Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 20:28

Forum Dukan : pour toi nath

pour toi nath

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 20:29

Forum Dukan :

.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 20:29

Forum Dukan :

.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 21:02

c pour gavotte ca lol la moi suis accusé de détournement de personnes agée non non

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 21:37

Bonne nuit a tous et encore merci a ma tite crêpe et notre petit fromage (lol) pour leur gentille carte

 

Bisous et a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 21:40

Mamie pourquoi seulement pour nath moi aussi j'aime le rouge surtout pour mes dessous

Purée cuisiner avec ça c'est du swing

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 22:00

mdr la manba ii toi alors ou la ca va etre la fete quand zomme va rentré

Cordy60

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 22:10

coucou cordy , tu est très jolie tes yeux pleins de malices et un très joli sourire !!!! ne change rien !!!!

 

bonne soirée à tout le monde, mamie

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 22:25

Houlaaaa, Miss Cordy ! Très jolie !!!

 

Bonne soirée à toutes.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 22:43

je ressemble à mon avatar hein

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2013 à 22:45

bonne soirée les filles et monsieur,

tu es super jolie aussi cordy.....

nath si tu travaille avec de pareille chaussure je ne pense pas que tu tiendra 2 heures.....

moi j'ai toujours eu pour travailler de Baldo se sont des chausure avec un ressort au talon se qui permet d'encaisser les chocs....

 

bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 00:06

cordy suis sur mon luc !!! mince alors mais t un canon!!!!!!!!oui belle ou la t voyé pas comme ca du tout mais du tt pitier ne me demande pas mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 00:08

j ai eu mes heure ca y et alors la vite il me faut de la recharge alcalineeeeeeeeeeeeeeeee ca va etre ou la la epinard tt vitamine

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2013 à 00:37

merci cordy j'ai vue les bottes rouges pour gavottes

bonjour tout le monde je vous offre café et gateau mikas

 

 

Momba c'est normal quand il y a des coupures toncompteur quand il se remet en marche il va plus vite nous ici pareil qu'il y est des coupures ou pas toujours la meme note mais surveille quand ils vont venir relever ton compteur nous pour le moment niveau électrique ça va mais c'est au niveau internet bref il y a toujours quelque chose mais nous ne pouvons pas tout avoir

ha au fait cordy trés jolie

demain pas sport donc courses pour faire les confitures il faudrait mettre aussi des recettes de plats car avec vous maintenant il me faut un dessert à la fin du repas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 01:45

Coucou exou la gourmande au dessert jespere que tu va bien cc chiant de croiser hein pppfffff je voi tu roule pas trop de sport

Bon mes heure de boulot b voila quand bosse zomme et la et zomme bosse moi suis la donc les puce iron une fois chez ma douce une fois chez mamie tt le reste abec nous et ecole et mes joir de repos se sera repas dudu pour les gamelle

Donc premiere semain 3 jours 13h30a20h30

Deux 6h30a13h30 wk repos zomme bosse

L autre wk je bosse zomme maison abec cruelle moi je la verrai pas je suis la plus heureuse tamp mieux bon elle va pouvoir amadoué son pere comme elle veut

Voila quoi je vient de cuir un cake   b oui a cette heure

Demain ma douce vient donc journee fille. Mes filles ma douce et moi magasin    . Cool

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 06:13

Bonjour tout le monde

 

Mamie pour cordy il n y a pas que les yeux pleins de malice c est la miss toute entière sui en est pleine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 06:51

bonjour tout le monde

 

petit déjeuner servit pour tous , servez-vous

 

amilly sans commentairesssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne journée , à ++++ mamie

Utilisateur116618

Posté le 23/08/2013 à 07:14

Bonjour amilly

Bonjour les filles je vous offre le café avec ou s en sucrette pour Triskel je sais c est un grand crème

 

Les chaussures sont heuuuuuu très adecoite à ton taf Nathalie

 

Cordy tu es superbe

 

Ma balance me met du + pffff et j ai les peintres dans le couloirs (mes règles) pour le dire plus joliment  j ai l impression d être enceinte tellement mon ventre est gros

Aujourd'hui je suis en pl donc j ai une bonne ratatouille qui m attend hummmm

Dite vous trouve ou le kônjac !!!! Ça a un goût special!!!!!!

 

Euh alors mdr mon pain était comment dire ......pas réussi du tout vais le refaire car conne comme je suis j ai pas mis assez de maïzena vu que j ai pas de protifar pffff je suis comme un œuf kinder brune à l extérieur et blonde à l intérieur

 

Dites vous mangez quoi le matin???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116618

Posté le 23/08/2013 à 07:20

Enfait j au vu au carrefour les biscuit dudu et barre de cereales wouah mais faut lâcher un rein pour se les payer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116618

Posté le 23/08/2013 à 07:22

Bonjour Mamie aujourd'hui tarte aux quetsches pour les filles du Taf. Hein j suis sympa moi juste le droit de le regarder et de baver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 07:25

bonjour josie , le konjac je l'hachète dans un magasin-restaurant chinois sur Poitiers, il y en a en super marché aussi , je ne sais pas pour la belgique et les autres pays

le goût est neutre , c'est l'accompagnement qui le parfume, c'est comme des pâtes aldentes concernant la texture mais sans les calories (3 au 100g) donc un allié du régime dukan

 

le matin , l'hiver c'est porridge au son avec différents arômes, en ce moment c'est variés ,,

exemple de ce matin ,,, chicorée au lait , pain tressé et confiture postée hier et 1 yaourt au spyllium (nouvelle recette en cours de validation)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 07:27

oui dukan fait payer sa marque !!!!! on peu faire presque les mêmes à bien moins chèrs !!!!!!! il y a des recettes sur le forum

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 07:31

bonjour les miss,

 

Suis déçue de ma semaine konjac, j'en reprendrais ponctuellement, mais là sur plusieurs jours, pas top. Ce matin c'est donc comprimés de rhubarbe.

Le week end s'annonce difficile côté dudu, restau matin midi et soir. A lundi pour le verdict après 48 heures de gala :-(

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 07:51

Salut la miss bon week end tu vas nous manquer!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.