bon gâteau mamie, tu nous montreras ça !

Caro ma fille ainée n'aime pas les boites et sa bande de copains non plus ! Du coup je n'ai pas de soucis de ce côté là ! ils sortent souvent en journée, vont au ciné ou se réunissent chez l'un pour se faire un dîner; Ils sont cools et sains, une énorme chance car c'est la folie aujourd'hui les sorties avec les drogues qui trainent……….. la petite ne va pas être pareille , je le crains….. On entend beaucoup de mauvais trucs qui se passent alors oui tu n'as pas fini de t'en faire si tes enfants sortent !!!!!!!!!!!

On se prend la tête depuis hier pour un devoir de math incompréhensible et en plus il y a une faute dans l'énoncé !!!! je déteste ces devoirs maison pas du tout au niveau 6ème en plus, c'est un vrai casse tête; j'en ai vraiment marre de tous ces devoirs. En faisant des recherches sur internet mon mari et moi avons trouvé comment résoudre ça mais c'est très compliqué et elle ne saurait pas le trouver elle même alors elle a fait ce qu'elle pouvait et on laisse tomber. C'est une horreur chaque jour tous ces devoirs, ces leçons, les interro surprises… je ne vais pas tenir toute l'année comme ça si je dois être derrière pour vérifier ou l'aider. ça me soule vraiment, des conflits et prises de tête tous les soirs. J'ai passé l'âge. Et dire que ça va durer des années , au secours   

ici aussi il pleut et ça s'est beaucoup rafraichit; elle va à un anniv cet aprem, dans un laser game et samedi prochain je fais ces 10 ans sur le thème américain; j'ai envie de préparer cette fête comme de me pendre. Je vais faire des mini hamburgers et mini hot dog et vais tenter un gâteau surprise à l'intérieur il y a aura le drapeau américain. j'ai la semaine pour m'organiser ça ira; je suis toujours aussi fatiguée et mes migraines ne passent pas, ça doit être des migaines de tension dues au stress et la fatigue. je ne sais pas si je vais arriver à sortir la tête hors de l'eau et retrouver la pêche. Si je suis désormais à cause de l'âge aussi fatiguée en permanence ça craint !!!!!!!!!!!!!!!!!!          

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur142904

Posté le 07/10/2018 à 15:20

bonjou les filles,

 

Bon anniversaire à ta fille mamie 38 ans c est encore une jeunette .

 

Val bon courage pour les devoirs si on peut t'aider pour les maths,n hésite pas.

Cette année mon fils se débrouille tout seul et ça soulage beaucoup.J'ai d'aiileurs fait une sieste de 13h30 à 15h pendantqu'il bossait.

Je suis fatiguée aussi en ce moment.

 

Caro,tu as de la chance de pouvoir être dans ton jardin nous c'est pluie depuis hier soir.Nous dans le jardin il n'y a plus rien j'ai tout enlevé et le motoculteur est passé .

 

A midi j'ai fait un gratin de courge avec un rôti de veau tout le monde s'est régalé en dessert une tarte aux pommes avec les quelques pommes que j'ai pu récolter ,elles tombaient tellement c'est sec.

 

Soleil ,je pense bien à toi .

 

bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur142904

Posté le 07/10/2018 à 15:24

Je ne sais plus si je vous avait dit mais au lycée cette année c'est un peu le bazard,mais le directeur est absent .Une semaine avant la rentrée il a eu un accident de motoet malheureusement il ne reviendra pas car il en a pour six mois de rééducation et l'année prochaine il est à la retraite.Son adjointe qui est très stricte et carrée dans les papiers est en arrêt aussi depuis la rentrée.

Pour le moment il y a un directeur remplaçant mais mon fils me dit qu'il ne le voit jamais et nous n'avons pas autant d informations que l'année passée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2018 à 20:30

Forum Dukan : avec une creme anglaise les gourmands ont apprecies tout le monde a adore

avec une crème anglaise les gourmands ont appréciés !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

tout le monde a adoré

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.