Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sent seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79996

Posté le 20/04/2012 à 10:39

Coucou,

 

Alors - 700g ce matin. Trop contente. J'espère que ça va continuer !!!!

 

Bisous

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 13:12

coucou coco

tu vas bien c 'est bien tu manges des légumes des fruits continue c'est la bonne méthode

moi je voyage entre le 56 et 57 mais depuis la stabilisation ça reste comme ça et je manges normalement presque

bisous et bon courage

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 21:00

coucou les filles!

ca y est je me suis mise au sport a fond 2 fois par semaine aquabike + aquagym et zumba je meclate !!le poid je stagne toujours

entre 71 et 72 kilo jai reintegrer les fruits et 1 fois par semaine les feculent obliger je me depense trop en plus du taf ma silouette change vraiment !!!

je me sent bien ds ma tete dans mon corp encore 5ou 6 kilo et jaurai atteind mon poid !

 

a bientot les filles c'est kolantha qui commence !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

bisous bisous

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 07:42

coucou les filles

encore moi en moins de 24h !!!!

je vous souhaite une bonne journee aujourdhui legume!sport!soleil !ballade au programme

et vous ?

Utilisateur79996

Posté le 21/04/2012 à 08:25

Coucou les filles,

 

Calou contente d'avoir des nouvelles, c'est super d'arriver à faire du sport, moi j'avais commencé la zumba, et maintenant plus rien.

J'ai aussi réintégré un fruit par semaine, du pain complet le matin et les légumes à tous les repas. Comme cela fait du bien !!!!

J'espère voir du résultat. Mais même si c'est plus long, je me dit que c'est plus sain.

 

Alors pour moi prévu au we, finir de ranger et nettoyer la maison (nettoyage de printemps, habits hivers....) finir de tondre la pelouse

 

Bonne journée les filles

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:52

coucou les filles

comment ca va en ce debut de semaine ?

Utilisateur79996

Posté le 23/04/2012 à 22:46

Bien dégouter pour moi, reprise de 800g

j'ai besoin du bon coup de pieds aux fesses, pour me reprendre et arrêter de compenser avec la bouffe dès que je stress par rapport à mon boulot. A chaque fois c'est pareil

Alors à partir de demian, j'arrête mes conneries et j'espère voir du moins lundi prochain.

 

Et toi comment vas tu ??? toujours dans le sport, la zumba, tu l'as fait dans une salle ou chez toi ???

 

Bonne soirée

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 16:11

coucou calou et coco

vous allez bien les filles

t'inkiète ca va redescendre coco ca arrive a moi aussi mais ca redescend tjrs

dslé de ma non présence ces derniers temps mais on m'a piraté mon adresse mail j'ai du tout changer

ce matin donc un peu galère

on a envoyé des mails a des gens de ma famille leur disant que j'avais des gros soucis et qu'il ne fallait pas s'inquiètait néammoins on leur demande de les recontacter pour certainement les escroquer

don un de mes cousins m'a apelé ce matin et m'a gentiment prévenu donc la j'essaye de récupéré mon e- mail

gros bisous j'espère que ca se règlera vite fait

donnez moi des news

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 17:11

coucou coco et khali

 

alors coco la zumba ( wii) c est chez moi le reste c 'est en salle

j'espere voir le chiffre 69 en fin de semaine c est bien partie pour j ai fais super attention en plus ce soir c'est aquabike et demain soir aussi ca devrai le faire a plus tard

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 23:46

Coucou les filles,

 

Pas cool Khali pour ton piratage d'adresse mail, la galère !!!!!!!

 

Quel courage Calou, moi j'ai du mal à me mettre au sport. Pourtant il va bien falloir que j'y arrive à un moment ou à un autre, car sinon ça va pas le faire, lol

 

A bientôt !

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 07:45

coucou les filles!!

 

dur dur je veux voir ce 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut que je me fasse violence! je sy suis presque ca veut pas descendre !!

allez bon courage a tous le soleil reviens chez nous un peu timmide tout de meme

 

allez motivation pour toutes pas de craquage vive les proteines

Calou34400

Ce message a été supprimé par son auteur.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:28

quellles news ls filles ???????????

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 13:01

coucou coco et calou

je vois que té quand même a 70.9 té bien descendu lol quel différrence continue laches pas ma grande tu vas y arriver té super motiver

coco si tu veux un coup de pied aux fesses avec calou on peut t"'en donner chacun hein lol allez courage reprends toi gros bisous

Utilisateur79996

Posté le 29/04/2012 à 18:54

Coucou les fillles,

 

Merci Khali, pour le coup de pieds aux fesses (sourire et effectivement remotive bien).

 

Demain jour de pesée, j'espère avoir une bonne nouvelle.

Je continue Dudu à ma façon, je n'ai fait qu'un jour PP dans la semaine, on verra bien, mais au moins, je craque moins, pas de fruits cette semaine, mais le pain complet le matin.

 

Calou, j'espère aussi que demain matin tu auras une jolie récompense, pour tes efforts, c'est super, tu es bien motivée. Tu as bien perdu c'est derniers jours, félicitations.

 

Khali, j'espère que cela va s'arranger pour ton internet

 

Bisous les filles, à demain pour le verdic LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 13:07

coucou

71.7 ce matin grrrrrrr c 'est rien les doights ds le nez je repars ca vite fais bien fais!

je vs souhaite a tt un bon 1 mai!

a plus tard

amali62

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 13:29

cc les filles, il ne faut pas se démotiver, il faut se booster le soleil commence à faire son apparition, on va pouvoir marcher plus pour dire de perdre plus vite, mais aussi de prendre l'air, donc éviter d'être tenter par tout ce qu'il y a dans la maison.

Utilisateur79996

Posté le 30/04/2012 à 15:29

coucou les filles,

 

alors verdic ce matin , et je suis contente. Je suis revenue à mon poids d'y a 15 jours.

Ici c'est la pluie, pas top.

 

Calou, allez ma belle, tu es plus que motivé, alors tu vas vite les reperdre

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 01/05/2012 à 07:44

Forum Dukan : bonjour les filles je vous souhaite un bon 1er mai et je vous envoie ce bouquet de muguet virtuel pour vous porter chance passez une bonne journee je

Bonjour les filles,

Je vous souhaite, un bon 1er mai, et je vous envoie ce bouquet de muguet virtuel pour vous porter chance.

 

Passez une bonne journée, je ne serai pas trop présente, je fête les 7 ans de ma dernière (et oui elle est du 1er mai, c'est mon brin de muget).

 

Bonne journée à ce soir

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 08:52

coucou

alors 71.7 hier aujourdhi 70.9 allez motiver on fais attention on voit ce qui se passe demain

bon 1 mai a toutes!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 07:48

coucou

petite reprise de 200 gr ce matin ! rien de grave

et vs quel news ?

bonne journee

Utilisateur79996

Posté le 02/05/2012 à 08:22

Coucou Calou,

 

Pour moi pas de balance ce matin, que le lundi, mais hier, nous avons fêté l'anniversaire de ma fille et donc qques écarts, aujourd'hui PP pour élimer tout ça !!!

Le soleil est là alors tout va bien ^^

 

Khali comment vas tu ????

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 17:05

des news les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur79996

Posté le 06/05/2012 à 10:21

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ????

 

We chargé, que des repas pour moi, la cata pour le régime, donc je vais limiter les dégats, et lundi je repart Dudu à fond. Il y en a marre il me reste entre 4 et 5 kg à perdre. Je veux les avoir perdu pour fin juin, alors je sais ce qu'il me reste à faire....

 

Bonne journée

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 12:33

coucou les filles !

c est bien descendu pour moi mais mes regles ont debarquées! donc vs connaissez la suite mais je pense voir le chiffre 6 d'ici la semaine pro

mon homme est partie ce matin pour San francisco pour le travail il rentre vendredi donc pour la bouffe cette semaien ca va etre le minimum !plus le manque de ma moitié lol je vais perdre 3 kilo mdrr

 

allez bon dimanche a tous ici super beau cet aprem c'est la plage....

bon courage a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.