Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 12:35

c'est malin mamie, suis obligée d'aller au magasin bio pour reprendre du tofu soyeux

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 14:53

Forum Dukan : profites en cordy il y a une promo

profites -en cordy il y a une promo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 15:24

Cordy et super ton gateaux et la creme mamie roooo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 17:18

Bon zomme m'offre le restau   suis ravie ca va faire du bien

Bf a laissee des message on et pas encor partie en vacance quelle ralle deja que si que sa qu il fait le meme temp que ici blabla pffff elle arrive dimanche!!!!!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 17:37

Courage Nath !!!!! Et bon resto. Moi aussi, ce soir. Chinois, sans doute. Tu vas où en vacances ?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 17:48

Bon restau nath et ne penses pas déjà a cruela tu as encore un peu de temps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 05/07/2013 à 17:58

Forum Dukan : je suis trop fiere de mon gloubi truc pas ragoutant a la vue mais delicieux et c est moi qui l ai fait oh c est vrai et ma recette a moi toute seule s

Je suis trop fière de mon gloubi truc, pas ragoutant à la vue, mais délicieux, et c'est moi qui l'ai fait ! Oh, c'est vrai, et ma recette à moi toute seule, sortie de mon neurone tortueux, rire

2 plombes de prépa hier soir, dégusté ce midi, yes

 

Tube d'encornet farci aux perles de konjac, champignons noirs, pousses de soja, moules, crevettes, mixture revenue au préalable dans de la sauce soja et vinaigre balsamique blanc. Hip hop en papillote silicone au four. Puis, une sauce à base de fumet de poisson agrémenté de sauce soja épaissie avec du Spyllium. Présentation, de comment dire, digéré par une maman cigogne pour nourrir ses piafous, mdr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 05/07/2013 à 18:00

Nath, un resto en tête à tête génial, et la suite, y'a du Noah dans l'air, raccroche le stérilet, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 05/07/2013 à 18:01

Chic'Ouf, elle ne répond plus la bourricotte, elle s'attife, dans les Alpes en vacances, hihi, je vais me faire étripper, yep

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 05/07/2013 à 18:04

Amy, quoique t'as fait de beau aujourd'hui ? Épiler les pattes de homard, écorner les bigorneaux, laver les moules, ou astiquer Léon, oups, je sors, comme dirait la pile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 05/07/2013 à 18:04

Nath, t'as laissé les diablotines chez Saphir ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 05/07/2013 à 18:06

Amy, ma 2ème recette, mais je demande pas de validation, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 18:17

Bon les filles ici pas de tofu soyeux ni petits suisses la crème de mamie je voudrais y tremper ma cuillère même si je ne suis pas sucrée mais comment faire. Un vrai casse tête bon j'ai quand même fais une sorte de tarte aux tomates et thon pas ragoûtant avec le lait en poudre un peu de maïzena mais bon j'ai essayé nom de zeus comment faire une pâte ?

Par contre j'ai trouvé du soja comme pour les végétarien je peux ou pas? Demain PP alors pas de casse tête du bœuf encore du bœuf oui mais du filet!!!!!! Ma foi mon pêcheur a bien apporter des crevettes mais trop petites et je pense d'hier j'en ai pas voulu donc on verra ça après

Je me prépare pour le ramadan j'ai l'impression que je ne vais rien changer étant seule pour le moment mon mari ne reviendras qu'en août le voyou mais dans un sens tant mieux il me retrouvera avec des kilos en moins et moi en guêpière avec un fouet ha ha ah !!!!!!

Utilisateur110781

Posté le 05/07/2013 à 18:20

Mombasa, tu me fais trop rire dans ton dernier post, ça fait du bien, youpi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 05/07/2013 à 18:22

Euh pour les conseils, ne me mets pas dans la liste de diffusion, stp, je suis nulle, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 18:40

Salut la crêpe tu te lâches dis donc 2recettes whouaaa

 

Les coquillages on attendra le retour de Sicile et des marées de 100 )

 

A midi petits merluchons papillotes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 19:39

maombasa, tu as du lait de soja ? parce que dans ce cas tu peux le faire ton tofu soyeux.

par contre pas de pousses de soja

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 20:36

bon restaurant nath ,,et bonne fin de journée en amoureux !!!!

 

exou ,jolie photos

 

gavotte c'est souvent que les gloubi-truc prennent une plomb à faire et manger en cinq sept !! même si pas beau à l'oeil délicieux aux papilles !!! c'est ce qui compte !!!!

 

bonne soirée à tout le monde et une pensée pour les personnes qui souffrent dans leurs chairs et leurs coeurs ,,,, bonne nuit à tous à demain mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 21:18

Alors pas de music yannick noha non!!!! Et on avait nos fille didi je v a montgenevre en vacance en pleins coeur des montagne dans un appart 4 etoile piscine sauna ecttttt

Voila

Repas ce soir vous avec regardé les bronzé fond du ski donc la grosse tartine remplie de lardon et de reblochonmmmmmmmmm

Je me'pese meme pas. Hier mac doc a jai mangé 4 cookies ce matin ginette normale rien 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 21:21

Monbasa avec le soja tu peu le faire en tofu caille le abec du vinaigre't mettrai le lien damain de fds y a une recette

Ma gavotte magnifique ton plat

Dit moi c ou pour ton zomme son appareille et ton projet t ferai un mail cette semaine je toublie pas tu c

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 22:01

Gavotte : sympa les encornets farcis. Et original ! Bravo

 

Bonne nuit à toutes. Demain, Tommy, Youpie !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 22:06

Bonne nuit les gaga cuisine    

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 06:37

Bonjour à tou(te)s,

 

La journée s'annonce superbe ... allons, debout !

 

Dès qu'il sera prêt, je te prendrai bien un grand crème, mamie.

 

BBQ, aujourd'hui. Profitons du beau temps.

 

Bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 06:58

bonjour hé oui debout ,grand-crème ,nature , thé,chicorée,chocolat, pain,ect.... la journée sera belle et chaude ,depuis le temps ,on ne s'en plaint pas ,, à +++ mamie

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2013 à 07:29

Coucou les filles

Bon ma tarte aux tomates avec ma pâte ratée m' a foutu une chiasse d'enfer j'ai pas dormi cette nuit enfer et damnation!!!!ce marin un peu calmée mais entré minuit et 4h ha mon ventre grouillait et entrer deux je serais les fesses n

Bon avec un peu d'iimmsosel ça à l'air de gazer

Merci a toi cordie et nath pour m'expliquer comment on fait du tofu soyeux sinon ce midi j'aurai mangé du soja genre crotte de chien en pensant faire bien

J'avais pas envié de bouger aujourd'hui mais bon je vais me préparer un poulet yassa pour 2jours après c'est le début du ramadan donc comme j'ai décidé demi alimenter pareil .......mais j'aurais le temps pour tester vos recettes nath et mamie je vous fais confiance si j'en ai pas j'irais voir les vôtres .........je la veux cette jolie guêpière pour émoustiller mon homme a son retour mais il faut que j'affirme ma taille

C'est la pleine saison des mangues le les regarde avec une envie et ma foi j'en mangerai bien il va falloir que je fasse une photos de ça ce matin en allant en ville

Je ferais en tous cas des photo de mon poulet yassa

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.