Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2013 à 15:40

Dis moi chatonpinke, j'ai acheté du bop il est marqué d'en prendre 6 par jour ça me paraît beaucoup. Tu en prends combien toi?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 19:34

oui oui moi je prends que 2 tt les matins ca me suffit !!!!!!!!!!

 

bon ben moi chui deg plus 200 grs apres un pp sans ecarts !bref pl aujourd hui et jme suis fais une salade fermiere avec queu decrevette et 4 yaourts !!coco zero pourcent !

 

c bcp mais g courru tte la journee jme suis poser pour manger a 19h30 !!

 

bref demain c mort plus 1 kilo ...

 

sinon g gouter les gateaux dudu a la coco !bof bof tu paye ca 4 euros et plus et ca a mm pas de gouts ...j en rachetterais pas !

 

idem pour les cereales dudu fruits rges !!beurk !

 

demain encore pl ! saumon et haricots verts ! et dem&in je bouge pas !raz lbol de courrir sous la ^pluie et mm pas j^pers du pois !

 

bon les filles j espere vous allez bien a tres vite

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 20:41

chapeau bas mesdames pour vos pertes de poids respectives! ne lâchez rien...

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 23:58

salut les filles journée très bousculée, pas pu venir avant pesée du lundi -700g pour la semaine ( honnêtement un peu déçu) mais bon je n'ai pas fait de sport durant la semaine aussi , en tout cas je ferais tout pour perdre mes 6,7kg pour la fin de l'année

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2013 à 07:24

Bonjour les filles un petit coucou avant d'aller bosser. - 300 ce matin mais je vais les reprendre car hier 2 moceaux de gateau forêt noire et 2 coupes aie aie aie mais bon comme c'était mon anniv je pouvais pas faire autrement. cet aprém vélo vélo . Le bop j'essaierai demain car je ne peux pas aller faire pipi quand je bosse chez les particuliers ça la fou mal. accroche toi chatonpinke tu l'auras ce put... de 8. allez les filles on y croit c'est nous les battantes , les winneuses. On sera plus fortes que les kilos et si les gens se retournent sur nous se ne sera plus pour dire tu as vu comme elle est grosse mais pour dire tu as vu comme elle est bien foutu lol!!!!!!!!!!!!!!!

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 08:51

Moi j'ai acheter ceux gout noisette chaton et il sont vrement pas movais je trouve parcontre les bare de cereal choconoisette jaime pas personelment mon desert prefere reste le flan patisier maison 

Sinon Bonne nouvelle pour moi jai perdu ce que jai repris et j'ai meme perdu plus alors que je stagnais depuis 2 semaine facil ! allez demain on espere passer dans les 55 sa serait une grose victoire pour moi , enfete je pense que ce repas plaisir ma enlever la frustration que mon corp fesait et du coup reperte !  plus que 3 kilo avant mon objectifs ! et avant d'enfin changer ma garde de robe , car tout mes pentalon sont bcp trop grand je les perd sauf un que j'avais acheter une taille en desous pour me motive ) Bon Allez Zouuuu je part travailer et file au sport pendant ma pause dej Bisous Bisous

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 12:59

joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!! marieprime !!!!!!jm y colle demain !!!!vive les scorpion yessssss !!!!mdrrrrr

 

babyahamor bravooooooooooo !!!!!!!!!!!la balance est sympa avec vous !!!!!!!moi eh ben ras 80.1 !!!!!!!!!j en ai plein le c.. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:=((((

 

demain c mon anniv et g dis ames gamins !jvous emmenne au buffalo malish !!!

on fete ca et meme si je reprends eh bien je saurais pk !!

15 jours sans ecarts et toujours pas de 79 c abuser serieu !!!!!!!! g encore 20 a perdre m*rd* !!oupsssss desoler les coupines je m inerve loool

 

bon la bonne nouvelle c est qque g ouvert lagrosse boite planquer dans mon armoire !vous savez celle ou on a garder certaines fringues du passe en ce disant bon un jour qui sais je le remettrais !!!eh bien bcp de choses me vont nikel chui cro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

g sortis un slim complice et un levis taille 42 que j avais achetter une fortune ! bon jle ferme pas encore mais manque pas grand chose alors j y crois !!!!! apres tt il y a 6 mois jportais du 54 !!!!!alors tant que je vis j espere mdrrrr

 

bon les filles len encouragements sont les bienvenus !!!!et si la ginette me met un 79 demain je ferais pas d ecarts pour mon anniv je le jure !!!si elle s obstine eh bien je prends 2 desserts mouahahhaah non je rigole ;=)

 

des bisouxxx les filles et bonne journee ensoleillée ;=)

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 14:00

parfois la balance ne descends pas mais on dégonfle pas mal,moi je l'ai remarquée sur mes ceintures que je dois serrer beaucoup plus et sur certains vêtements

 

t'inquiète Chatonpinke tu auras une grosse perte d'un seul coup

 

perso lors de ma journée familiale j'ai fais un écart sans trop abuser et j'ai quand même perdu, ton Anniversaire c'est qu'une fois l'année profite avec ta famille sans trop exagérer, mais bon à toi de voir

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 14:31

Merci yolbruner ! non non je ne vais pas exagerer mais jveus trinquer en famille ...comme jl ai dis si la balance me fait un ti 7 jle ferais pas mais spriver pour rien non merci !

 

cote degonfle bof jremarque rien mais bon chui kkn d assez terre a terre pour moi si la balance baisse pas le reste n a pa trop d impact positif mdrr je sais c n importe koi :+(

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2013 à 08:23

Bonjour tout le monde, comme prévu reprise des 300 gr perdu hier, c'est inévitable mais pas dramatique.

 

BON ANNIVERSAIRE CHATONPINKE profite bien de cette journée c'est important de ne pas se sentir frustrée ce jour là mais n'abuse pas trop quand même.

 

Passez une bonne journée et à bientôt

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 11:40

Merkiiii ma tite marie prime pour l instant je fuis la balance ! mon homme bosse tte la journee ...donc jvais peut etre fair pp tt compte fait ! demain c les coupines qui debarquent et la a moi la pina colada !!

 

de tte facon c raper jvoulais etre a 75 pour mon anniv c louper .... alors nouvel objectif 70 pour noel !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 11:41

Forum Dukan : oh punaise heureusement c pas mon gateau

Oh punaise heureusement c pas mon gateau !!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 15:21

Bon ben ce matin apres pl strict encore 200grs ! c un truc de dingue !!!" +600 grs sans aucuns ecarts !!!!!!!!""

 

est ce que c lier aux legumes ? aujourd hui pour lmoment jfait pp ! si mon homme arrive a se liberer ce soir jferais mon gala sinon ce sera demain grrrr

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 00:06

Bonne an8versaire =) moi jai achte un pentalon taille 36 pr me motive on y croit on y croit  ! Sa a bien marcher pr le 38 alors =) et la balance elle veut pas decendre au 55 grrrrr elle fait de la résistance

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2013 à 13:19

Bonjour à toutes - 200 pour moi ce matin mais bon + 300 hier, ça va ça vient. Je voudrais tellement descendre à 2 chiffres grrrrrrrrrrrrr. En plus un long we qui arrive! Chaton j'espère que tu as bien profité de ton anniv, et babiyhamor tu y es presque tiens bon!

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 16:46

salut les filles grosse faim aujourd'hui mais je résiste je vais justement boire une petite bouteille d'eau trop la dallllllllllle et je ne pourrais pas déjeuner avant 13h30 soit dans pratiquement 2h ( je suis au boulot )

 

kits je reviens un peu plus tard

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2013 à 08:08

Bonjour les filles vous êtes où?

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 17:44

boulot boulot je passe juste pour un petit coucou

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2013 à 11:08

bonjour, ginette est très gentille avec moi en ce moment, - 1,6kg cette semaine je suis super contente j'ai hâte de voir les deux chiffres et surtout d'y rester , plus jamais le quintal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que pour vous ça descend aussi à bientôt

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 14:38

salut les filles journée PP. hier j'ai pas été très sérieuse mais aujourd'hui pas de craquage

 

je repasse plus tard

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 15:30

Salut les coupines ! bon alors dites moi tt ! comment ca vas ?! moi 82,3 apres 3 jours de gala ..... c dma faute y a plus cas ! 5 jours pp au programme et reprise de l ecole donc j y crois objectif ce fichu 7 avant le weekend

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2013 à 16:13

Accroche toi chatonpinke faut rien lacher on des winneuses et malheureusement c'est notre sort de reprendre du poids aussitôt que l'on baisse la garde mais bon ça fait du bien au moral de temps en temps et puis tu y es presque allez on arrête les bêtises et on se reprend.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 22:18

Vouiiii ma tite marieprime ! tu as bien raison donc me suis remise en selle ! car encore 15 fichu kilos a abattre ! c pas de la tarte !!!!! j espere voir le 81 demain et pk pas un 79 la semaine prochaine ?! bon j ai ldroit de rever ptrrr

 

et toi ? dis moi tt ?

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2013 à 11:17

Bonjour bon +100gr aujourd'hui mais hier pl je me suis lachée sur les poireaux et les endives. Mais je vois doucement se dessiner les 2

 

chiffres tant attendu, j'espère que pour mercredi j'y serai. ça fait 2 mois que je suis au régime et le bilan est plutot positif. allez chaton pour

 

toi le 7 et pour moi le 9 dont je rêve et qui dans quelque temps me fera dire vivement le 8 allez tout ça pour dire qu'il faut aussi relativiser

 

et profiter de la vie. Bonne journée à toutes

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 16:23

Bien parler marieprime !!!! et puis c que de l eau tu vas tt reperdre en pp !

-500 grs pour moi ! 81,8 !! allez demain le 80 ! j y crois looool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.