Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma soeurette faby1971 es-tu là ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2014 à 10:19

ben alors ??? t'es où ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2014 à 07:39

Je viens plus très souvent même si je fais toujours hyper attention à mon poids, mais j'ai pas trop de monde à qui parler alors........

 

Non je n'ai pas connaissance d'un nouveau régime dukan !

 

Et toi tu en est ou niveau poids ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2014 à 19:27

Ben je descend ... doucement mais surement. Je pense que je suis bien partie. Regardes le nouveau régime, en haut de cette page, en orange : escalier nutritionnel. C'est peut être mieux pour Dylan non ? Moi, je trouve ça pas mal du tout. Et puis, ça résout mes problèmes de weekend !

Moi, je viens là souvent du coup, prendre des recettes ou me motiver un peu ... donc, ben je suis là !

Sinon, quoi de neuf chez vous ?

Bisous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 12:57

Rien de neuf, toujours dans les leçons de conduite et les tontes avec le beau temps... Bref, on est bien occupé... sans oublier les recherches d'emploi et les entretiens d'embauche infructueux pour l'instant, mais il ne faut pas désespérer !

 

Coté poids, je me maintien ùais j'ai beaucoup d'envies en ce moment et du coup quand je fais à manger pour les autres je me laisse facilement tenter... j'ai de plus en plus de mal à faire dukan ! Un gros manque de volonté !

 

Au fait je vais faire porter par maman à JY un cv de léa au cas ou il peux le faire passer à TFE à Vire (il nous a dit avoir un contact).

 

Biz à vous tous

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 10:18

Coucou !

Pas bien motivée non plus pour le régime ... avec les fêtes de Pâques, même pas la peine. En plus, je me retrouve dans les partiels, le nouveau boulot... et pas facile de se restreindre avec tout ça ...

Pour Léa, donnes le CV on verra bien mais ... en ce moment, pas facile nul part ... C'est aussi pour ça que j'ai pris ce poste à Coutances parce que sur Vire ou alentours, même pas la peine. J'ai même pas pu faire mon stage GRATUIT pour l'entreprise à Vire parce que toutes les boites me disent qu'il faut déjà qu'elles arrivent à donner du boulot à leur employés. Fin bref en ce moment, la galère. Enfin, donne quand même, on ne sait jamais.

Bon, va falloir qu'on se remotive !

Allez, bisous à tout le monde !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 09:50

Coucou, alors ça gaz ? Ici ça va, ça suit son court...

 

coté régime, on se motive entre dylan et moi, mais alors que dylan réussi à continuer de perdre avec quelques écarts, moi qui fait attention je n'arrive qu'a stagner ! Bref, un peu de déception ...

 

Et toi ?

 

Biz à plus...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2014 à 13:04

Coucou !

Ici, rien de neuf ... juste petit problème de tension de mon coté qui ne m'aident pas trop ... sinon, ben rien niveau régime. Je n'y arrive pas. Enfin, hier, j'ai voulu m'acheter un pantalon mais non, j'ai pas pu parce que je n'aime pas du tout ce que je vois. Du coup, j'ai rien acheté, j'ai décidé que tant que je n'aurai pas perdu, je n'achèterai rien ... facile à dire !

Oui, il faut vraiment que je me reprenne.

Les beaux jours vont arriver ....

Et vous ??? quoi de neuf ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 12:33

je continue de reprendre inexorablement !!! maintenant 86... mais il faut que je vérifie la balance car un jour elle va me dire 86 et le lendemain 88 pour enfin redescendre à 86 le troisième jour, du grand n'importe quoi ! mais dans tous les cas il faudrais vraiment que je reprenne la croisière tant que je peux encore stopper les dégats.

 

donne moi de tes nouvelles

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2014 à 19:38

Pfff désolée, trop prise en ce moment avec les examens, la reprise du boulot, Jimy qui est revenu ... et la vie de tout les jours en plus à gérer. Enfin, il faut avancer quoi !

 

Niveau poids, ben pas le top non plus. J'ai quand même l'impression qu'avec ce régime, tu finis par reprendre. Enfin, oui une fois de plus, je me dis que je vais m'y remettre mais ... c'est si difficile.

 

Peut être que la solution escalier Dukan est plus simple à gérer .... non ? As tu pris le temps de la regarder ?

 

Donne moi des nouvelles aussi !!!

Bisous à tout le monde

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2014 à 22:45

Bon, j'ai peut être une solution... non mais sérieusement, on s'y remet toutes les deux, on se suit, tous les jours, vraiment sérieusement. qu'en penses tu ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2014 à 10:21

Bon je sais pas si tu vas me lire mais je le souhaite vraiment !

 

Moi aussi je reprend du poids régulièrement et je voudrais me remettre à dudu mais pour l'instant pas trop les moyens avec les deux permis de conduire qui nous mettent dedans (auto école de m...........), bref pas de sous pour faire les courses et au final dudu c'est pas les aliments les moins cher......

 

Donc, je fais de la peu près dukan et y a toujours un peu de poids en plus sur la balance. Mais il faut que je stop tous ça dès maintenant j'en ai conscience car je veux pas revenir à mes 160 kilos !!!!!!!!! Alors que diable, je suis prête à faire des efforts.

 

Je me pèse demain matin et je reprend ma courbe, j'espère que tu seras au rendez vous.........

 

Gros bisous à tout le monde

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2014 à 11:18

pas de message à ce que je vois....

 

j'ai fait mon lundi PP, aujourd'hui c'est donc PL, j'ai un petit soucis c'est que je déjeune à 5 heurs du matin pour aller porter léa au boulot et du coup j'ai hyper faim dans la matinée ! et pas de petites gâteries sous la main alors je suis tentée par des cochonneries... aurais tu une idée d'un truc vite fait dans ces cas là ?

 

j'ai remis ma courbe à jour (ça fait peur, il est temps de réagir !).

 

j'espère avoir de tes nouvelles assez vite car il faut à tout prix qu'on s'y remette et j'ai besoin de soutien pour y arriver, si je sais que tu es là pour me surveiller, je me sens plus obligée de le faire ou du moins faire plus attention : c'est comme les gamins 

 

à bientôt

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2014 à 06:52

aujourd'hui PP c'est pas facile car mes placards ne sont plus vraiment dukan sans compter que je suis la seule au régime car dylan fait du "à peu près" et ça marche bien pour lui... la chance !

 

bon je ne me plain pas, j'ai bien perdu en deux jours mais je me dis que si c'est autant de privations toute ma vie jour après jour, es ce vraiment une vie. A la longue ça deviens usant de manger toujours la même chose et ne pas pouvoir se faire plaisir car il faut regarder les choses en face, ce n'est pas vrai qu'on pourra un jour manger en toute insoucience !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2014 à 23:13

Ha la la ! Tu aurais du me dire avant que tu étais de retour ! Je n attendais que ca ! Moi aussi il faut que je m y remette mais ... pas seule. Tu aurais du m envoyer un texto, m appeler ....

Il faut qu on s y remette.

Est ce qu on refait 3 jours PP ?

Bon alors, pour ce qui est de tes fringales, fais toi des brioches dudu, c est pas pire que de craquer sur des conneries !

Et oui, oui et oui, c est pour la vie qu il faut faire attention. Malheureusement !

En plus, j'ai arrêté de fumer et les kilos, ben je suis a nouveau a ce qque j etais ...

 

Donc voilà, il est tard, je dois dormir mais demain,tu m explique ce que tu veux qu on fasse et je te suis. Ok ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2014 à 13:35

Bon eh bien moi je suis repartie en croisière, mais saùedi soir on étais d'anniv (40 personnes) avec du roti de porc, des chips, piémontaise, charcuterie, gâteau......... tout ce qui faut pas !!! donc, reprise de poids !!!

 

de plus je suis dans le rouge ce qui me donne des kilos en plus comme d'hab.

 

mais t'inquiète je ne relache rien.... et je compte toujours sur toi pour me suivre, il le faut.

 

Gilles demande où vous faites votre foire à tout ? On pourrais peut-être passer vous voir ?

 

Allez je te laisse et à notre prochaine prise de poids sur la balance...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2014 à 10:41

bon, j'ai remis ma courbe à jour au poids de ce matin. Je repars lundi, voire dimanche si possible.

Allez, dans 3 mois, on est en maillot sur la plage ... sauf que l'été sera fini ... dommage ! hihihi

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2014 à 19:42

coté maillot j'aimerais au moins beaucoup retourner à la piscine, ça doit faire au moins 25 ans que j'y ai pas remis les pieds !

 

ma courbe reprend vers le bas , je compte sur toi pour me suivre...

 

ce soir ce sera oeuf dur avec sauce fromage blanc et oseille, yaourt et carré de chocolat oh !

 

allez à bientôt pour que tu m'accompagnes...

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2014 à 08:20

une nouvelle journée qui commence, je sais pas encore ce que je vais manger mais je suis bien contente de ma perte de poids en ce moment (environ 500 grs par jour !!!) es ce que ça va durer ??????????? là est toute la question !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2014 à 10:39

Coucou, je passe juste une minute parce que je suis au boulot. Juste pour te demander de regarder le principe de l'acidose. Fais attention à ça, c'est super important et ton chocolat ... ben ça va pas dans le sens de l'acidose.

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2014 à 18:08

oui je suis d'accord avec toi, mais j'ai revu mes principes et du coup je m'impose plus une consolidation croisière, c'est à dire que je mange croisière en m'accordant mon petit chocolat le soir, et pour l'instant ça à l'air de fonctionner... De plus, je n'ai pas trop les moyens d'acheter de la viande en ce moment (permis, gasoil...) et je m'accorde aussi parfois 2 tranches de pains avec 2 fromages sylphide donc plus conso ! Mais pas de fruits.. .... Je me dis que tant que ça baisse, je continu, si ça bloque, on reviendra à de la pure croisière

 

et toi où en es tu ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2014 à 11:02

Ok, le principal est que ça fonctionne.

Pour moi, c'est le début aujourd'hui ...

Allez, c'est parti.

66.8 ce matin, faut que je mette ma réglette en route, et j'y go !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2014 à 07:38

et voila, invité hier à prendre le gouter chez des gens qui connaissent pas ce que c'est qu'un régime :(

 

j'ai mangé du flan ! je n'ai bu que du café noir sans sucre... et me revoila ce matin à 86.8 !!!

 

mais ce n'est pas grave ça va redescendre dans la semaine je ne vais quand même pas me démoraliser pour si peux !!!

 

Biz, je compte sur toi 

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2014 à 13:36

Bon, pour moi, ce matin, 68.4 (ma pesée d'hier, c'est 68.8 et pas 86.8, c'est mon doigt qui a fourché

J'ai perdu 400gr mais pas grace au régime, je n'ai pas pu le faire non plus ... et comme ça encore commencé, j'ai repoussé le début à aujourd'hui.

Donc, oui, la fin des règles = perte de poids donc, je vais retrouver le 65.5 assez vite, c'est après que ça va se compliquer !

Bon, allez, courage, moi, je pars pour une semaine de non déconnade. ça me motivera pour une deuxième semaine, puis une troisième ... 

J'attends de tes nouvelles !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2014 à 13:38

Mais m*rd*, j'écris que des conneries. C'est toi à 86.8 et moi, c'est pas 68.8 ou 68.6 mais ce matin 66.4.

N'importe quoi ...

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2014 à 17:56

ça va pas être facile pour moi... je t'explique, on a tellement bassiné léa qu'elle ne fesait rien en cuisine que maintenant qu'elle travail elle veux commencer à apprendre et là ça se complique car gilles ne veux pas manger dudu (ce qui ne lui ferais pourtant pas de mal hi hi). Donc elle fais du normal en essayant de pas trop nous détourner du régime tout de même mais je suis bien obliger de manger ! ça ne serait pas cool de dire non !

 

Et toi tu gère ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.