Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 17:59

salut les filles ben après mes conneries de 2 jours j'ai décidé de faire 2 jours de PP aussi

 

 

bon dimanche à toutes

Utilisateur125869

Posté le 03/11/2013 à 18:09

Bravo a toi tu es magnifique je me répète ! Quel parcours peut tu me raconter ton parcours stp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 23:16

Kikou nini tu t addresses a qui ? babyhamor je pense c la plus fine du post ;+)

 

bon de mon cote vivement demain ! mon zhom est a la maison je vais en profiter !!!! et jvais achetter une tonne de viande ! lol trop envie de blanc de poulet ! bavette hummmmmmmm bref ! hate de voir la ginrtte je croise les doigts pour etre a 80 !!!!! comme ca je pourrais esperer voir enfin ce fichu 7 !!! bon jme repette je sais ptrrr c l age loool

 

les coupines un seul mot M.O.T.I.V.E.R

Utilisateur125869

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125869

Ce message a été supprimé par son auteur.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2013 à 07:35

coucou les filles rien pour moi ce matin mais ça va venir , je vais essayer de ne plus me peser tous les jours, enfin je dis bien essayer comme ça je verrais peut être directement le 9 j'ai hâte bon pareil pour moi je ne fais que me répéter mais pour le coup moi c'est vraiment l'âge lol !!!! bonne journée protéinée à toutes, sans sucre et sans grassss.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 10:01

Hehe t inkietes pas ma tite marieprime ca va venir ;+))) tu as deja une jolie perte c super !!!

 

bon jviens de rentrer de l ecole ! rentree bien passee pour mes gamins et la je comate devant tele shopping !!" cheri dors et j attends qu il se reveille pour fair mon menage !

 

chui pas encore montee sur ginette ! j espere voir le 80 ! ;+) sinon tant pis c lprix a payer hein j avais qu a pas craquer lol

 

allez les coupines j attends vos bonnes nouvelles

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 16:16

pesée de ce lundi +300 G mais je le savais trop gros craquage

 

mais bon je suis en PP today je ne lâche rien je n'ai que mon objectif dès 2 mois en tête je suis motivée à fond

 

je suis au boulot je reviens plus tard

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 17:16

Pas grave tu vas vite les reperdre !!!!

 

80,5 pour moi aujourd hui !!!!

 

moi oci a fond sur mon objectif ! 70 kilos pour noel !!!!

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 17:25

Bonsoir ^^ je n'ai pas pu lire tous les commentaires mais FELICITATION pour ta perte de poids t'es magnifique ^^... puis je me joindre a vous? petite paisse de morale en ce moment même si sa fais que 2mois. bisous tt l'mnde ^^

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2013 à 18:14

bonsoir carine qu'est ce que c'est que cette petite déprime ? Tu as déjà super bien perdu , allez allez on ne lâche rien. Tu es une winneuse et tu vas les avoir tous ces kilos rien ne presse. Essaie de te faire chouchouter ou prends le temps de t'occuper de toi. Faut être un peu égoiste. Bon je veux voir un joli sourire sur ton visage, courage on est là.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 19:03

Salut carine !! bienvenue sur ce post !!

 

allez raconte moi cette baisse de moral ?!

 

on se rebooste en on fonce dans le combat !

 

on va tt degommer et on sera les plus belles a noel !!!

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 19:16

Merci les filles vous etes gentil... ben ya un grod probleme dans ma famille en ce moment et kan je deprime jai tout l'temps envie de m'empifrer et jai peur de craquer deja que je ne vois pas de changement flagrant malgrès mes 15kg perdu sa me demotive j'ai l'impression de grossir c horrible :'(

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 21:13

alors carine deja si ca peut te rassurer apres -34 kilos je vois rien de flagrand non plus !!!!c est dans nos tete ;=)

 

ensuite il faut resister je suis comme toi decidement !!!le sucre me reconforte !!!donc sors un vetements qui te plais et que tu prendrais comme carrotte ;=) pour moi ca a marcher !!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 21:13

tu peus venir sur ce post autant que tu veus moi ca m evite de craquer ;=)

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 23:22

Ah bon? :o en tout cas c super ta perte j'espere y arrivé aussi ^^. Jte remerci pour laccueil sa me remotive un peu :-P

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 23:25

Mais pour moi le sucre s'elimine plus vite que le gras donc quand je ne peux plus tenor je craque sur quelque chose de sucré et 2jours apres c oublier sa m'est arrivé 3x depuis le debut de mon regime :s

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 01:22

Ben de roen c normal !!!

 

la chance moi c lcontraire j ellimime boem les ecarts gras mais le sucre ca mcasde vite fait ma cetose mais oui en 2 jours c regler generalment !!!!!

 

bon demain c mort je serais pa a 79 ! du coup jpasse en pl pour 3 jours a suivre

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 07:27

Bonjour les filles, alors j'ai pas résisté , je me suis pesée sniff sniff rien encore pour moi ce matin aujourd'hui pp on verra. Chaton j'ai pris du bop pour la première fois ce matin , dis moi un peu, tu en prends tout le temps ou tu fais des cures? J'espère ne pas être embêtée au boulot sinon pipi culotte!!!!

bon je plaisante ma petite carine, j'ai perdu 12,5 kg et je mets toujours les mêmes pantalons si ça peut te rassurer, mon mari m'a dit que ça commençait seulement à se voir un peu que j'avais maigri, alors tu vois tu n'es pas la seule et quand je me vois dans le miroir et bien j'ai toujours un gros c..... faut pas désespérer on va y arriver mais faudrait déjà que l'on est une bonne image de soi même et c'est ça le plus dur et puis quand on a des soucis on se réfugie dans la nourriture et pourtant on ne se sent pas mieux avec l'estomac prêt à craquer et les soucis sont toujours là, alors si tu as envie de craquer passe sur le post , regarde des témoignages avant après ça rebooste. bisous les copines

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 09:21

NON marieprime j en prends quand je gonffle uniquement !!!ca habime bien les reins et le foie a long terme donc faut pas en abuser ;=)

 

les filles moi aussi j etais a 114 kilos !!!!il a fallu perdre 20 et plus pour que les gens remarque !!!alors vous prenez pas la tete !!dudu il est pour vous a la base !!!personne d autre !!!!

 

le chemin est long et pêrilleux !!g perdu bcp de copines avec ma perte de poids car quand on est gros :obese ect on fait pas peur !on est la gentille coupine mais aujourd hui -34 kilos apres je menace ?!! bref c fou mais c veridique !!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 09:24

Forum Dukan : 114 kilos

114 kilos !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 09:25

Forum Dukan : 114

114 !!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 09:30

Forum Dukan : bon y a encore du boulot 80 kilos les filles on y arrivera desesperer pas et comptons les unes sur les autres les avant apres me boost c pk je transme

Bon y a encore du boulot ! 80 kilos !!!

 

les filles ON y arrivera !!!!!!!!!! desesperer pas et comptons les unes sur les autres !!! les avant apres me boost c pk je transmet bcp mon experience ! je reviens de loin cote balance pourtant croyez moi le changement n est pas si spectaculaire a mes yeux ...

 

allez on se motive et haut les coeur mouak !

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 10:13

Et pourtant sa l"est =-O trop de la chance . Pour arruver amon juste poids jdoi perdre 12kg encore mai jveu aller plus ba que sa :s

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 11:11

Aujourdhui jai perdu 200g chui contente pcq mn imc et enfin a 29chui pluis obese mais en surpoid 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.