Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 20:11

C'est pas bien, Tatayoyo ! Oh, la stratégie de fourbe. Mdrrrrrrrrrrrr ! N'empêche, ça doit fonctionner... Tu raconteras la tête qu'elle a tirée, Nath ?

 

Bonne nuit à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 20:21

cordy je t repond superbe idee mdr

La c sur si je sorrt ca elle va Merci faire repeté 10 fois a Merci rire tu va faire quoi et au final je c quelle va Merci dire tu reve toi je vient

Je soumettré biensur ma de cette facon mais je v faire. On verramais je connait deja la reponse

Une fois je voulez faire gardé les puce pour un ciné et evidament elle etait la donc elle nous dit et moi alors. Je lui dit b tu reste la t grande ou la nounou te garde. Elle a jamais voulu elle voulez absolument venir du coup personnes n et allee

 

 

 

Didi Coucou

Gavotte bonne appe

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 20:28

pas de problèmes nath, tu te tournes vers ton mari et tu ouvres ton chemisier sur ça :

http://www.corsets-fr.com/

et là tu lui demandes :alors chéri, on passe l'après midi rien que tous les deux ou tu veux rester avec ta fille ?

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2013 à 20:53

Mamie c'est fait comment ton fond de tarte meringuée ?

je vois la recette , mais pas les ingrédients pour le fond, elle me plait beaucoup je voudrais la faire

merci de me donner une réponse.

Bonne soirée gros bisous

 

Ma Douce, tu vas bien ce soir ?

tu ne ma pas donné la recette de ta tarte au café d'hier ou avant.

 

bon bonne soirée à tous l'amour est dans le pré.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 21:02

saphir quand tu clic sur la recette ,, il y a en rouge fond de pâte ,, tu clic dessus et celà t'envoie directement sur la recette du fond de tarte , que tu pourras mettre dans tes favoris ,,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 21:04

je te donne le lien en plus

 

http://www.proteinaute.com/recette_base_pour_fond_de_tarte_et_pour_biscuit_ro(...)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 21:06

nath ,j'imagine la tête de ta belle -fille !!!! mais parfois il faut agir comme cela , tu nous raconteras !!!!!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 21:06

On voit la femme (fatale ?) d'expérience, Annie !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 21:30

Ma douce sur mon blog si elle y et

Oui oui je vous dirai

Attention moi aussi je suis tres fatale rrrrrrrrrrrrrrrr. Iiiiii

Utilisateur110781

Posté le 01/07/2013 à 21:39

Fatale, c'est quoi ça, vénale, oui, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 01/07/2013 à 21:41

Coucou Saphir, de grands projets cuisine, yes, c'est parti pour un tour de main, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 21:50

Bonne soirée les belles cuisinières

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 21:54

bonne soirée les filles et les zommmmmmmmmmmes ,,,,,,

 

à demain ,,, mamie ,,

Utilisateur110781

Posté le 01/07/2013 à 21:57

Bonne nuit Amy, Mamie, @tutt chez le marchand de sable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 23:03

bonne nuit a tt bisous tt pleins et des doux reves

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 23:52

Forum Dukan : finalement mamie jai fait l amandine voila desole du bordel v range vue l heure faut etre tare de la cuisine

Finalement mamie jai fait l amandine voila desolé du bordel v rangé vue l heure faut etre taré de la cuisine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 23:54

Pas fait la meringe v pas sortir la bete et reveillee la baraque lol pour la base monté a la main juste monté pas ferme heu j aime le ferme heuuu je sort

Utilisateur110781

Posté le 02/07/2013 à 06:03

Coucou les minettes et le gros matou, rire

Nath, un de ces 4, je vais t’enchainer aux barreaux de ton lit pour de bonnes nuits réparatrices, sources de repos -)

Mamie, une page tournée pour ta fille, reste à sourire à l'avenir et à de nouvelles joies futures.

Bonne journée, à ce soir. Bizoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 06:54

Forum Dukan : bonjours a tt allez un bon dejeune pour demarre une journee speed

Bonjours a tt allez un bon dejeuné pour demarré une journée speed

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 06:57

C trop bon mamir ro la la

Jai mis 700 ml de lait pour 30 gr de maezena

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 07:22

Alors debout la dedans le café fume

Moi ici c deja la guerre un coup pellle une assiette dans la tete mdr jai mis au monde deux tigresse

Ma fois je v les laissee se debrouillé jai pas envie de hurlé a 7h jai besoin de calme donc v rangé mon lave vaisselle

Premiere journee sans cigarette les autre jours c t 3 a4 cigarette la. On a fini le tabac on en a plus

Voila jespere que v tué personnes     

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 07:58

oh un set de table... rouge !

bonjour nath, bonjour gavotte

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 08:08

jinsi itakavyo sasa?

moi çà va bien que la pluie est revenue mais c'est la saison

nath laisses cruella de côté ne la calcules pas ne lui demandes rien ignores là quand elle est chez toi comme çà tu seras zen dans ta tête c'est une sale gosse qui est jalouse t'en parles avec ton homme aussi m*rd* c'est sa fille il faut que lui aussi lui mette les points sur les i détends toi

mamie t'est gentille pour me mettre le lien je suis allée voir au fait ton amandine est belle mais si on a pas d'arôme comment on fait? ici pas de produit dudu quoi que j'ai vu a la superette une mini boite de thon weight watchers et quand je dis mini c'est mini 50g avec un prix défiant l'envie:4€20 mais pas d'arôme dudu mais des arômes normaux a ton avis je peux car ton amandine me tente pour la période du ramadan

rachini merci tu vas me tenir compagnie pour le ramadan

m*rd*eeeeee je ne vais pas pouvoir sortir il tombe des trombes je crois qu'aujourd'hui je n'irai pas faire mon bénévolat çà va être trop sport pour aller dans le bush

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 08:17

Leila, les arômes normaux ça fait bien l'affaire vu la quantité qu'on utilise.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 08:23

bonjour les dudus ,, nath est-ce que tu sait que dans la langue française il y a le mot "" repos "" si si si je t'assure il est dans le dictionnaire !!!!!

 

tu as raison de les laissez se débrouiller dans leur bagarres et de faire comme si elles n'étaient pas là ,c'est une façon d'attirer ton attention , pas facile ,mais plus tu crie plus elles le feront , ça me rapelle une émission à la télé "" super nani "" une dame d'un certain age qui intervenait auprès de parents débordés par leurs enfants ,, il y a peut être des témoignages sur le net , ses méthodes étaient très efficace et très rapide

 

la tarte amandine est une dessert préféré de mon mari ,, il ne fait pas dudu mais il commance à manger quelques desserts ,tans pis pour moi ça m'en fait moins !!!! mdr

 

j'ais fais un flan à la poire pour ce midi et brochette de boeuf aux mini légumes pour hier soir et midi

 

pas que nath dingue de la cuisine ,c'est une détente pour moi comme le jardin et tout les travaux manuels dailleurs, dômage que mes genoux ne suivent pas comme je veux

 

les infôts locales ,, un homme a tué son voisin parce que sa musique était trop forte à 30 km de chez moi (Chatellerault )

 

triskel quel est le thème de ton prochain fil ??

 

bonne journée à tout le monde , bises ,mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.