Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2018 à 09:23

Et bien ma pauvre soleil, que dire à part qu'on est là pour te soutenir dans cette dure épreuve. Tu vas retrouver ton fils, ta famille et d'être entourée te fera du bien. Essaie de dormir un peu et de tenir le coup.      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2018 à 13:35

cc les filles

 

soleil essaie d'aller te ballader ,je me doute que ca a mi sun coup à vos vacances .. mais voilà, .. c'est normal, c a efera du bien de retrouver et de teretrouver parmis les tiens .

Toutes nos pensées vont vers toi ..

 

val ca va ton mari ? il tient ces journées au bureau ? ce n'est pas trop dur pour lui physiquement en tout cas . car moralement ca lui fait peut être du bien de se retrouver avec une activité.

son studio, y a pas eu de degat ? vous avez bien profité de votre we au pays de Mickey ? y a du monde les we hors période scolaire ?

 

bon allez j'ai du boulot encore qq heures et zou we !

mon peintre a commencé la peinture ce matin, tres light ... ca bosse mais sans trop se fouler ! ils ont juste reparé les qq fissures alors qu'il etait sensé faire le plafond et encore ils étaient 2 et apres il va me dire .. t'as vu le temps que ca m'a pris

bref !!

 

ta fille à la fac ca va Val ? et la 6è ? la 6è ici ca roule mais alors is ont bcp de devoirs le soir.

ton fils ca va Reve ? il se plait ? pas de prof absent ici , tres rare au cours de l'année ds le college et même au primaire.

Ma fille fait de l'unss et ca lui plait .

je file à mon devoir professionelle 

il fait super beau ! c'est super agréable !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2018 à 14:14

bonjour les filles

 

caro les peintres ils facturent aux m2 le travail et non à l'heure , donc le temps ne doit pas jouer sur le total de la facture , c'est comme cela chez nous , et parfois le travail de préparation prend beaucoup de temps et ensuite ça va vite

 

grand soleil ici et un weekend si proche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2018 à 14:35

oui c'est ce que je me suis dit qu'aujourd'hui c'était la préparation

apres honnetement , derouler un rouleau au sol , à 2 il n'a pas du mettre longtemps car le peintre c'est celui qui a tt peint chez moi je l'ai dejà vu bosser car avant il venait seul.

 

moi il m'a parlée de px et de temps passé. je pense que lui fait un mix des 2.

de toute facon comme je lui ai dit j'ai pas trop le choix (et comme moi je negocie pas les px ....

      ) ...

vivement que ce soit fini car avoir qqn chez moi non stop , ca me stresse ! je deteste ca !

du coupn, ce matin, j'ai de nouveau tt rangé , aspirateur, re nettoyé par ci par là,         le seul avantage !!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2018 à 16:33

oui, moi le peu de travaux que j'ai fait faire, installation de la chaudière, changement de radiateurs, réparation de fuite et installation du nouvel évier et bien ça me gave, je n'aime pas avoir des ouvriers dans la maison. Alors des trucs qui prennent plusieurs jours ahhhhhhhhhh. mon mari a beaucoup de travail et il est fatigué. Il ne va pas encore repartir car il marche beaucoup sur paris sur de longues distances et pour l'instant il se déplace très lentement mais il fait des progrès. Moi aussi j suis très fatiguée, l'automne arrive et avec la fatigue accumulée de puis des mois ça va être dur; la 6eme il y a plein de boulot et le soir je supervise le travail, ça prend du temps, et le moindre oubli de cahier ou autre, un retard c'est un mot ou une colle. Pour la fac ça va pour l'instant ça lui plait au niveau des cours mais pas la foule énorme qui s'amasse partout . elle n'est pas encore allée à la cantine , c'est blindé, pas le temps ni la place; ls ont installé des micro ondes dans les couloirs, beaucoup s'amène des plats. Elles tourne aux sandwichs pour l'instant . Je me rappelle déjà moi je devais me battre pour manger. En parlant de cantine on a reçu la facture du mois de septembre du collège je n'ose pas imaginer caro avec trois enfants !!!! c'est très cher et la mienne ne mange quasiment rien en plus

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2018 à 17:44

ah oui moi à la fac c'était pas du tout ca ! et pourtant j'étais en droit ... l a1ere année les 2 1ers mois c'était blindé et apres y avait du monde mais voilà au fils des mois ca diminuait.

j'allais rarement au RU mais on avait tjs le temps d'y aller manger ou d'aller ailleurs .

 

 

pour ce qui est de la cantine tu comprends pourquoi je refuse qu'il y aille .

 

c'est 2 fois max par enfant par semaine, apres je récupére même quand ils ont 1 heure (c'était une sorte de compromis pour leur faire plaisir)

 

auj par expl j'ai été chercher ma fille à 12h et je l'ai ramenée à 13h car elle avait dejà mangé lundi et jeudi à cause de l'UNSS.

 

bon 1 heure, ca va ils ont le temps de manger mais moi ca m'oblige à quitter 15 min plus tot et à les ramener à 13h apres je re rentre chez moi et je repars 30 min plus tard (car j'ai ma 3è )

mais bon voilà ... ca m'évite d'avoir de grosses factures sachant qu'on habite à 15 /20 min max du college.

 

et le px au primaire est le double du college dc là j'ai mm pas monter de dossier

 

y a bcp de travail le soir, je supervise aussi .. car m afille est sérieuse certes mais elle fait ses deoirs sans trop se prendre la tete alors que moi encore auj suis une vraie studieuse qui a le reflexe de tout apprendre et comprendre.

 

tant mieux si ton mari va mieux c'ts déjà une bonne chose , il avait fait une sacré chute

 

au fait tu as tjs tes travaux devant ta maison ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2018 à 23:22

Oui toujours les travaux; certains jours c'est très bruyants d'autres non; Ils n'ont pas commencé l'immeuble encore mais la petite maison juste en face de chez moi oui. Pour la cantine nous on ne peut pas choisir c'est toute la semaine ou rien du tout. Du coup rien du tout ça ne m'arrange pas alors elle y va tous les jours. 9a serait bien deux jours comme pour toi mais on ne peut pas     Chez Disney c'était blindé, je m'attendais à du monde mais pas autant    

Pour la fac, peut être qu'au fil du temps les cantines vont se vider car certains abandonnent. C'est immense il y en a plusieurs mais c'est plein à craquer il faut attendre presqu'une heure avant d'être servi donc beaucoup d'étudiants n'ont pas le temps.. Plusieurs facs et écoles sont regroupées sur un même territoire gigantesque. 235 hectares et environ 20 000 étudiants rien que pour les fac des arts, langues, lettres, sciences humaines et sociales. Dans ces chiffres je ne compte pas les sciences, l'économie, le droit etc.……….qui sont regroupés autour.             

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2018 à 09:27

bon weekend les filles

 

je suis en mode préparation pour un gâteau d'anniversaire en octobre , un moelleux chocolat que je congèlerais ,le décor se fera la veille et le jour J

 

bon samedi          

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2018 à 19:10

Bon Week end les filles et bon retour sur paris soleil; soyez prudent.

Ma mère et son mari sont repartis ce matin des landes sur Toulouse en catastrophe : le plus jeune fils de mon beau-père qui à 39 ans a fait une grosse crise d'épilepsie; son cœur c'est arrêté presque une heure, ils ont réussi à le faire repartir mais il est hélas depuis en mort cérébrale; C'est fini pour lui. Qu'elle sale année, je vais partir sur Toulouse la semaine prochaine pour l'enterrement; je le connaissais assez bien mais ne l'appréciais pas. J'y vais pour le mari de ma mère. je n'ai pas encore la date. Mon beau père a déjà perdu sa maman en juillet ; décidément………………...

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2018 à 19:57

sincères condoléances pour ta famille et celle de ta maman val

 

décidément les membres de notre fil de discutions ne sont pas épargnés par les difficultés de la vie ces derniers temps , courage à tous ceux qui en ont besoin                

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2018 à 23:08

Sincères condoléances Val !!!

Je sais plus quoi dire de plus !!!

Bises .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2018 à 02:20

Condoléances val

 

Quel triste mois de septembre

Utilisateur142904

Posté le 30/09/2018 à 08:52

sincères condoléances val

 

tout cela est bien triste

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2018 à 18:28

merci les filles. Il est décédé hier soir. Décidément…..Je me prends souvent la tête pour des bêtises; Ces derniers mois m'ont fait réfléchir sérieusement !!! Il faut profiter des bons moments et de chaque jour !!!!!!!!!!!!!!! Mourir si jeune ce n'est pas juste. Je penserai bien à toi soleil demain. Moi je n'ai pas encore la date.des obsèques

Utilisateur142904

Posté le 01/10/2018 à 05:41

bonjour les filles,

 

Comme tu dis Val quelquefois on se prends la tête pour pas grand chose.

 

Soleil toutes mes pensées pour cette journée.

 

je ne sais pas trop quoi dire face à tout cela je suis peinée pour vous.

 

bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2018 à 08:21

bonjour les filles

 

une pensée spécial pour soleil aujourd'hui    

 

c'est vrais que l'on ne sait que dire face à la mort , malheureusement toutes les familles sont touchées un jour ou l'autre  

 

courage à toutes          

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2018 à 10:39

cc les filles,

pensée à soleil et à sa famille !!     

Bonne semaine à toutes !

     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2018 à 21:48

Merci les filles pour votre soutien, ma sœur chérie à été très accompagnée et énormément fleurie, beaucoup de ses collègues sont venus et l'église était trop petite. Il y avait tellement de fleurs que beaucoup sont restées à l'extérieur. C'était une très belle cérémonie remplie d'émotions, surtout par ses petits enfants, quelle tristesse.

 

Puis la crémation..... Les cendres seront dispersées dans une forêt derrière chez elle, les plantes seront plantées dans son grand jardin, mon filleul gardera la maison de ses parents, les fleurs en couronne et les bouquets ont été déposé par mon frère sur la tombe de ma maman chérie, c'est vraiment très triste

 

Je repart demain en Dordogne, j'ai vu avec ma drh pour ne pas reprendre le travail de suite, je me met en congés jusqu'au 15 octobre, ça nous fera 1mois là bas et c'est très bien

 

Ils ont très peur à mon travail..... 10 mois entre les deux décès c'est beaucoup

 

Bon courage val

 

Je vous embrasse

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2018 à 22:38

Beaucoup d'émotions soleil. Tu as raison de repartir. Repose toi, ressource toi, ça va te faire du bien même si ça va être dur. Ca ne sert à rien d'aller au boulot si tu n'as pas la tête à ça.

Bonne semaine à vous toutes. Moi je suis hs, très fatiguée et des migraines. Un rien me file en l'air comme aujourd'hui la vitre de la voiture qui ne fonctionnait plus et qui restait complètement ouverte .Restée ouverte sur le parking à bordeaux toute la journée, ce n'est pas possible, on va finir par nous la voler. j'ai trouvé le courage d'aller voir un garagiste qui a bien voulu immédiatement démonter la porte pour remonter la vitre en la calant en attendant vendredi de pouvoir réparer. C'est du provisoire mais au moins demain mon mari pourra aller au travail avec la voiture. C'est tout bête mais je suis tellement à bout qu'un rien me coute beaucoup. Chercher un garage qui pouvait me prendre aujourd'hui me semblait une montagne        C'est le trop plein, je sature .J'espère ne pas tomber dans la déprime car ici tout monde compte et se repose sur moi. Je vais aller me coucher tôt, demain ça ira mieux !!!!!!!!! Je vous embrasse.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2018 à 09:16

bonjour les filles

 

je vous fais pleins de           d'encouragement afin que vous retrouviez la force et la joie

 

bonne journée à toutes                  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2018 à 07:34

Bonjour

 

Nous sommes bien arrivés en Dordogne, je peux vous dire que ça fait vraiment bizarre tant de route en si peu de temps.

 

J'ai très bien dormi cette nuit, je prends de la valériane en gélule le soir et ça me fait du bien.

 

Je pense à val, et je te souhaite bon courage.

 

Bonne journée à toutes et  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2018 à 07:57

bonne journée à toutes

 

                   

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.