Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2018 à 16:18

Je serai bien partie aussi mais qd je pense budget ...trajet ..valises ...J ai plus envie ..

Dc on va rester à la maison ..je pourrai prendre le temps au jardin ...il me tarde .

Je v qd mm appeler le jardinier ...car la ça me saoule j attends sur lui .

Je vx pas commencer à m y mettre..alors si il n est pas passé.

 

 

Bon wé!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2018 à 16:18

Je serai bien partie aussi mais qd je pense budget ...trajet ..valises ...J ai plus envie ..

Dc on va rester à la maison ..je pourrai prendre le temps au jardin ...il me tarde .

Je v qd mm appeler le jardinier ...car la ça me saoule j attends sur lui .

Je vx pas commencer à m y mettre..alors si il n est pas passé.

 

 

Bon wé!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2018 à 18:18

bon weekend les filles

 

pas de soleil pour nous , pluie ce matin , gris le reste de la journée mais temps doux , les enfants sont restés jouer dehors ,ils dormiront bien ce soir ,car piscine ce matin avec leur deux tatas et cousin ,puis pleins de jeux de plein air ce tantôt !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

moi j'ai passé ma journée dans la cuisine , entre pâté aux oeufs ,j'en ai 1 dans le four et l'autre dans le congel ( chacun de 1 kg ) et 1 layer cake au chocolat pour demain , la phot est sur l ' autre fil

 

bon weekend les filles !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2018 à 18:57

Forum Dukan : bonsoir les filles la semaine est fini une autre qui commence le temps file a une allure mon pate aux oeufs bonne soiree a toutes coucou coucou coucou

bonsoir les filles

 

la semaine est fini !!! une autre qui commence , le temps file à une allure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mon pâté aux oeufs

 

bonne soirée à toutes            

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2018 à 06:54

 

Ça donne envie ton pâté mamie

 

Val je pense à vous avec ces grèves ça use

 

Ici rien de spécial je m'ennuie beaucoup de maman c'est terrible

 

Mon mari à perdu son emploi depuis une semaine mais n'a toujours pas ses papiers pour aller s'inscrire à pe. ... au bout de 26 ans dans la même petite entreprise ça fait bizarre de le voir tourner en rond ici.

 

Allez c'est reparti pour une semaine

 

Bon lundi les jolies    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2018 à 07:25

bonjour les filles

 

soleil je suis de tout coeur avec toi pour le manque de ta maman , il faudra beaucoup de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!       

 

pour ton zomme c'est pas drôle de se retrouver sans boulot , la boite a fermée ? il travaillait dans quoi ton mari , j'espère qu'il vas vite trouver quelques chose

 

je vous souhaite une bonne journée

           

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2018 à 10:22

cc les filles

cc soleil

eh ben zut .... ton mari s'attendait à cela ?

il a le moral ?

vos vacances vt vous faire du bien . remets toi au sport , ca avait l'air de bien te changer les idées .. hop en sortant du bureau ton homme vient te chercher et vous allez vous ballader, piscine etc .

 

ici on a bien profité du soleil avec notre 1er bbk,

j'ai passé mon dimanche à gloutonner du chocola et fromage

résultat me suis réveillée en pleine nuit aveec des douleurs au ventre et vomito !!

du coup, ce matin un peu patraque, dc auj j'y vais doucement.

 

il fait super doux chez nous !

 

bonne semaine,

mamie ton paté donne super envie ca s'appelle comment pour que je trouve la recette

 

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2018 à 11:18

Il s'y attendait un peu sans trop y croire

 

C'est une toute petite entreprise de 6 personnes et deux sont licenciés dont mon mari

 

Ouiiiiiiiii les vacances sont attendus avec impatience car entre ma maman chérie et mon mari ça fait beaucoup

 

Et pour couronner le tout j'ai trouvé mon véhicule embouti sur le parking de ma résidence ce matin

 

2500 euros de dégâts heureusement que je suis en tous risques mais j'ai 330 euros de franchise  

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2018 à 11:24

Il n'y est pas allé doucement...

 

Un pare choc une aile les capteurs d'obstacles ainsi que les renforts anti chocs sont sortis du pare choc

 

Mes collègues m'ont dit que c'était un gros choc

 

Ma voiture était en stationnement donc personne dedans   pour savoir qui a pu faire cela

 

Et même si je vois un véhicule avec la couleur de ma voiture je n'ai pas le droit de dire que c'est cette voiture car je ne pourrai pas le prouver et la personne peut porter plainte contre moi pour accusation à tort

 

Nous vivons dans un monde de fous    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2018 à 13:53

rhoo ben re zut !

c'est qd mm dingue de partir sans laisser 1 mot !!

ou alors qqn l'aurait pris le mot ??

 

ca fait ch.... mm si y a que la franchise .. tracas et argent a sorti qd mm !

eh ben dis dc vivement les vacances !

 

moi je viens de rappeler mes boites et le fameux jardinier !

j'ai tjs du mal à comprendre le fonctionnement des artisans , ct ils peuvent se permettre de laisser filer des clients.

moi à mon compte j'aurai tt fait pour bosser et satisfaire mes clients car on est en plein ds un monde ode concurrence ... et un client content c est un client de gagné !

 

y a pas de caméra soleil sur ton parking ?

moi je fais extraire les videos sur les parking du boulot qd y a des soucis .

renseigne toi tjs

 

bon ici ca merdouille a cause des pubs

bonne semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2018 à 15:46

Vous n'allez pas me croire

 

Ce midi une voiture verte était sur mon parking

 

Cette voiture est toute cabossée avec ma couleur de voiture les deux portes avant et arrière l'aile et le pare chocs avec ma couleur

 

On connaît de vue ce monsieur qui un jour était complètement saoul

 

Je ne peux rien faire car je ne l'ai pas vu faire cet accident

 

Je suis dans une colère je ne vous dit pas

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2018 à 17:47

soleil pas drôle du tout ton accrochage à la voiture , peut être tu peux voire auprès de la police sans porter plainte mais en leur disant ce que tu nous a raconté ,on ne sait jamais

 

caro , le pâté c'est une recette que faisait ma grand mère , j'ai acheté de la chair à pâté chez un artisan bouche charcutier traiteur , j'ai assaisonné à mon goût , placé des oeufs durs à l'intérieur de la viande crue ,et placé le tout dans une pâte feuilletée et cuit au four

 

mais sur le net je pense que tu trouve à pâté berrichon ,ou pâté aux oeufs ,il y a diverses recettes          

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2018 à 18:25

Ah ok merci mamie .

Oui oui soleil demande qd mm . Il se fera peut être interrogé .

Youyou ..jardinier à appelé . Il passe ce mercredi.

Après il me dit. Bon on verra si je viens aussi jeudi . En fonction de la météo..

Bah s il bosse que qd il a 1 temps idéal il bosse pas bcp ..

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2018 à 19:19

    il ne bosse peut-être qu'en maillot de bain ton jardinier Caro      

 

Oh les filles je suis une tueuse      

 

En rentrant la voiture était toujours là

 

J'ai fait venir mon homme pour qu'il voit les dégâts de notre voiture

 

J'ai fait venir mon gardien pour la même chose

 

Ensuite ils sont partis

 

Moi je suis allée seule voir si le type avait ses attestations assurances et ct à jour

 

Entre temps mon voisin de palier avec qui j'étais à la primaire arrive   je lui raconte l'histoire on papote pendant une plombe quand l'individu de la voiture arrive

 

Je dis à mon voisin que c'est lui qui a embouti ma voiture et là le voisin attend qu'il arrive devant la voiture et lui dit qu'il a embouti ma voiture et l'autre dit qu'il n'était pas là ce week-end mais mon voisin lui dit.... Bizarre car un voisin est venu me dire qu'il l'avait vu.... Et de suite il a changé d'attitude et a reconnu les faits.... Il n'avait pas le temps ce soir de faire le constat mais m'a laissé son nom son adresse et son Phone nous avons vérifié et tout est OK

 

Demain matin j'appelle mon assurance car à 18h c'était fermé

 

Le monsieur sentait très fort l'alcool et le pipi

 

Mon homme et mon fils me disent que le monsieur ne voudra pas faire de constat mais moi je m'en fou je ne lâcherai pas l'affaire car c'est un homme de mon âge et je reste persuadée qu'il était très alcoolisé quand il a embouti ma voiture.

 

On verra demain matin mais en attendant il a reconnu les faits devant mon voisin et nous a dit que samedi il se demandait pourquoi sa voiture était autant abîmée

 

Je suis fière de moi et surtout d'avoir ce sens de l'observation     

 

Je vous tiens au courant de la suite            

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2018 à 09:20

bonjour les filles

 

soleil j'espère que tu vas pouvoir faire réparer ton véhicule sans frais à ta charge , maintenant que tu as un témoin tu peux faire jouer "" le délit de fuite "" auprès de l'assurance et de la police , c'est ce qui m'avait été dit pour mon feu arrière de ma voiture il y a quelques mois ,

 

ici pluie et re pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et chez nous ça empêche le jardinier de travailler dans le jardin en temps voulu , impossible de passer le motoculteur si la terre est mouillée , ou même la tondeuse

 

j'espère que vous passerez une bonne journée , pour moi en repos aujourd'hui , demain j'aurais les 3 petits , ma fille doit aller au CHU pour le bébé pour des examens ,donc j'ai son frère ; les trois vont bien jouer ensemble car ils s'entendent très bien "" même pour les bêtises """

 

je vous dit à ++++++++++++++++++++++++++

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2018 à 09:34

 

Mamie la police n'intervient pas pour ce genre de sinistre

 

J'ai eu ma compagnie d'assurance ce matin et j'ai transmis les coordonnées de la personne, qui ne decroche pas son téléphone depuis ce matin, ma compagnie fait le nécessaire de son côté et si ce monsieur ne veut plus faire le constat ma compagnie contacte la sienne.

 

Quelle histoire      

 

J'espère que tout ira bien pour le babychou

 

 

Ici il a dû beaucoup pleuvoir car tout est trempé mais il fait un beau soleil  

 

J'espère que Karima   val   et Céline vont bien ?

 

Caro ?  

 

Bonne journée à vous les jolies    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2018 à 14:16

C'est bon le constat est fait scanné et envoyé à ma compagnie d'assurance

 

Maintenant il reste à faire les réparations

 

Je vois l'expert ce soir

 

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2018 à 19:05

ouf soleil , soulagement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne soirée à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2018 à 23:22

Bonsoir les filles, et bien soleil, que des problèmes, j'espère que pour ton mari ça ira , et ta voiture grrrrr j'espère que tu arriveras à tirer quelque chose de ce type, s'il est tout le temps bourré, ça va être long !

on est partis deux jours sur Albi voir ma bm et on a eu de la chance car on est tombé sur un très bon jour hier, les filles étaient contentes de la voir. On en sera plus d'ici un mois, mais elle se maintient mieux que ce qu'ils avaient prédit pour l'instant. Ce matin j'ai fait du ménage et rangement dans son appart avant de repartir sur Bordeaux. Elle voudrait peut être retourner chez elle mais il va y avoir d'énormes contraintes et elle ne réalise pas que sa vie ne sera plus celle qu'elle avait avant la pauvre.

Caro c'est un pâté de pâques, la recette varie un peu d'un ville à l'autre mais en gros c'est toujours la même, tu as plein de recettes sur le net en vidéo. Moi cette année j'ai mis moitié veau haché et moitié chair à saucisse aux herbes et j'ai ajouté du boursin. J'ai préféré à l'an dernier ou j'avais mis des herbes, cognac et ail. pas besoin avec le boursin ail et fines herbes déjà parfumé. J'ai la recette sur mon blog en première page.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2018 à 07:22

Cc les filles .

Arrrr hier je vs avais ecritcdu boulot puis visiblement j ai oublié de valider ..que de bonnes nouvelles pr tt le monde.  

Allez àuj pas trop de contraintes...J ai fait drive et courses hier soir ..passage norauto pr changer 1 ampoule grillée...

Alors la par contre c est du vol plus jms!!!

Pour 2 sec ..J ai payé 11 e hors ampoule .

A ce tarif là je me convertir ds le changement d ampoules .

Si j avais su que c était si bête...Bref ..

 

Àuj passage attendu du jardinier .

Bon je m emballe pas hier il pleuvait ..

Àuj ...à voir !

Déjà il a dit entre 8 et 9h . 

 

Allez je file .

Bon mercredi!!  

Et merci pr la rec ette et astuces  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2018 à 07:28

Hier j ai fini casa del papel    

Trop bien !

Et j ai regardé STIL ALICE ..histoire d une femme qui a Alzheimer précoce..génétique.

Eh ben ....du coup j ai mieux réalise ce qu' à pu vivre ma mère..qd elle s est vu perdre pied....qd elle a réalisé ce qu' elle avait .

Après je sais pas si c est vrai que ça peut être génétique..du coup je v me renseigner ..Et si je px je fais les tests .

 

La gd mère est en siège roulant depuis son opération..vu qu' il ne l ont pas fait marcher ni rééducation..elle ne mzrchera plus jms.

Bref ..du coup j ose mm plus aller la voir .. ma mère me dit qu' il la shoote car elle est amorphe....

Forcément vu qu' elle était Tjs en activité elle devait être méga nerveuse d être en siège.

Que c est triste et horrible de vieillir parfois .

 

Allez on positive qd mm !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2018 à 11:33

 

C'est triste pour ta gm Caro c'est vraiment triste de vieillir comme ça

 

Val c'est bon pour le constat le type à noter dans les observations qu'en sortant du stationnement il avait embouti mon véhicule

 

Le garage hier m'a dit que le constat était bien rédigé donc je suis un peu rassurée

 

Par contre ils n'auront pas le temps de réparer ma voiture avant mes congés

 

Je suis très heureuse pour ta bm si tout est mieux ça fait plaisir à lire

 

J'ai un boulot de dingue mais j'ai déjà prévenu que je n'avais que deux bras      

 

Bon mercredi les jolies      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2018 à 15:11

Bonne journée les filles, hier le site me marquait en maintenance pour moi, je ne pouvais pas me connecter et ils ont à nouveau creusé devant la maison, il a fallu qu'à 8h du matin on sorte la voiture, j'étais en train de me laver les cheveux et le reste de la maison dormait car ils sont en vacances grrrr ma mère est passée dormir hier soir elle vient de repartir, elle était dans les landes chez ma sœur pour trouver une maison puisqu'e la sienne va être démolie. Elle n'a rien trouvé de convenable pour l'instant car elle n'a pas un gros budget, elle ne veut pas de gros travaux, quand elle trouve c'est au bord dune voie ferrée ou perdu dans un minuscule village. Elle a encore un peu de temps mais stresse car les jours passent vite.

super soleil pour la voiture mais c'est sur qu'ils ne vont pas te faire ça en trois jours.

On est déjà jeudi, la semaine est passée très très très vite :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.