Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 30/06/2013 à 18:33

Je suis ravie ma pile, et pour tes instants de détente aujourd'hui et pour ta pensée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 18:35

jai la tete reposé quoi que la elle commence je fil a ce soir

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 19:37

J'adore la forme cuillère !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 19:52

ro moi aussi cordy tu en trouve partout

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 20:15

toujours de jolies recettes nath , j'ais jamais osée acheter les moules cuillères mais ça fait de joli dessert et de belles présentations ,

 

demain je ne passerais pas de bonne heure je vais gardez mes deux petits bout choux ,car le maman est convoquée au tribunal pour signer les papiers de son divorce ,

 

je vous souhaite une bonne soirée ,à demain les dudus ,, mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 20:21

ro mamie il faut les acheté c top pour faire en chocolat en langue de chat tt en faite

bonne journée avec les pti lou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 20:50

http://***/archives/2013/06/30/27541181.html

 

http://***/archives/2013/06/30/27541043.html

 

http://***/archives/2013/06/30/27540991.html

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 21:25

Nath, pour ton blog, mes financiers revisités sans gluten :

5 blancs d'oeufs, 100 g de sucre brun, 80 grammes de noix de coco en poudre, 40 grammes de farine de riz, 40 grammes de Maizina, 120 grammes de beurre fondu dans une casserole, 100 grammes de pépites de chocolat.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 21:26

ca c ta recette a toi cordy

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 21:27

faut jaille a bio jeudi v voir pour les farine de riz et tt je connait pas suis intéressée

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 21:30

oui, tu peux y aller, pas de copyright

 

si tu en trouves je te conseille la farine de noix de coco, pour les cookies elle est super

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 21:36

a oui farine de noix coco b comment on s en sert comme la normale ou la j en veux ca dit moi un peu une liste que je note

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 21:37

a ouiii pas mal

 

 

La farine de coco a un faible index glycémique et est idéale pour les menus à faible IG. Elle est aussi une source intéressante de protéines : la farine de coco en contient autant que la farine de blé, mais elle ne contient pas de gluten. C’est un grand avantage pour ceux dont l’intolérance au gluten ou l’allergie au blé limite l’accès à de nombreuses préparations alimentaires.

 

La farine de noix de coco est un ingrédient de choix dans tous les régimes visant à perdre du poids : ses fibres aident au sentiment de satiété, son goût compense aisément les besoins de « douceur » et autres envies gourmandes, et il est prouvé qu’elle permet de faire baisser l’index glycémique des autres ingrédients avec lesquels elle est mélangée. Une cuillère à soupe équivaut à 5g de fibres.

 

Un détail mais non des moindres : la farine de coco contient un large spectre d’acides aminés essentiels.

 

Utilisez environ 15 à 25% de farine de noix de coco en mélange avec d’autres farines dans la plupart des recettes pâtissières. Une large gamme de pâtisseries peut être cuisinée en utilisant uniquement la farine de noix de coco, mais les recettes doivent être adaptées, avec un peu d’expérience.

 

La farine de noix de coco peut être simplement mélangée avec de l’eau pour donner un lait de coco léger et très digeste, comparé au traditionnel lait de coco utilisé en cuisine exotique. Ce lait de farine de coco fait merveille autant pour faire un chocolat chaud que pour préparer des petits-déjeuners aux céréales, ou pour réaliser en un temps record des crèmes desserts !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 21:40

et ca c pas mal http://www.raphoubidouilles.com/article-le-regime-a-bas-ig-maigrir-sans-per(...)

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 21:47

tu verras que la farine de riz est très "fine", si tu veux faire des crêpes par exemple, il faut mettre moins de liquide. La farine de noix de coco c'est l'inverse, elle est épaisse (pas de crêpes avec) et à mélanger à d'autres farines.

La farine de soja donne un gout biscuité, parfait pour une pate sablée. La farine de maïs j'aime bien aussi, mais la couleur déconcerte un peu.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 21:49

et ton lien me rappelle beaucoup le régime montignac

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 21:52

la farine de soja j en et j adore ca c bon

j r voir demandé a la madame

et le lait soja en ig c comment

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 22:01

je ne sais pas pour le lait de soja et l'IGB

Attention : trop de lait de soja mange la vitamine D

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 22:03

oui jai lu je suis allée voir

 

 

 

Tous les aliments >> Table des calories: Classement des aliments par calories >> Aliments peu caloriques pour maigrir : 0 calorie à 50 kcal >>

Calories Lait soja : 40 calories (Kcal) au 100 gr

laitsoja calories

Détail nutritionnel3.8gr1.7gr2grNutrimentsProteinesGlucidesLipides02.55Valeurs au 100grHighcharts.com

 

Poids 100 gr Poids unitaire indéfini.

IG (Indice Glycémique) non renseigné

CG - Charge Glycémique

Calories 40kcal

Proteines 3,8 gr

Glucide 1,7 gr

Lipide 2 gr

Alcool 0 gr

Calculer les calories dans votre espace perso

Combien de calories dans 100gr de Lait soja ?

Il y a 40 calories (Kcal) dans 100 gr de Lait soja.100 gr Lait sojacontiennent 40 calories (Kcal), c'est donc un aliment un aliment peu calorique.Lait soja est pauvre en glucide avec 1.7gr au 100gr.

Lait soja est pauvre en lipide avec 2.0gr au 100gr.

100gr de Lait soja couvre 2% des apports caloriques journalier (base 2000 Kcal) Lait soja est pauvre en fibres avec -1.0gr au 100gr.

Les apports nutritionnels dans 100 gr de Lait soja sont de 3.8gr de proteines, 1.7gr de glucides et 2.0 gr de lipides

Pour maigrir

Le Lait soja apporte peu de calories ce qui lui permet d'être facilement consommé lors d´un régime.

 

 

c juste que j en et un litre v faire la béchamel avec

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 22:04

merci cordy ce soir je v etre moin conne lol

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 22:15

Nath depuis quand tu serais bête arrête des te diminuer non mais. Et as tu réussi a te reposer un eu avec tes deux petits monstres. Je suis en vacances donc peu de connections mais e te fais n petit bisou et bonne soirée À bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 22:18

arrête de te dénigrer.

Pour toutes les recettes salées ou sucrées, le lait de soja est vraiment très bien.

Le lait de soja aromatisé chocolat on ne fait pas la différence avec du lait normal. Et avec de l'agar agar ça fait des supers flans.

Le lait d'amandes je le préfère pour le sucré.

Le lait de noisette est génial dans des céréales ou dans des pâtes à crêpes mais ne chauffe pas.

etc etc

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 22:27

Amilly oui je suis allee baladé apres'midi mes filles on couru sauté tu Voie quoi apres on et rentré preparé le gouté elle on joué dehors sagement moi jai cuisiné ensuite bain repas et 20h15 dodo personnes a demandé son reste bonne journee ca ma fait du bien jai pas fait un brin menage bon tt etait nikel je les fait hier soir

Je suis commence ca la maniaque rire

Il faut je Merci menage bf arrive pour un mois donc mon moral dans les baskett je Merci dit quelle va encor rien foutre mais du tt ca va me'gonflé ca va etre des prise de bec c sur et elle'se venge

Dernier wk elle et venu je lui et fait une remarque de jettez son papier toilette vide et de nettoyé son wc et hooo b la vengence pour ca elle ma videe le lait de toilette des petite et a mis de l eau a la place donc je mine a mort je me retient de ne pas lui claque ca gueule c pas ma fille je prend sur moi mais ca me gonfle

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 22:29

A b Merci cordy connait pas tt ca v allee Voie jeudi v a verdun avec saphir pour mené ma'puce a losteo pi mac do  

On en apprend tt les jours de tt facon on c pas tt

Ca Merci plait parlé cuisine tigresse serai la elle aimerai aussi

Vivement jai tt ca v faire des bon truc c sur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 22:57

Dans 13 jours je pars en vacances au paye de heidi  je suis contente biensur avec mes puces ca va etre bien mais avec bf pas du tt j aurai de la connection donc je passerai tt les jours pi la bas y a une creche compte bien mettre mes puce une fois et resté seuleeee avec zomme donc bf creche aussi. Mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.