Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 16:09

Forum Dukan : ne m en voulez pas il vous faut pencher la tete

ne m'en voulez pas il vous faut pencher la tête

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 16:10

Forum Dukan : allez un petit tour a la plage

allez un petit tour a la plage

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 16:48

Mamie merci pour le pain je le ferais demain si je ne suis pas en livraison

nath et saphir oui on pourrais ce rencontrer puisque il n y as que 20 kms entre vous 2

on verras surtout avec le temps maintenant

que peux t on faire en vitesse comme dessert quand on est en pl bonne question hein

coucou triskel en forme dis dis dis don

monbasa tres bien tes photos mais j attrape un torticoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 17:17

dites les filles si vous avez une bonne adresse pour du champagne d un petit producteur faites moi signe merci d avance

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 19:55

oui j'avais dans le temps un petit producteur : michel liebart son champ était excellent mais aujourd'hui je ne sais pas les prix regardes sur internet

qui peut me dire comment faire pour mes photos sur l'i pad elles sont bien je les transfere sur le PC ensuite lorsque je veux les partager et bien c'est jamais dans le bon sens pas drole

aux dernières nouvelles vous êtes sous la neige? c'est vrai partout? j'ai pas réussi a avoir ma maman ni mon fils et ses enfants malheur!!!!! et nous qui avons des t° de + de 40° aujourd'hui

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 20:08

coucou du soir

 

pas de neige chez nous ,il pluviotte !!!!et il fait froid le matin à 6h30 quand je met le nez dehors!!!!

 

momba je vais devoir allez voir un kiné maintenant que j'ais regardé tes photos ,,, je t'envoie la facture !!!!!!!!!!!! mdr

 

jaja ,en pl dessert à base de rhubarbe, ou confiture de tomate ,potiron ,

 

le pain boulanger ,je n'ais toujours pas eu le temps de le faire !!! je suis un peu débordée avec mes petiots , et je dois aussi m'occuper un peu de ma mamie de coeur , plus tout ce qu'il y a à faire à côté

 

je vous souhaite une bonne soirée , à demain ,je part encore à 6h30

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 20:39

MERCI MONBASA VAIS REGARDER 40 DEGRES C EST PAS POUR MOI ça

moi entre 25 et 30 degres cela me suffit

Mamie merci pour tes bons conseils bonne soirée

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 21:07

Bonne nuit Mamie, repose-toi bien pour garder tes loupiots !!!

Bises

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 21:13

Mombasa, merci de nous faire voyager, de nous partager ton beau pays !!!

 

C'est rigolo le balcon en bois sur la maison, ça fait penser à ce que nous trouvons en France à l'époque où les habitations en ville était étendues de la sorte... ils réalisaient des encorbellements à l'époque du moyen age qui permettait, entre autre de gagner de la surface sur les maisons à colombage

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 21:16

Mombasa, quand tu veux afficher les photos sur le PC, tu les ouvres avec la visionneuse de photo de windows par ex, puis tu les mets dans le bon sens et tu sauvegardes.

Une fois que c'est fait, tu peux les importer sur le forum.

Mais si les images ne sont pas dans le bon sens dès le départ, tu ne peux pas les retourner ensuite...

 

C'est clair ?

N'hésite pas à demander, j'ai un peu de mal à m'exprimer là...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 21:17

Forum Dukan : voila

voilà

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 21:17

Forum Dukan : suie

suie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 21:18

Forum Dukan : suite

suite

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 21:18

Forum Dukan : suie et fin

suie et fin...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 21:18

c'est bizarre la zone ombrée que tu as toujours à gauche, tu as une housse ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 21:19

Bonne soirée à toutes et à tous !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 21:35

jaja eu saphir et mon amie on voi tt temps me garde les puces

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 21:48

Triskell en super forme, Jaja !

Michel Littière à Oeuilly, pour le champagne. 13 € la bouteille et accueil sympa.

Merci pour les photos, Momba. Et pour le redressement, Baloo.

Mamie : cool ! Tu me fais peur, là !

Nath : on connait les baby-sitter, les garde-malades et maintenant, les garde-puces. Elle est chouette, Saphir. Hâte de faire sa connaissance.

 

Bonne nuit à toutes et aussi à baloo. 

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 05:25

Bonjour Mamie triskell nat et saphir et les autres

en je comprends maintenant nath coucou a saphir quand il feras meilleur nous essayerons de ce voir tous les 3 si vous voulez

Merci triskell pour l adresse du champagne

je vous offre le pt déjeuner pain dudu avec omelette et pour vous tous tout ce que vous désirez

tiens j ai envie sur du pain griller une fois il y as si longtemps mais avec quel pain??? QUESTION

TRISKELL ON HABITE PAS TRES LOIN NON PLUS ON POURRAIS AUSSI CE VOIR UN JOUR

Mamie j ai une impression que tu es fatigué de c est temps ci

a plus tard les amis coucou a Cordy exou baloo monbasa je pense a elle torticoli rire

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2013 à 05:44

Bonjour et bon réveil à toutes et tous.

 

AU SECOURS C'EST TOUT BLANC DE NEIGE ICI CE MATIN et je viens d'apercevoir les photos de Baloo, alors arrètes de nous narguer.

 

Je remonte voir tout çà, j'ai besoin de soleil.

Aller café encore un douche et repassage.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2013 à 05:56

Bon , je suis blonde juste vu quelques photos en ouvrant le forum, bon ok elles ne sont pas de Baloo mais de Monbasa, mais Baloo à participé à la mise en place et du cou moi pas de torticoli .

Merci à vous deux quel beaux paysage et la mer, la plage j'en veux.

 

Jaja, bonjour pas de soucis c'est quand tu veux la rencontre.

 

Triskell, pour nous ce sera en MAI je crois, nous aurons fini avec cet hiver.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 06:09

bonjour tout le monde, merci baloo pour les photos à l'endroit ,

 

jaja ,je suis un peu fatiguée car en plus des petits , ces derniers temps je me suis occupée de papiers administratif pour ma mamie de coeur , j'en ais encore un a récupérer chez elle ce soir et a poster, et mes wee-kend ne m'ont pas permis de me reposer comme je voudrais ,mais ça vas venir !!!!

 

pas de gelée ce matin ,pas de neige non plus ,un peu de pluie

 

chez moi j'ais aussi des gardes puces ( 4 chats tous récupérés ) et un lapin ,tout ce petit monde est déparasité ,même le lapin avec un produit différent des chats ,il ne faut surtout pas employer le même anti-puce au risque de tuer le lapin

 

je vous souhaite une bonne journée et un bon petit déjeuner

 

à+++++++++++++++++++++ bisous à tout le monde

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 06:18

Bon a savoir MAMIE

Nath les recettes sur PHOTOLA sont elles toute dudu????

mombasa

Ce message a été supprimé par son auteur.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 06:30

baloo help!!!!!!

soit je suis crétine mais avec windows 8 j'y arrive pas je vais dans mes images et je peux rien faire d'autre mais dans ma bibliothèque d'images elles sont dans le bon sens et je suis perdueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.