Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Ma laissive rétréssit mes habits au lavage, alors je suis obligée de rétréssir aussi !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 10:42

Quel pseudo rigolo tu as !

Oui merci, et tous les jours que la vie m'offre sont aussi une renaissance pour moi !

sincèrement

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 13:03

Je découvre cette nouvelle photo et wahou tu es de plus en plus jolie, jeune et féminine ! Je suis bluffée ! tu ferais une superbe miss proteinaute !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 04:26

Bonjour Loupy,

Merci que c'est agréable !

sincèrement

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 08:42

Waouuuuuu qu'elle belle différence franchement tu devrais d'inscrire au concourt des miss.

 

Tu es vraiment très belle!!! Bravo à toi.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 11:24

Merci veve mais à 47 ans est-ce bien raisonnable, j'ai été miss dans ma tendre jeunesse....mis football....on ne rit pas, nous étions 6 à concourir, une petite animation dans le village de mon mari !

Sincèrement

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 19:27

Coucou Pixelle,

Raisonnable... tu l'es déjà assez avec le régime ! Non sérieusement je le pense sincèrement car ta transformation est vraiment spectaculaire et ça fait sincèrement plaisir de sentir quelqu'un rayonner. C'est vrai que traditionnellement les miss sont des jeunettes mais c'est aussi positif de montrer qu'après 40 ans rien ne s'arrête et surtout que ça peut être l'age d'un renouveau (moi aussi je suis une "quadra". Je suis une éternelle complexée et ce quel que soit mon poids et je pourrai d'ailleurs probablement mettre une photo de moi - même si les avis autour de moi me disent que ne suis ni moche ni vieille ! Et puis ma perte n'est pas vraiment spectaculaire : je suis moins bouffie mais je mets les même vêtements, c'est tout. En tout cas bravo à toi et je me permet de venir voir ton post de temps à autre parce que c'est une bouffée d'air frais !

sabine1962

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 20:22

hello les filles,

 

trop contente 10 kg en moins et deux tailles de vêtements. J'ai de nouveau du plaisir à essayer des habits et refait un peu ma garderobe. Ce régime est vraiment le top du top.

 

Bravo pour toutes vos belles pertes !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 04:31

Bonjour, bonjour,

Loupy tu es dans le vrai et je te remercie, je le savais au fond de moi, mais de le lire fait du bien ! Par contre je serais heureuse de mettre un visage sur Loupy, si un jour l'envie est plus forte de mettre une photo, je serais ta première fane ! T sais comme toi, comme toutes les grosses, j'ai eu mes moments de cafards côté corps...aujourd'hui je suis en train de lire un bouquin, sur la psychologie, je préfère ça à un roman, le bonheur de vivre l'instant présent....et ce genre de situation ou ton cerveau t'empêche de vivre en corrélation avec ton corps, basé sur des aprioris....Le pouvoir du moment présent d'Eckrart Tolle. Juste un éveil spirituel, (pas religieux), qui me fait prendre conscience de certaines façons de voir la vie ! Mais allez pour te faire plaisir je réfléchi à cette idée de Miss promis !

 

Sabine, ben dis moi comme tu es bien partie....sur les chapeaux de roue....10 kg en 45 jours que du bonheur ! Attention à la garde robe, car tu évolues vite...ça a été au rythme d'un pantalon par mois ! Samedi j'ai acheté un 38. Côté jambe je me suis bien affinée...il reste un peu côté bidon, seins (tant mieux enfin un régime ou l'on ne les perd pas), bras ! Le mois dernier j'ai perdu 5.5 cm de tour de taille....alors que le poids n'était de 2.5 kg  !

 

Hier soir j'ai eu du monde, et j'ai fait un écart (1er depuis 15 août), une tartiflette.....arf c'était vraiment magique ! En ces périodes de diète, mes papilles avaient l'impression d'être chez Baucuse ! la balance a été cohérente ce matin !

biz les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 20/10/2011 à 15:55

salut ma belle

tu est super chouette dans ta robe noire moi aussi j'adore le noir c'est toujours classe

il faudrait y pense pour le concour miss dudu j'ai mes enfants qui me bassine avec sa !!!!!!!!!!!!!!!!

non je n'ai pas encore un avant apres

j'en ai un peu peur il me faut encore un peu de temps mais je vais le faire car je m'en suis toujours enormement nourrie

il faut renvoyé l'ascenseur !!!!!!!!!

je trouve que tu fait plus fine que 75 KG a combien veut tu t'arreté??

biz @ ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 16:43

coucou Bolchris toujours un plaisir de te lire....Combien je veux m'arrêter en fait je ne sais pas.....70 ou 65 mais là j'ai encore le bidou à perdre et un peu des bras !

Et toi cette consolidation, tu m'as l'air épanouie ! Ton rhum est guéri ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 17:27

47 ans PIXELLE? mais c'est plutôt 37 maintenant!quelle belle femme!ben dans onze ans j'espère être aussi élégante alors!

(tu as en pseudo le surnom de mon bb! lol c'est pour ça que tu rajeunis?!)

bonne continuation,et merci de nous motiver avec d'autres photos encore!...

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 05:53

Merci Magali, oui j'ai 47 ans, mais je rejoins ton avis, l'amaigrissement enlève le poids de l'âge aussi !

Dis moi tu as bien perdue aussi !

Encore 4 kg, tient bon !

Sincèrement

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 08:17

salut tout le monde pixelle si tu te presentes a l election je vote pour toi j aime ton avant apres il me motive comme la balance est fachee avec moi je regarde ton avant apres et ca me rebooste donc tu as ma voix tu as un beau parcours

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 08:48

et en plus tu te lèves tôt,tu as la pêche!?

oui il me reste 4kg à perdre,mais ça fait 2mois que je stagnes...!NANANINI je te comprends!mais on va y arriver les filles!

on aura plein de nouvelles fringues à nöel!...

Utilisateur52794

Posté le 21/10/2011 à 17:37

salut touti

la conso c'est du bonheur un fruit par jour 2 tranches de pain 40 grs de fromage un gala 200gr de pate par semaine

je fais une demi conso pendant 125 JOURS et apres 125 J de conso total

le plus difficile c'est le jeudi car j'ai tendance a l'oublié

je fais une 1/2 conso car mon coaching ma dit de faire la conso A 73 et mon souhait serait 69 et avec cette formule j'ai encore perdu 1.5 K

je suis tres contente

mon rhumm va mieux merci

Ce matin j'ai gratter pour la 1er fois ma voiture et les 1 er main froide au marché mais toujours le coeur chaud................

et ton chat ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2011 à 04:47

bonjour, bonjour,

Comme vous dites j'aime me lever tôt, et j'aime me coucher tôt. Quand je me lève le matin, je suis tranquille, la maisonnée pas encore réveillée ça fait du bien !

Pour l’élection de miss, je vais réfléchir, car il faut une photo originale....Mais je suis heureuse d'avoir votre candidature rien que pour ça je m'inscrirais !

J'ai un peu mal au dos ce matin ! J'ai beau mettre mes marrons dans ma poche la douleur persiste !

Waouh ça a l'air sympathique comme tout la consolidation !

bises les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2011 à 05:15

.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 08:03

bonjour pixel j espere que ton dos va mieux et qu il ne te fait pas trop souffrir bon retablissement

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2011 à 13:57

Bonjour,

OUi tout va pour le mieux, en fait j'ai un truc je mets des marrons dans ma poche et au bout d'un certain temps ça calme, parfois c'est immédiat.

Merci de prendre de mes nouvelles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 24/10/2011 à 22:34

salut

je sais tu dors je voulais juste te faire un pt coucou je rentre de la country et je ne peut pas tous de suite me coucher alors j'ai une pensée pour les cops j'espere que ton dos ira mieux

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 06:03

bonjour,

Merci, mon dos va mieux, j'ai eu un coup de mou dans mon régime, et ce matin j'ai eu peur de monter sur la balance....je pense que la tartiflette de cette semaine, je l'ai payé bien après !

Ce matin -800g ouf car ça fait peur, une semaine parfois pour perdre quelques grammes et un quart d'heure pour reprendre deux kilos.

Hier à Rungis je n'étais pas très en forme, physiquement ça allait pas de fatigue uniquement celle du travail, mais ce poids qui montait.....arf ça me faisait mal à l'esprit ! Si je puis dire !

J'aimerais bien faire quelque chose dans ma vie, j'ai toujours fait quelque chose mais abandonné cause travail....Comme toi qui fait du Country je t'envie, j'aurais aimé apprendre le rock, ou plus simplement apprendre à mieux jouer à la pétanque. Ca viendra bien un jour, déjà que là une de mes filles s'en va, et l'autre un vrai courant d'air donc ça me laissera plus de temps !

Est ce qu'il y a des trains qui vont à votre rencontre ou qui ne s’arrêtent pas loin. Car nous ne changeons plus de voiture mais de chauffage et nous prenons un très cher, l'aérothermie ! Donc la voiture faudra que ça attende !

Voilà biz ma belle

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 26/10/2011 à 09:39

salut ma belle

j'admire ta reglette je crois que je vais venir m'installé chez toi - 10 kg en 2 jours moi aussi je veut mdr

pour ce que l'on fait ou o ne le fait pas grande question moi la country ma permis de ne pas peté un plombs

pour la pratiqué il faut vidé la tete de tous les tracas qui nous pourris la vie car les deux derniere année on ete pour moi un vrai tzunami

je la pratique depuis 7 ans et chez moi ils savent que pour moi c'est vital

si tu a envie de faire quelque chose il faut pas le reporté pixelle va y lance toi n'attends pas

c'est quoi l'aerothermie ??

on ne devrait pas angoissé pour notre balance nous ne sommes pas encore guerrie temps que notre balance nous harcelle

hier galla pour moi avec trois bonne cops pizza et café gourmand un vrai moment de bonheur

mais aujourd'hui je n'aipas pu me mettre sur ma balance elle m'angoisse pas bien il faudrait que l'on arrive a vivre plu zen

biz a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 12:14

Oui je sais pour la réglette, pfft, internet débloque à fond à la maison, en fait, j'ai vu tout de suite que je m'étais trompée, mais ça n'a pas corrigé ! Je l'ai fait au magasin !

 

Carrément un tsunami, ben dis dons tu as du en avoir des catastrophes !

 

L'aérothermie, c'est l'air pris dehors restituée en eau chaude afin de chauffer mes radiateurs et de nous apporter douce chaleur dans notre foyer pour la modique somme de 500€ au lieu de 2500€ avec le fioul ! Marque Dimplex (qualité allemande) ! Et va falloir sortir 16 900€ pour tout ça, les impots nous restituerons 5000€ mais qu'en mai ! Donc d'ici là, on va économiser la vieille titine....donc ma question un train pour venir à la rencontre !

 

Bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 05:45

bonjour bonjour,

N'oubliez pas le secret du dr dukan !

Ces secrets m'ont inspirés tout durant le régime !

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.