Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma soeurette faby1971 es-tu là ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 13:30

Ben ... en fait, je fais rien ... enfin, je fais un Dukan PL. Je pense que ce sera plus facile quand j'aurai repris. Bon, chui pas longue, j'ai plein de boulot. Il n'y a pas de raison que tu remontes à chaque fois, ça peut arriver une fois, rétention d'eau, caca ... mais le truc, c'est ton cerveau qui décide alors, il faut lui laisser le temps de se rendre compte que tu es plus forte que lui. Bisous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 16:34

82.7 ce matin, je tiens bon... enfin je suis allée chez mon amie qui nous a servi l'apéro et les gâteaux !!!!!! Pas bien !!!!!!!!

 

Je suis entrain de me battre avec le tri sélectif (sac blanc transparent et jaune) c'est la galère car on a pas beaucoup d'explications, on doit se débrouiller.

 

Bon j'y retourne maintenant que j'ai imprimé les guides, je vais tacher de m'appliquer (mais c'est pas gagné !!!!! :( )

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2013 à 15:47

82.9 ce matin donc repris 200 grs, ce n'est pas énorme mais c'est pas bien !

 

demain sera mieux j'espère

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 17:02

Hou la vache !!!! ça fait un mois que tu as envoyé ton dernier message !!!

Alors ??? t'en es ou ?

Bisous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 16:24

pffff, je reviens par ici de temps en temps et je te retrouve !!!

 

ben je vais pas fort, après mes problèmes d'oreilles, je suis toujours sous antibiotique à grosses doses et maintenant j'ai chopé un gros mal de gorge qui remonte dans les oreilles............ je peux plus parler (MOI !) et j'ai beaucoup de mal à avaler !

 

Dis donc, ça tombe bien d'avoir de tes nouvelles car j'ai quelque chose à demander à Jy mais pas par tel ou internet, je vois maman bientôt donc je transmet le message et elle me redonnera la réponse ok ? T’inquiète pas c'est pas quelque chose de grave !

 

Allez à plus et bonjour à tout le monde.

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 20:26

Coucou, la formation me prend beaucoup de temps et je n'ai pas trop le temps d'aller sur internet. Niveau poids, j'ai beaucoup de mal. Je mange a la gamelle le midi et le soir, je bouffe n'importe quoi. Hier, j'avais du monde et ils n'ont pas trouvé mieux que de m'offrir des chocolats ! Enfin, j'ai décidé de me remettre aux bonnes résolutions demain mais ... Comment ? Quel régime ? Enfin je pense que je vais me remettre a dudu mais sans plus de motivation que ça. Elle est ou la solution miracle ? Bon sinon, je ne sais toujours pas ce que tu as a demander a jy ... J'attends. Comment vont tes gamins ? Et gilles ? Bisous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 10:04

maman est au courant maintenant, elle m'en a donné d'ailleurs mais si jy peux qu'il me dise le prix et je verrais car encore besoin peut être...

 

côté poids pas terrible non plus, pourtant je suis toujours dudu en conso, mais avec les invitations et les je vais chez l'un et chez l'autre (apéro) c'est pas terrible ! Alors ce matin j'ai décidé déjà que plus d'apéro et de gâteaux qui vont avec , ce sera toujours ça de gagné !

 

Allez bisous à la prochaine...

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 17:44

dis donc louloute, on aimerais venir vous voir si vous aviez un après midi à nous consacrer ??? Donne moi des nouvelles...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2014 à 09:38

Coucou !

Comment vas tu ?

Bon, je regardais ta courbe, elle est parfaite !

Je m'y suis remise hier. C'est difficile ! Mais bon, il faut ce qu'il faut. Logiquement, je ne devrai pas avoir les mêmes emm*rd*s qu'en 2011 et il faudra que je tienne.

J'ai vu un message d'une fille avec qui je parlais en 2011. Ben franchement, ça donne à réfléchir !

 

Regardes ce lien, regardes aussi page 9 ...

http://www.proteinaute.com/forum/5_mois_plus_tard_et_23kg_envoles_merci_dukan(...)

 

Et en suite, regarde page 16 ce qu'elle est devenue après 2 ans de n'importe quoi ... Ben ça fou les boules ! J'avais discuté avec elle plusieurs fois et elle était sympas, elle donnait des conseils pour la peau .... Franchement, elle a fait n'importe quoi ! C'est nul de tout laisser tomber comme ça avec le corps de rêve qu'elle avait obtenu !

 

Sérieusement, je m'y remet à 200% avec comme la première fois, l'arrêt de la clope.

 

Bon, sinon, ça a été à Noël ? On vous voit quand pour l'armoire ?

Gros bisous à tous !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 14:56

OH ! UNE REVENANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et oui ça devient un combat à vie, j'en sais quelque chose, je suis remontée à 84 avec les fêtes, noël, jour de l'an et galette.......... et en plus j'avais prévu bien trop (comme d'hab) et il en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais ça redescend petit à petit, je sais que je peux le faire et je fais toujours très gaffe.

 

Et toi et tes bonnes résolutions ? Toujours d'actualité ???

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 21:15

Ben oui, toujours, régime et plus de clope ... ça marche bien pour le moment. POur le poids, je te remercie encore pour le protifar ! mais là toute façon, j'ai pas le choix parce qu'avec le poids repris pdt les vacances ben j'ai trop mal à ma cheville. Et puis aussi, j'ai visionné les photos que j'avais mis, tu sais mon avant après et non, plus jamais ça ! ben si pourtant ! alors non !

Est-ce que tu veux reperdre plus ou juste stabiliser là ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 10:37

pour l'instant je me sens toujours dans les restes des fêtes (chocolats à gogo............) donc ce que je voudrais pour l'instant c'est redescendre au moins à 82. C 'est en bonne voix même avec mes écarts  mais je fais gaffe quand même !!!

 

après j'ai envie de reprendre car j'aimerais arriver dans le vert, mais je sais pas encore quand car le 4 août j'aurais fini mes deux ans de conso et je sais pas si je dois attendre ou pas... Bref, il va falloir que je me décide.

 

qu'en penses tu ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 19:45

ben moi, je pense que je m'y remettrai avant de sortir de la conso parce que parce que par expérience, quand tu y es plus, ben c'est impossible de t'y remettre ! Là, je suis bien partie je pense mais aussi parce que j'ai regardé mon avant/après et puis aussi parce que j'ai mal ! mais il faut vraiment plus que je déconne après de la m*rd* !

Mais aussi, à ta place, je verrai avec le médecin ... ta peau s'en est ou ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 22:30

ha oui au fait, je voulais te demander, tu fais quoi avec le Protifar ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 14:32

avec le protifar je fais uniquement mon dejeuner du matin : galette ou poridge.

 

Pour le retour en croisière j'ai commencer mais toujours avec les chocolats !!! c'est dur de sortir des fêtes !!! Mais je m'apperçoit bien que petit à petit je reprend à chaque fois un kilos, et un ou deux je me disait c'est normal, c'est la conso..... mais 5 c'est déjà beaucoup trop et il est temps de réagir !

 

Le truc c'est que je faisait beaucoup de cuisine en croisière que je ne fais plus maintenant, je me sens lasse et fatiguée, je crois que je suis en pleine déprime...

 

Mais je ne vais pas lâcher, par ce que je ne veux plus être comme avant.

 

Et toi, comme tu gères ? Tu manges quoi comme petits plats, donnes moi des idées, es recettes....................................

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2014 à 22:37

Coucou !

Ben tu sais, j'ai pas trop le temps de cuisiner ... je cuisine pour les autres et moi, je mange du basic, basic ! mais pour le moment, ça va. J'ai perdu 3kg en 12 jours ! mais voilà, pas trop de cris, ce sont seulement les kilos que j'avais pris pendant les fêtes.

 

En ce qui te concerne, je trouve dommage que tu ne cuisines plus. C'est toi qui m'a fait connaitre les meilleurs recettes Dukan ! et franchement, quand tu m'avais fait ton truc là, je crois que c'était de la blanquette ou un truc comme ça, je ne sais plus mais c'était super bon ! et je me souviens que tu disais que Gilles ne voyait même pas la différence entre le dukan et le pas dukan alors, qu'est ce qui t'obliges à arrêter ça ? Alors m*rd* ! remotives toi !!! Je pense qu'il faut que tu te ressaisisses !

 

Bon, je te laisse, je vais au lit ... je suis en période d'examen depuis la rentrée et jusqu'à mi-février.

 

Bisous à tout le monde !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 10:12

stop, stop, ne t’énerves pas ! j'ai fais 4 kilos de bourguignon dukan et hop..... au congel en portion et tout le monde aime... oui la blanquette aussi et il m'arrive même d'en faire quand j'ai du monde avec des escalopes de dinde et jusque là aucunes critiques !

 

mais je suis comme toi souvent ça se résume par du jambon de dinde, du konjac, du surimi, yaourt...... du simple en fait car je n'ai pas trop le temps ! J'essaie de garder mes weekends pour la cuisine et d'en faire un peu plus plus la semaine.

 

Pour toi c'est un bon début, courage, je compte sur toi !

 

En ce qui me concerne je ne comprend pas trop, plus de pain, de fromage, de fruits..... et je continue le yoyo entre 83 et 85 ça me soûle mais je ne lâcherais rien!!!!!!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2014 à 16:04

Ben non mais comme tu le dis, un morceau de galette par ci, un morceau de chocolat par là .... ben c'est pas bon tout ça ! Et même si tu fais gaffe le reste du temps, tes efforts sont ruinés par le reste.

 

Mais bon, je sais que ça va repartir, fais comme moi, j'ai bouffé tout le chocolat qui restait, j'ai fumé toutes les cigarettes qui me restait et j'ai arrêté le chocolat et la cigarette puisque j'en avais plus ! hihihi

 

Moi, franchement, j'ai presque tout le boulot à refaire. Ce qu'il faut c'est qu'après, je me pèse et que je me mette en PP dès le premier kg repris !

 

Quant à toi, faut que tu retrouves tes 77 !!! Allez au boulot ! On a réussi avant, ya pas de raison qu'on puisse plus maintenant !

Bisous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 20:56

euh, non pas tout à fait, 79/80 le plus bas que j'ai été.....

 

biz bonne nuit

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2014 à 22:27

ben non, regardes tes poids entre octobre et décembre 2012 !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2014 à 21:16

oui je suis descendue aussi bas au moment du décès de Claude........

 

j'ai un pc portable (tu le sais déjà surement) et il me faut l'apprivoiser, je crois que c'est chose faite mise à part un problème de son : il va falloir que je le rapporte au magasin !

 

on pense toujours à l'armoire, il va falloir arriver à se bouger !

 

coté régime, ça redescend doucement, j'ai bien repris dudu et je n'ai pas de mal... et toi ? Je recuisine beaucoup (dukan et pas) et je dois dire que ça fais du bien, je retrouve mes premiers moments 

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2014 à 08:06

Coucou !

Coté régime, ça descend aussi ... doucement mais ça descend.

Moi, j'ai pas le temps de cuisiner, c'est plutot la course avec mes partiels ... et ça n'aide pas parce qu'au final, je bouffe toujours la même chose et c'est usant.

Pour l’armoire, c'est quand tu veux, maman nous a demandé si on pouvait vous l'amener mais on ne peut pas à cause du GPS qu'il y a dans le camion. Quand on a été chercher la chambre à Suzy, il a fallut qu'on en emprunte un .... par contre, ne trainez pas trop, c'est humide et ça risque de s’abîmer ...

Bon, je te laisse, je pars à l'école !

Ha oui, pour ton ordi, tu m'avais dit que tu en voulais un mais je ne savais pas que c'était fait. Tu as Windows 8 ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 09:31

oui un windows 8, je l'ai ramener au magasin hier car il me dit qu'il y a un problème de son via le pilote et qu'il faudrait le rinstaller pour corriger mais ça fonctionne pas alors que tout marche nickel, alors je profite de la garantie...

 

Ne t'inquiète pas on va arriver à venir pour l'armoire......

 

Hier j'avais repris un kilo, ce matin je l'avais reperdu, balance ????? Toujours cuisine du, paupiettes de dinde, endives au jambon (de dinde) avec la sauce de la blanquette, marshmallows....... enfin bref je m'amuse en ma faisant du bien !!!!!!  

 

allez, on continue sur notre lancée, biz à tous

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2014 à 22:38

coucou ça va ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2014 à 21:39

T'as vu le nouveau régime Dukan ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.