Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 11:18

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_creme_psy_aux_fleurs_de_lavande 10756 html la recette de la creme lavande avec un gout tres subtil si vous ajoutez just

http://www.proteinaute.com/recette_creme_psy_aux_fleurs_de_lavande-10756.html

 

la recette de la crème lavande avec un goût très subtil si vous ajoutez juste dessus avant de déguster un peu de miel ou sirop d'agave ( 1 c à c)

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 11:39

moi j ai une recette pain aus sons et au soja

si celas te vas

ingrédients

20cl de lait de soja

3 c asoupe de levain naturel

2 œufs entier

1/2 yaourts de soja nature

200g de son d avoine

100gr de son de blé

1 c a c de sel

tous melangé en fournez a 210 °c pendant 35 min

peut ce faire a la machine program pain complet

moi je le fais a la main sur papier sulfurisé et je fais un rectangle de la meme hauteur

Bon appétit

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2013 à 11:48

VIVEMENT QUE JE RENTRE POUR FAIRE TOUTES VOS BONNES RECETTES ENCORE MERCI A TOUTES

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 12:11

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_omelette_matcha 10758 html

http://www.proteinaute.com/recette_omelette_matcha-10758.html

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 12:12

Bonjour à toutes,

 

Spiru est en vacances, je crois.

 

Mamie, je suis tout esbaudi devant tes prouesses culinaires !

 

Annie, j'ai tenté de faire du tout fou joyeux à partir de lait de soja. Rendement minime, mais c'est bon. Je vais essayer d'en trouver du tout préparé ...

 

Faj : sauce texane à base de miel et de ketchup. Pas dudu, mais alors pas dudu du tout. Mais super délicieuse !

 

J'ai retrouvé un livre de recette de sauces que m'a offert mon fils. Quelques recettes allégées et d'autres adaptables, me semble-t-il. Je vais me lancer et les poster si succès.

 

Le jardin m'appelle ... Belle journée !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 12:44

triskell : lait de soja environ 1 euro le litre, tofu joyeux déjà fait 400 g : 2 euros environ

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 13:31

Annie : 1€ + le citron + la vaisselle = 150g de tofu au maximum. Je pense qu'en calculant tout, cela revient moins cher de l'acheter. Bien sûr, le tofu du commerce contient peut-être des produits de conservation.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 13:39

comme triskel pour le prix de reviens du tofu ,mais quand on en trouve pas , le faire est une bonne alternative et le lait de soja à une conservation plus longue que le tofu et facile d'en faire rapidement et en plus pas besoin de frigo pour conserver le lait de soja contrairement au tofu soyeu

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 13:42

je préfère l'acheter aussi. En faire une fois pour le fun, savoir qu'on peut en faire en cas de pénurie au magasin. Mais tout fait, c'est drôlement pratique

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 13:44

Forum Dukan : en ce moment je suis dans une periode de creativitee et comme je n aime pas trop le the en boisson et que le the vert a de bonnes vertues je teste des

en ce moment je suis dans une période de créativitée, et comme je n'aime pas trop le thé en boisson et que le thé vert a de bonnes vertues je teste des recettes et si elles sont bonnes je les postes, je viens d'en créé une autre version salée (asiatique) juste la photo la recette est postée (thé et gingembre frais)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 15:04

j'ais trouvé ça sur un fil ,ça peux aider pour les personnes qui font le ramadan

 

http://www.youtube.com/watch?v=G7gnhQOYStA

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 20:17

bonne soirée à tout le monde à demain ,, mamie

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 20:28

bonne soirée mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 20:58

que de jolie plats mamie

Bon jai qu une puce b c calme  

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 21:00

Coucou les jeunes c était quoi aujourd'hui tes inspirations mamie ???

 

 

Bonne soirée et bisous a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 21:03

Amilly t vacances se passe bien t ou il fait soleil

Utilisateur110781

Posté le 08/07/2013 à 21:25

Ma jolie pile, la diablotine couleur caramel qui te laisse du répit pour faire les valises, youpi, départ imminent, vivent les vacances.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 21:29

Gavotte ma belle jai noha lucylle chez tata tu pense elle aime bien noha plus dur elle dort pas commence ca chez saphir lucylle elle pff dort dans une botte de foin   

Oui bientot les vacance et toi comment tu va quoi 9 et dimitri ca va et t grand

Utilisateur110781

Posté le 08/07/2013 à 21:36

Hihi ma pile, quelques bottes de foin ici pour ta jolie caramélisée, rire.

Passe de très belles vacances ma loupiote, piscine, farniente, et parties de gambettes, tu sais l'astuce d'Annie pour la fuite de BF, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 21:40

Ouai ouai jai retenu b la elle et la de tout son long dans le'canapé

Tu Voie quoi la piscine la fatigué 16ans. Levé a 10h rien foutu de la journee enfin

Utilisateur110781

Posté le 08/07/2013 à 21:49

Ne te prends pas la tête Nath, avec ta jeune loche affalée. Elle ne veut pas aider, tu la snobes, la plus belle des méprises, hip hop, ces vêtements qui traînent dans un sac poubelle, elle les lavera quand plus de nippes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 22:00

Ca c sur mais c pas si facille exemple chez moi c nikel sort dehors avec ces chausson rentre va partout dans les chambre ca ca me'gonfle et moi et meme mes'puce retire leurs chausson avant monté elle non surement pas enfin v pas m enervé jai bien assez mal le crane deja

Utilisateur110781

Posté le 08/07/2013 à 22:06

Repose ta jolie tête et pas de prise !

Bonne dodue couette les tuttie'es

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 22:43

ce soir préparation du déjeuner pour demain et une crème aux œufs et un mi-crème mi-cheese.

bonne nuit toutes et triskell

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 22:57

Que fait tu de bon cordy c quoi cette recette comment'tu va ta fille ca va   

Moi jai rien de preparé je reflechie a demain matin je v allee baladé avec ma'puce tt seul'  jai hat je me'dit que avoir du temp'pour une puce b c super lucylle me'manque je me'dit que devrai passee plus de temp abec chacune delle elle'on besoin en plus noha ma fait des calin elle c'mis asise'sur'le'canapé et elle'ma dit maman! Rire j arrive elle'tapotte sur'le'canapé en voulant rire tu vient pres moi un amour cette puce la

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.