Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 19:40

chez les magazins bio voilà voilà bonne soirée comme suis diabètique je mange que en igb c formidable ! mème en conso ont choisit les bons aliments  !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 19:50

Merci les poule et poulet ca bien papotté et popotte ici super

Moi jt a verdun je les dit plus haut

Amené mes filles au parc a jeux les course grand frais

Jai vue des superbe creppe des bon plat de auror mami miammm super et les gaterie de tigresse

Auraur mmm le doigt une fois jai glissé b oui chef glissé la main entier sur la cuisiniere a bois tt la peau y et resté t dit pas l oreur la douleur des moi a dormir avec des canette de coca que je congelé tule gras le doc tt temp jai souffert le martir avec ca bon c t la main ou ma tronche

Voila jai passee une agreable journée avec mes puce et zomme bon la sa re hurle je revient v les mettre en pyjama je passe chez nad et triskelle      j arrive

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 20:26

auré : petit rappel ma fille attend ton verdict .... pour le site... elle me tanne depuis que tu es arrivée en france et repartie lol

ahhh la la ces fashion victims !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 20:26

auré : petit rappel ma fille attend ton verdict .... pour le site... elle me tanne depuis que tu es arrivée en france et repartie lol

ahhh la la ces fashion victims !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 21:09

Forum Dukan : voila le flan de spicy top comme toujour

voila le flan de spicy top comme toujour

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 21:12

Forum Dukan : ma quiche au final

ma quiche au final

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 21:20

Hummm

c est quoi cette quiche?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 21:21

Forum Dukan : ce qui sort de mon fours a l instant pas goute demain donc recette demain

ce qui sort de mon fours a l'instant pas gouté demain donc recette demain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 21:24

Forum Dukan : et mes pain fait maison a la main

et mes pain fait maison a la main

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 21:25

quiche saumon thon courgette crevette oeuf pate dudu

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 21:29

Ca a un air bien sympa ta petite boule !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 21:33

amilly pti boule heu elle et enorme elle et sur une assiette dune personnes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 21:34

dedans c de la sardine marrinée au thym mmm

moutard kun aigre douce tomate cerise rouge et jaune oeuf

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 21:35

je sort les filles v preparé le repas de zomme pour demain boulot a 4 h 30 pfff je repasse

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 21:48

Bonne nuit tout le monde et a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 22:35

Bonne nuit à tous!!

les indiens et...plein d'autres choses m'ont mises K.O.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 22:37

bisous les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 22:46

Me revoila b un peu tard b oui du repas de zomme'suis passee par la'machine a lavé et le seche linge

Plier linge rangé cuisine et douche pfff je m appercois que je passe deriere tt monde :-[ dans l autre sens rien enfin c la vie

 

Fds ca etait t indien  

Bonne nuit amilly cordy

Orchi t pas vue ta bossée sans doute

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 23:19

Fajette, j'ai regardé le site. il est génial!! je vais transmettre à ma speur qui adore ce style aussi! je trouve les prix un peu élevés mais je ne m'y connais pas, ce doit etre normal. PAr contre, je pense que c'est un site de confiance, en plus ils livrent à l'étranger.

donc tu peux dire à ta fille qu'elle peut commander et qu'elle a bon gout!

rametal

Posté le 23/04/2013 à 23:28

Bonsoir bonsoir !

 

Je dois être la dernière à débarquer mais pas trop de temps en ce moment. Je ne poste pas forcément mais je vous suis. Allez, ma vaisselle m'attend, à la prochaine !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2013 à 01:47

Bonjour tout le monde disons bonne nuit pour celle qui ne me connaisse pas à part Nath et triskell j'abite au cambodge

merci mamie pour la recette des crépes aux lentilles Nath attends ta recette de ta brioche aux sardine heureusement que tu es là triskell tes boudins super vais essayer

moi toujours dans mon sport verdict le 27 je vais me pesais vous tiens informez

Mamie pour la liste de l'indice glycémique on la trouve sur internet merci

je vais me prépare car chez moi il est 6h44 et à 7h30 je part au sport hier j'ai discuter avec le prof de sport est est d'accord avec dudu donc reprise dudu mais malgré cela je faisais quand meme les plats dudu mais toujours en pl et maintenant je vais pouvoir reprendre pp à plus

noelle

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 06:44

Bonjour

exou enchantée..

Mon souhait c est de visiter le Cambodge

peut etre l année prochaine.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 07:04

salut tout le monde filles et gars

 

bonne journee a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 07:37

Bonjour tout le monde,

 

Ca ne va pas du tout ginette ! Je prends un toléré en jour PP et tu crois que tu peux le stocker, comme ça, sans rien dire. C'est mesquin ginette. Franchement, tu devrais te réjouir que je t'écrase un peu moins chaque jour. Tu abuses Ginette.

 

Je me refais un café pour la peine. Qui en veut ?

 

bonjour nath, aurevolcan, exou, rametal, sireine et amilly

 

tigresse, tu as essayé la farine de noix de coco ?

protéines : 18

Glucides : 60

Lipides 13, dont saturés 12.7

fibres 45

 

index glycémique : 35

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 07:38

bonjour tout le monde!!

soleil magnifique faut profiter car sa vas pas durer alors aujourdhui sortie avec ma petite fille et pâtisserie en igb biensur mousse au chocolat avec choco à plus de 72% nickel! et petit gâteaux au son d'avoine et sucre de bouleau ig 7 elle est pas belle la vie en conso  ?

nat je vais faire tes flamby aussi pour qu'elle gôute sont si bonsssssssssss voilà je vous souhaite à toutes comme j'connais pas encore tout vos noms une très bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.