Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Manque de volonté besoin d'aide Svp départ le 22/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2016 à 19:46

coucou, ça a l'air trop bon tes petits plats et desserts surtout

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2016 à 19:56

On se régal comme pas possible, les chips tortillas (dukan) avec la sauce tomate, humm c'était délicieux  

ndey

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2016 à 21:59

Ah oui ça a l'air trop bon!

 

Bon j'ai perdu en plus 900 grammes, le moral remonte!

Phase croisière nous voilà!!!

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2016 à 22:44

Tu vas te régaler en croisière  

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2016 à 19:44

coucou, je ne m'y suis toujours pas remis. Les vacances m'ont achevées.

 

Bref, je fais attention et verrai ce que ça donne.

 

et vous comment ça va?

 

Les absentes, elles sont toujours en vacances?????

 

Bonne soirée

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2016 à 20:45

Coucou moi82

Oui on dirait qu'elle sont encore en vacances  

Tu sais quand on fait un peu attention, on peut aussi perdre même si la perte est lente.

Je te conseille juste de limiter les produits sucré.

J'ai une amie qui a fait dukan mais elle a fait une pause et la elle n'arrive plus à reprendre le régime   aussi.

Concernant ma perte, je crois que sa chute beaucoup car hier j'étais aller au magasin et les hauts taille S me flottait, du coup même si la balance ne bouge pas des fois, avec dukan le corps s'affine beaucoup

Sa va faire 4 jours que je me suis pas pesé donc je sais pas si j'ai perdu, ce qui expliquerait pourquoi les tailles S commence à me flotté.

Peut-être que j'ai atteint mon objectif sans le savoir.

Je pense que dans 2 ou 3 semaine max je serai en consolidation. (oufff enfin)

Je ne veux pas devenir un squelette

 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2016 à 20:49

Forum Dukan : aujourd hui au petit dejeuner enorme brioche sans tolere ni oeuf

Aujourd'hui au petit déjeuner , énorme brioche, sans toléré, ni oeuf

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2016 à 20:51

Forum Dukan : hier je l avais fourre a la viande p

Hier je l'avais fourré à la viande  

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2016 à 23:54

Coucou la recette la recette.

Cette brioche me donne faim

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 09:21

Coucou les filles ! Ça fait longtemps qu je ne suis pas passé !

 

Javou que jai fait une pause dukan et j'arrive pas à m'y remettre !

Niveau poids je varie a+|-1 ou 2 kg. Mais bon ça descend plus en tout cas. Et en août, pendant les vacances, j'ai eu la grippe !!!

 

 

Bon je vois que vous êtes resté mes toutes motivées ça fait plaisir à lire !!!!!!!!!!!!!

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2016 à 15:39

Ah la revoilà, super Jayne.

 

Oui c'est dur, motivée, non pas trop mais des nouvelles des dukacopines ça me donne le sourire donc JE RESTE avec vous et puis ça me remotive les plats de AMA3 donc je me nourris Dukan avec les yeux en attendant la recette de cette brioche qui m'intrigue je dois dire  

 

La grippe? en aout????? bon allez, on s'y remets, bonnes résolutions de la rentrée????? Fête des sports ce week end chez moi donc, je vais peut etre m'y remettre.   Au moins, tout ça 

 

Et vous??????????????????

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 17:13

Moi82 oui je vais essayer de reprendre dukan lundi !! Et résolution : j'aimerai alle à la piscine pendant ma pause dej 1 à 2 fois dans la semaine car javou que niveau sport je suis feignante mais j'aurai grandement besoin de fermeté !

 

Et oui la grippe en août ! Et bien comme il faut car je suis resté 4 jours au lit sans manger ! J'y arrivai pas . J'avais tellement mal à la gorge que même avaler ma salive c'était un supplice. Le pire c'est que je l'ai refile à mon mari la semaine d'après !

 

Je tes manque !!! Ah ça fait plaisir !!! Vous m'avez manqué aussi à vrai dire ! Ya pas à dire, il motive ce forum et surtout notre petit coin à nous !

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2016 à 20:30

Coucou, alors comment c'est passé votre week end?

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2016 à 08:16

Coucou !!! Allez c'est reparti !!!

Ici il pleut snif et je suis crevée ! La semaine commence bien hihi ! 

opbikini

Ce message a été supprimé par son auteur.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2016 à 08:43

Coucou les filles

Me revoilà

 

J hésitais à ouvrir un nouveau post car je recommence dukan à zéro mais tout compte fait je reste avec vous car au final nous sommes toutes dans des phases différentes. J ai repris du poids pendant les vacances autant dire que le mois d août a été le mois de tous les excès alimentaires...  

Courage vous en êtes ou dans vos pertes ?

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2016 à 10:29

Hello, ça y est l’équipe est revenue!!!!!

 

Alors moi aussi je reprends aujourd'hui car les excès m'ont fait reprendre l'unique kilo que j'avais perdu.

 

J'ai été à la fête des sports ce week end et repris le programme de la salle de sport où j'étais l'an dernier donc je vais m'y remettre dès la semaine prochaine car je dois faire le passage obligé devant le médecin pour certificat médical et tout et tout......J'irai surement un peu aussi à la natation. enfin, ça c'est ce que je prévoit de faire. Dans le concret, on verra  

 

AMA3 : J'attends toujours la recette de la brioche, tu veux que je meure de faim?????? 

 

Allez, je continue car je bosse là   Si! si! je vous promets c'est vrai  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2016 à 12:40

Coucou les filles    

Moi 82 t'inquiète dès que je me mets sur mon pc je te donne le lien ( je me connecte au site que via mon smartphone à chaque fois )

 

Alors moi je continue dudu comme d'habitude et je suis à 59 kilos donc d'ici 2 à 3 semaines je pourrais passer en consolidation Ouff enfin

Il me reste plus que 4 kilos à perdre donc je continue sans écart ni toléré pour en finir avec la croisière le plus tôt possible  

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2016 à 21:05

Félicitations

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2016 à 10:28

Ama jai trop hâte de pouvoir dire "il me reste que 4kg" !!!! Bravo !

 

Opbikini euh comment te dire, j'étais arrivé à voir le 95,9 sur la balance et ce matin 98,3 donc le mois d'août a été génial aussi pour moi ! Tu refait une phase d'attaque ?

 

Moi82 t'es courageuse pour le sport. Moi je me tâte à m'y inscrire pour la pause déjeuner (10min en voiture) mais j'ai peur de pas y aller et de payer pour rien ! Et la piscine ben hier gt motive, du coup le midi je me suis dit alle on y va ! Sauf qu'arrivée la bas on me dit "cette semaine c'est fermeture technique, on réouvre lundi!" ! Cetait un signe mdr

 

Vous avez deja penser à prendre des protéines en poudre (protéine pour musculation)? Alors moi j'en ai commandé ! Ça devrait arrivé aujourdhui ou demain. J'ai pris des protéines dite de "séchage", Ca veu dire que ca va absorbé l'eau entre les muscle et la peau. Bien sûr faut du sport avec ! Mais vu que je mange pas ma dose de protéine par jour je me suis dit que ça pouvait aider (sur les conseils d'un ami). Je vous dirai ce quil en ai!

 

Niveau régime jai du mal à reprendre quand même je lavou ! Pas vous ?

 

 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2016 à 21:00

Moi les seules protéines pour musculation que j'ai vu contenait des glucides  

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2016 à 21:32

Un ami m'a conseillé une marque bien spécifique utilisé pour la "séche" ou perte de poids.

D'ailleurs après des recherches sur le net, elle sert bien au deux ! Ca complète car moi j'avoue ne pas en manger assez des protéines !

Je ne pense pas faire dukan aussi strict qu'il l'est. En fait je pense faire dès journée type PL tous le temps mais manger que ce qui est autorisé chez dukan ! Je mixe lol et quand je stagnerai faire des pp ! Après je sais pas encore si je refais une PA pour relancer la machine ?

Jessai de trouver quelque chose qui me corresponde. Je commence vraiment demain ! Un peu peur de me peser mais bon je sais deja quil y aura du plus ! À moi de tout faire pour voir du moins !

Mon problème pour les frime c'est que je les tiens pas sur la longueur ! Pourtant ya du travail !  

 

Et vous quoi de neuf ?

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2016 à 21:53

Coucou  

C'est pas que je veux te démoraliser mais la plupart qui ont tenté de faire à leur sauce ça s'est soldé par un échec.

Si tu fais plus de jours PL et très peu de PP tu risques de rien perdre car tu risques de tout reprendre en PL vu le nombre de jours PL

moi dans ces moments je conseil aux personnes de faire l'escalier nutritionnels (moins frustrant) et on perd

Que de faire la méthode traditionnelle à notre sauce et risquer de faire n'importe quoi.

Le DR a mis en place les 2 méthodes de manière très réfléchi.

1 moins sévère et l'autre traditionnelle avec des tolérés de manière à être le moins frustré, ne pas souffrir de problème de santé et surtout perdre sans risque de reprendre donc si aucune méthodes, ni régime (dukan, atkins, ww etc) n'est respecter à fond faut pas s'attendre à un miracles à moins d'être médecin ou d'être suivi par un nutritionniste.

Au début y'aura des pertes certes mais risque de revenir aussitôt

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2016 à 13:07

coucou, tout en sagesse cette AMA3. Et elle a raison!!!!!!

 

J'ai fait à ma sauce aussi et j'ai repris ce que j'avais perdu.

 

Je vais donc faire l'escalier des lundi car reprise du sport seulement lundi, pas de certificat medical avant vendredi soir        

 

Allez, je pars bosser, à ce soir surement

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2016 à 16:35

Coucou moi82  

Tu sais moi si j'avais pas commencé la méthode traditionnelle, j'aurais réellement commencer l'escalier car c'est vraiment moins frustrant et y'a des fruits   car la méthode traditionnelle à long terme (quand on a beaucoup de kilos à perdre sa peu devenir frustrant à la long, même si on perd vite.)

Mais l'avantage justement du traditionnelle c'est la vitesse de perte qui nous permet d'être le plus tôt en consolidation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.