Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 09:23

Bonjour Leila,

Oeuf dur et thon en salade, pour accommoder le tout une cuillère de yaourt et une échalote hachée avec un peu de ciboulette.

ou bien en quiche avec une cuillère de moutarde en plus, un peu de poudre à lever et hop 15 minutes au four.

 

Pour moi ce sera café

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 09:54

bienvenue laila et bonjour cordy oui le café moi aujourdhui sa vas y aller ce soir zou ont part alors préparatifs qui restes faire le chesse pour ce soir avec une salade comme sa nickel! bon dimanche à toutes

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 09:55

Bonjour à toutes,

 

Grasse matinée pour moi, ce matin.

 

Nath, courage. Je n'ai pas eu ce genre de problèmes avec mes enfants. Parfois turbulents, ça oui, comme tous, je crois. Mais pas à ce point. Chance ? Je n'ai qu'un seul conseil à te donner, Dans ton propre intérêt : lève le pied ! La maison n'est pas nickel ? Ce sera pour demain. Profite de tes filles (promenades, jeux, ...) avant la rentrée de septembre. Le reste, quand tu as le temps. Tu va finir par t'épuiser en gardant ce rythme infernal. Bisous.

Utilisateur110781

Posté le 30/06/2013 à 10:01

Lol Triskell, pas matinal comme le soleil, il tarde à se lever celui-là en cette journée dominicale !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 10:21

Soleil sur le sud finistère, Gavotte. La veille du départ = :-[.

 

Il faudra venir te réchauffer chez nous. Sérieusement ...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 10:40

coucou triskel ,bientôt la rentrée chez toi en belgique ?

 

monbasa pour te donner des idées de recettes avec certains ingrédients précis tu pointe la souris sur " recettes dukan" en haut puis apparît des listes par ingrédients ,, par exemple ,avec des oeufs,viandes,poissons , ça peut t'aider,, pour le porc on y a pas droit viande trop grasse ,juste le jambon dégraissé donc tu ne trouveras que très très peu de recettes, ce qui est bien pour toi puisque tu n'en consomme pas ,,

 

pour faire une recette pour une personne ,soit tu divise les quantités et tu fais pour deux repas , quelques fois je mange la même chose plusieurs jours de suite , quand on est en croisière certains font l'alternance 5/5 pour la préparation des repas , ou tu congèle ce qui peux être congelé si tu as un congèl ,

 

si tu n'as pas de son d'avoine ,dans certaines recette remplace par un peu de maïzena et compte un toléré en fonction de la quantité par portion , mais tu y arrivera ,dès que "exou" sera de retour de son voyage elle te conseillera car au cambodge elle n'as pas tous les ingrédients

 

je viens de ramasser 1 200 kg de groseilles ,je vais réfléchir à l'utisation dans les prochains jours ,, je vais voir si j'ais des framboises au jardin ,, dans mon congèl j'en ais au moins 5/6 kg

 

pour moi midi se sera encor un petit reste de dinde et tofu !!!!! sur 3 jours , je vais accompagner de légumes pour une assiète un peu plus copieuse ,,, pour les dessert y en a !!!!

 

j'ais refais la tarte amandine que j'ais postée, et un cheese au baies de goji saveur fruits rouges que j'ais aussi posté

 

à +++++++++++ mamie

bonne journée à ++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 10:51

Bonjour a tt levé a 7 bla bla hein du rangement des crie j en passe cette aprem v promené

Pour la petite nouvelle desolé jai mangé le non

1 boite de ton 2 cuillere a café de moutarde tu melange poivre thyn et tu casse 4 oeufs et un peu de lait tu melange tt et hop au fours tu erra c super bon

Tu a du poisson fumé dans un moule a caké courgette en fine tranche du poisson fumé courgette poisson tu remplie ton moule tu casse 4 oeuf et 20 cl de lait poivre epice curcumin ou que tu aime tu melange bien ton omelette tu verse dans ton moule au fours 40 minute tu fait le matin poir le mangé frois c super bon je v t donnee mon blog tu trouvera sans doute ton bonheur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 10:56

http://***/ voila

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2013 à 11:07

Mikas bonne journée profites bien, ici soleil mais pas la mer juste la piscine.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 12:16

Nath comment tu te sens aujourd'hui ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 13:16

bof

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 13:17

Forum Dukan : fatigue epuise videe sur ceux le plat de mes filles

fatigué epuisé vidée

sur ceux le plat de mes filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 13:18

Forum Dukan : le gateaux de val au sirop d erable b c si bon je les avale pas bien

le gateaux de val au sirop d'erable b c si bon je les avalé pas bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 13:25

Forum Dukan : monbasa

monbasa

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 13:27

Forum Dukan : http natanael canalblog com archives plats_ p40 0 html

http://***/archives/plats_/p40-0.html

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2013 à 14:22

bon et bien je suis contente avec mes restes de poulet et mes oeufs je me suis fais une sorte de quiche en y ajoutant oignons rouges piments moutarde et coriandre le tout passé au four mais laissé un peu trop longtemps donc un peu sec rhaaaaaaa mais on verra demain car PL en tous cas j'en ai pour 2 repas

Mamie merci pour tes conseils et a Nath aussi

beaucoup de vent et du soleil cet après midi mais pas de pluie je suis sur la terrasse l'eau de la piscine est trop fraîche moi si c'est pas au dessus de 30° çà ne me convient pas pour venir ici attendez que les pluies cessent mais fin aout l'eau est déjà pas mal délicieuse l'océan est bien chaud je patiente voilà tout

il va falloir que je marche car le sport et moi on est pas copain mais je remet çà a deamin a chaque fois qui me botte le cul? n'hésitez pas au moins marcher sur la plage

bon le quad a été réparé hier j'avais rapporté la pièce avec moi mais avec la pluie il ne va pas beaucoup bougé allez de la marche !!!!

bonne après midi a toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 16:40

Forum Dukan : http natanael canalblog com archives 2013 06 30 27539251 html

http://***/archives/2013/06/30/27539251.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 18:08

Forum Dukan : voila une pause bien merite

voila une pause bien merité

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 18:09

Forum Dukan : et

et

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 18:09

Forum Dukan :

;

Utilisateur110781

Posté le 30/06/2013 à 18:22

Nath, c'est magnifique, mais tu ne devais pas prendre l'air avec les diablotines ! reposée un peu ma pile ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 18:23

je suis allée de 13h30 a 16h30 jai fait ca en rentrant elle joue dehors le calmeeeeee

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 18:24

suis allée chez ma copine les fille on fait du tremplin truc que tu saute

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 18:27

Forum Dukan : pi attention c range dans une jolie boite oui que mon amie de coeur ma apporte

pi attention c rangé dans une jolie boite oui que mon amie de coeur ma apporté

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 18:28

Forum Dukan : merci ma belle tu voie je pense a toi

merci ma belle tu voie je pense a toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.