Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 22:57

moi ça me manque la pâtisserie. Vivement la stab à l'automne.

Bonne nuit

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 07:21

bonjour, bonjour la nath family !

 

début de semaine sous le soleil !

 

je partage mon thé vert, mon café et mon yaourt vanillé psyllium ! avis aux amateurs !

 

superbe journée détente,à 2 pas de Lyon, St Bonnet de Mûre, chez des amis ! j'ai fait trempette jusqu'aux mollets mdrrrrrrr ! mais amis et famille se sont régalés ! barbecue et un 1/4 de verre de bière à l'apéro+un rosé au repas ! mais j'ai résisté à la pâtisserie !!!hourra pour moi ! et ce matin ginette ne m'a pas fait la gueule !!!!

 

tit boy a été adorable au milieu de ce petit monde et même confiant avec la chatte des amis ! elle, un peu hautaine et méfiante ! loll bon, c'était son territoire et lui l'intrus !!!

 

allez plein de courage à tous pour la nouvelle semaine !

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 07:24

siku njema na wewe

allez un peu de swahili pour vous dire bonjour

Apparemment il ne va pas pleuvoir aujourd'hui ce matin en marchant he oui ! je vais faire mes achats PL donc pourquoi pas poivrons tomates grillées avec un peu d'ail et un filet de vinaigre avec du filet de boeuf mariné et grillé et pour ce soir une purée de choux fleur a la muscade? vous voyez le filles mais en vous lisant je mets en pratique vos idées

bon j'ai lu que l'on peut utiliser la farine de coco de mais dites moi ou trouver les recettes a base de çà? je pense qu'ici je pourrais en trouver la farine de mais oui car c'est la base de l'alimentation kenyanne le plat national c'est l'ugali: farine de mais jetée dans l'eau bouillante sans sel et on brasse jusqu'a ce que ce soit cuit et hop c'est fini donc je pourrais en manger? j'aime cela avec sakumawiki un sorte d'épinard

au fait pour moi le ramadan va bientôt débuté le 8 ou le 9 y a t il quelqu’un qui le fait aussi?

par contre pendant cette période je mange des gateau alors ils seront dudu moi qq=ui rafole des baklawas cette année et ben je ferais tintin dommage!!!!!!!!!!

bonne journée a vous toutes je me reconnecterai ce soir pour vous lire j'ai internet avec une clé 3G et pas illimité

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 08:40

Coucou Leila, pas de farine pour nous en croisière. Il va falloir patenter un bon moment avant d'y avoir droit.

 

Hello Nath, j'espère bien que tes puces tu les mettras plus qu'une fois à la crèche ! Profite de tes vacances, tu es maman à plein temps sans vacances ni week end depuis deux ans, prendre une semaine pour toi et rien que toi ne fais pas de toi une mauvaise mère, ne les traumatisera pas et tu ne rateras rien de leur vie. Allez ! Et pareil pour cruella : moins tu la verras le mieux ça sera.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 10:20

Bonjour la team de cuisinière.

 

Je tiens juste à vous remercier de toutes vos bonnes recettes je ne me manifeste pas mais je viens souvent sur ce post pour vos bonnes recettes miam. Que se soit les cheeescake la tropezienne....

 

Leila je suis musulmane également et le dr dukan préconise de ne faire que des pl perso je pense continuer ma croisière 1/1. Ya plein de recettes simpa sur le site spécial ramadan regard.

Bon ramadan

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 10:41

Bonjour les filles

Merci rachichi de ton passage passe plus souvent

Cordy et oui tu as raison mais si mes filles vont a la creche la bf sera tt de meme collee a notre cul

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 10:43

Ah oui Nathalie ton blog est extra. Ti es cuisinière de métier ?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 10:53

Mamie n avait pas fait un gâteau amandine?? Je ne le trouve pas a moins que j ai rêve

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 10:53

Rachichi non je suis pas cuisiniere mais une passionné de la bouffe des produit de tt quoi je prefere allee claqué mon fric dans des produit culinaire que des fring pas net la fille hein

Merci des compliment

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 10:54

Si mais elle a pas posté  Coucou amilly

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 10:57

Je m'incruste mais c'est qui cruella et bf ? Tu sais Nathalie j'ai mon fils de 4 ans qui est comme on dit pleinde vie mais franchement c'est bêtises sur bêtises il n'écoute personne heureusement qu'à l'école ça se passe très bien.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 11:10

Bf donc cruella c ma'belle fille de 16 ans

Non tu t incruste pas c bien d avoir de nouvelle personnes moi un truc que j aimerai faire c les gateaux apres le ramadan j adore ca et tt si tu a des recettes ou des lien je prend

Avie a vous les filles qui son bientot au ramadant je veux c gateaux le rooooo je bave tien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 11:12

J espere que lecole fera du bien a mes filles en meme temp elle son deux donc elle s entraide au betise se tape se bat mais bon aussi il fait pas super beau donc le jardin elle le regarde de la fenetre la elle son dehors bien sage

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 13:08

Nath, pour cruella j'ai une réponse grossière mais géniale (prudes s'abstenir !) :

 

ton père et moi on va (bip - censuré cet après-midi, et toi tu vas faire quoi ?

 

Radical ! ça marche vraiment bien !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 13:25

pour monbasa,,,,http://www.proteinaute.com/recette_par_type/ramadan-26.html ,, recette spécial ramadan

 

bonjour les filles et les zommes ,, très beaux soleil il faut en profiter

 

amilly je met le lien de la recette de la tarte amandine , j'en ais refais une autre pour poster ,la 1ère avait des amandes dessus ,pas accepter car les amandes c'est pour la stab , alors qu'en conso on y a droit en repas de gala !!!! comme les cerises ,,ect......; repas de gala = repas de stab ,,,

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 13:31

Forum Dukan : la photo http www proteinaute com recette_tarte_amandine 10738 html

;la photo

 

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_amandine-10738.html

Liline82

Ce message a été supprimé par son auteur.

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 14:29

Sinon help me, j'ai une grosse envie de chocolat, comment vous faites pour y palier ?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 14:42

Merci mamie tu es un amour miam miam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 16:15

lilinne, pour l'envie de chocolat, je la satisfait avec généralement un roulé à la crème patissière chocolat (dukan)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 16:15

ou un dessert au chocolat fait maison

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 17:53

Avec un liegeois le beau dessert plus haut

Merci liline oui je Merci fatigue de hurlee ca c vrai

Mamie Coucou

Cordy tu Merci dit la definition steup mdr jai pas compris dit carrement iii

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 20:08

alors spéciale nath, les autres vous passez directement au message suivant :

 

Cruella, ton père et moi allons baiser à couilles rabattues, et toi tu vas faire quoi ?

 

Le tout avec une mine d'ange 

Utilisateur110781

Posté le 01/07/2013 à 20:11

Un rapide coucou avant de passer à table, saumon et konjac, et ................

Manque de chance, dernier message sur les élucubrations d'Annie, mdr

@ tutt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.