Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Marre  !!! Je m inscris dans un groupe et il se passe rien ......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 14:15

re les copines et merci +++ pour votre soutien !!

alors je viens de rattraper mon retard de lecture mais du coup, je c plus ki a fait koi, ki a perdu ou pas

j'ai les neuronnes dans les chaussettes !!

bon, bonne nouvelle , j'ai récupéré mon gros bébé à l'hopital (elle a 15 ans et demi, mais restera toujours mon bébé _lol_)

ils l'ont mise sous perf pour la réhydrater et elle a un traitement d'un mois pour se rétablir correctement.

ils l'ont prévenu ke si elle ne suivait pas les recommandations du doc = retour à l'hopital :(

hier soir, j'ai failli craquer tellement j'avais faim (et aux urgences= distributeur avec des choses interdites !!).

mais g résisté et je vous raconte pas en rentrant (j'avais faim mais stressée), du coup j'ai mangé suamon fumé et un bol de FB avec un diabolo 0%.ce matin - 100g donc tout est ok !!

pardon pour le roman, mais j'avais besoin de parler 

 

@ERZA, courages on est là si tu as besoin

bisou les filles

Utilisateur80285

Posté le 27/04/2012 à 14:25

C'est bien que tu ai résisté surtout dans ces circonstances. Il a quoi ton gros bébé d'amour, si c'est pas trop indiscret?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Posté le 27/04/2012 à 14:28

Bonjour

 

Contente pour toi et ta fille , tataclo ! Et bravo d avoir résister à tout ce que contient les distributeurs .... C est pas évident  !

 

Félicitations plumeto , comme on a les mêmes réglettes ... J espérais que tu m attendrais , mais bon  !!! Mdr

 

J ai une de ces migraines depuis 2 jours , vous croyez que c est à cause du régime  ? sinon je fais tout à la lettre ,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 27/04/2012 à 14:30

Je peux pas te dire j'ai tout le temps mal à la tête! Mais j'ai lu que ça pouvait déclencher des migraines. Alors c'est peut-être ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Posté le 27/04/2012 à 14:43

Merci opyla .... Mais c est horrible pour toi d être migraineuse !! Il doit bien avoir quelques choses à faire quand c est chronique ....

Tu as bien du courage en tout les cas ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 27/04/2012 à 14:48

A part couper la tête je vois pas !!!

J'ai toujours eu mal à la tête donc je fais avec. Mais c'est vrai qu'une fois en déplacement j'ai eu une super migraine et je n'avais rien pour la soigner. J'ai cru que j'allais sauté par le balcon. Si j'avais eu un téléphone j'aurais appeler les pompiers. Heureusement j'ai fini par vomir et j'ai réussi à m'endormir. L'horreur, mais c'est rare. C'est souvent des petits maux de tête que je soigne assez facilement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 27/04/2012 à 14:57

coucou,

 

@tataclo, j'espère que ta fille va vite se remettre, on aime pas voir nos chérinous malades !

 

Pour les migraines, bienvenue au club ! je suis comme toi opyla ! mal à la tête tous les jours et certains jours c'est migraine sévère. J'ai un traitement spécial migraine. J'en abuse pas mais quand on est en crise ça fait un bien fou !

Et comme Damarys je me demande si le régime ne peut pas déclencher des maux de tête...il est bien capable de modifier le cycle féminin. Alors qui sait ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 15:12

merci les filles

alors ma fille était censée avoir une infection urinaire (d'après le doc) mais aucun symptome ne correspondait.

en effet elle ne mangeait quasi rien ni ne buvait depuis samedi tellement elle avait mal o ventre !!

le doc lui a fait faire une prise de sang (en y incluant un test de grossesse!!! et sans me demander ou au moins m'avertir).

et en fait c "juste" une espèce d'occlusion intestinale, elle est tellement pleine _lol_ ke plus rien ne passe ke se soit du liquide ou du solide. résultat elle a perdu plus de 3 kilos depuis samedi (c plus rapide qu'avec le régime  ).

maintenant il fo kel change un peu son alimentation pour ke tout rentre dans l'ordre.

encore merci pour votre soutien, les "coupines".

 

moi le mal de tete, c'était bocou au début, et depuis ca va par contre g toujours froid!! et vous??

Utilisateur80285

Posté le 27/04/2012 à 15:19

oui c'est normal il fait froid!!! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Posté le 27/04/2012 à 15:22

Opyla , avant de couper la tête comme tu dis ..... Il existe un traitement de fond ...... Dans certains hôpitaux , ils ont créer un service spéciale ...

Renseigne toi ...

 

Tataclo , c est jeune pour faire une ébauche d occlusion !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78684

Posté le 27/04/2012 à 15:41

eh ba dis donc il y en a de la lecture!!

 

opyla : oui ginette c'est la balance. j'aime bien donner un prénom à tous!! même mes souris ont des petits prenoms!!!!

 

ploumelo : bravo pour ton pallier de passer, maintenant en route vers le prochain objectif!!!

 

tataclo : courage pour ta fille!! elle est entre de bonnes mains!!!

 

et merci a toutes pour vos encouragements!!!!

 

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 15:44

oui mais en meme temps elle ne mange pas de légumes ni de fruit et puis les chcolats de paques sont passés par là, donc...

 

@opaly : _lol_

 

les filles je viens de me rendre compte que je me suis planté pour mon poids final !!

en effet, j'ai retrouvé ce que le docteur dukan me préconisait comme juste poids l'année dernière pour mon premier régime. je pensais que c'était 52.6 kg (d'ou mon 52 kg souhaité et en fait c 54.6 kg !!! du coup je c pas koi faire ??

arreter à 54.6 ou continuer un peu, sachant que je pars en vacances le 02 juin pour 15 jours et ke j'ai décidé de profiter pleinement de mes vacances.

que me conseillez-vous les copines ?????????

Utilisateur78684

Posté le 27/04/2012 à 16:33

prends ta decision en fonction de comment tu te sens!!! si tu es bien dans ton corps passe en conso!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 16:47

du même avis que ezra si tu te sens bien vas y passe en conso sinon continue.

contente de savoir que ta fille vas mieux tataclo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80285

Posté le 27/04/2012 à 16:48

C'est ton corps qui te diras ton juste poids il vaut mieux un peu plus et le tenir que moins et l'échapper

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 27/04/2012 à 19:44

Salut tous le monde ! et voilà , encore une journée boulot finie .... encore demain matin et c'est enfin le week ! Dis donc y'à de quoi lire à la fin de la journée ... vous avez toutes de belles pertes , félicitation ...

Tataclo , moi aussi , dukan m'avait prédit 54.6 kgs comme objectif ... et moi me suis mis à 53 ... ça me plait plus ! et puis on sait jamais , on peut perdre un peu en conso , c'est arrivé à pas mal de filles à priori. Mais bon j'en suis encore loin ... et à mon rythme , j'en ai encore pour un moment .... allez motivée motivée !!!!! à plus ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 20:54

bsr les filles, j espere ke vous avez toutes passer une bonne journée

esperant que la pesée de demain sera satisfaisante

bonne soirée à toutes

Utilisateur78684

Posté le 27/04/2012 à 22:18

bonne nuit les duducopinettes!!!

 

pour demain peut etre faut -il faire une déclaration à nos ginettes pour qu'elles affichent le chiffre désiré!!

 

bonne nuit pleine de douceur!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 28/04/2012 à 08:14

Salut les filles !!!

 

Alors les ginettes elles disent quoi ? pour moi - 300 gr : trop trop contente !!!! Bon ça y est on est au jour J ! ce fameux baptême qui met le bordel dans mon régime !

 

Depuis le 5 mars : zéro écart ! mais là impossible de porter ma gamelle devait 50 personnes.Je ne connaît pas le menu. Je ferai au mieux pour trier. J'ai prévu zéro alcool, pas de gâteau apéro.

Ensuite il me faudra certainement un moral d'acier pour ne pas toucher au dessert..........hônnetement je ne sais pas si j'y arriverai. On verra

 

Bizouilles les filles, bon samedi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Posté le 28/04/2012 à 09:09

Coucou

 

Mais si tu va y arriver ... Tu vas être en souffrance pendant un moment ..... Et après tu seras super fière de toi , pour avoir résister .....

Je te souhaite cissoudiet un beau baptême .

Bravo pour tes 300 g !

Moi c est demain la pesée ...je sens que j ai perdu ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 28/04/2012 à 09:30

Bonjour à toutes, moi c'est pas aussi bien que cissoudiet mais il y a avait quand même moins 100gr!!! En plus sur une journée PL, donc je suis contente.

Bon courage pour le baptême. Pour ne pas trop craquer tu devrais mettre dans ton s ac à main des battons de surimi que tu pourras manger discrètement pour éviter d'être trop tenté. En plus on mange toujours un peu tard donc on a très faim et c'est difficile de resister quand on a faim.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Posté le 28/04/2012 à 10:00

Oh non pas de surimi , elle va sentir le poisson ...

 

Cissoudiet , si tu as le temps ,,,,, fait toi plutôt quelques crêpes , ça cale bien .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:41

kikou les filles

damaris excuse moi de ne pas tavoir attendu... lol

tataclo contente que tt rentre ds lordre

les filles g un souci nivo regles lol ca fesait 2jours que javais plu rien dc normal et aujourdhui c reparti ca minkiete g mal o ventre en plus g pas faim pffff on verra bien

pesée de ce matin -400grs jme demande si la balance naurai pas un souci jvais demander celle a ma mere lol qd jme pese sur la wii fit jsui a 108.5 dc jsais plu koi jvous fais a tous de gros bisous

cissoudiet si tu craque ne culpabilise pas surtt !!!

Utilisateur98732

Posté le 28/04/2012 à 12:04

SOS : Dauphin en détresse,

17 jours de régime est seulement 2k6 de perdus, ce matin j'ai repris 200g

je ne sais plus comment m'y prendre,

quand je voie pour Ploumelo 6.3kg de perdus en 11 jours, j'enrage

 

merci de m'aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 12:05

coucou les filles

hier PL et des invités le soir... résultat on a mangé hyper tard.tout le monde c gavé de gato apéro , puis barbec/ frites et des super gato trop mignons +un peu d'alcol bien sur 

et moi g sagement bu du diabolo 0% avec des radis et des batonnets de concombre, puis un pavé de saumon grillé et je me suis vite fait un kfé pour ne pas craquer sur le dessert.et ben je ne regrette pas d'avoir été "forte", car ce matin -400gr. youpi !!!

 

cissoudet, pour éviter de craquer, essaie de manger un truc avec des sons juste avant de partir, ca cale super bien !!

 

ploumelo bon rétablissement pour ton bidou

 

opaly c koi cette histoire de surimi?? tu veux kon se croit à la criée ?? _lol_ ca va puer le poisson partout...

 

nerak, c vrai kon a presque le meme objectif. dis-moi, c la première fois que tu fais ce régime?? (je ne me souvient plus, tu l'as p'tetre dit)

 

allez on se motive et on va les avoir ces fichus kilos !!!

bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.