Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2019 à 21:02

Bon et bien journée agitée, mon chien n'entend plus désormais , mon mari s'est penché vers lui pour le caresser, il dormait, il a du avoir peur, il s'est levé d'un coup et a attrapé le nez de mon mari avec ses dents, résultat des deux côtés du nez, c'est ouvert comme si on avait passé un rasoir tout le long, il y avait du sang partout et la plaie était profonde. Je l'ai vite amené au cabinet médical où un docteur a bien voulu nous prendre: vaccins, tétanos, antibiotiques et strip pour que les plaies se referment. Après une morsure on ne fait pas de points au cas où une bactérie aurait voyagé des dents à la plaie ! Il va avoir des cicatrices de chaque côté       Décidément il n'a pas de chance et notre chien qui n'a même pas réalisé ce qu'il a fait remuait la queue pour nous suivre partout. j'en ai marre         Est ce qu'on va avoir du calme et un peu de tranquillité ,       ça a bien saigné sous les strips du coup je ne sais pas si demain faudrait les changer ? Il doit voir un docteur jeudi pour sa rotule du coup celui d'aujourd'hui nous a dit d'attendre jeudi que le docteur jette un coup d'œil au nez pour voir où ça en est.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2019 à 00:03

Cc les filles .

Je passe et que lis je ?

Ben dis dc !!!

Franchement Val tu dois être Ko avec tt ça.

 

Vous aviez remarqué que le chien etait sourd ? Il est vieux ton chien ?

J esp que ça ira et que ça va vite et bien cicatricé .

Ton mari ça va ? Il garde le moral avec ts ces maux ?

 

J espère que toi ça va mieux que pdt ton wé !!

Je t embrasse fort et essaye de t envoyer des ondes ++

 

Mamie j esp que pour ton mari tt va aussi.

 

Ici rien de special

On a fait les journées portes ouvertes des 2 lycées qui ne intéressent. 1hors secteur dc peu de chance et 1 autre . Le mien ds ma jeunesse . Mal vu encore de nos jours car c était 1 lycée pro ds les années 60 . Et c est dingue mais il a tjs cette réputation. Or moi je trouve qu il est super. Il s est encore b8en modernise depuis mon passage lycéen .

Dc je pense que notre choix va se porter sur celui ci .

Celui hors secteur est 1 lycée de bonne réputation plutôt napoléonien. Vieillot encore ds les mentalités. Mais côté et c est vrai que pr des matheux il est top .

 

Sinon on a passé qq jours ds la tempête. Du coup hier je voulais aller me ballade . Ça soufflait fort . Le vent balayant les filles    

Pas de dégât pour ma part .

La le vent s est calme et on a retrouvé le soleil .

60 km plus loin ce matin il y a eu des tempêtes de neige c est fou.

 

Ma re union réorganisation est passée. Oufff. Ça m a stressée toute la Sem passée...jusqu a vendredi 13 h .

Je rattrape le retard accumulée .

Bon effet au 1 er sept dc je v souffler 1 peu . Car après....  la nouvelle direction m a l air bien trop dynamique   ..bon on verra ... en attendant grosse réorganisation RH. Qu est ce qu ils vont nous pondre  

 

Mamie tu paye ms combien le kilo de pépites choco en vrac .

Chez nous plus de 20 e ..Je trouve ça cher .

Toi tu disais qu elles valaient moins cher .

 

J ai envie de passer mais pas de prendre de kilos on fait comment !!   

Bon.je v pâtissier ds qq semaines pr l anniv de ma fille ..

Je cherche des idées....

J ai un nouveau magasin de pâtisserie qui s est ouvert à qq mètres de chez moi . Je n arrive pas a comprendre la position géographique et ct il va vivre mais bon. J irai faire 1 tout. Sachant que j ai pas envie de mettre de l argent ds des moules et décor que je v utiliser 1 fois .

C est un petit magasin ... Il était déjà fermé ce samedi .

 

 

Ma fille a participé à la collecte des resto du coeur samedi ..ds 1 lidl. Les gens st super généreux !!

 

Bon allez dodo je sens que demain je v déguster.

Val j ai pensé à toi qd j ai appris le décès de luke Perry ..riverdale

Enfin moi c était plutôt berverly Hills  

J ai regardé 1 nouvelle série très sympa ..nothern ..Je sais plus quoi . Ça se regardé super bien .

Et un film célibataire mode d emploi .

 

Bonne soirée.

Des bises à toutes .

Elle est passée ou Rêve ?  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2019 à 09:48

bonjour les filles

 

hé ben dit donc val c'est l'accumulation des soucis chez toi !!! j'espère que tout va s'arranger ,pour éviter les cicatrices , quand la plaie est complètement cicatrisée il serait bien de passer une crème spéciale que l'on applique " comme sur une cicatrice d'opération ""

 

caro j'achète chez " biocoop "" en vrac je prend la quantité que je veux , je pèse et hop en caisse , je paie les pépites de chocolat noir un peu plus de 13 euros le kg , celle au lait et chocolat blanc entre 14 et 16 e ,je prend aussi le chocolat noir en pistoles ,je le paie entre 11 et 12 e le kg et c'est du bio , il y a longtemps que je fais comme ça et j'en suis très contente

 

soleil , rève , bonne journée à toutes    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2019 à 10:03

Coucou les filles

 

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée et voilà je lis les malheurs de val où plutôt de ton mari, dis donc il a sauté haut ton chien pour atteindre le nez de ton mari. Il faut toujours faire une petite tape sur le dos du chien afin qu'il comprenne que quelque chose va se passer car comme il est sourd il ne peut pas entendre.

C'est mon vétérinaire qui m'a dit de faire cela avec la petite car étant donné qu'elle est aveugle et sourde depuis 4 ans on fait cela pour tout, dés que l'on doit la porter pour l'emmener on lui fait une petite tape dans le dos pour la prévenir que l'on va la porter et nous n'avons jamais eu de soucis.

 

C'est certain que comme ils n'entendent pas ça les surprends et ils peuvent penser à une agression dans leur petit cerveau

 

C'est dur tout ce qu'il t'arrive

 

Mamie ça doit être trop bon les endives maison, je me demande comment ça pousse d'ailleurs

 

Caro dur dur pour le lycée j'espère que tout se passera bien car j'entends beaucoup de choses sur le nouveau programme pour l'inscription

 

Rêve comment ça va?

 

De mon côté ça va, je suis allée au cinéma seule samedi après midi j'ai vu le chant du loup, n'hésitez pas à aller voir ce film, il est excellent

 

Samedi soir nous sommes invités chez mon filleul, c'est son anniversaire aujourd'hui. J'ai beaucoup de peine pour lui, c'était déjà un garçon très réserve et le décès de sa mère l'a renfermé encore plus.

 

La voiture de mon homme est chez le docteur pour 4 jours, la crémaillère et le changement des pneus du coup il a le Toyota et moi j'ai demandé une voiture de société, j'ai une Logan avec la pub en grand et gros ça me fait rigoler mais en attendant j'ai une voiture et c'est bien pratique pour le midi surtout car rester mangé ici bof bof ça me paraît trop long après

 

Voilà de mes nouvelles, le train train en fait.

 

Bonne journée

 

 

         

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2019 à 10:43

cc les filles

 

y a de sacré différence de px dis dc !!! ca fait une différence de 10 € le kilo

je me demande ce qui le justifie .

j'ai fait plusieurs bios en vrac c'ets grooso modo ds les 20 € le kilo

 

d'ailleurs j'achete en vrac tjs des trucs , mais vraiment parce que ca me permet d'acheter en petites quantités pour gouter par exemple car chez moi en t tcas ca ne vaut pas trop le cout. tien sd'ailleurs je regarderai le px des pepites choco en sachet pour comparer.

svt en sachet emballé Markal ou autre c'ets moins cher.

 

le pire des magasins niveau px c'ets day by day vous connaissez, c'ets un magasin en vraac a 100% à tendance bio mais pas forcement.

le thé en vrac ets plu scher que celui (de =base) de mariage freres

 

   

 

j'achete tjs des trucs qd mm mais en petite quantité car j'aime bien le principe

je dis pas "qui dit vrac dit moins cher" mais bon, on va dire rester ds les mm px "

 

bonne journée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2019 à 16:15

Voilà le chalet que j'ai réservé pour la semaine du 15 août, seule semaine de vacances de mon mari et il ne voulait pas aller trop loin, ces à la limite de l'allier, la creuse et le cher, dans un petit village où nous avons beaucoup d'amis car j'y allais souvent lorsque j'ai quitté mon premier mari et avant de rencontrer celui avec qui je vis depuis 28 ans.

 

C'est à trois heures de route de la maison

 

On va être très bien et surtout au calme

 

 

 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2019 à 17:37

Bonjour les filles, il n'y a pas la photo du chalet soleil ! Et oui ça coupe bien de rentrer à la maison entre midi et deux.

Je ne connais pas day by day caro et c'est le casse tête pour choisir le lycée, après je ne veux pas t'effrayer mais il doit faire plusieurs choix au cas où il n'aurait pas forcement celui qu'il veut. Oui perry est parti , ma fille l'aimait bien ( Riverdale) elle est trop jeune pour l'avoir connu dans Beverly hills mais je lui ai montré le bad boy que c'était à l'époque. Moi je préférais brandon.

.Oui le chien n'entend plus très bien et quand il dort il est comme sourd. je fais comme tu dis soleil, je le touche sur le dos pour le réveiller mais mon mari ne s'est pas méfié, désormais il le fera et j'ai fait la leçon aux filles car je n'ai pas envie qu'il leur arrive la même chose. ça a suinté de partout hors des strips, ce n'est pas beau. Vivement jeudi que le médecin regarde tout ça. Ils étaient à la même hauteur quand c'est arrivé, mon mari était penché sur lui, le chien n'a pas eu besoin de sauter . A moitié endormi il ne s'est même pas rendu compte de ce qu'il avait fait.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2019 à 19:37

Forum Dukan : j espere que la photo va passer maintenant

j'espère que la photo va passer maintenant

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2019 à 19:38

Forum Dukan : la chambre a l etage

la chambre à l'étage

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2019 à 19:40

Forum Dukan : ca va nous changer de la rp

ça va nous changer de la rp

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2019 à 19:42

val je comprends pour ton mari, il ne devait pas s'y attendre et si il était penché vers le chien c'est certain qu'il n'a pas eu à sauter pour lui atteindre le nez

 

il faut bien que les filles comprennent que cela est dangereux

 

j'espère que tout va bien se passer et que jeudi tout ira bien pour le rdv avec le médecin

 

bonne soirée à tout le monde     

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2019 à 09:06

Bonjour c'est super ce chalet, j'adore !!!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2019 à 11:03

bonjour les filles

 

j'adore ce chalet , j'y passerais bien des vacances pour souffler un peu !!

 

mon mari continue son traitement ,il a un autre bilan sanguin qui va déterminer si oui ou non il y a une hospitalisation dans quelques semaines au chu en ""maladie interne ""

 

quand à moi , j'ai un hémocult positif ,donc gastro-entérologue ,le 25 avril jour de mon anniversaire !! et une coloscopie le 15 mai ,il me reste à fixer le rdv avec l’anesthésiste et j'ai un bilan sanguin de prévu la semaine prochaine ,

 

ce tantôt j'ai le jardinier qui vient , il doit faire de la taille , son travail est moins minutieux que celui que j'avais avant ,mais tant pis ,

 

j'espère que vous passerez une bonne journée

 

 

 

 

 

       

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2019 à 12:20

Et bien mince mamie, j'espère que les examens approfondis ne révéleront rien de méchant. Et le jour de ton anniv, c'est pas cool !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2019 à 20:46

Forum Dukan : bonsoir les filles mamie c est pas cool pour ton anniversaire j espere surtout que tout ira bien pour toi et pour ton epoux val comment va le tien dem

Bonsoir les filles

 

Mamie c'est pas cool pour ton anniversaire, j'espère surtout que tout ira bien pour toi et pour ton époux.

 

Val comment va le tien ? Demain vous voyez le médecin, j'espère qu'il dira que tout va bien

 

Je suis allée récupérer la voiture de mon chéri en sortant du bureau et je suis contente de la facture, franchement on a au moins un peu de chance quand même  

 

Le fiston a rdv demain après midi avec la boîte où il fera son stage en avril prochain.

 

Je vous offre une photo des tulipes qui sont sur ma terrasse et qui sont bien sorties, je viens de faire cette photo, ce sont les oignons que les enfants m'avaient offert de leur vacances en Hollande.

 

Moi aussi j'adore mon petit chalet et je sais que nous allons y être très bien.

 

Caro ce mercredi ? Bien ?

 

Rêve comment ça va?

 

Bonne soirée à toutes et      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2019 à 16:54

Forum Dukan : coucou les filles j espere que vous allez bien grand vent et pluie temps frais par rapport aux jours passes quelques fleurs de mon jardin bonne journe

coucou les filles

 

j'espère que vous allez bien

 

grand vent et pluie , temps frais par rapport aux jours passés !! quelques fleurs de mon jardin

 

bonne journée à toutes

 

     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2019 à 16:55

val ça donne quoi la visite du médecin pour ton mari ?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2019 à 18:26

Mamie j'adore tes fleurs, au loin je vois des fleurs violettes c'est quelles fleurs.?

 

J'ai ramassé des oignons de jonquilles en les cueillant du coup je les garde et je les mettrais en terre en novembre prochain.

 

Il fait un temps pourri avec beaucoup de vent et de pluie, c'est les giboulées de mars mais en pire.

 

Demain je pars avec mon responsable au repas de retraite dune collègue que je connais depuis 21 ans, nous nous sommes vues une seule fois en 21 ans mais nous sommes très proches car nous avons vécu le décès de nos parents ensembles enfin pas au même moment mais nous avons beaucoup partagé, il faut dire que nous sommes les deux seules femmes dans nos agences donc ça rapproche. Elle est dans une agence à 2h de route de mon agence   je vais passer 4h00 en voiture je déteste mais j'aime tellement ma collègue que je préfère ne pas penser à la route. Elle ne sait pas que je viens, je suis certaine que l'on va se pleurer dans les bras.

 

Val ton mari ?

 

Bonne soirée et bisous      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2019 à 19:39

Bonjour les filles, moi aussi tulipes, jacinthes... sortent . Il doit être joli ton jardin mamie. j'ai tondu hier et suis allée à la déchèterie jeter l'herbe entre deux averses, je déteste les giboulées de mars, du vent, de la pluie c'est affreux.

Bon repas soleil demain pour la retraite de cette amie,

Pour mon mari la ,plaie de la morsure se referme peut à peu il n'est pas évident de trouver des pansements adaptés à la forme du nez, on va faire avec des compresses pour la nuit car avec son appareil à apnée c'est galère.

Pour la jambe, ça commence à dégonfler, il est arrêté une semaine de plus car aller avec l'attelle au travail toute la journée c'est galère aussi. Il travaillera de la maison quelques heures; Il faut attendre encore jusqu'au 27 pour avoir une nouvelle radio et savoir ce qu'il en est exactement.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2019 à 08:09

bonjour les filles

 

soleil bon repas avec ta collègue

 

ce sont des violettes ai fond du jardin , il y en a un peu partout dans le jardin et bientôt se sera des pâquerettes

 

val bon courage pour ton mari

 

bonne journée au boulot ,le weekend approche !!!!

 

       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.