Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 20:35

Mamie le premier dessert lavande ou arome pandan non

L omelette je c pas, ou au epinard et dans t recette du spy truc

Alors j en prend deux c a c avant chaque repas euu ca Me fait rien du tt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 20:39

Le dessert vert la mmm je veux goute

Mamie t ou livre sil te plait suis tanté

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 20:51

bonjour jaja alots comment ce passe le regime

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 21:22

Omelette au bacon ?

 

Bonsoir à toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 21:30

pour le dessert vert ,en fait il est bleu très clair !!!! cordy a un ingrédient juste mais ce n'est pas le principal !!!! pour les autres rien de juste ,, pour l'omelette ,il y a des oeufs!!!! et  ????? le chat n'aime pas l'ingrédient et il risque de manger votre langue !!!

 

nath ,quel effets attend tu du spyllium ????? et il faut plusieurs jours voire une semaine avant que les effets d'un produit agisse sur notre corps et tout dépend de ce que l'on en attend !!!

pour moi c'est sur le transit que le spyllium est bénéfique en tant que fibre ,, pour l'effet rassasiant c'est au moins une demi-heure avant les repas et il ne faut pas attendre qu'il gonfle dans le verre, le bût étant qu'il gonfle dans l'estomac !!! mais il ne faut pas s'attendre perdre 10 kg avec ce produit ,c'est comme ceux qui on consommé de l'agar -agar dans ce bût

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 21:36

non triskel ,

comme vous êtes sages et mes amis (es) et que j'ais peur pour les chats !!!!!!!!!!

 

omelette au thé vert matcha

 

crème aux fleurs de lavande et spyllium

 

flan aux romarin et thym citron

 

les recettes sont postées

 

en ce moment j'ais pleins d'idées ,c'est le beau temps qui joue sur mon moral et mes filles qui me demandent toujours des nouvelles recettes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 21:54

bravo mamie pour ta créativité !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 21:56

bonne nuit à tout le monde ,, à demain pour une nouvelle journée bien chaude ,, mamie raymonde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 22:02

J en avait un alors lavande mamie

Le spy truc j attemp juste pour'le transit c tt rien d autre lol

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 22:05

Mamie continue comme ça c cool de voir tes recettes

 

Bonne soirée tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 22:06

Mamie je met dans un verre de lait je l avale de suite jai pas de sentation de coup fain rien ni transit cela fait 4 jours que je'le'prend

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 22:08

Ro mamie super met dit moi la lavande tu prend celle du jardin direct

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2013 à 06:35

Bonjour, au jus, thé chicorée

 

18,5 ce mati, tout et ouvert petit déj avalé et maintenant repassage, j'ai mal à la tête, la chaleur peut être?

 

Ce matin 1h30 de kiné, banque, pharmacie, docteur pour dépot de dossier.

 

Bisous.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 06:54

bonjour la" nathcompagny.cuisine-ding" belle journée en perpective !!!!!

le petit déjeuné est prêt pour tout le monde,le jardin est arrosé ,les casseroles sont rutilantes ,les cuisiniers (ères) et apprenties sont devant leur piano !!! et en avant toutes pour une nouvele semaine !!!!!!

 

bonne journée à ++++ mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 06:57

oui herbes arômatiques fraîches du jardin et bio chez moi , les recettes devraient être publiées bientôt ,faciles à faire

Utilisateur110781

Posté le 08/07/2013 à 06:57

Coucou,

Saphir, déjà englouti le café, merci, lol. Surbookée aujourd'hui la miss, vivement la baignade ce soir )

@tutt, découvrir vos nouvelles recettes.

Belle journée ensoleillée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 07:31

Bonjour la compagnie ici rien de prevu au repas bientot les vacance donc coollllll

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 07:50

bonjour toutes et triskell (on a perdu spiru ?)

Mort sur le Nil, des années que je n'avais pas regardé, superbe mais ça finissait tard.

Je commence ma semaine fatiguée.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 07:53

B alors cordy faut allee au dodo tô lol pas commence les poules

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 07:57

Bonjour la compagnie

 

Temps superbe ici

 

J attend monsieur. Pour aller au marche j ai envi de poisson

 

À plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 08:04

A jai hat aussi d allee au marché j adore ca surtout pendans les vacance Voie de nouveau produit

Bon v alle preparé ce matin v pour du taf pour septembre et pharmacie faut qu il Merci donne un truc efficace je Merci fait bouffee par les moustique je suis allergique du coup je gonfle de partout

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 09:36

nath pour le spyllium avant d'avoir vu l'effet il m'a fallue plusieurs jours et 3 c à soupe par jour en moyenne,,, ça fonctionne bien sur moi ,pour le transit ,,

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 10:22

HELLO

faj le retour mdr

overbookée la fille

j'ai passé un super we et surtout un bon dimanche à mon mobil à la mer... l'eau pas trop froide (avec une combi) et j'ai fait du jet ski... j'ai mal aux cuisses .... mdr

vivement mercredi j'y retourne pour faire la baleine échouée... mdr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 10:23

strickell j'ai vu ta sauce texane elle me tente bien... mais j'ai pas la recette..... sniffffffffffffff

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 11:05

je suis à la recherche d'une brioche"" à base de son ""pour une proteinaute qui a une bonne recette ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.