Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Manque de volonté besoin d'aide Svp départ le 22/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2016 à 14:18

eh oh, ehoh, ehoh ehoh. Ca fait echo!!!!

Il n'y a plus personne??????

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2016 à 16:07

T'inquiète moi 82  moi je suis là et me connecte tout les jours  

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2016 à 08:01

Coucou moi c'est pareil mais ca fait bizarre de passer d'un forums "actif" à 2 personnes. Les vacances sont passées par la 

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2016 à 11:50

Coucou comment ca va aujourd'hui?

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2016 à 19:15

ca va aujourd'hui et toi comment ça se passe le regime ? 

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2016 à 23:57

Coucou, ça se passe maos je prends du poids. La faute au sport et au fait que je ne fais pas le régime. Je mange équilibre mais de tout. Par contre je perds des centimètres un peu partout  

Et to, tu as atteint ton objectif?

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2016 à 21:44

coucou moi82  

moi non mais en conso/escalier soit je perd soit je reste à 58 kilos.

mais je constate par contre que je continue de m'affiner car maintenant il faut que j'aille refaire ma garde robe car maintenant les pantalons taille 38 me flotte un peu trop du coup il faut que j'aille acheter des pantalons taille 36 ( la dèrniere fois que j'ai fais cette taille c'était y-a 6 ans soit à mes 15 ans

et pourtant je mange bien mes gala et respecte tout ce qu'il faut manger en consolidation c'est à dire de tout .

de plus en gala j'ai trop le sentiment de découvrir les aliments pour la 1ere fois et du coup je savoure chaque boucher de ces aliments   du coup chaque semaine j'ai trop hate que ça soit le week end pour RE-DECOUVRIR des aliments que j'ai pas manger depuis 1 siècle    

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2016 à 22:00

Coucou c'est cool tu t'affiines Du 36? Mon dieu j'ai jamais fait cette taille!!! Je continue la muscu et la zumba et je m'éclate.

Bonne nuit

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 13:58

Les filles snif ! Je repris du poids je suis deg je fais n'importe quoi !!!!   

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2016 à 19:06

Coucou Jayne  

Qu'est ce qui s'est passé ?

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 21:27

Ben en août je me suis dit que j'allais lève un peu le pied, profiter un peu de mes vacs tout en faisant attention mais plus le temps a passé moins je ferais attention ! Jai du reprendre genre 5kg!!!!!!!! Jai très envie de reprendre mais javou que la volonté est difficile à trouver !!!!!! Mais je veux pas tout reprendre et c'est pourtant le chemin que je prend ! Je suis revenu dans les trois chiffre quel horreur !!!! 

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2016 à 14:56

Coucou les filles. Allez, courage Jayne, on se reprend. Je comprends la démotivation car j'y suis passé aussi. Courage on s'y remets

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2016 à 13:44

Hello bon et bien voilà, je suis en zone rouge et je suis revenu a 74 kilos.

Je me lance un petit défi: le 5 novembre j'ai une soiree, les 18 ans de mon neveu. Je dois passer sous la barre des 70 kilos pour ce jour là. Ou du moins, en perdre le maximum avant.

Et vous, quel est votre défi?

Bonne journée  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2016 à 19:13

Bah moi je prie pour ne pas reprendre

Et je fait en sorte pour mdr    

Bisous    

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 21:37

Mon défi ..... Réussir à reprendre le régime . Je vois des amis le 11 novembre que je vois une à deux fois dans l'année. On était en bts ensemble en coloc et on habite plus les mêmes régions alors on se réuni quand on peut ! Et la c'est chez moi ! Alors je veux perdre un max pour cette date ! Ya du boulot car je suis revenu dans les 102 je croi

Javai perdu ma motivation et on a eu qq soucis financier qui nous ont obligé à manger pour pas trop cher : pâte riz purée donc forcément moi qui grossi pour un rien ca a eu un impact terrible !

Je suis contente de vous retrouver !!!!!!!

Je vous remercie pour vos encouragement ça fait du bien. Mon homme est la mais il est plutôt dans les reproche de "tu reprends ce que ta perdu, tu fais plus d'efforts"....

Je vous rassure il m'aime comme Ca mais il essai de me faire réagir avant d'avoir tout repris et quil me ramasse à la petite cuillère ! Je l'ai fait tellement de fois ! Et il a tellement raison !

 

Moi82 comment ta fait pour t'y remettre ?

En plus je suis malade, jai le nez en feu à force de me moucher ... 

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2016 à 13:48

Coucou les filles, ça fait plaisir de vous retrouver.

 

Alors comment j'ai fait pour m'y remettre???? Grande question car la réponse est: je ne m'y suis pas remise.

J'ai décidé de manger équilibré et de faire su sport. Certes, je perds BEAUCOUP moins vite (et j'ai repris, forcément) mais je ne suis plus stressé de me dire à quoi j'ai droit ou non.

J'essaie de faire au max des recettes Dukan mais je ne culpabilise pas si je mange des sucreries, je me fais plaisir en faisant attention. J'en ai marre des restrictions alimentaires qui me font reprndre tous mes kilos des que j'arrete.

 

Voilà ma solution mais je ne dit pas qu'avant le 5 novembre je ne vais pas reprendre une phase d'attaque de 3 jours manière de me mettre un coup de fouet.

 

Voilà voilà.

Bonne journée, à plus tard les filles      

 

Ce soir, musculation  

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 21:04

Un petit coucou rapide les filles car je suis deja au lit ! Je suis bien malade et Ca m'épuise donc voilà repos !

J'essaierai de repasser demain

   

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2016 à 14:05

coucou, et bien voilà,le changement de temperature a eu raison de moi: mal de gorge depuis hier  

 

mais bon, je vais au sport quand meme.

 

et bien, Jayne, qu'est ce qui t'arrive????

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2016 à 21:24

La motivation m'a quitté et jai du mal à la retrouve ! Ca me tue de voir mon poids remonte et rien faire pour que ça change! Je me sens bonne à rien !

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2016 à 23:56

Coucou Jayne. Et bien alors, que se passe t il? Effectivement la reprise à l'air difficile.

Je ne sais pas trop quoi te dire. Essaye peut être l'escalier pour recommencer et si tu te sens de refaire le classique, recommence le.

Tiens nous au courant. Courage 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2016 à 09:02

Coucou les filles  

Moi ce que je te conseille jayne c'est de t'y mettre. .....LE PLUS TÔT POSSIBLE.

en fait plus t'attends et plus le jour où tu voudras reprendre un régime peu importe lequel, tu risque de te dire que t'as perdu beaucoup de temps en plus d'avoir repris .

Si tu continues à reprendre, ça te fera de plus en plus de jour de régime à faire

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2016 à 21:44

Alors dit toi que " je le fais maintenant comme ça j'en ai fini avec ces kilos en trop "

 

Bisous    

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2016 à 21:56

Merci pour vos encouragements ça me fait réellement du bien les filles. Ama tu as raison ! Il faut que je me bouge le C... et que je réagisse ! On est plus nombreuses sur le forum mais vous m'êtes tjs d'un grand secours alors je tiens à vous remercier !

❤️❤️❤️❤️

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2016 à 21:57

     

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2016 à 21:57

Et vous comment allez vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.