Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2018 à 08:32

 

Quelle galère ces grèves pour les usagers....

 

Un week-end de 3 jours ça fait du bien

 

Caro j'aurais adoré danser moi    

 

Je fais vite car j'ai énormément de boulot

 

Bonne journée les jolies    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2018 à 09:17

Bonne journée, trois jours c'est top mais je me lève fatiguée grrrr

Alors moi je ne perds plus un gramme , je vais donc continuer à manger équilibré mais en me calant autour de 1600 kcal par jour., 1700 grand maximum; Si je dépasse je ne perds pas, je m'en suis rendu compte       C'est efficace mais il faut compter toute la journée, pas grave !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2018 à 10:03

cc les filles

 

moi aussi fatiguée du coup j'ai tapé sur mon reveil !

bon, j'avais prévu le coup j'avais été au lit plus tot.

bcp de boulot aussi ici dc je passe en coup d event

 

anniversaire de ma fille auj , faut que j'aille chercher des bougies entre midi car j'ai oublié tout mon sachet anniversaire chez mes parents .

 

soleil gd plaisir aurait etait de danser avec toi       c'est vrai que ca fait du bien au moral !!!

 

moi me suis pas pesée auj car je vais laisser qq jours car si j'ai encore 1/2 kg de plus que samedi matin, c'ets la deprime totale et je risque de craquer !!!

 

t'as dejà plus de chocolat val ?

moi c'est pas la maison en chocolat comme qd les gamins étaient petits mais ils en recoivent par chaque famille mais plus en si grande quantité .

Moi je suis trop contente car pour une fois on a pensé à moi ! et j'ai recu une boite de chocolat Jeff de Bruges rien que pour moi !!!

apres mes enfants voulaient m'en offrir aussi mais j'ai dit niet !!! (suis pas tres cool .... ) , j'aime pas leur dire non qd ca vient du coeur !

 

et toi soleil les choco ont fait plaisir ???

j'ai dit la mm chose à ma mere qui a fait des paniers composés aux gamins d'oeufs kinder ! avec kinder c'ets mission reussi .

moi je suis contente car j'ai acheté des "batons" de guimauve choco" au comptoir de mathilde en plus du chocolat . du coup, c'ets original et mes gamins étaient ravis !!

 

j'ai entendu pour le s greves Val ce matin à la radio, ca va etre plus que galère et comme je l'avais prévu air france s'y met .

3 mois, au moins on est fixé .. quoique ca ne signifie pas qu ils vont pas prolonger de 3 mois apres juste pour les vacances d'été.

 

mamie c'est une creme diplomate que tu as mis ds tes choux ? j'ai jamais fait cette creme

dis dc tes cygnes c'est du travail de pro comme d'hab !

tes petits enfants vt biens ?

ta bm val , ca va ?

 

allez je file

belle semaine,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2018 à 10:30

coucou les filles

 

je plaint vraiment les gens impactés par la grève , et je crois que ce n'est pas prêt de s'améliorer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

oui caro une crème diplomate , je trouve la texture plus agréable que la crème au beurre , et je parfume au choix

les cygnes c'était une première , j'ai regardé un " tuto "

 

ici pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2018 à 09:52

coucou les filles vous allez bien ?

 

elle a quelle age ta fille caro , bon anniversaire à elle

 

samedi c'est celui de mon zomme et dans 3 semaines c'est le mien ,que les années passent vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

on a eu de la pluie orageuse ce matin ,maintenant le soleil brille ,mais je crois que ça vas pas durer !!! cet après midi coiffeur à domicile ,je vais perdre quelques grammes         

 

je vous souhaite une bonne journée          

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2018 à 09:53

 

Comment ça va les copines ?

 

Caro Chloé était très contente avec ses présents et moi j'ai été très touchée car sa maman, qui n'avait pas mon numéro de téléphone, m'a envoyé un très gentil texto pour me remercier des chocolats que j'avais acheté pour eux. Le plus touchant pour moi est qu'elle m'a tutoyé sur le message, ça m'a fait énormément plaisir.

 

J'ai bouclé les congés d'été hier soir. C'est fait et tant mieux.

 

Moins 1,400 en 1 semaine pile, bon j'aurais pu faire mieux mais je n'ai pas compté les calories pendant les 3 jours sans boulot et hop hop hop ça a remonté    

 

Val c'est sur qu'avec 1700 calories par jour je perds mais je mange de tout sauf pas de féculents le soir un peu de pain frais comme hier soir avec des radis, bon le pain c'est considéré comme un féculent pour moi.

 

Encore beaucoup de boulot et tant mieux ça passe plus vite

 

 

 

J'ai posé le 30 avril comme ça je pourrais aller chercher du muguet et le faire le 1er mai  

 

Bonne journée à vous les jolies  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2018 à 11:12

Bonne journée les filles, je continue à ranger je prends des meubles dans une pièce pour les mettre dans une autre, c'est le grand ménage et rangement de printemps ! j'en ai pour des jours !!!! Je vais dégonfler, je le sens,    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2018 à 12:26

Cc .

J attends l artisan dc je fais vite .

Ma fille 11 ans . La soeurcetcmon oncle st du 11 . Avril .

Et oui ça passe tress vite .

Ici déluge depuis hier soir dc chasse a l oeufs annulée ..ils ont donné les oeufs ds les écoles.

Pas 1 minute de répit. Flotte et flotte .

 

Dommage pr la chasse mais du coup on va aux activités..et moi j ai rdv ce soir pr les yeux .

Du coup ce matin j avais rien à faire ...du coup j ai fait 1 gâteau magique vanille framboise 1 pâte à biscuits citron et choux fleur béchamel et riz .

 

Et c est passé vite aussi .

 

Soleil tu vas vendre le muguet ??

Val comment tu déplacés tes meubles seule ?

Tu me tue à tt faire . J ai honte à tes côtés. Je sais mm pas planter 1 clou .   

 

Bon allez je sers les enfants . Moi j attends . J esp pouvoir manger avt de partir . Je compte pas rester ss manger jusqu a 20h  

Belle journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2018 à 15:56

Bonjour les filles

 

Je vois que vous avez passer un bon week end...

 

Ici il pleut...

Chez mes parents aussi grand ménage...mais on y va doucement...

 

C'est cool si vous arrivez à perdre du poids...

 

Bonne fin d'après midi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2018 à 23:21

Bonsoir tout le monde, punaise cette pluie en continue, dommage pour la collecte des œufs !

Grosse tranchée devant le portail toute la journée, ils nous ont mis une poutre minuscule pour passer à pied et mon plombier qui veut venir demain me changer l'évier il devra sauter le trou avec l'évier lol ( ça va faire dix mois que j'ai signé le devis, faut pas être pressé !!!!!!!!!!!!!!!! et il appelle cet aprem pour venir demain !!! et si j'étais pas là ? j'attendais dix mois de plus ????? c'est la FOLIE        Ils ont mis une plaque ce soir pour qu'on puisse rentrer les voilures mais l'enlèveront demain à nouveau. C'ets tout de travers et pas large !!! la voisine a préféré laisser sa voiture dans une autre rue. Moi j'ai tenté, je me suis dis si je pars dans le trou ça sera qu'une galère de plus, au point ou j'en suis !!!!!!! sérieux j'en ai MARRE !!!!!!!!!!!!!

Pour les meubles, s'ils sont petits ça va je gère s'ils sont gros je les pousse, je les fais glisser sur le sol sur un carton ou une couverture comme ça ça n'abime pas le sol et je ne me crève pas à les soulever. Il n'y a que dans l'escalier où je ne monte que des petites étagères, le reste je ne peux pas !!!!!!

caro le petit bricolage c'est facile, je me suis acheté des chevilles à bois ainsi je peux percer des petits trous dans les meubles pour déplacer les attaches des étagères car il n'y en a pas souvent sur toute la longueur et j'aime bien remanier selon nos besoins en rajoutant des étagères par exemple. j'utilise souvent la scie sauteuse pour tailler des planches de mélaminé.

je viens de ranger et nettoyer la cuisine et débarrasser tout ce qu'il y avait sur le plan de travail autour de l'évier afin que les ouvriers puissent bosser et j'ai vidé le placard sous levier, rempli à ras bord !!!!!!!!!! le nouvel évier est plus profond donc je ne pourrai plus ranger dessous tout ce qu'il y avait. Où je vais caser tout ça ?????????????    l'avantage c'est le nouveau robinet plus haut et droit , je pourrai remplir plus facilement arrosoir, seau etc ...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2018 à 09:29

Bonjour les filles sous un beau soleil !

Le plombier ne peut pas venir , le fournisseur ne retrouve plus l'évier et le robinet , ils ne savent pas où ils sont !!! je préfère en rire, une galère de plus; S'ils le retrouvent ils viendront demain mais ça j'en doute fort      

Tout est défoncé devant chez moi, tout baigne      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2018 à 09:34

cc les filles

cc val

qd j'ai lu ton 1er message, je me suis dit y a encore de l'espoir mon jardinier va peut être revenir de Guadeloupe et me rappeler      

un desastre !!!rigole en oui iVal c'est préférable !!!

 

dommage en effet qu'hier ila chasse ait ete annulé, on a eu un gd soleil vers 17h puis rebelotte le déluge hier soir et auj c'ets guere mieux !

 

bon allez au boulot

demain ils nous ont collé une réunion de 10 à 13h avec collation, la réunion qui ne va servir à rien !!!

Bref

 

Celine, ca va ? ton papa ?

 

Belle journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2018 à 09:40

coucou les filles

 

val je comprend ta déception mais je crois qu'il vaut mieux en rire ,sinon tu vas encore exploser et ça ne changera rien si ce n'est que t'épuiser moralement

 

dans tout ça c'est que ta belle mère vas un peu mieux ,profitez de ces moments de répis

 

après la pluie d'hier le soleil est présent et la douceur aussi

 

je vous souhaite une bonne journée            

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2018 à 13:51

Bonjour les filles

 

Alors Val cette histoire me fait rire... c'est quand même dingue mais c'est rageant quand même.

 

Ici le soleil est de retour avec des nuages.

Hier soir c'était don du sang  

 

A midi c'était artichaut un bon steak avec haricot plat fromage et sorbet à l'ananas.

 

Bonne après midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2018 à 14:04

Tout s'arrange, évier et mitigeur retrouvés dans un camion , ils viennent demain me le poser et ce matin ils nous ont fait un pont sur la tranchée pour rentrer la voiture      

A midi j'ai pris une soupe, du riz, du poisson, deux galettes de légumes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2018 à 14:19

demain, attention , pas qu'ils soient victime de crevaison, panne de batterie        

 

moi tjs pas de news ... je bous intérieurement dc vaut mieux pas que j'appelle car j'ai besoin de lui. je ne veux pas commencer à toucher au jardin tant qu'il n'ets pas passé sinon, j e fais tt moi !!     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2018 à 15:54

Ou l'évier qui sera abimé !!!!!! j'attends demain pour voir tout ça !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2018 à 09:33

CC les filles ,

 

de passage avant mon séminaire , faut encore que je regarde qq documents

c'était mentionné "collation" .... pioufff ce sont des plateaux repas !

dejà je deteste manger en bossant et puis c'ets pas de la gde cuisine !

je m'étais pris de quoi grignoter !

 

on verra si c'est pas bon, je ne mange pas mais si je mange rien , ca ne va pas le faire !

bref

 

alors le soleil ets enfin là !!!!!

je sais pas s'il va rester !!

 

val alors ce évier il ne sait pas perdu en route ??? tes travaux n'ont pas mis un obstacle à l'arrivée de l'évier ?

j'esp que ton mari pourra rentrer et repartir ce we

 

karima tjs a fond ds le sport ??

celine ton papa ca va ?

je suis contente d'etre en we .... mm si faudrait que je me bouge ce we et aller regarder pour trouver un ens de jardin et me decider pour mon sol de l'entrée .

ce soir CASA DEL PAPEL , j'ai entendu la pub a la radio ce matin, j'aime beaucoup la BO ..

 

belle journée

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2018 à 09:33

 

Quelle histoire ce plombier      

 

Et le jardinier qui est dans les îles hahaha

 

Céline ton papa ?

 

Le soleil est de sorti et il fait bien bon c'est très agréable même enfermée au bureau

 

Moins 2kgs400 en 10 jours en comptant les calories je suis joie    

 

Bonne journée à vous les jolies

     

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2018 à 09:41

eh ben dis dc , c'ets ce que je perds en 1 mois en faisant mega hyper attention !!!

 

       

 

suis contente pour toi

avec les beaux jours , ca ira de mieux en mieux , on va se rattraper sur le scrudités , moi j'y suis déjà passée .

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2018 à 11:32

Bonjour, courage caro avec tes plateaux repas; moi je serais contente 

Je perds pas grand chose, hier j'étais affamée, j'ai mangé plus que 1700 kcal !!

Les plombiers sont venus et viennent de repartir ils ont du escalader car il y a à nouveau une tranchée au ras du portail

      ils trouent, ils rebouchent sans cesse.

J'ai un évier tout neuf mais ce n'est pas la bonne couleur      j'avais dit un gris foncé, ils m'on commandé un gris clair, soit disant que sur le devis il était marqué gris, j'ai pas fait attention; Je ne peux pas vérifier, mon ordi a planté avant décembre et je n'ai plus le devis ! Ils voulaient bien me le changer mais attendre encore des mois, m....., j'ai gardé celui là il est de la couleur des murs et sera plus facile d'entretien mais c'est pas ce que je voulais à la base        

je deviens zen sinon je vais devenir FOLLE

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2018 à 15:50

coucou les filles

 

le soleil brille que c'est agréable de retrouver des températures douces même chaudes ,j'espère que ça ne vas pas trop se dégrader dans les jours à venir surtout que les vacances commencent se soir !!

 

val ,le principal est d'avoir ton évier ,tans pis si le gris n'est pas trop celui que tu voulais ,il faut aussi en tirer une leçon !!!! TOUJOURS imprimer les devis que l'ont fait ainsi que les commandes pour garder une preuve ,le papier reste quand l'informatique plante !!!!!!

j'espère que ton mari ne vas pas trop galérer avec la grève des trains

 

soleil super pour la perte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je prépare une génoise pour un gâteau du weekend , j'ai une fille qui vient faire la chasse aux oeufs chez "" mamie "" car dimanche dernier ils étaient dans la belle famille

 

j'espère que vous allez bien à l'approche du weekend pour que vous puissiez en profiter                  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2018 à 15:54

moi puisque tt l emonde était entrain de papoter , sortie toilette et co avant que les plateaux repas arrivent, un collegue invité par une collegue, 1 plateau de manquant ... je me suis dit je m'échappe ; je vais en ville .

Hop voilà .... dejà que 3h de seminaire ... j'etais en ville sous un gd soleil !

j'ai grignoté ce que j'avais embarqué !

bon apres c'était pas tres sympa mais bon, je me dis que voilà c areste des collegues, ce n'est pas des potes du coup, je m'en fous

bon, je pense pas qu'ils aient été vexés non plus !

j'ai prétexté profiter de l'occasion pour monter en ville car je rentre chez moi ts les midis pour les momes .

 

pas motivée du tout pour bosser

 

oui valait mieux que tu gardes ton évier !!!!

 

soleil t'es ou ????

il fait beau chez vous ?? ici 16 degres , ca fait trop du bien au moral !

ma fenetre est ouverte en gd  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2018 à 16:14

Suis là Caro  

 

Moi j'aurais aimé manger un plateau tout fait  

 

Val c'est pénible quand ils ne font pas ce qui est demandé  

Ça doit faire joli aussi je suis certaine

 

Mamie je viens de sortir sur mon park voir une sr et j'ai eu très chaud   quel bonheur ce soleil

 

Je suis attristée par le décès de higelin J'aimais beaucoup cet artiste que j'avais vu plusieurs fois sur scène  

 

Les enfants seront là ce soir je vais faire une flemmekuche pour mon homme et pour moi et eux iront sûrement chez L'indien car Chloé adore

 

Je viens de réserver mon vendredi 4 mai en plus de la semaine déja réservée en Bretagne c'est cool on partira le vendredi matin au lieu du samedi     on gagne une journée entière      

 

Ce week-end on va se la faire tranquille  

 

À plus les jolies      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2018 à 16:15

Forum Dukan : cc bon we les filles on va ressortir le barbecue trop bien faudra que je ne tarde pas a acheter 1 salon de jardin j avais explose ma table en verre l

Cc .

Bon wé les filles .

On va ressortir le barbecue ..

Trop bien.

Faudra que je ne tarde pas à acheter 1 salon de jardin . J avais explosé ma table en verre l an passe .

Du coup j ai tt acheté cette am ...    

Ça fait trop de bien ce soleil .

 

Soleil suis passée à un nouveau bio .

J ai acheté des pates tricolores farine epautre ..

   

Par contre niveau texture c est comme les pates de lentilles et petits pois. D ailleurs q midi j en ai rajouté.

 

Moi je préfère les pates de blé fermé.

La Sem prich c est Sem italienne ds mon carrefour market je v acheter qq paquets de pates de différentes marques .

Je préfère les complètes ms déjà les pates blé supérieurs. J aime bien

Suis ds ma phase pates !!!      

 

Le riz rouge c est 45 min de cuisson ?

J ai laissé car déjà le complet je ne le fais jms car trop long .

 

Casa Sem papel ..

  on remet ca ce soir     Tjs aussi bien !!!

9 épisodes pr la 2 e saison.

 

Suis dehors sur ma terrasse chien au pied en plein soleil..Après je récupère les filles à l asso ..on part à IKEA ecluser une carte .

Et on zappe la gym car mon fils a mal au ventre . Je pense à des courbatures de la gym jeudi .

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.