Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 29/06/2013 à 20:57

Saphir, comment cela une recette pas dudu, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2013 à 20:58

Nath, ma Douce je viens de faire lire ton message à Bernard il est plié,

ne les tuent pas pour le moment, pour lundi je suis d'accord mais Bernard attaque les chiottes alors il me dit je tape et casse les carrelages quand même affaire à suivre je débat du sujet aller courage ma Douce.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2013 à 21:00

Gavotte bonsoir ben oui je suis moins douée que Nath que veux tu j'ai pourtant des kilos à perdre .... tant pis

 

bon week-end gros bisous je ferme

Utilisateur110781

Posté le 29/06/2013 à 21:03

Passe une très belle soirée Saphir, je ne te donne pas la recette, lol

Au fait, Chéri va lundi se faire poser des capteurs, y'a de la rumba dans l'air, pensée à ton tendre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 21:05

garde le sourire b j essaye oui mais 7j7 a force je peu plus je suis humain jai besoin soufflé de repos je les et j assume oui mais je tassure que la cette aprem jai pleuré la c trop!!!!!!!!!!!!!!!!! c comme ca jai pas un moment de repi impossible je repasse elle refroisse tt le linge me deballe tt

maintenant je met un truc dans fours elle ouvre la porte et mette leur doigt dedans j en passe a oui aussi mon spays a piment tres fort lucylle le mange !!!

le ketchup dans l assiette elle se tartine dans les cheveux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 21:07

et le yaourt aussi tt y passe pitiéééé parfois je rie mais parfois c stop quoi suis esclave a la maison

 

 

ma douce tu cuisine tres bien et de tres jolie chose

Utilisateur110781

Posté le 29/06/2013 à 21:15

Nath, ça m'attriste de te voir pleurer, mais je comprends ta fatigue. Les jumelles, de la fatigue multipliée par 2, dodo tout à l'heure pour les puces, sèche tes larmes ma jolie, je t'embrasse de tout coeur -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 21:16

c pas bien grave mais quand tu t épuise comme ca tu t énerve encor plus enfin larme seché mais bon je suis noué quand même

allée demain sera un autre jour il sera pire va

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 21:16

nath j'ai les mêmes à la maison ! ma fille s'arrache les cheveux par moment et pleure quand elle n'en peut plus ! je sais que c'est une période ! c'est dur, mais ça se calme, pour autre chose loll, mais il y a heureusement des temps de répit !!! tes filles c'est l'âge de lorane et carl un fonceur toujours dans la bagarre ! grrrrrr heureusement un coeur tendre, mais il peut pas se maîtriser, c'est usant !!! les discussions, les sanctions, rien n'y fait ! il faut que jeunesse se passe !

bises de compréhension et de réconfort de mamie moustachette, nath !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 21:19

c vrai mika plus je crie plus elle rie tu voie le truc plus dit non plus elle dit oui non non non la depuis au jour dhui c decidé c le pot elle on pissée partout mais aussi dans pot quand meme aaaa elle veulent une fraise et veulent dire tagada!!!!!!!!!!!!!!!!!! le paquet et devant leurs nez un pipi po une fraise ca marche!!!! septembre c l ecole il faut quelle y aille moi peu plus jai besoin de changeais d air deja jai toujours bossée depuis lage de 16 ans la detre a la maison dans 4 mur c plus possible

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 21:24

les mêmes ! je te dis !

tu tiens le bon bout !!! bientôt école et un peu de répit !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 21:36

bonne soirée et bonne nuit ! tous toutes, mamie est hs ! dodo de rigueur !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 21:39

bonne nuit v lavé la maison

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 22:12

Bon courage nath et repose toi un peu pense a ta sente. Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 23:00

beaucoup de compassion nath, je n'aime les enfants qu'en photo, c'est silencieux

bonne nuit toutes

Utilisateur110781

Posté le 29/06/2013 à 23:20

Forum Dukan : annie tes desirs sont exhauces lol

Annie, tes désirs sont exhaucés, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 23:21

Bonsoir

 

Merci Saphir pour la recette des mousses!

 

Nath ne t inquiete pas et comme dit gavotte elles sont en bonne sante

C est l essentiel

 

Bonne nuit tutti!

Utilisateur110781

Posté le 29/06/2013 à 23:25

Forum Dukan : nath un excellent souvenir avec les diablotines si seulement je pouvais te les kidnapper de temps en temps en alternance avec saphir souffle ma jolie

Nath, un excellent souvenir avec les diablotines. Si seulement, je pouvais te les kidnapper de temps en temps, en alternance avec Saphir.

Souffle ma jolie pile, le déménagement de ta maman t'as épuisée de surcroit. Bizoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 29/06/2013 à 23:29

Hello Bibi, c'est le cœur d'une maman qui parle, avec une pensée pour ta puce.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 07:25

bonjour bonjour ! un nouveau jour se lève plein d'espoir, de ciel bleu et de soleil ! CARPE DIEM à tutti

je pars dans une demi-heure chez des amis avec tit boy et maillot de bain ! youpi ! l'eau va être froideeeeeeeeeee

que votre journée soit belle !

bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 07:46

bonjour tout le monde ,, le soleil est là et on annonce des températures plus élevées !! enfin !!!!

 

nath je te comprend, plus tu crie plus elles feront des bêtises ,c'est une façon d'attirér ton attention !!! l'appretissage du pot avec les beaux jours se sera plus facile et en quelques jours ça vas fonctionner,

tu devrais essayer de te détendre un peu ,et de diminuer certaine tâches ménagères pour avoir un peu de repos , tu n'arrête pas !!!! c'est normal que tu soit fatiguée ,plus le déménagement de ta maman , et la valise de ton papa ,, tout ça cumulés !!!!! normal ton coup de blouzzzzz ,, tu est une pile survoltée !!! tes filles t'imitent !!!! quand l'école vas arriver ce seras mieux ,, courage !!

 

bon dimanche à tout le monde ,, à ++++ mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 07:47

quelle jolie sourire !!!!!!!!!!!!! ces petites diablotines !!!!! qui ne craque pas devant ces petits minois !!!!!

Utilisateur110781

Posté le 30/06/2013 à 08:27

Coucou,

Café tranquillou, à guetter le départ des nuages, et le lever du soleil, si si, c'est décidé, aujourd'hui ce sera gambettes à l'air, lol

Nath, suis les conseils avisés de Mamie, aujourd'hui profite d'une belle journée avec les puces, sortir, jouer, se baigner dans la piscine et des rires de partout. Bon dimanche ma jolie pile.

Belle journée à toutes, tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 08:40

Forum Dukan : mesdames et bien vous arreter plus de cuisiner meme tard le soir dommage de pas vous avoir connues en restauration j vous aurais prises lol nat repose

mesdames et bien vous arrêter plus de cuisiner mème tard le soir! dommage de pas vous avoir connues en restauration j'vous aurais prises lol!!! nat repose toi toi aussi je vois que tu est toujours en cuisine plus tes petites  ! profittes en car sa grandis vite et après plus tard tu vas en rire de leur bêtises de petits c sa les mômes ont les élèvent pas sans bazard dans la maison ni bêtises j'ens est eux 6 et maintenant des petits enfants qui font les mèmes bêtises que leur parents pouvait faire étant petits alors nat cool cool septembre arrive vite regarde ont a les mèmes les jumeaux si un fait et bien l'autre aussi bisous nat et fais toi aider si tu peux!

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2013 à 09:06

bonjour du kenya

merci a vous de m’accueillir parmis vous

si vous avez du beau temps tant mieux car je viens de passer 2 mois 1/2 en france et que de la pluie et du froid je suis rentrée ici mardi et il fait chaud sur sur mais c'est la saison des pluies et aussi des moustiques qui n'ont pas fait de détails :ils m'ont carrément attaqués

vu vos recettes çà me mets l'eau a la bouche mais comment en faire pour moi toute seule ?

hier çà été salade composée et poulet grillé aujourd'hui les reste du poulet PP oblige voilà pourquoi j'ai besoin de vous de vos recettes car pas d'idées je ne suis pas sucrée donc les desserts c'est pas l'essentiel j'ai pas de son d'avoine donc pas moyen de faire une tarte dudu ou une pizza voilà ce que j'ai en gros: du filet de boeuf (6€20 kg) du boeuf a bouillir ,de la chèvre et son foie du poulet, et poisson mais saison des pluies oblige il y en a peu ou pas

je suis musulmane pas de porc pour moi je trouve du jambon de dinde mais a 37€ kg alors je m'en passe pas de saumon fumé mais du marlin fumé très fin au gout pas de fromage blanc je fais mes yaourts maison avec du lait 1/2 écrémé sinon c'est de l'eau

voila mesdames mes ingrédients pour les légumes j'ai tout alors je cuisine quoi?

Nath les jumelles c'est du sport ma belle fille vient d’accouchée le 9 mai d''une petite Féryel mais mon petit fils qui n'a que 21 mois est déboussolé et c'est aussi un sport de contenté les 2 crise de jalousie et régréssion pour mon petit Yassine j'ai voulu l'emmener quelques mois avec moi mais c'est un age où il devient intéressant et mon fils n'a pas voulu donc ils ne vont pas chaumer les parents

voilà ce midi reste de poulet ce soir comment faire avec des oeufs et du thon en boite pour que ce soit appétissant ?????

bon dimanche a vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.