Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2019 à 17:07

Et bien bonnes nouvelles pour toi mamie, pas trop pour toi soleil. C'est l'hiver aussi, peut être que l'été c'est plus gai et que vous pouvez peut être arranger ça;

Des raviolis j'en fais de temps en temps, c'était la spécialité de ma grand mère et je perpétue la tradition mais quel boulot !!!! surtout que jusqu'à présent on les faisait à la main sans machine; J'en ai acheté une mais je ne m'en suis pas encore servi !!! Et maintenant j'ai des moules empruntes ça va plus vite

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2019 à 11:06

coucou les filles

 

grand soleil mais frais le matin avec petite gelée ,il y a du vent

 

rien de spécial aujourd'hui

 

     

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2019 à 10:44

 

Comment ça va les filles ?

 

Le soleil est au rendez vous il fait meilleur le matin tant mieux

 

J'ai reçu le kéfir de mamie hier          

 

J'ai hâte d'en boire

 

Bonne journée à toutes    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2019 à 14:48

Bonjour les filles, et bien c'est allé vite les graines !

 

Bon     radio ce matin pour la rotule, ça ne c'est pas ressoudé ça s'est aggravé et complètement cassé en deux morceaux à nouveau, malgré l'attelle. On verra vendredi ce que les chirurgiens préconisent.

Je viens de cuire les lettres de l'asso, j'attends que ma crème refroidisse pour la transformer en mousseline et je file là bas faire le montage du gâteau avant de repartir sur bordeaux chercher mon mari et revenir daredare à l'asso pour la fête d'inauguration. je suis fatiguée depuis hier soir On va certainement l'opérer, ça ne va pas arranger le fait que je doive être sous tous les fronts    

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2019 à 15:29

coucou les filles

 

ma pauvre val je te souhaite plein de courage et de force pour tous ces aléas de la vie , essaie tout de même de prendre soins de toi et de te ménager un peu , sinon tu ne tiendra pas

peut être ton mari a droit à des "" heures mutuelles "" du fait de son accident , cela pourrait te soulager un peu dans du ménage ou autre

 

ici grand soleil ,le linge a bien séché dans le jardin ( les draps )

 

oui l 'expédition a été très rapide , c'est mieux pour la conservation des grains de kéfir , les miens se multiplient assez vite , environ 1 c à soupe par 48 h , la semaine prochaine j'en expédie à une amie

 

ou sont passé caro et reve ?

 

bonne journée à toutes      

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2019 à 09:57

Bonjour les filles, sous le soleil encore, ça fait du bien.

Mon gâteau a fait sensation hier soir, tout le monde m'a félicitée. Le logo était exposé sur 1,m50 de long, il y avait 10 lettres et trois papillons qui sont l'emblème de l'épicerie;. Je pense que je pourrai récupérer des photos; le maire voulait qu'on le coupe ensemble comme à un mariage, son photographe mitraillait de tous les côtés, quelle horreur je n'aime pas être sous les projecteurs j'ai dit non, j'ai laissé la place à la présidente de l'asso mais le maire a tenu à ce que ce soit moi qui est la première part et m'a servi lol. Tout le monde l'a trouvé excellent. Au moins ça fait plaisir de ne pas avoir bossé plusieurs heures pour rien.        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2019 à 13:13

Forum Dukan : une partie de la planche

Une partie de la planche

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2019 à 14:45

coucou les miss

 

val c'est super ce tu as fait pour l'assos , beaucoup de boulot apprécié ,ça fait toujours plaisir !!

 

rien de spécial ici

 

bonne journée à toutes     

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2019 à 18:57

 

que c'est magnifique ces gâteaux, tu as vraiment beaucoup de goût à faire tout cela c'est génial, par contre pour ton époux c'est très triste, et j'espère que tout va bien se passer, c'est fou ce qu'il lui ai arrivé; il faut que tu arrives à prendre du temps pour toi car c'est vraiment chaud.

 

Mamie j'ai fait le kéfir je suis trop contente, c'est fou ce qu'il a pris dans le pot ou je l'avais mis, j'en ai déjà donné à mon collègue et j'en ai pris deux cs pour faire ma préparation et j'ai l'impression qu'il m'en reste autant que lorsque je l'ai reçu de toi il y a 48 heures, il était un peu marron lorsque je l'ai reçu et là il est comme un blanc magique, j'adore

 

je regarde beaucoup de vidéo sur le kéfir et je m'instruits bien de cette boisson miracle comme ils disent beaucoup sur le net, j'ai vu aussi une vidéo d'une bouteille qui explose avec le gaz et là c'est moins marrant

 

ou sont passées caro et rève ?

 

on a déjà passé presque un trimestre 2019 .... dans 10 mois je peux prétendre prendre ma retraite ..... ça me fait très drôle .... mon homme a encore au moins 12 ans à faire ... et le fiston veut continuer ses études pour encore 5 ans soit jusqu'à 29 ans .... qu'est ce que je vais devenir avec ces deux là

 

bonne soirée et        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2019 à 08:44

coucou les filles

logique soleil que les grains aient changé de couleur dans le transport ,ils commençait à se déshydrater et de les mettre tout de suite dans de l'eau sucrée cela les ravives

 

grand soleil tous les jours avec grande amplitude de température du matin au tantôt !!!

 

on change d'heure ce weekend  

 

bon vendredi      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2019 à 15:03

Bonjour, une belle journée mais un peu de vent, cette année il y en a souvent comme sur Toulouse avec son vent d'autan !

 

Bon et bien le chirurgien va réopérer mon mari mais il n'y a pas de place avant le 23 avril !!!!!!!!!!! Et comme la rotule est désormais abimée, ils vont la consolider avec une greffe faite d'un morceau d'os prélevé sur son bassin, berkkkk. Il va don être hospitalisé au moins trois jours et devra rester immobilisé ensuite pendant un moment et garder l'attelle. pfffffffffffffff attendre encore tout ce temps c'est pénible, du coup il veut continuer à aller travailler sur bordeaux d'ici là mais poser la fin de la semaine pour reposer la jambe car la cassure ne peut plus s'aggraver mais le fait de se déplacer ravive la douleur et l'amplifie. Il faut qu'il voit un kiné deux fois par semaine d'ici l'opération pour masser le genou et d'étendre muscle et chair pour faciliter l'opération. Et toujours garder l'attelle car la jambe ne doit absolument pas se plier.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2019 à 16:56

cc les filles

je passe en coup de vent entre 2 mails, 2 appels etc etc

j'ailuite fiat !

tres beau gateau Val !! des félicitations à hauteur de ton travail et implication ! amplement méritée . Bravooo à toi !

ton mari ... bah dur dur !!!! j'espère que tt se finira vite te bien, 23 avril me semble loin aussi mais ca va passer vite qd mm , j'espère que la kiné va lui faire du bien . il ferait mieux de bosser de lamaison que defaire des retours au bureau ou alors de faire une espece de temps partiel car je suppose que ca lui fait du bien aussi de sortir de la maison, de voir du monde .

renseigne toi oui aupres de ta mutuelle mm si c'ets 2 h par semaine, ca t('allégera de 2 heures .

 

waouhhh quel kefir ! j'avais lu vite fait des trucs sur l e bienfait du kéfir . ca a l'air magique.

en fait les graines se multiplient mais ne s'achetent pas c'est cela ?

 

sinon, mercredi prochain c'est l'anniv de ma fille

je vais faire pour samedi 2 brownies pour l'asso . j'ai absolument pa sla notion des grandes quantites et là ils sont 25 !!!! du coup, j'avais pas envie de faire un gateau plein de creme car ca ne s'y prete pas du coup j'ai cherché des gouter sympa j'ai pas trop trouvé a part des style cake gateau yaourt etc .. du coup, je me suis dit fait 2 brownies , j'ai 2 moules carrés ca devrait l efaire niveau quantité.

apres on le fete avec 10 copines à l'extérieur mercredi et ensuite en famille

j'ai francjhement pas envie d'y passer des heures du coup, faut que je trouve des choses qui en jettent un peu et qui soient faciles à faire !!

et ca n'est pas si facile à trouver .

 

voilà pour moi . sinon, RAS , la vie suit son chemin.... bcp de boulot , bcp de chose fait puis défait pour au final refaire .. bref ....

conges ds 15 j tjs mm pas eu le temps de regarder sur le net qqchose ... il fait enfin beau soleil apres une bonne quinzaine de jours ss la pluie

je n'ai tjs pas commencé mes semis ... bref le temps de rien ! et qd j'ai un peu de temps, juste l'envie de me pauser , ca n'arrange pas les choses !

 

portez vous bien !!

du coup soleil tu ne va pas partir en retriate !

moi j'aspire pas à bosser jusqu'à 70 ans !!!! des que je peux je pars .... je veux juste 1 mini pour vivre, je partirai en rase campagne vivre avec pas gd chose .. bon, j'y suis pas ... mais voilà , je vais pas attendre 70 ans (je vs raconte mm pas le nbre de cancers et avc et de deces vers 55 ans auquel je suis confrontés ces derniers temps !!! ) dc voilà

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2019 à 15:09

Forum Dukan : bonjour les filles caro le blondie facile et une tuerie pour les jeunes melange de cookie et de brownie en quelque sorte https www cuisineactuelle fr

Bonjour les filles.

caro le blondie facile et une tuerie pour les jeunes. Mélange de cookie et de brownie en quelque sorte

 

https://www.cuisineactuelle.fr/recettes/le-blondie-296769

 

Vivre avec peu et loin de cette société de conso, c'est plus facile quand on prend de l'âge !!!!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2019 à 23:23

Merci val. Oui je l avais teste tu nous l avais conseillé

J en m en rapelle bien car je l avais dégommé .

 

Demain je v pulverise mes buis  

Je v essayer de les sauver

Y en avait que je pensais mort qui rede iennent verts ms y a des chenilles deja !

Dc je v tenter .

L an dernier les chenilles etaient arrivees tard du coup elles n avaient pas tt attaquees .

 

Du coup j ai achete 1 maquereaux blanc!!!! Pas le poisson hein. On n en a un rose c est super bon ! Moi j adore .

 

Pour cette am j avais fait 2 brownies ..2 recettes differentes et des cookies .

 

Bon we . Il a fait trop beau auj.  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2019 à 10:49

bon weekend les filles ,bien ensoleillé , il faut en profiter , les températures vont baisser      

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2019 à 14:35

bonne semaine à toutes en vous espérant tout de même en forme avec le soleil toujours présent chez nous

 

mode nounou de 16 à 21h15 , demain repos ( ma fille a travaillé le weekend) et en fin de semaine elle sera en récupération 11 jours puis quelques jours de boulot et ensuite elle a des jours de vacances

 

très bon lundi           

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2019 à 16:18

Bon lundi à toutes ! ici le soleil est parti il va pleuvoir. "Nounoute" bien mamie

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2019 à 18:10

petit coucou du jour

 

la pluie vient de faire son apparition ,il vente ,c'est orageux

 

je vous souhaite pleins de bonnes choses positives

 

     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.