Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2019 à 22:59

Bonsoir les filles, et bien mamie j'espère que tout va bien se passer pour ton mari; Dur dur ces hommes de les raisonner, c'est mieux pour lui d^'être hospitalisé.

je suis rentrée de paris, fatiguée, beaucoup de transport, metro rer bus train sur peu de temps mais j'ai tout rangé là bas et nettoyé. C'est vite fait un studio ce n'est pas une maison !!!! Je suis trop contente de ne plus habiter là bas ! le bruit la pollution, un monde fou partout… soleil je pense à toi ! oui ça va te faire du bien la mer.

caro les buis l'horreur il m'en reste un mais chaque année il est attaqué. Je crois que je vais l'arracher si ça recommence     Mon mari a encore u nan à faire sur paris après il pourra demande sa mut, alors on verra bien !

Utilisateur142904

Posté le 25/04/2019 à 06:51

bonjour les filles,

 

Mamie j espère que tout ira bien pour ton mari.

 

En ce moment j'ai la tête à l'envers.J'ai pris mes congés une semaine trop tôt je me suis trompée de zone scolaire j'ai pris celle des parisiens.J'ai posé 4 jours au lieu de cinq, je m en suis rendue compte dans la salle d attente chez le médecin.pour passer le temps je regardais mon agenda et là zut je vois que je travaillais le vendredi pour un peu je n'y allais pas.

 

Caro, mon fils part en Suède pour son stage le 10 mai jusqu'au 10 juin ça va être long pour moi.Mais c'est une très belle occasion pour lui .

 

Val,c'est dur pour ton mari courage à lui .

 

Soleil, tes vacances vont te faire du bien .Pour ton augmentation c'est du foutage de gueule mais bon que veux tu c est partout pareil.

Maintenant il n'y a plus de reconnaissance professionnelle,plus tu bosses plus on t'en donne plus tu râles plus on te laisse tranquille,chez nous c'est ça.

 

Samedi,je suis allée en forêt et j ai trouvé 37 morilles .Je vais y retourner car cette année il y en a beaucoup.

 

 

je vous souhaite une belle journée et prenez soins de vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2019 à 17:00

Bonjour rêve, et bien, qu'est ce que tu as trafiqué avec tes congés. Heureusement que tu n'as plus de petit à t'occuper, ton fils est grand.

Beaucoup de vent aujourd'hui, je trouve que cette année il y en a souvent et assez fort !!

mamie, tu as pu aller voir ton mari ?

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2019 à 18:28

coucou les filles

 

oui hier soir je suis allée au CHU , il est sous traitement et antibio ,il faut attendre , le chirurgien doit voir avec le service comment drainer le mal perforant , il faut laisser un peu de temps pour voir comment son état évolue

il fait un peu son caractère de "" cochon"" , il râle parce qu'il est examiné sous toutes les coutures !!! et si on fait rien il râle aussi !!!!!

 

on verra dans les jours à venir ,je lui téléphone plusieurs fois par jour , il ne veux pas qu'on lui mette la télé alors qu'à la maison il la regarde du matin au soir !!!!!!

 

mon petit Aydan a passé une échographie du coeur ce matin , il a le "" for arem de fermé ce qui est super bien , , une des valves du coeur est toujours plus épaisse que l'autre ,mais maintenant il fera une autre écho quand il aura 3 ans

pour sa lèvre cela ne l'empêche pas de manger ni de parler , il a tout de même rendez vous avec un ortophoniste pour un suivit , donc dans l'ensemble c'est positif , !!

 

je vous souhaite une très bonne fin de journée , il faut que je fasse ma popote pour moi !!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2019 à 21:16

Bonjour. Bonne nouvelle pour ton petit fils et j'espère que tout ira bien pour ton mari. moi c'est demain que je l'amène à l'hôpital. Il fait très très froid ce soir

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2019 à 10:54

coucou les filles

 

on a eu une bonne nouvelle pour mon mari , il semblerais que la radio des pieds ne dévoile pas d'ostéïte pour l'instant , par contre il a les deux pieds atteints par un mal perforant , au pied droit plus important , il est obligé d'avoir une chaussure "" à décharge "" difficile de se déplacer avec , on verra dans les jours à venir

 

courage val pour l'opération de ton mari "" surtout à lui courage ""

 

je suis allée en consultation de gastro et pré-anesthésie ,je vais me faire des fiches repas avec aliments sans résidus , pour les 3 jours précédents ma coloscopie et éventuellement intervention si polypes

 

il fait froid le matin et le soir et quand on est fatiguée on le ressent d'avantage !!

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée    

Utilisateur142904

Posté le 28/04/2019 à 15:08

bonjour les filles

 

Très bonne nouvelle Mamie un sacré soulagement.

 

Val ton mari se fait donc opérer demain courage à lui..

 

Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose ,vous n allez pas me croire mais nous avons des chutes de neige ça a juste blanchi.

J'espère que demain il fera meilleur.

 

 

bonne fin de week end à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2019 à 15:14

Cc les filles.

Super mamie ..un soulagement .

J esp qu il va vite rentree .

Tg plein de courage pour val et son mari et toi mamie .

Oci il pleut et fais tres froid .

Moi j ai fait pas mal menage et une brioche chinois ds le four entrain de monter .

A 16h je fais des gaufres 3 mois que je dis on va faire des gaufres  

 

Du coup la suis ko .  

Bon en mode canapé mais faut que je me bouge un peu qd mm repassage etc .

 

Bon dim .

Et bonne semaine .

Sem courte pr vous . Moi je bosse deja pas les mercredis  

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2019 à 18:33

Bonjour es filles, mamie super, maintenant à suivre. suis bien le protocole pour la coloscopie sinon tu auras mal au ventre.

De la neige rêve !!!

Caro allez on se booste.

Moi ça va faire un mois que je fais 25 mn de gym par jour: , un peu de vélo elliptique pour m'échauffer, un peu de vélo d'appart puis j'attaque 5 mn d'abdo et je finis par 5 mn de musclage des bras. ça me fais du bien dans la tête et physiquement: j'y vais molo alors ce n'est pas demain qu'il y aura des résultats visibles mais ça me maintient un peu plus en forme !!! je mets de la musique et je ne vois pas la demi heure passer.

Ils opèrent mon mari que vers 15 h, du coup retour en chambre que vers 20h00. C'est râpé pour moi pour aller le voir. A cette heure là je ne peux pas. trop de trucs à gérer avec les filles. J'irai mardi. les infirmières m'ont dit de les appeler pour les nouvelles. Avec la chance qu'on a ils vont le remonter que vers 22h00 s'ils prennent du retard      

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2019 à 09:57

Bonjour les filles, j'espère que tout va bien chez vous. mamie, ton mari ? Mon mari a été opéré et on lui a finalement mis une vis qu'il gardera toujours à la place d'un appareillage où il aurait fallu réopérer pour le sortir.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2019 à 14:13

coucou les filles

 

mon mari doit sortir normalement cet après midi avec tout un protocole d'hospitalisation à domicile , avec les infirmiers qu'il a déja 2 fois par jour ,plus aide soignantes , et passage du médecin plusieurs fois par semaine

 

je prépare à manger et ce soir je suis en mode nounou

 

val il sortira quand ton mari , j'espère qu'il ne souffre pas trop , et que la vis ne le gènera pas

 

bonne journée à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2019 à 14:39

cc les filles !

bon accueil mamie de ton mari !

val j'espère que ton mari va bien !

bon mercredi 1er mai à toutes !

le muguet est super beau cette année  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2019 à 19:08

Et bien c'est chargé mamie avec tous ces soins à domicile. Si mon mari n'a pas trop mal cette nuit il pourrait sortir demain si le souhaite mais comme c'est le 1er mai il n'y aura pas d'ambulance, donc retour dans notre voiture. Il a demandé a rester jusqu'à jeudi car il a mal et préfère revenir tranquillement allongé dans une ambulance; la vis ne devrait pas le gêner, on verra à la longue; ainsi c'est plus solide et ça ne se recassera pas. Trois brins de muguet misérables dans mon jardin     

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2019 à 20:17

coucou du soir

 

ton mari est raisonnable val , une journée de plus hospitalisé c'est plus sécurisant et rentrer en ambulance c'est tout de même mieux

 

mon mari est bien rentré à la maison , mais sous surveillance !! il y a tout de même encore risque de "" gangrène "" donc plusieurs examens de prévus pour contrôler

 

 

pas de muguet dans mon jardin ,je n'ai jamais réussit a en faire pousser

 

bonne fin de journée à toutes

 

je vais attendre tranquillement que ma fille débauche et récupère les enfants , comme il n'y a pas école demain ils pourront se coucher plus tard et m'éviter de sortir ce soir , elle fini à 21 h      

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2019 à 11:29

Forum Dukan : a defaut d en avoir un beau dans le jardin je vous offre ce bouquet en esperant qu ils vous porte bonheur

A défaut d'en avoir un beau dans le jardin je vous offre ce bouquet en espérant qu'ils vous porte bonheur.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2019 à 17:27

merci beaucoup val pour ce joli muguet , dommage que l'on ais pas l'odeur par l'écran !!!!!!

 

bonne journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2019 à 09:50

Bonjour les filles, comment ça va ? mamie tu gères ton homme ? Moi c'est galère mais on s'organise petit à petit pour gérer au mieux le quotidien; Il a un hématome gigantesque du bassin jusqu'dans le dos, du coup ça fait mal quand il est allongé. Je vais passer quelques jours difficiles mais ça ira mieux d’ici deux semaines ; Au moins il peut se lever et tenir debout, faire quelques pas pour aller du lit au canapé et à table, ouf ; ça sera moins lourd pour moi. Mais j'arrête pas , je suis hs car depuis hier en plus je me lève à 5h30 car je pars de la maison très tôt pour amener ma fille dans un autre quartier récupérer un bus pour aller à la fac car il faut être à 7h30 devant la salle. Faut prévoir une marge au cas où le bus ne passerai pas. la fac est loin de la maison, en voiture aux heures de pointes c'est la galère il faut autour d'une heure.

A bientôt     

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.