Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Mais elles sont où les marocaines ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur53968

Posté le 16/07/2011 à 00:55

Forum Dukan : salut merci pr les encouragements sissix en fait j ai achete pas mal de fringues mais j ai surtout retrouve des vetements que j avais garde parece que

salut

merci pr les encouragements, sissix en fait j'ai acheté pas mal de fringues mais j'ai surtout retrouvé des vetements que j'avais gardé parece que mon poids a grimpé ses deux ans seulement, mais ce qui vraiment fais plaisir c"est les remarques des grens parce que croyez moi 14 KG ça se voit, j'ai aussi changé de coupe de cheveux, en fin ça remonte le moral j'en avais besoin, sissix il te reste 7kg moi 6 si tu veux on peut se partager le programme de la journée ça va vraiment me motiver je commence à faire n'importe quoi je saute des repas, le soir c'est la catastrophe, si ça te dit biensûr, le soir on partageras les menus du lendemain merci beaucoup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53968

Posté le 22/07/2011 à 09:08

Toc toc toc les marocaines.....vous etes ou????? tout le monde en vaccances !!!! bessaha wa raha, je vous rejoins à plutard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 22:34

Coucou zakiatte!

 

Désolé pour la réponse tardive! Vie plutot chargé lol

 

Oui c une bonne idée, il me reste 7kg à perdre et j'ai besoin d'encouragement également!

 

En tout cas c'est mort ic!!!

Utilisateur53968

Posté le 31/07/2011 à 09:55

Forum Dukan : bonjour sissix desolee pour cet arret cardiaque j ai voyage une semaine et figure toi pas de connexion net apres une semaine de menus mraqiine je me r

Bonjour

sissix désolée pour cet arret cardiaque, j'ai voyagé une semaine, et figure toi pas de connexion net, aprés une semaine de menus mraqiine je me retrouve avec 65,7 kg normal pas de fromage 0 que des yaghourts, j'avais du mal à respecter le rythme, bon rebolote à moi les 5 qui reste et le ramadan j'espére tenir le coup.

sissix si il ya un forum intéressant n'hésite pas merci encore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43768

Posté le 03/08/2011 à 01:22

Elles sont passées ou les dudu marocaines?!!!

 

RAMADAN MOUBARAK !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 02:11

coucou ramadan mabrouk!

 

alors ça ce passe cmmt?

 

moi pas trop faim, quand c'est l'heure du ftour, je mange de la soupe en jour pl ou un bol de bouillie de sons et une petite pizza par exemple.

Mais après ça je ne peux plus manger, tellement j'en peux plus, en plus je bois énormément!

 

Tout va bien hamdoulilah!

 

Et vous, comment vous gerez?

 

X

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 02:12

je suis en 3ième semaine de stagnation, mais j'essaye de garder la pêche!

Utilisateur43768

Posté le 05/08/2011 à 17:25

Pour l'instant tout ce passe bien. J'ai décidé de faire PL tous les jours histoire de tenir le coup.

 

Alors moi le matin je ne mange pas beaucoup parce que je n'ai vraiment pas faim alors c'est yaourt aromatisé avec le son d'avoine mixé et je bois énormément d'eau! Le soir je bois un verre de lait fermenté et je mange mon plat directement mais ne le fini jamais hihihihi

 

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53968

Posté le 06/08/2011 à 04:49

Forum Dukan : coucou salut tt le monde il faut dire que le ramadan a declenche la descente changement de rythme de boufe sauf que j ai mang aujourd hui parce que j

COUCOU

salut tt le monde, il faut dire que le ramadan a déclenché la descente, changement de rythme de boufe, sauf que j'ai mang aujourd'hui parce que j'ai atteint lftour en catastrophe, j'étais tellement fatiguée vertige et nausée, j'ai pris une datte, et un fruit j'espére ne aps retrouvée ça sur la balance demain, la chora avec les càs son d"avoine légumes et viandes est bonne, et consistante mais n'ayant pas de chocomat 0 je ne trouve rien à manger au ftour sauf les crepes au maizena, à priori ça va mais je compte vraiment jonglé pp / conso pour tenir le coup.....

Bon ramadan à ttes et bonne continuation

NB: j'ai cherché prés du glacier oliveri à casa un magasin ou se vend le profitar et le chcolat sans résultat.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43768

Posté le 04/09/2011 à 17:14

Coucou de Marrakech!

 

Je suis actuellement au Maroc et j'suis un peu déçue car il n'y a ni yaourt aromatisé ni fromage blanc 0% donc le régime est mis un peu entre parenthèse! J'essai de ne pas trop manger de choses grasses mais ici c'est un peu difficile!!!

 

Bon courage a vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 01:11

Bonsoir lou , cmt c possible , a Marrakec tu trouve les yaourts à 0 pour cent aromatise , y en a meme a la stevia, va a label vie ou dans un acima pour les fromaes aussi tu as les linea 0pour cent .

c sur que tu trouveras cela .bise

Utilisateur43768

Posté le 06/09/2011 à 16:55

Bonjour!

 

Je viens de rentrée des 2 supermarchés que tu m'as conseillée et malheureusement je n'ai pas trouver bonheur! Il n'y a ni yaourt aromatisé 0% ni fromage blanc 0%, les yaourts que vous avez sont fait avec des morceaux de fruits et sont beaucoup trop épais pour être du 0%. Merci quand même et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 01:08

Lou92, il suffit de demander la gamme linea ou finesse de chergui, il y a en absolument partout, aromatisé vanille, fraise, poire, dattes ... Et pour le fromage blanc, il faut aller au coin decoupe de charcuterie et fromage en hyper ou super, il ya de la ricotta 0% et du fb 0% ! va plutot au carrefour a al mazal tu auras plus de choix !

Profites bien de marrakech !

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 21:35

bonjour les dudu , cmt ca va ?

moi ca va mieux car pdt ramadan j ai fait du n importe koi , difficile de resister au moment du ftour car ej prepare de bonnes coses pour mes enfants et la je craque dc un mois de craquae , reprise 1kilo et demi c pas rave j ai repris d epuis 5j et ca va meiux mais ce ki m aide vraiment c ma decouverted une g lace dukan a casablanca , et ca c tooooooop .toutes les aprem je me fais 3boules vanille et citron j ai pas encore droit a fraise mais c topissime ca m evite tous les craquage

si vs etes interesse dites le moi

bise et bon courage

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 01:33

Tu en achetes ou ?? Ca me manque de manger une bonnnne glace miam

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 02:48

En fait c est une super nana qui abien voulu travaille sur cette lace et le resultat est top je te file son numero , elle s appelle maria , dis lui ke t appelle de la part de maria (moi aussi je m appelle maria ) du forum dukan

son numero est

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 02:50

son numero est le 0661187047

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 23:57

Merci bcp ! Et ca se presente comment? Barquette 500 ml ou 1l ? Et elle te leq fait a combien ?

nawel001

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 21:39

salam alikoum jme presente je m'appelle nawal je ss marocaine(meknassia) mais je reside en france et j'ai commencer dudu le 12/09/11 je ss en pleine phase d'attaque franchement ca fait plaisir de voir que mm a 2500 kilometre de la france on fait le mm regime en tout cas qd je vois vos courbe je ss motivée je me di ke on peut vivre sans dwaz oula couscous (pdt le tps du regime) a bientot inchallah

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 01:45

BIENVENUE NAWAL oui c possible , moi j y cois vraiment tu passes le plus dur là alors courage

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 20:23

salem à toute

 

Je voulais savoir si je pouvez mr joindre à vous.

Je suis d'origine marocaine mais je vi en france

Sinon j'ai 27 ans 2 enfant et je suis en phase d'attaque j'ai 23 kg à perdre en tout cas j'espère et je cherche des copine dudu pour se motiver

 

Bisou à toute

nawel001

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 19:30

salam alikoum hindoss moi c nawel moi aussi je ss marocaine de france j'habite dans l'ain j'ai 26 ans pas d'enfants et je souhaiterai perdre 28kilos inchallah en tout cas mrehba bik

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 20:11

merci nawal bon courage pour ce régime en espérant vraiment qu'il se âsse bien

Je pense kon est dans la phase la plus difficile mais une fois les légume ça ira mieux

 

Courage et à bas les kg

nawel001

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 22:29

slm ba moi chui deja en phase croisiere ca fait une 5jours aujourd'hui mais ya aucun changement mais apparement c normal d'après ce qu'ils disent sur le site mais bon par la patience on acquière la récompense

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 13:21

Salem moi aujourd'hui je commence la croisière.

ça fait du bien de pouvoir manger des légumes.

Au menu aujourd'hui:

 

ptit dej galette dudu et café au lait

midi: oeuf dur soupe de tomate et courgette farcies il est vrai que je aussi pri un tout petit bout de pain c pas bien je sais.

soir je sais pas encore

 

Nawal: Tant que tu ne fait pas d'écart t'inkiete pas tu vas maigrir. tu fait 1PP/1PL ou 3PP/3PL ou alors 5PP/5PL . Moi je ne sais pas j'hésite. J'ai envie d'essayer 5PP/5PL car tu per plus vite au début et ensuite mons vite. Mais à long terme tu perd autant avec les 3 type.

 

Bon courage à toute et bon week end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.