Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Ma laissive rétréssit mes habits au lavage, alors je suis obligée de rétréssir aussi !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2011 à 05:57

LE SECRET DU DR DUKAN :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2011 à 08:43

secret du dr dukan :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 06:40

Un fruit mangé en dehors d'un repas ne fait pas grossir, et j'en reste persuader...car lorsque je vais à Runigs j'essaie d'être à jeun pour manger mes fruits....Ils provoquent en bouche une substance appelée ptyaline, qui permet d'ouvrir le sphincter de l'estomac et de partir directement dans l'intestin... 1/2 heure après avoir mangé des fruits nous sommes obligés d'aller au toilettes ! D'ailleurs je peste car Rungis étant un monde d'homme, les toilettes pour une femme ça reste un soucis !

 

bises les filles

 

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 10/10/2011 à 09:57

bonjour pixelle

as tu passé un bon week end ?,

concernant ma voiture si je l'ai acheté a un concessionnaire BMW en Allemagne c'est par ce qu'il avait le modèle que je recherchais , la couleur et les options que je voulais qu'il était garantit un an et que le prix était de 2600 euros moins cher que ceux que j'avais vu en France , en plus tous les papiers etaient fait par bmw je n'ai eue qu'a aller aux impôts afin de faire tamponner un papier concernant la tva qui ne m'a rien coûté et hop a la préfecture !! une demi heure plus tard j'avais ma nouvelle carte grise !!

les procédures se sont grandement simplifiés pour l'achat et la vente des véhicules en Europe

a bientot et si tu as besoin de renseignements n’hésite pas !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 10/10/2011 à 10:10

Je viens de découvrir vos photos, magnifiques!

Ca motive vraiment!

je n'en suis qu'à deux semaines de régime mais c'est la première fois que je tiens aussi longtemps lol

 

Bravo à vous!

 

Nathalie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 14:55

merci Thierry, c'est ce qui me semblait qu'une voiture acheté en Allemagne était moins onéreuse...Je vais étudier tout ça ! Oui mais le week end n'est pas fini car j'ai dimanche lundi.....

 

Merci Nathalie pour tes compliments....mais tu verras que tu bonheur ce régime. Fait le consciencieusement et tu auras ta récompense à la fin, une silhouette qui va bien avec ta personnalité ! Tu as déjà bien perdu, bravoooo continue et ne lâche rien !

biz

pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 19:11

mon secret préféré :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 11/10/2011 à 21:41

un pt coucou

j'espere que ta journée c'est bien passé et te souhaite une tres bonne nuit @ ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 04:43

Dis moi Bolchris as-tu un avant/après ???? Je ne pense pas car j'ai du faire le tour !

bises Ma petite danseuse

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 05:51

bravo Pixelle, tu es magnifique, quel changement !!!!!!!!!!!!!!!

ton témoignage m'encourage, je perds lentement mais surement. J'ai 57 ans et à cet age les kilos so nt plus durs à partir que lorsqu'on est jeune.

J'ai vu tes photos et ce qui est drôle c'est que j'ai les mêmes chaises que toi et surtout le même chien, je pense que le tien est un beauceron ???? moi c'est une femelle de 3.5ans elle s'appelle CHANELLE et c'est un amour

bonne journée

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 12:21

bonjour Mf,

 

enchantée de faire ta connaissance, rhoo tu sais avec Dr Dukan l'âge n'a rien à voir, simplement si tu es sérieuse tout descendra doucement. Tu n'as qu'un décennie de plus que moi, je suis née en 64.

 

Mon chien est un Doberman, il s'appelle Falcko et est adorable encore un peu jeune (18 mois) dans sa tête, mais d'une gentillesse extraordinaire.

 

Bosseron, Doberman, rottwiller sont réputés pour être dangereux, moi je dis tout chien est potentiellement dangereux !

 

Un excellent gardien surtout ça !

 

En tout cas tu as déjà bien perdu !

 

N'oublie pas les bas ou collant de rétention ça aide à la perte de poids....depuis que je les ai mis je perds à toute allure, alors qu'avant c'était vitesse escargot !

 

bises

 

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 18:09

secret du jour du Dr Dukan :

hé oui sa fameuse marche à pied !

http://www.regimedukan.com/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-pierre(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 18:37

bonsoir Pixelle, la journée a été bonne ? pour moi ballade en montagne avec mon maari et mes 2 chiennes super jusqu'à ce que j'entende un type me dire,

"tu devrais marcher, ça te ferais maigrir"

Il était avec 3 autres personnes qui n'ont rien dit mais moi je lui ai demandé si il s'adressait à moi et il a fallu que je lui demande 2 fois pour qu'il me réponde, " non je ne vous avez pas vu, excusez moi" j'ai répondu "en plus menteur"

ça fait mal se genre de réflexion, ça m'a gaché ma journée, j'avais les larmes aux yeux. C'est la première fois que j'ai ce genre de réflexion, c'est insupportable

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 20:43

Bonjour Pixelle. Un petit mot pour te dire que tu es superbe, bravo à toi. On a déjà dû te le dire mais je trouve que tu as des airs d'Angelina Jolie sur ton avatar....

Bravo à toi, je mets peu de commentaires sur les avants-après mais là, je suis bluffée!!!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 06:14

bonjour, bonjour,

Mf arf quel stupide animal....heuuuu homme, non je réitère Tiranauzore avec la parole....Mais tu sais dans le fond, ce genre de réflexion qui fait mal, ça nous fait réagir sur notre poids....tout en faisant mal ça nous motive dans notre régime.....Alors prend le avec philosophie...Il doit être mauvais à l’intérieur ce personnage pour oser faire des remarques caustiques gratuitement.

C'est un cheval sur ta photo ? Dis moi à part les chiens tu as aussi des chevaux ?

 

Tu sais artpla, ton compliment est le plus beau que je n'ai jamais entendue.....grâce à toi la journée va être magnifique ! du plus profond du cœur je t'en remercie ! En tout cas tu as la chance d'être en consolidation toi ! Bientôt bientôt pour moi ça approche ! Je suis en train de faire le nécessaire pour y être à noël ! Mais hier grosse fatigue et j'aurais aimé faire ma balade avec mon chien, résultat j'ai joué des fainéante et + 400 g en pp....

Bises les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 16:42

bonjour à tout le monde,

@ pixelle sur mon avatar c'est ma ponette elle a 1an 1/2, elle a comme copine une anesse et deux chèvres pyrénéennes

et tout ce beau monde s'entend super bien, elles vivent ensemble tout le temps.

De temps en temps nous faisons un e promenade en montagne avec la ponette et l'anesse elles adorent

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2011 à 07:45

Quel beau témoignage....mes filles sont passionnées d'équitation, une passion transmise par ma sœur qui tient un centre équestre. D'où mon intérêt pour ta photo

voilà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73214

Posté le 16/10/2011 à 10:21

je viens de voir ton parcours, whaou, c'est impressionnant,

tu es splendide, c'est impressionnant comment tu as rajeuni, tu es vraiment

belle et on sent dans tes paroles que tu es bien dans ta tête en tout cas

c'est super motivant. félicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 17:47

MERCI cs44 tes propos me font plaisir...

Je vois que tu as beaucoup à perdre....et que tu as déjà bien perdu.....formidable, ne lâche rien, nourrit toi des avants/après, ça fait du bien.....dans quelques temps ton tour viendra !

Si tu fais le régime correctement, la cétose te permettra de na pas craquer....un régime formidable pour nous qui sommes en surpoids !

bon courage et si tu as besoin de conseil en cas de stagnation, je pourrai t'aider..

Sincèrement

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 06:33

Forum Dukan : une petite photo pour feter mes 23 kg je m accroche a tout ce qui est possible de s accrocher

une petite photo pour fêter mes 23 kg....Je m'accroche à tout ce qui est possible de s'accrocher !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabine1962

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 07:35

ouahh, c'est magnifique j'ai hate d'y être ! Bravo et bonne continuation.

 

Très belle semaine

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 08:17

Merci Sabine, j'espère que ton tour viendra vite. Chaque jour vaut sa peine....et tu es bien partie.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 09:39

tu es superbe l avant et l apres est super motivant merci de nous faire profiter

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.