Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Mais elles sont où les marocaines ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sassa201

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:48

Coucou les filles, je suis aussi du maroc, j'habite a Casa !

Ca me fais trop plaisir de trouver des marribyate avec moi !

Aller aller on se soutient tous, malgrès qu'il nous manque malheureusement beucoup de chose comme les arôme sans sucre ou encore du profitar etc ...

pikooh

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:05

coucou sassa, tu as été à la pharmacie demandé ? on vient de me dire que c'est là bas qu'il faut chercher.

Perso j'ai pas été encore, je pense faire un saut pour demander ça demain

 

tu es en quelle phase ? je crois qu'on a le même poids actuellement 

Utilisateur53968

Posté le 20/06/2011 à 09:51

Forum Dukan : bonjour sassa si tu cherces le son d avoine a casa c est au quartier maarif pres des twin center la rue derriere tu trouveras une boutique bio phytoth

bonjour

sassa si tu cherces le son d'avoine à casa c'est au quartier maarif prés des twin center la rue dérriére tu trouveras une boutique bio phytothérapie, pr les aromes il ya de la vanille en poudre si non canelle, zeste citron clou de giroflene tt cas les aromes tu les trouveras je crois à derb ompar ou on vend les gateaux les dragées pr fêtes bonne promenade ds les rues de casanegra lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:39

Bonjour mes dudu copines, ca fait longtemps que j'ai pas posté un ti commentaire, trop de boulots en ce moment !!!

Pour les casablancaises, j'achéte mon son d'avoine (68 DH) et de blé (42 DH) de la pharmacie de Marjane Californie.

Pour les arômes y a der omar chez les vendeurs de dragées, fruits secs ...

Le profitar et le Tofu niet niet niet ca se vend pas au Maroc.

pikooh

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:39

coucou jamsounette !!!!

 

ta photo me dit un truc ...JDM ça te parle ?

merci pr l'infos sinn ;

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:33

hahaha oui ca me parle et ca me parle beaucoup ga3

Le monde est petit, tu es?

minouchemaroc

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:37

bonjour les filles,

 

bienvenue pikooh, courage ! jamsounette la boite du son d'avoine que tu achete est de combien?, car je la trouve assez cher! j'en ai commandé de marocshopping à 28 dh 250g , g pris 3 boites à 100dhs avec les frais de livraison.

 

g t ds un mariage le samedi et g pas pu resister au gateau de la piece montée :( car je ss en periode rouge  j avais besoin d un truc sucré! mais la je termine mon regime comme meme!

 

bonne journée!

pikooh

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:58

ga3 lol sacrée fofolle !!!

estrellajurkid mdr

pikooh

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:00

merci minouche !!!!

 

moi aussi en phase d'attaque j'étais en phase ROUGE !!! et besoin urgent de sucrerie sinn c'était les nuages puis les pommes :P

 

je me suis permise deux poires 

 

today c'est mon premier jour en croisiere et je croque à plein dent des carottes crus mdr .... pour mon mari je pense faire un petit délice concocté sur le site

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:09

Oui la santé d'abord!

Pikooh, tu n'as pas autant de poids à perdre 7biba, ça ne sert à rien de faire autant de jours en attaque! C'est normal que tu tombes dns les pommes! 3 jours auraient suffit largement! Tu dois impérativement commencer la croisière, vas y tu verras tu perdras même plus! Boussa

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:11

Ah dsl j'avais pas lu que t'étais en croisière! change ta reglette alors, il est indiqué que t est encore en attaque, d'ou ma confusion... x

cindy27

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:54

Coucou

Moi je suis marocaine de coeur.. Jsais pas si ca compte mais je tente quand même. je part vivre a Tanger en Novembre. Et j'aime ce pays depuis si longtemps. Je commence la phase 1 aujourdhui. Je vous souhaites a toutes bon courage

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:01

Minouche t'as raison, chez marocshopping c'est moins cher, j'en ai commandé 2 aussi.

Estrella, safaa ? Le monde est vraiment minuscule, alors comme ca tu t'es mariée, iwa félicitations a lala même si c'est un peu en retard.

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:01

Bienvenue Cindy 

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 02:10

Bienvenu Cindy, et on est ce qu'on aime le mieux dns notre coeur 

cindy27

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:26

Merci. Bon courage a toutes  

Utilisateur52193

Posté le 21/06/2011 à 16:15

Salut les grosses !! il fait chaud je suis à rabat et j'ai chaud alors marrakech wawoooooo!!

bravo pour votre tenacité mo j'avoue que les fruits me tentent trop !! dala3 melon lol lol !!

ALLEZ à plus !! c'est quand le pic nick dukan à rabat ??lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minouchemaroc

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:42

salut les filles,

 

j'arrive pas à faire du pain!! :( g le son d'avoine mais de blé!! alors jvoulais savoir si c possible de remplacer le son de blé par du maizena? et la levure chimique alsa makatele3li walou!! c bizzaaaaaaaaaare!

 

si vs avez une recette precise, plz partagez!

et bon courage

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:53

coucou,

 

essaye quand meme de te procurer du son de blé... le maizena est un toléré et la consommation est limité à 15g!

pour la levure tu mets tout le sachet...

 

jv essayé de te trouver une recette

 

Bisous

Utilisateur52193

Posté le 21/06/2011 à 20:54

le son d eblé moujoud au maroc !! noukhala

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53968

Posté le 22/06/2011 à 17:32

Forum Dukan : bonjour hanouna ca fait un bout de temps heureuse de te retrouver bavo tu avances bien est ce que ca va tu tiens le coup parceque moi ca commence a ra

bonjour hanouna

ça fait un bout de temps heureuse de te retrouver, bavo tu avances bien, est ce que ça va???? tu tiens le coup???? parceque moi ça commence à ralentir, et je fais des écart,s tentée de plus en plus par des petites choses, mais surtout à cause de la fatigue( khwaw li rkabi ) c'est la vérité je traine des fois, même si je mange, et je n'arrive plus à tenir le rythme de 3/3, bref je continue et le comble c'est la chaleur j'aurais te retrouver mais j'ai beaucoup de boulot le nouvelle constitution et sa campagne, prochainement ptetre,

bon courage les filles surtout pas de fruit oh mon dieu ça devient pénible de faire les courses .......mais c'estbeau de porter le M au lieu du XL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52193

Posté le 22/06/2011 à 20:17

zakiatte ana daba ghir kan kharba9 MA DUKAN MA WALOU LOL !!!

je fais dukan croisiereconso en même temps lol lol !! mais heureusement je reprend pas beaucoup !!

mas j'y arrive de moins en moins entre les invits les sorties et les fruits .....

on se le fait ce café lol !!!

allez les grosses bisous et courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:55

coucou zakiatte,

 

ne serais-ce pas mieux de faire 1PL/PP? j'ai essayé de faire 2PP/PL mais après les jours PL t'as plus le courage de faire PP en plus tu te sens fatigué... Wa9ila 3liha khwawlek rkabek lol Il est prouvé que l'altérnance 1/1 est aussi efficace que d'autres altérnance au final et ça fatigue moins.

Sinon tu fais quoi comme metier?

 

Hanouna, de toutes façon ta déjà très bien perdu, il te reste preske plus rien a perdre, bcp de gens commencnte la conso avant d'arriver à leurs poids idéal et ils perdent quand même!

Sinon 7na mgharba dima kan kharb9o chwiya sinon on ne serait pas des marocains haha lol

 

Bisous

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:07

Forum Dukan : salut les filles lmeme si je ne poste pas trop j adore vous lire car j ai l impression de etre la bas au maroc vous avez bien de la chance et en ce qu

salut les filles lméme si je ne poste pas trop, j'adore vous lire car j'ai l'impression de'étre là-bas au maroc!vous avez bien de la chance!et en ce qui concerne DUDU c'est sur que ça doit étre dur le régime surtout en cette période où les beaux fruits doivent étre à profusion sur les marchés!à ta place ZAKIATE :je te conseillerai de passer en conso et ensuite tu pourras faire un peu de croisière si tu n'arrive pas à perdre ce qui reste !comme ça tu pourras manger un peu de fruits sans culpabiliser et ne pas faire n'importe quoi ce serait dommage!Et puis en parlant de la nouvelle constitution :appremment tu dois t'y connaitre:dis moi en quoi ça consiste ?et peux t'on voter ;nous qui sommes en france !merci de me renseigner:ce serait super de ta part et bravo pour ces avancées c'est génial pour NOTRE MAROC§ALLEZ BISOUS A TOUTES ET COURAGE

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:09

AU FAIT ZAKIATTE si c'est trop dur 3/3 fais 1/1 peut étre que ce sera moins dure!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.