Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2018 à 18:51

coucou les filles

 

oui Anne Laure avait des soucis avec le forum , elle a mis tout en oeuvre pour résoudre le problème

 

ici pluie ce matin et belles éclaircies ce tantôt

 

les enfants ont joué dans le jardin jusqu'à maintenant , suite au rendez vous au CHU le petit Aydan vas bien juste la parois d une valve du coeur un peu plus épaisse que la normale , à revérifier avec une échographie en juillet

il commence à rire aux éclats quand on lui chatouille le bout du nez !!!!

 

val j'espère que ta maman vas vite trouver une maison qui lui convienne

 

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2018 à 08:58

Bonne nouvelle mamie pour le petit !

le forum a changé de nom, depuis quand ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2018 à 08:59

je veux dire le site, pas le forum !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2018 à 14:35

depuis hier val        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2018 à 15:55

cc les filles

oui depuis la maintenance

enfin si vous ne me l'aviez pas dit je ne pense pas que je m'en serai apercu

 

vivement ce soir

suis au boulot et j'en ai marre lol

allez je vais bosser un peu ca passera plu svite !

il prévoit une superbe semaine prochaine, faudrait vraiment que j'achete rapido mon ens de jardin !

 

soleil ca va ?

les vacances se passent bien pour Val et mamie ? ton mari ets en congé Val ?

y avait pas l'anniversaire de ton homme mamie ??, joyeux anniv avec qq jours de retard ...

 

ici ras ... mercredi j'ai passé ma journée à bosser ds la maison , enfin menage, rangement ? j'étais plsu que méga productive .. j'ai pas compris ... alors que certaines fois sans arreter non plus, j'en fais bcp moins.

je v essayer de bosser un peu au jardin, le jardinier est passé mais comment dire cher pour le travail réalisé , c'est pas carré on va dire ca !

dc je vais repasser derrière .... il n'a pas coupé la fougere par expl , genre de truc qui me dépasse , bref , si on veut des choses carré il faut faire par soi mm .

mais bon, ca aide qd mm , apres si j'avais su j'aurai pris 2 jours de conges te j'aurai pu faire aussi

par expl il devait couper les arbres ceci dit vu qu'il n'ets venu qu'en avril c'était plu sposs dc a moi soit de me debrouiller en automne soit de le repayer ! il n'a ps fait autre chose à la place.

et faut que je me coltine la déchetterie car j'ai tjs ds les gds sachets mon arbre tombé par la foudre

ca , je pense que commercialement parlant, il aurait pu l embarquer , une autre boite me l'avait dit , on vous prendra tout !

 

soleil ton affaire de voiture ca avance ?

 

passez un bon we !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2018 à 15:56

rassurante les nouvelles de ton petit fils

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2018 à 00:11

Bonsoir, caro, arnaqueur ce jardinier, il est venu trop tard pour couper c'est plus possible pour pas mal de choses !!!!!!!!!

Il a fait assez beau cet aprem du coup on a tondu et sur la lancée on a arraché les mauvaises herbes, fait les bordures, tailler les buissons et arbustes, bref on a beaucoup bossé et on est bon demain pour la déchèterie voiture archi pleine !!!

On continue un peu chaque jour a changer mezzanine et bureau, une montagne à déplacer, on a beaucoup trop de trucs !!!!!!!!! la semaine est passée, mon mari était en congé, on a l'impression qu'il était là depuis deux ou trois jours snif !!!!!!!!!!!!! depuis ce soir il pleut énormément ! le beau temps du week end nous passe sous le nez encore une fois, la semaine prochaine apparemment il fera très beau !!! Il ne fait que pleuvoir cette année, c'est fou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2018 à 08:06

bonjour les filles

 

pas de pluie hier après midi ,température agréable ,mais plus la force physique de travailler au jardin ,je dois faire faire au moins 95% de ce travail ,heureusement que mon jardinier est quelqu'un de très consciencieux , depuis le temps qu'il intervient chez nous , il sait ce qu'il doit faire sans que je lui dise ,j’apprécie vraiment

 

je suis en ""repos mode nounou "" jusqu'à le reprise de l'école le 17 ça va me faire du bien

 

val vous avez bien travaillé ,mais les jours passent tellement vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que l'on a l'impression de ne rien faire

 

je vous souhaite un bon weekend        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2018 à 09:21

Bonjour les filles, il a fortement plu une bonne partie de la nuit !!!!!

Moon anniv approche, comme j'étais dans les mags hier, j'en ai profité pour me faire plaisir, je me suis acheté easy soup, un blender qui cuit et mixe pour faire des veloutés ou soupe en morceaux; il est petit ça fait 4 bols. je vais m'en servir presque quotidiennement je pense pour essayer de remplir ce ventre qui crie famine en permanence :(

Quand ma mère est venu j'en ai profité pour faire un far breton aux pruneaux, il y avait longtemps que j'en avais envie. mes tartes du C.AP ont été fortement appréciées !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2018 à 17:40

c'est super le robot pour la soupe , pas besoin d'être grand , du moment que tu en ais assez pour toi , et c'est rapide à cuire

 

je vais tester la recette de ""mercotte "" ( la jalousie ) j'ai fait ma pâte feuilletée et cuit mes pommes et pruneaux , je la ferais cuire demain matin

 

quelques gouttes de pluie par ci par là , mais rien de méchant , il fait même lourd

 

bonne fin de journée à toutes        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2018 à 19:17

 

Impossible de me connecter depuis un moment je ne vous dit même pas comment ça m'énervait

 

Super ton blender val surtout si il cuit

 

Je me sers du mien très souvent mais il ne cuit pas dommage

 

Mamie tu vas te reposer pendant tes vacances

 

Val je vais bientôt en manger du far breton j'adore

 

Mon homme n'est toujours pas inscrit à pôle emploi car il manque toujours un papier       je le laisse se débrouiller car sinon je vais m'énerver et je ne veux pas

 

Demain on va manger chez ma petite sœur pour le premier BBQ de l'année ça va me faire du bien de voir mes nièces

 

Bonne soirée les jolies      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2018 à 21:25

Bonsoir les filles, soleil vous allez bien en profiter en Bretagne ! Be cool pour pole emploi ça finira par être complet.

Depuis deux jours je n'arrive plus à me connecter non plus, ça rame et ça plante dès que je vais sur le site en passant par Google; je passe par un autre serveur et bingo ça fonctionne bien; essaie soleil si c'est pareil pour toi.

mamie cette jalousie me faisait de l'œil 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2018 à 10:37

coucou les filles

 

j'ai fait 2 jalousies , ça sent bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je mettrais des photos plus tard car elles refroidissent et ensuite faut que je transfère sur l'ordi

 

je vous souhaite un très bon dimanche              

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2018 à 14:50

Forum Dukan : cc les filles je viens de terminer de manger on part rejoindre des amies or une journee a la ferme il fait beau yahoo dc bbk a midi miammm miammm glur

Cc les filles .

Je viens de terminer de manger . On part rejoindre des amies or une journée à la ferme .

Il fait beau !!!  

Dc bbk a midi ..miammm.. miammm glurp!!!    

T as mangé quoi soleil chez ta soeur

 

Et en dessert fait fait

Tarte à la rhubarbe du jardin...Trop trop bonne !!

C est la fille qui en voulait. Pate sucrée de felder trop bonne .

Et comme mon fils n est pas trop fan .

J ai fait 1 tarte framboise mm pâte. Mm migraine ms j y ai ajouté 2 cs de coco . Et ds le fonds de tarte aussi .

Un délice.

Bon après moi et les framboises et noix de coco ...C est 1 gde hist d amour !  

 

Je v regarder ton gâteau mamie . Connais pas .

Allez je file .

Portez vous bien!!  

Profitez demain boulot pr moi et soleil !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2018 à 14:55

Forum Dukan : elle etait trop belle la rhubarbe j en ai ramasse 2 kg lave nettoye heureusement que thierry m avait dit qu ils e n faisaient plus soleil j ai ete au

Elle était trop belle la rhubarbe . J en ai ramassé 2 kg lavé nettoyé.

Heureusement que Thierry m avait dit qu' ils e n faisaient plus .

 

Soleil j ai été au bio hier . J ai pris en vrac des mélanges gojies cajou pistache mulberry raisins .

J ai pris noix macadia banane séchées.

Et hip je pivote ou je mélange à des yaourts ou gâteaux. C est super bon

Du coup à chaque fois je v prendre autre chose et des fruits secs

 

Je te dis ca car pour loi c est ds les mm idées que toutes nos graines .

Moi j adore ce côté croquant .

 

Je file bon ne am

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2018 à 16:12

Forum Dukan : trop belles tes tartes caro mes jalousies de marcotte pate feuillettee cap avec les chutes de pate j ai fait en forme de feuille

trop belles tes tartes caro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mes jalousies de marcotte ( pâte feuillettée ) cap

 

avec les chutes de pâte j'ai fait en forme de feuille

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2018 à 22:00

Ah ça me dit qqchose mamie

 

Je v regarder la recette .

C est jolie .

 

J ai regoute mes tartes ce soir . Un délice!!!

Je suis dingue des tartes .

 

J ai passé 1 bonne am .

Bon ma copine elle est Tjs en retard dc nous on avait fait déjà toute la ferme . C était noir de monde qd nous sommes arrivés. Et en plus pas très gd .

Puis une fois fini ..mes filles ont voulu faire le questionnaire qu' on nous avait remis à l entrée..du coup fallait chercher les réponses ça nous a occupé le temps que nos amis arrivent ..et qd ils st arrivés y avait déjà moins de monde . On a bu un verre fait le tour quitte à 18h30 ..et on était quasi les derniers .

 

Y avait plein de bb animaux .. un poulain qui tenait à peine sur ses pates ..avons ..lapereaux ..que c est beau la nature !!

 

J ai acheté du fromage homme de lait cru de vache ..et fromage frais lait cru de vache enrobé de fleurs ...d une ferme locale ..plus pain de cette mm ferme aux raisins noisettes .

On a mangé ça ce soir.

 

Et du miel local aussi ..de ce mm village ..car le miel je ne l acheté qu' à des petits producteurs locaux en vacances ou près de chez moi !

 

Voilà.

Il a fait beau ..

J esp que vs avez passé 1 bon wé.

Bouhhh demain lundi !!!

   

Bonne soirée .

 

Au fait vs avez des magasins verts chez vous . Plein de personnes différentes me l ont conseillé . J irai faire 1 tour. Bonne nuit !!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2018 à 22:02

C est

 

Anon.... petit de l ane . Lol

 

Et le fromage de la tomme . !!!

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2018 à 09:35

bonjour les filles

 

caro qu'est ce que tu appelle ""magasin vert ? "" bio ? ou le nom du magasin ?

 

sur Poitiers il y a au moins 5 magasins bio , dont 2 juste à côté de chez moi , le plus ancien et celui que je préfère par la qualité et le professionnalisme des employés c'est "" Poitou vert " ou Biocoop "" à 200 m de la maison (il y en a 3 sur la ville )

 

le second c'est " Le Marché de Léopol "" qui touche à mon jardin , il vient d'ouvrir fin Mars mais a déjà 1 autre magasin depuis 3 ans sur la ville , je trouve beaucoup plus cher

 

ensuite on a au moins 4 à 5 magasins de producteur avec beaucoup de produits de qualité !!!!!!!

 

ici le soleil brille , le jardinier m'a appelé hier soir pour me dire qu'il vient ce tantôt pour la première tonte de pelouse ,et il reviendra en fin de semaine pour passer le motoculteur dans la partie potager , ( la terre est trop mouillée pour aujourd'hui )

 

je vous souhaite une bonne journée à+++++++++++++++++++         

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2018 à 11:02

CC les filles

 

mamie plus je regarde tes jalousies plus j'ai envie de croquer un bout !!!

 

magasin vert non c'est une enseigne non bio mais de jardinerie .. comme truffault/botanic

 

alors ici aussi les magasins BIO pulullent j'enai partout et y en a qui s'installent svt .

le dernier eau vive ;; j'y suis allée deux fois car il était sur mon chemin, sans plus et cher aussi je trouve.

je préfére les BIO indépendants (pas forcement moin scher mais autres produits) que les chaines BIO .

 

mais on a pas les mêmes non de BIO par chez moi (la vie saine, Onavie, biocoop , eau vive, biocoop, et qq autres)

 

des magasins locaux, on en a tres peu ou alors pas sur mon chemin.

 

https://www.magasin-point-vert.fr/magasins

 

je parlais à mon collegue de plantes et il me sort "magasin vert"        

ils doivent payer les gens pour qu'ils parlent de lui c'est pas possible !!!

 

c'est lundi, MOTIVATION !!!!!

 

 

(et ce matin, victoire !!! j'ai pas pris 2 kg de mon we !!!!)

Bon apres j'ai pas tapé dans les chocolats (ma boite à Moi elle est tjs fermée, j'ai hésité l'ouvrir hier puis je me suis dit non, la tarte suffit ) !!!

 

j'ai regardé les photos de mon jardin avant passage jardinier, bon, ca se voit qd mm !!!

pour les arbres VAL ce n'était pas voulu, il ne s'est pas dit ca me garantie un passage en nov, juste que voilà c'ets les boites, elles ne sont pas pressées de faire des clients.

avec mon couple d'amis hier on parlait de leurs travaux de salons (sol/mur/chauffage) .. ils ont galéré grave ... harcelés les artisans etc .... ca me rassure de voir que c'est chez tt le monde pareil MALHEUREUSEMENT !!!!

 

Bonne semaine !

et bonnes vacances aux enfants !!!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2018 à 14:30

 

Il fait trop beau pour travailler

 

Sont très beaux vos gâteaux

 

Ici aussi biocoop et naturéo comme magasin bio mais rien d'autre   biocoop je n'aime pas du tout, trop cher, pas bien rangé et personnel qui fait toujours la tête. C'est d'une tristesse je ne vous dit que cela j'y vais lorsque je ne peux pas faire autrement.

 

Hier bien mangé et beaucoup rigolé ça fait du bien

 

On ne voit plus Karima   et j'espère que le papa de Céline va bien  

 

Bon après midi les jolies    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2018 à 14:31

Forum Dukan : le dessert que j ai apporte chez ma s ur cuisiner manger

Le dessert que j'ai apporté chez ma sœur    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2018 à 14:32

Forum Dukan : le bbq cuisiner manger

Le BBQ    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2018 à 14:33

Forum Dukan : cuisiner manger

 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2018 à 14:36

Forum Dukan : le fitou 92 naissance de ma niece a termine dans le vinaigrier car imbuvable le bergerac 95 naissance de mon fils etait tres bon je n ai meme pas pens

Le fitou 92 (naissance de ma nièce) à terminé dans le vinaigrier car imbuvable

 

Le Bergerac 95 (naissance de mon fils) était très bon.... Je n'ai même pas pensé à y goûter avec mon camembert au BBQ  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.