Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 09:41

il y a aussi quelques chose de rapide

 

des pommes coupées en tranches fines et saupoudrées de cassonade vanillée ou avec canelle et déposés dans des feuilles de brik fermées commes des nems et cuit à la poêle a feu doux dans un peu de matière grasse (ou au four )

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 09:42

un bonjour a tous

aujourd hui balade en scooters

a ce soir bizous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 09:43

la recette de cordy j'adore et je les superpose pour en faire un gâteau , c'est délicieux pour un repas complet

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 09:45

bonjour à toutes

 

mamaie j ai essayé ton pain hier et bien pas réussi.. tout plat je ne sais pas pq, surement un pb de levure

 

c est quelle recette de Cordy dont tu parles ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 09:51

du pas dudu du tout ange, du genre que tu aimerais mais pas ginette !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 10:02

lol ok cordy

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 10:23

Bonjours les miss mister

Gavotte merci de ta carte hooo le plaisir de t lire

J t parti encor au doc vaccin iii

Ma douce c quand la fete de la pomme :-[ ii

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 10:52

ange il faut réhydrater la levure dans un peu d'eau à peine tiède ,elle gonfle et fais des bulles, env 5/6 minutesça m'arrive aussi de raté une recette mais je recommence , les grands chefs aussi font des loupées !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 10:54

Forum Dukan : une confiture des la croisiere http www proteinaute com recette_confiture_de_croisiere 10926 html

une confiture dès la croisière

 

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_croisiere-10926.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 10:54

oui c est certain mamie je recommencerai j avais de la levure saft c est peut être cela

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2013 à 11:58

Ma Douce fête de la pomme le 22 septembre

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 12:06

ange j'ais aussi ce genre de levure que j'achète par kg chez un fournisseur pour boulanger-pâtissier

Utilisateur116618

Posté le 22/08/2013 à 12:32

Saphir yu es ravissante.

oui nous ici hein mamie on fait des apfelkirche

Crêpe épaisse avec des cube de pomme frit dans l huile une fois cuite je les met dans une mélange sucre poudre et cannelle une tuerie on mange sa avec une bonne soupe de haricots verts

La recette avec les feuilles de brick hummmmmm sa doit être extra

 

Tuas un four alors à ton stand tu peux faire des pomme aux four avec un chamalow fondu dessus

 

J étais à Verdun il y a très longtemps mais à l ossuaire

 

Nathalie il te fait plein de trou dans ton beau corps. 

 

Ange je vais tester le pain n te dirai si je suis meilleure cuisinier sur toi 😜

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 12:47

pas compris Nathalie il te fait plein de trou dans ton beau corps. 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 12:47

josi tu habite ou

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 13:06

nath : elle doit parler du docteur à force de te faire des vaccins

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 13:13

coucou les filles et bienvenue aux nouvelles...

ben ca papotte hein...

 

bon un ptit topo de ma longue absence et oui enménagement et tout et tout...

la remise dans le bain...quoi...

Du coup la famille ca prend du temps... visite, papotage, sortie.... mais bon c'est que du bonheur tout ca...

bon tout va bien et coté recherche Maison on a abandonné Trop cher ou alors trop vieux et trop trop de travaux... maisssssssssssssssssssssssssssssssssssss

recherche appart .........................TROUVE et signé maintenant y a plus qu'à attendre l'accord du credit et si tout se passe bien ben on y sera pour janvier 2014 et oui on donnera le préavis de trois mois quand le crédit est accordé.... et comme ca peut durer au minimum un mois ben voilà... bon c'est un ptit appart neuf BBC avec un ptit balcon donc peu de charges, peu de chauffage très bien isolé ...il fait 65 M² pas bien grand mais pour nous deux ca ira bon y a des choses à faires (dressing, placards, achat evier cuisine ...et oui il ne le mette plus car ca ne plait pas forcément aux propriétaires comme il nous a expliqué et oui moi de l'inox je n'en veux pas de toute façon suis trop maniaque lol ici en location c ce que j'ai et je passe mon temps à le briquer et gare à celui qui me l'éclabousse lol...

enfin voilà du coup piouuuuuuuuuuuu le temps me manque je viens vous lire en sous marin de temps à autre ...

 

coté ginette grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca monte plus vite que ca descend.... dur dur ... je sais plus trop quoi faire pourtant pas de si grosses folies... j'y comprend rien mais bon on verra si lundi elle est descendue un peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sniff

contente pour toi Nath que tu es trouvé un job qui te plait...

bon ben voilà vous savez tout... bon a partir de la semaine prochaine je vais garder ma petite fille deux jour par semaine l'aprèm ... va falloir que je me fasse un planning hein car j'oublie vite un rdv ou autre si ce n'est pas affiché....

et oui on a plus 20 ans mes neurones ne sont plus au top lol

bonne journée tout le monde @+ dès que je peux bises

Utilisateur116618

Posté le 22/08/2013 à 13:19

Bonjour perle

 

Nathalie je suis du coin de forbach sarreguemînes à 5 km de sarrebrucken en Allemagne pour les trou. C Est de tes vaccins lol que je parle tu réagis mieux j espère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 13:29

josi mdr oui ca va encor un lundi et un dans 21 jours b oui les vieux cela donne des microbe

coucou perle je voi tt va bien

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 13:31

coucou perle!

 

longtemps qu'on t'avait pas lu!

 

L'installation prend du temps, mais bientôt tu seras casée!

 

encore un peu de patience!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 13:32

sargeumine ouai connait c pas loin de chez moi au final verdun

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 13:39

Bonjour nath et cie, vous m'avez donné l'envie de manger une gourmandise aux pommes lol

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2013 à 13:39

Ma Douce belle la photo de la cuisine, pas trop de boulot ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 13:43

siiiiiii ma douce la on attaque le carrelage mur rooo jai hat du moin moi j avise mdr zomme fait

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.