Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sent seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur89432

Posté le 08/03/2012 à 21:05

Oui c'est ce que je me dis mais bon.... On verra bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 21:49

Bonsoir les filles,

 

Merci Aude, ça va un peu mieux, plus de fièvre et les sinuses commencent à se dégager, mais très fatiguée, je vais de longues siestes encore et j'ai la tête qui tourne dès que je fais le moindre petit effort, donc repos oblige.

Bravo pour tes -200 c'est toujours ça de gagner !!!

 

Mllemarine, même si tu n'as pas perdu, le principale c'est de ne pas reprendre, si tu savais comme je t'envie d'être à 55kg, c'est mon objectif perso car pour Dukan c'est 59,6kg, mais à bientôt 40 ans et après 2 grossesses ça m'étonnerais que je puisse descendre aussi bas étant donné que depuis l'âge adulte j'ai toujours été en surpoids. Donc je te félicite pour ton parcour, et te souhaite bonne continuation pour arriver à ton objectif.

 

Bisous à toutes, bonne soirée ou bonne nuit

Utilisateur79996

Posté le 09/03/2012 à 06:33

Bonjour les filles

 

Bravo Aude pour tes 200g, continue, ne craque pas

 

Melle Marine, ne tkt pas tu vas perdre aussi.

 

Pour moi pas de pesé, que le lundi ^^

 

Je vous souhaite une bonne journée, je repasserai ce soir tard peut être

 

Gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89432

Posté le 09/03/2012 à 08:13

Coucou les filles!

 

C'est pire ce matin + 200g grrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 13:45

bonjour les filles,

 

pas eu beaucoup le temps de passer hier, journée marathon. ce matin courses, mari rentre fin d'am !!!!!!

je ne sais pas quoi lui faire à manger ce soir. on verra plus tard, j'aurai sans doute une idée.

je fini de ranger un peu, c'est le vrai chantier !! puis douche, maquillage léger, et zou, on va le chercher.

 

j'espère que tout le monde va bien ????

toujours pas de tes nouvelles akhima !!

 

gros bisous à plus.

Utilisateur79996

Posté le 10/03/2012 à 08:23

Bonjour les filles,

 

Melle Marine arrête de te peser tous les jours, vraiment, depuis que je l'ai compris, et que je me pese qu'une fois par semaine, ça va mieux, moins de déception, donc moins de craquage. Si une fois par semaine c'est trop dur, fixe toi 2 jours.

Essaie cela vaut le coup.

 

Aude comment vas tu?? alors le retour de ce mari ???

 

Akhima, ma belle donne nous des nouvelles

 

Kalhi, Bella, Calou, Magemix, bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 09:14

bonjour les filles,

 

super nouvelle avec ma ginette ce matin !!!! comme quoi pas de craquage depuis ... je sais même plus lol ça paye !!

merci coco, oui le retour du mari hier. ça fait du bien de l'avoir à la maison !!

mais j'avais oublié qu'il ronflait !! hi hi du coup ma nuit fut assez courte. pffffff

 

journée magnifique avec du soleil !! a plus gros bisous

Utilisateur89432

Posté le 10/03/2012 à 10:39

Coucou les filles! 400g en moins aujourd'hui yes!

 

Coco1274 je sais pour la v-balance mais vraiment c'est difficile.... Promis demain je ne pèse pas!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 17:30

bravo miss !!!! du coup ça te fais 200gr de gagné !! on s'accroche, on s'accroche !!

moi, je peux pas m'empêcher de me peser tous les jours (sauf lorsque j'ai pas eu le temps !! ) ça me permet de mieux gérer ce que je mange, savoir ce qui est mauvais pour moi ...

chacune son truc !!

 

toujours pas de craquage !!! trop forte !!

 

akhima ??????

 

gros bisous mes belles, passez un bon we.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 17:30

bravo miss !!!! du coup ça te fais 200gr de gagné !! on s'accroche, on s'accroche !!

moi, je peux pas m'empêcher de me peser tous les jours (sauf lorsque j'ai pas eu le temps !! ) ça me permet de mieux gérer ce que je mange, savoir ce qui est mauvais pour moi ...

chacune son truc !!

 

toujours pas de craquage !!! trop forte !!

 

akhima ??????

 

gros bisous mes belles, passez un bon we.

Utilisateur79996

Posté le 12/03/2012 à 08:36

Bonjour Bonjour

 

Comment allez vous ???, je ne suis pas trop passée ce WE ,car beau temps chez moi, avec du mistral, mais bon, donc j'étais dehors, ça fait du bien

 

Alors pesée ce matin, après 2 jours de PL, mais quand même - 400 g cette semaine. Je demande juste que ça dure !!!

J'aimerais passer en dessous des 62 lundi prochain, mais ça risque d'être dur.

 

Bisous

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 09:40

coucou les filles bonjour a toutes comment allez vous

bravo pour vos petites pertes et c bizarre qu'akhima ne donne pas de ses nouvelles vous trouvez pas les filles j'espère que ça va aller inch'ALLAH

gros bisous a vous toues

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:25

comment se fait il que ce forum soit devenu désert ou êtes vous toutes passées les filles

Akhima donne nous des news tu fais flipper la

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 12:29

En effet Khali, c'est le désert !!!!

 

Notre petite Aude est sûrement en plein dans ses cartons car la date du déménagement approche à grand pas.

 

Courage Coco pour ta pesée de lundi, j'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer.

 

Akhima comment vas-tu ? laisse un petit message dès que possible

 

Et pour toi Khali, comment ça se passe ? tout va bien j'espère.

 

Gros bisous à vous toutes

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 16:44

ba oui bella merci tout va bien pour moi tjrs pareil ma conso se passe bien et toi comment vas tu ma belle

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 18:46

eh bien moi ça va bien, toujours en croisière, 

les derniers kg s'accrochent, lol

Ce matin je suis allée voir mon chirurgien pour l'abdominoplastie et l'opération est fixée pour le 05 juillet, j'ai hâte d'y être mais ça me fait baliser quand même.

 

Petite question à propos de la conso, comment tu arrive à gérer la réintroduction des aliments qui étaient interdit en croisière ? J'ai des copines sur un autre post qui se sont mises à faire des crises de boulimie dès l'entrée en conso et qui ont du mal à gérer cette phase (beaucoup de craquages sur les interdits), as-tu des conseils à leur donner ? Moi pour l'instant je n'y pense pas trop car j'en suis encore loin à l'allure où je vais

Utilisateur89432

Posté le 14/03/2012 à 12:18

Désolé les filles un peu occupée ces derniers temps!

 

Ca descend toujours très doucement pour ma part mais ça descend quand même!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 16:41

Bravo à toi Mllemarine, le principale c'est que tu continu de perdre. Perso ça fait 4 mois que je perd à vitesse d'escargot, mais je perd quand même c'est le principale.

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 10:41

coucou les filles

bella moi quand j'ai réintroduit les interdits c'est vrai que tu apprécies vraiment j ai mangé un peu plus c'est vrai mais pas pour autant que je me suis goinfré je ne suis pas de nature a mangé beaucoup je mangé mal c'est vrai mais pas vraiment au point de faire des crises de boulimie par contre j'ai réintroduit le nutella parce que ça pour moi c sacré mais je fais attention j'en prend 1 a 2 fois par semaine

si j ai un conseil c'est la volonté d'y arrivé c'est tout moi je sais que j'ai atteins mon objectif d'ailleurs j'ai eu des compliments de ma voisine qui a vu la différence même si ce n'est pas beaucoup 5kg mais elle m'a dit que j'ai fondu littéralement ça m'a fait très plaisir et d'ailleurs je remets le jean que je m'étais dit quand je remettrais celui la la je me sentirais a nouveau comme avant et j'y suis arrivé donc pour moi pas question de flancher et de me goinfrer

pour ton chirurgien c'est cool c'est vrai que ça donne de l'appréhension c'est quand même pas rien bella mais tu verras la différence après tu seras une autre femme et tu te sentiras bien dans ta peau ta déja une date moi ce que je te conseille il te reste 1.3kg d'ici juillet tu les auras perdu c'est sur pense dans ta tête a ton opération et pour éviter tout craquage dis toi bien qu'il ne faut pas que tu regrossisses sinon tes efforts auront été réduit a néant pense opération et tu verras tu n'auras pas envie de craquer tu seras toutes belle pour cette été gros bisous a bientot

Utilisateur89432

Posté le 15/03/2012 à 12:01

Coucou les filles!

 

Pas de pesée pour moi ce matin on verra demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 13:48

Merci Khali pour tes précieux conseils.

C'est super que tu puisse enfin remettre ton ancien jean's et puis 5kg de perdu ce n'est pas rien.

Moi je suis contente car je suis passée du 48 au 38, je n'ai même plus le souvenir de la dernière fois où j'ai porté du 38 (sûrement l'époque du collège, ça date, lol).

Avant de penser à l'opération il faut que j'arrête de fumer, ça ne va pas être évident car tout est question de volonté, mais je m'en sert déjà pour le régime et j'ai peur de ne pas arriver à assumer les 2 en même temps. Quelle galère !!!!!!

L'été risque d'être un peu compromis pour moi cette année à cause de l'opération et du port de la ceinture abdominale mais je me rattraperais l'année prochaine, 

Gros bisous, à bientôt !

 

Bonne pesée pour demain Mllemarine.

Utilisateur89432

Posté le 15/03/2012 à 14:35

Merci bella!!

 

Du 48 au 38 wahouuuuu mais c'est génial tu dois vraiment être trop heureuse 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 22:21

Heureuse oui, mais toujours pas satisfaite. Il me reste encore quelques kgs à perdre. J'aimerais être au même poids que toi, mais étant donné mes antécédents ça me paraît impossible. D'ailleurs sur le site de Dukan il me donne un poids de forme de 59,3kg. Donc à voir !!!!

Utilisateur89432

Posté le 16/03/2012 à 09:14

Allez accroches toi c'est bientôt la fin Et c'est déjà un magnifique parcours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89432

Posté le 16/03/2012 à 09:19

300g en moins en 2 jours pour moi, ça n'avance pas bien vite lol!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.