Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 22:44

Forum Dukan : vous etes mimi

vous êtes mimi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 22:52

Merci cordy   

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 05:52

Bonjour a tous

 

C est moi qui offre le petit déj ce matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 06:48

bonjour tout le monde , merci pour le petit déjeuner amilly

 

oui cordy , je suis en général timide ,réservée surtout quand je ne connais pas les personnes ,mais au fil du temps !!!!!!!! par contre je suis une grande amie de la joie et de la rigolade , je fais toujours attention de ne blesser personnes par mes paroles

 

bonne journée , à +++++

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 07:33

bonjour les filles 

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 07:36

bonjour

comment allez vous ? ce matin pour moi café 2 yaourt avec du son et j'ai refais un gateau il est au four maintenant je ne fais plus rien du tout il me reste du pain de viande avec une salade çà ira ce soir je suis invitée

@mamie j'ai un petit éleveur de vaches et de biquettes qui passe tous le jours sur la route devant chez moi avec ses bêtes je voudrais lui acheter du lait car il est frais mais ce sera du lait entier comment l'écrémer?

j'en ai marre des yaourts tous mous avec de l'eau dessus je crois que je vais mettre du lait normal

Utilisateur116618

Posté le 22/08/2013 à 07:41

bonjour les filles petit dej deja avale fb avec les son

 

dsl hier partie tot rentre tard du taf et je suis tombe comme une .....belle princesse sur le canape et j ai roupille a peine vu les enfants grrrrrrrrr

 

GRAOURS ah mince pour la dame blanche moi qui suit une qui harcele ma balance je serai couru au magasin m acheter une pile MDR

 

MOMBASA moi je suis une fan du pain de viande et ma famille aussi on mange ca le soir froid avec de la moutarde

 

TRISKELL moi ginette sen batterie c est mon ennemi

 

NATH ton pain hummmmm me donne faim mm apres avale mon fb je vais vite me note la recette et le faire encore entre midi ton blog est super merci encore de nous le faire partager

 

et c est genial de pouvoir compte sur une personne comme ta douce car c est de plus en plus rare les gens pense souvent a leur tronche ils sont de miens en miens serviable ils savent critique alors qu ils devraienr ballayer la m...... devant leur porte tres beau ce que tu dit de ta douce une vrai preuve d amitie

 

 

SAPHIR moi jje suis comme MAMIE je peux pas attendre 4 jours pour mon cafe tu rigole je tourne a 3 machines par jour

 

 

MAMIE ton amie est deja la ou sont arrive est pour les prochains jours??????? en lisant tes message on s en ta gentillesse et avec CORDY vous formez une sacre equipe de rigolote

 

bonjour SABRINA ,JAJA ,FDS et toute et mr

AMMILY merci pour le cafe stp la prochaine fois je le veux noir et avec 1 sucre

 

bon aller je file le taf m appel je suis en allemagne toute la journee j essayerai de ma conne'cter entre midi gros bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 07:44

bonne journée Josie

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 07:50

Bonjour à toutes je file au taf @ ++

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 07:50

coucou du matin, en vitesse et bonne journée tous toutes !

café et gâteau choc banane à partager today !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 07:54

josie pas de pb le cafe tu l auras noir mai sans sucre beurk

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 08:27

où est exou ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 08:37

josie mon amie était juste de passage hier pour une pause café avant de reprendre la route

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 08:39

exou dit qu'elle a des problèmes avec internet parfois elle ne peut pas se connecter,, et elle est devenue sourde avec la musique autour d'elle !!!!! coucou à toi exou si tu peux nous lire

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2013 à 08:46

Bonjour à toutes,

Ma Douce n'a pas mis une photo de moi où je suis à mon avantage, mais quel bonheur de faire des câlins à mes pepettes d'amour, merci pour les compliments ma Douce, je suis sincère je vous aime c'est tout. C'est tellement simple d'être gentille, la vie est courte.

Certaines ont fait un passage rapide ce matin hé oui boulot oblige.

Je viens de mettre mes yaourts en route .

 

Maintenant j'ai besoin de vos idées.

Voilà je suis sollicitée pour tenir un stand le jour de la fête de la pomme , je dois pendant 4 fois 1h fabriquer des petites choses sucrées et rapide à base de pommes, mais depuis ce matin je cherche et toutes les recettes que je trouve demande un temps de cuisson trop long.

Il faut que je les fabrique devant les gens, qu'ils dégustent et bien sur qu'ils achètent des sacs de pommes c'est le but.

Je ne suis pas sure qu'il y aura un four les organisateurs vont faire le maximun.

Je pensais des petits beignets vite fait dans un bain d'huile, où genre crumble, j'ai besoin de 4 recettes que je puisse fabriquer et déguster en 1h, merci d'avance DUDU où pas c'est pas grave.

 

bon qui offrait le café j'en veut bien un .

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 08:48

Bonjour à toutes ! Un grand crème pour moi, Amily, merci.

 

Très belle journée ici, en Belgique.  Et toujours pas de dommages collatéraux de notre jolie rencontre dans le Golfe : poids stable. De plus, ce soir, c'est plongée avec mes copains de bulles, donc tout va bien.

 

Belle journée à toutes et Madame

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2013 à 08:50

Forum Dukan : photo de moi

photo de moi

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2013 à 08:52

Forum Dukan : et la venez visiter verdun dans la meuse regardez comme les quais sont jolis

et là, venez visiter Verdun dans la Meuse regardez comme les quais sont jolis.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2013 à 08:53

Bonjour Triskell et à Madame.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 08:55

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=recette%20de%20pomme%20rapide(...)

 

une recette de pomme rapide

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 09:01

Forum Dukan : une vraie pierre precieuse saphir tu es resplendissante je suis toujours la annie mais je suis un peu mou du clavier pour le moment lol ce fil est a v

Une vraie pierre précieuse, Saphir ! Tu es resplendissante

 

Je suis toujours là, Annie, mais je suis un peu mou du clavier, pour le moment. Lol

 

Ce fil est à votre image à toutes : convivialité, générosité, entraide, ouverture, tolérance, amitié. Merci à vous toutes ! Et puis, il permet et promet de si belles rencontres ...

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2013 à 09:13

Mamie merci je file voir tu es trop rapide c'est gentil.

 

Triskell, merci du compliment.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 09:15

Hello les filles et l'ami Triskell!

 

quelle belle journée s'annonce:

 

soleil, lumière, chaleur et..... amitié!

 

super!

 

je vous envoie à tous, beaucoup de tout ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 09:32

coucou monsieur, esprit vacances toujours en toi, tant mieux.

 

Saphir, avec pommes ce que j'adore ce sont les crêpes : tu fait revenir tes tranches de pommes dans du beurre, tu arroses de sucre, quand elles commencent à être fondantes tu ajoutes la pâte à crêpe (bonne épaisseur). Servir avec encore un peu de sucre et une noix de beurre.

 

Oui, oui, bien riche, bien gras, très chaud. ce n'est pas un dessert, c'est un repas.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2013 à 09:36

Cordy merci , je croyais trouver facilement mais je trouve beaucoup de recettes à base de crumble je vais mettre celle de Mamie et la tienne de côté .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.