Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2013 à 08:02

Bonjour les filles et Papy

aujourd'hui dentiste à 9h clim à recharger et ensuite je file chez ma Douce journées entre filles que du bonheur .

Bisous .

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2013 à 08:03

Wouha les tenues rouge j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Utilisateur66183

Posté le 23/08/2013 à 08:24

salut les gens !!

 

coucou la meuh siene !!

 

lol LES meuh siennes !! ...salut saphir comment vas ?

dis nath ...tu commences quand le taf ?

 

parce que j aimerais que tu viennes avec ton zhomme et tes pitchounes ...en semaine aucun souci puisque je sais que mr bosse le week end .

c est le moment ou jamais  ! le mien est encore en congés jusqu au 03 septembre !

sans cela ont se verra jamais ...

 

quèktenpense ?

 

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 08:51

Coucou a tt

Nad merci de ton invite b oui le 10 on c raté comme jai lu que tu allez en vacance jai re dit du coup

Zomme bosse demain quatre jours donc mardi mercredi moi doc vaccin a 15h jeudi visite medical a 15h vendredi zomme reprend le taf et moi lundi mardi c l ecole

Nad ne dit pas fontaine je boierai pas ton eau on se verra quand ?je c pas mais si tu voi c rude ici lol pour avoir une place imagine

 

Ce matin mon dej c t un cake bais top posterai la recette

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 08:59

Bonjour les copines,

 

Cordy, tu es pétillante comme ton avatar. C'est la raison de son choix ?

 

Mamie : merci d'avoir posté la recette du pain tressé sur le fil des pains. A ton avis, pourrait-on le faire sans édulcorant (version salée, donc) ?

 

Merci pour le café, Josie. En Belgique, le konjac se trouve dans les magasins asiatiques. On peut aussi les commander sur le net. C'est même moins cher.

 

Belle journée à vous deux, les douces Nath et Saphir. Réflexion de zomme : comment peut-on aimer faire une journée de shopping ??? Vraiment, ça me dépasse ...

 

Passez une belle journée, vous toutes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 09:02

Didi je repondu pour le pain sans edul oui version salé je les fait

Heu journee magasin c magasin de vaisselle tu voi quoi pas fring non pi c deux trois heure lol

Sacré didi va

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 09:03

coucou triskell pas de soucis pour une version salé ,,mombasa voulait que je lui dukanise la recette d'origine sucrée c'est pour cela que j'ais mis de l'édulcorant , je vais mettre un com en ce sens sous la recette du pain

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2013 à 09:28

bonjour la petite compagnie faire les magasins j'aime quand j'étais à la réunion tous les samedi j'allais avec une copine

ici quand j'y vais pas grand chose étant donner que c'est que des tailles 36 mais je fais quand meme les boutiques et grand marcher j'en ai pour 5h mon mari me dit je sais quand tu pars mais quand tu rentres mistére je ne vais pas avec lui car il déteste ça voila je vais me préparer pour aller chez l'esthéticienne à 14 euros la séance d'une heure je ne m'en prive pas biensur je ne vais pas y aller tous les mois et tigresse à ouvert son salon met toujours en application mon marc de café nous verrons bises à tous le monde et bonne fin de journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 09:32

Exou la beauté a pas prix moi je fait rien tt ca dailleur zomme me dit tu en a pas besoin tes belle mais jai une heure a faire pas encor fait lol

Utilisateur66183

Posté le 23/08/2013 à 09:43

euh reflexion de femme ( une exception ) triskell ...

 

je deteste le shopping !!!!!!!!

 

par contre mr adore ca !!

 

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 09:47

Amy, merci, vous aussi.

Les douces, belles journée. Moi suis comme speedouille, les magasins beurk !

Coucou mamie, exou et monsieur

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 09:57

Bonjour triskell revenu au pays

Bonjour a toutes les filles ici il pleut les jardins en on besoin

Vais aux marcher pour mes fruits pour la confiture que je mangerais plus tard

Hier suis allée avec un copain en balade moto 240kms j en avais assez quand je suis rentrée

J ai du aller au resto chinois donc aujourd hui 79.1

Je voudrais voir un 8 a la place mais comme je fais pour le moment y as pas photo

lundi invitée pour un barbecue ca ca iras je suis ce jour la en pl

ce n est pas toujours facile de refuser les invitations

coucou a mamie tigress nath et celles que je n aie pas citée

a ++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 10:00

les magasins j'y vais par obligation pour le nécéssaire et je fais au plus vite !!!!!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 10:04

Les clichés ont la vie dure ! Toutes les femmes sont censées aimer le shopping. Ou bien vous êtes presque toutes atypiques ou bien les temps changent ... Je vieillis, ça c'est sûr ! 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 10:09

Bonjour tout le monde!

 

C'est pas juste!

 

j'ai pas vu la trogne à YO!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 10:13

Tu as raté quelque chose, fds, ça c'est sûr ! Elle est super mimi notre Cordy. Faut suivre !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 10:23

je peux pas y croire qu'elle est mignone!

 

un démon pareil, ça peut pas être joli.

 

est ce qu'elle avait sa culotte?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 10:25

Je ne peux pas répondre ne public à cette question ... Les paris sont ouverts ! mdr

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 10:37

en tout cas pas de culotte en guise de chapeau !!!!!

Utilisateur66183

Posté le 23/08/2013 à 10:40

pas vue non plus ..ceci dt fds j ai deja vue sa trogne moi euh !!!

 

mais pas ici ...

 

et c et vrai ....plutot canon la yoyo !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 23/08/2013 à 10:43

pour en revenir au shopping et autres trucs de gonzesses ...meme téléphoner moi ca m emm*rd* ..

 

alors je ne parle meme pas d ésthéticienne ou c est machins ..j y ai jamais mis les pieds ...

beurrrrrrkk ....

 

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 23/08/2013 à 10:49

bon vais faire un tour chez moi ...

 

lire les donzelles ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 12:44

midi , tomate et bifteck , dessert une part de triskell !!!!!!

 

hé oui il est passé par le poitou , il est venu montrer son bronzage !!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 12:45

Forum Dukan : et voila

et voila

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2013 à 13:25

c'est quoi mamie?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.