Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Mais elles sont où les marocaines ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur53968

Posté le 03/07/2011 à 00:31

Forum Dukan : bonsoir coco les filles quoi de neuf l ete et les bikinis enfin je peux mettre un maillot sans complexe j espere que je tiendrais le coup pr le reste

Bonsoir

coco les filles ? quoi de neuf ???? l'été et les bikinis, enfin je peux mettre un maillot sans complexe j'espére que je tiendrais le coup pr le reste bronsez bien et profiez du soleil, il fait une chaleur terrible à Rabat city, à+

Bonne nuit comme ce bébé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fara

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 15:13

bonjour à toutes!

 

sisix ne soit pas découragé,certaines semaines tu perdras plus et d'autres pas du tout et parfois meme tu risques de reprendre du poids (ca c'est le pire!)

tu dois te dire qu'au final tu arriveras à ton objectif de de poids mais qu'il faut etre patiente.

courage à ti et aux autres!

bis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cristal82

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 17:56

ahlal c'est cool de voir un forum pour les marghribiate, de voir des marocaines de tout les pays, je me permet de me joindre a vous.

celles qui sont déja parti au bled, bonne vacance fondez bien au soleil ) pour celles qui y vivent bonne vacance aussi)).

 

courage a vous toutes!!!!

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:15

coucou les filles

bon je viens me confesser parce que j'ai honte mais j'assume...je rentre de 3 semaines de vac au maroc, la première semaine, j'ai réussi à gérer mais après c'est la cata, comme j'étais pas chez moi j'ai pas pu respecter ma croissière et du coup petit à petit je mangeais, mangeais et re mangeais, arrivée en france pareil pdt 3 jours.

Là je me reprends parce qu'au final +1.5 kg de plus dans ma tronche !

Je commence à en avoir marre j'ai l'impression que ça va jamais se terminer ce régime.

nb : pourtant j'avais tout pris avec moi : lait en poudre, maizena, avoine, edulcorant, protifar...j'ai honte :-(

minouchemaroc

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:30

salut les filles,

 

jme confesse aussi :( g fait du n importe koi ce wkend! je ss tjrs en croisiere mais g craqué pour klk morceaux de pain et klk fruit! tout ca c'est à cause de klk verres ! dois je continuer en croisiere ou arreter et recommencer des le debut?

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:41

je pense que tu peux continuer ta croisière sans pb, bon courage, et dehors les craquages !!! 

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:29

Coucou,

 

Crystal, comme on se retrouve sur ce forum lol jme doutais pas que t'étais marocaine mdrr

 

minouchemaroc: tinkiet l'erreur et le craquage et humain, continue ta croisière comme si de rien n'étais et SURTOUT ne te punie pas parcke ta fais une gaffe, ça empire les choses!

 

Fara merci pour ton message, enfaite je suis en zone rouge, de là la perte minime 

 

Bisouuus

Utilisateur43768

Posté le 07/07/2011 à 22:54

Bonsoir les dudu marocaines!!!

 

Je débarque au Maroc en Septembre et j'aimerai continuer a faire dudu là bas mais voilà je ne sais pas s'il y a tout ce qu'il faut... Dois-je ramener des produits avec moi comme le son d'avoine et de blé?

 

Merci d'avance pour vos réponses!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:40

Je te conseille de prendre toutes tes courses avec toi, au moins tu t'embêtras pas à chercher et tu auras tout à portée de main, c'est plus simple et on ne trouve pas de tout au maroc.

Utilisateur43768

Posté le 08/07/2011 à 16:05

Merci Fatouna!

 

J'ai vu qu'il y avait un carrefour à Marrakech, question con du jour est ce qu'il y a les mêmes produits qu'en France? genre yaourt aromatisé 0%, surimi, viande haché 5% etc...

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 16:30

oui yaourt aromatisé 0% et fromage blanc 0% édulcoré yen a j'en ai vu à marjane de marrakech et d'autres d'ailleurs, surimi yen a mais je crois que c'est un peu cher...viande hachée pkoi ne pas aller chez un boucher et qu'il te la fasse devant toi avec le minimum de gras.

fais toi plaisir avec le poisson, grillades, etc...

n'oublie pas tes moules en silicone si tu en as, et éventuellement ta balance (pour les aliments)

Utilisateur43768

Posté le 08/07/2011 à 16:36

Merciii beaucoup Fatouna!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 15:09

ce que j'aime au maroc c'est qu'on peut manger le poisson à volontéeeee en grillade! Vu que je passe mes vacances au nord le poisson y'en a à gogo! Et c'est bon pour le régime, surtout en pp quand on a pas d'idée pour le menu du jour!

On a pas cette chance ici en Europe!

Utilisateur53968

Posté le 09/07/2011 à 21:25

Forum Dukan : salut les filles les derniers kilos c est la galere de plus en plus tentee aucun rythme invites a la maison oh mon dieu je me dis apres tout ce chemin

salut les filles

les derniers kilos c'est la galére, de plus en plus tentée, aucun rythme- invités à la maison -oh mon dieu, je me dis aprés tout ce chemin je n'ai pas envie de tout foutre en l'air, comment tenir je prends des vitamines je veux vraiment atteindre les 60 KG vous avez un astuce, en plus j'en ai marre de la galette chaque matin je prends 2 càs maizena est ce que c'est pemis chaque jour pour faire des crepes???? une baisse de morale la balance stagne depuis des jours bayna normal des petits ecarts......

sissix au maroc certes il ya du poisson grillé mais il faut toujours avoir le temps pr préparer, on ne peux pas manger dehors chaque jour ce n'est pas donné surtout en famille, mais il n'y a ni chocolat dégr ni profitar ni lait écrémé poudre nada rien pour les gens qui aiment le sucré comme moi c'est de la pure frustation j'achéte des fois des paquets de bonbons sans sucres pr tenir le coup, j'ai trop bavarder je vous laisse bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43768

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur43768

Posté le 10/07/2011 à 01:24

Perso le son d'avoine je le mixe et je le mélange avec un yaourt aromatisé c'est juste trooooop bon! Sinon je fais un gâteau au chocolat avec le son de blé...

 

Il n'y a pas de magasin bio au Maroc? Genre dans les grandes villes comme Casa...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

genyss

Ce message a été supprimé par son auteur.

genyss

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 09:44

Oui il existe un magasin à Casa quartier Racine. Son de blé, et d'avoine.. etc....

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 15:17

SALUT Les filles je vois ke ca stress ici!!!

Alors une petite mise au point

PourCASA:il existe du sonble et avoine , chocolat degraisse,edulcorant ,le protifar est en rupture

alors parcontre ou trouver tt /

Moi je vais chez l herboristerie en face d ela boutique Rive bleue c madame aiouch

on peut truover aussi les sons au supermarce CIL ou a l oasis.

Voila lait en poudre ecreme inexistant et biscuit dukan et tt non plus .

voila j espere vs avoir aide . Bienvenue au MAROC ET BON COURAGE

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:04

Lol t'as raison zakiatte, vu que jv o maroc qu'une fois tout les deux ans pour les vacances je mange tout le tmps dehors, c'est vrai que preparer soi-meme les plats c plus encombrant!

 

Sinon g entendu dire qu'à Casa on trouve la plupart des ingrédients dukan, surtout dans les quartiers juifs, enfin jrepète juste ce qu'on m'a di, j'en suis pas sure du tout :d

 

Bisouuus

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 21:33

Vous savez dukan conseille de se mettre en consolidation qd on voyage c plus simple a gerer pensez y

et en rentrant tu fais ta croisiere tkl

Utilisateur43768

Posté le 11/07/2011 à 21:48

Etant donné que je pars 1 mois je préfère évité de passer en conso je vais essayer de continuer en croisière mais merci pour l'info je ne le savais pas! 

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53968

Posté le 11/07/2011 à 23:37

Forum Dukan : bonsoir tt le monde enfin le 64 se manifeste un grand oufffffffffff je suis tellement contente pretty merci de me donner l adresse de le dame sur casa

Bonsoir tt le monde

enfin le 64 se manifeste, un grand oufffffffffff!!!!!!! je suis tellement contente,

pretty merci de me donner l'adresse de le dame sur casablanca, et bon courage à ttes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 01:12

@zakiaatt bonsoir , pour les sons,et le cocolat deraisse je connais l herboristerie Mme aiouch elle se trouve en face de la boutique RIVE BLEUE c connu a casa , parcontre pas de protifar .autrement tt ce ki est yaourt et fromae blc , c ok et pour le sucre aussi .

bon courage

a votre service

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 14:30

Zakiatte tu y es preeeeeeesque! trop cool :d

 

Jpari ke t déjà entrain de faire du shopping et que tu amménages toute ta garde-robe lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.