Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sent seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79996

Posté le 17/03/2012 à 08:44

Bonjour,

 

Dslé pas trop eu de temps ces derniers jours, pour venir vous faire un petit coucou.

Alorscette semaine, je dirais que j'ai plutot fait une sorte de mini conso, car j'ai du prendre les repas de midi dans une cantine, pas de choix possible et des féculents.....

Je me peserai que lundi....

En plus nous sommes invité ce soir, apéritif dinatoire et là ça va être dur

 

Melle Marine, bravo pur tes 300 g, et dit toi que sur 8 jours cela te fais 1.2 kg en moins !!!!

 

Aude bon déménagement ...

 

Bella, j'espère que tu auras une belle surprise lors de ta prochaine pesée

 

Khali bravo pour ta conso, tu gères super bien

 

Calou, où en es tu ???????

 

Akhima, donnes nous de nouvelles miss

 

Gros bisous à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 14:36

coucou les filles mle marine

300gr c bien tu verra au fil du temps même 100gr te feront du bien

tant que tu reprends pas c le principal

bella si c'est 59.3kg ton poids de forme alors 2 kg et c bon jusqu'en juillet c large pour y arriver

bon et coco heureusement que tu es venu nous faire un coucou car c 'est le désert ici plus de calounette ni d'akhima

reste plus que nous lol et fais gaffe quand même a ne pas reprendre trop sinon tu seras dégoutée

charlie non plus

bon week end les filles akhima reviens nous vite

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 16:23

coucou les filles!

 

je tiens a m'excusez d'avoir deserter le post depuis quelque temps mais je crois que jen avais besoin !désolé de vs avoir lacher !:/;/

je me suis mise beaucoup de pression j'ai aps ete bien moralement a cause de cette perte que j'attendais chaque jours et qui n'arrivais et n'arrive toujours pas !

toujours au meme poid!!! MAIS je prend le recul necessaire aujourdhui et je vois mon parcours deja fais et j'en suis assez fiére comme je lavais deja dis le sport m'apporte beaucoup et c 'est ce qui m'aide a tenir j'ai eu des moments de doute et j'ai failli baisser les bras mais je veux reussir et atteindre mon objectif mais je ne me donne pas de date precise car "normalement" d'apres dukan fin avril je devrai etre a 65 kilo mais j'ai pris conscience que je ny arriverai pas et je le vis assez bien... mon objectif maintenant est plus large je voudrai etre a 65 kilo pour juillet ! c'est plus raisonnable

 

alors je vais me remettre au forum petit a petit

 

bisous les filles

 

 

je continue a faire attention a mon alimentation

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 08:28

coucou calou

c'est cool d'être revenu nous donner de tes nouvelles tu sais

ça arrive d'avoir des baisses de moral et c'est bien que tu te sois reprise

et c'est important aussi d'avoir conscience que tu n'y arriverais pas pour avril

car peut être que grâce a cette prise de conscience tu vas te débloquer sur la

fixette que tu t'étais donné et que ça va t'aider maintenant plus que jamais a atteindre ton objectif

juillet c'est plus raisonnable et tu auras moins de pression et puis tu fais pas mal de sport ça aussi c'est bien

alors bon courage ma belle ta déja fait un bon parcours et c'est grandiose tu as eu des compliments d'un chnord ne l'oublies pas

tout le monde ta vu changé ma grande garde ça en tête et fonce sport marche course piscine

allez a bientot calounette bonne semaine a vous les filles coco pitou aude qui est en plein déménagement bon courage mle marine bella etc si j'en oublies excusez moi les filles

et une grosse pensée pour Akhima qui a déserté le forum inch'AALLAH on te revoit bientot ma belle

Utilisateur79996

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur79996

Posté le 19/03/2012 à 10:26

Bonjour les filles,

 

 

 

Pas d'internet depuis hier, quelle galère. C'est dans ces moments là que je m'apperçoit que je passe bcp de temps sur le net !!!

 

 

 

Calou contente d'avoir de tes nouvelles, ce n'est pas grave si tu ne viens pas tous les jours ou même plusieurs fois pas jour.

 

Le tout est de savoir que tu n'a pas craqué, que ta motivation est aussi forte. Je suis ok avec Khali, le fait de ne plus te mettre la pression, pourrait te débloquer au niveau balance. Pense aussi à te mesurer. Je l'ai fait et c'est incroyable -7 cm au ventre alors que je n'avais pas perdu en poids.

 

 

 

Aude ,j'espère que ton déménagement c'est bien passé, que tu vas bientôt être relié à internet !!!!!

 

 

 

Akhima, allez donne nous des nouvelles

 

 

 

Bella et Melle Marine alors la balance ce matin ?????

 

 

 

Bisous à vous toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 11:01

Coucou les filles,

 

Contente d'avoir de tes nouvelles Calou, on passe toutes par là tu sais, les baisses de morale je connais mais pour l'instant j'arrive à garder ma motivation (pas tout les jours, mais bon !!!). Viens plus sur le forum quand ça va pas, des fois ça aide

 

Alors ma ptite coco, tout d'abord félicitations pour tes - 7cm, comme quoi la balance c'est un peu du grand n'importe quoi des fois.

Moi rien de perdu cette semaine, tant pis je verrais dans 8 jrs.

 

Aude, alors ce déménagement ? Heureuse d'être de retour chez toi hein ???? J'espère que ton homme va te filer un coup de main pour tout ranger, lol Bon courage à toi, et reviens nous donner des nouvelles.

 

Oui Khali, j'espère bien être en dessous des 59 pour juillet, sinon je pique une crise, lol

 

Bonne journée à toutes les filles, bisous

Utilisateur89432

Posté le 19/03/2012 à 11:18

Coucou les filles 200g en moins pour moi j'avance vraiment à vitesse d'escargot!!!!!

Mais j'ai virer le 4 lol!!!

 

C'est clair c'est bien utile de prendre ses mensurations de temps en temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:27

ben voila ta viré ton 4 c cool ta vu faut pas stresser les filles ca sert a rien

sinon ca bloque c psychique ça

bon courage a ttes les filles a bientot

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 13:17

Bravo Mllemarine, doucement mais sûrement, lol

 

Merci Khali, on garde courage

 

A bientôt ! bisous à toutes

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 18:29

coucou les filles

 

aujourdhui me suis inscrite aquabike + aquagym je commence le 12 avril 2 seance par semaine de 45 mn

suis a fond + la zumba chez moi c est parfait!

 

j'espere que pour vs ca va  ?

 

ce soir poulet choux fleur!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 07:31

coucou les filles

 

73.2 ce matin suis revenu au poid d'aprés ma gastro!je vais bien faire attention pour eviter que ca remonte

bonne journée a toute

bisous

Utilisateur89432

Posté le 20/03/2012 à 11:10

Grrrr revoilà le 4!!! + 300g ce matin c'est à n'y rien comprendre !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 21/03/2012 à 07:40

bonjour,

 

Pas de pesée pour moi, que le lundi et j'espère que cette fois je serai en dessous des 62 kg !!!

 

@calou, super aller maintenant c'est plus que du moins !!!!

 

@Melle Marine, tu étais en PL hier ??? car si c'est le cas, c'est normal, c'est que de l'eau

 

@khali ta cconso, se passe tjrs aussi bien. Je commence à languir des manger des fruits ....

 

@Aude, bon ça commence à être long, la mise en route d'internet !!! j'espère que l'on te manque quand même LOL

 

@ Akhima: on ne t'oublie pas, j'espère qu'au final, c'est juste que tu as eu besoin de faire un break

 

Bisous les filles à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 09:07

coucou les filles

 

pour ma plus grande surprise

ce matin 72.6!!600 gr en moins ( esce vraiment ds la tete ???!!)

suis contente merci a vous pour votre soutien ...........

me sent tellement conne de vs avoir lacher suis trop bete car je me rend compte que c'est bien parmi vous que je me sent bien et soutenue !!

 

bonne journee ls filles

Utilisateur79996

Posté le 23/03/2012 à 08:31

Coucou les filles,

 

et bien c'est le dessert ici en ce moment,

 

j'espère que c'est par manque de temps (comme moi) que vous ne venez pas.

 

Pas de peser, pour moi, mais bcp de craquages, alors bon. Je commence à trouver long, pour perdre ces kilo ....

 

Bonne journée à toutes

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 28/03/2012 à 08:17

Me sent vraiment seule !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:49

coucou coco me voila moi aussi me sent seule

tout le monde a deserté le forum akhima na plus donné de ses nouvelles j'espère qu'elle n'a pas appris une mauvaise nouvelle

aude elle est en plein déménagement c normal mais bella ou est tu mle marine pareil

j'espère que ca se passe bien coco pour toi tu descend la c cool

revient vite coco bonne journée

Utilisateur79996

Posté le 28/03/2012 à 10:03

je suis là Khali, la mercredi je suis à la maison, enfin entre 2 activités pour mes filles.

 

Oui j'ai baissé, je suis contente pourvue que ça dure.

J'aimerai être à 60 kg pour le 14 avril car j'ai un mariage. Mais bon d'un autre côté , je savoure aussi, car cela fait tellement longtemps que je n'avais plus vu ce poids.

Samedi, je vais aller faire les magasins pour m'habiller pour ce mariage. Ca fait une eternité que je n'ai plus fait de shopping, j'espère que je vais trouver qqchose de sympa. Je ne sais même pas où aller !!!!

 

Voilà Khali pour mes nouvelles, et toi comment vas tu??? Comment se passe cette conso

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caurinefa

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:50

Bonjour à toutes ,j'ai fini l'attaque et débute ma croisière ! J'espère que la mer sera calme et qu'il n'y aura pas de tempête.

Comment faites -vous pour mettre un avatar à la place de dudu ?

Utilisateur79996

Posté le 28/03/2012 à 10:56

Bonjour et bienvenue Caurinefa,

pour changer ton avatat, tu vas dans espace proteinaute (en haut à droite, en orange), tu cliques sur données personnelles et bas de cette page, tu as changer mon avatar. Tu cliques sur parcourir et tu choissis une photo sur ton PC et tu cliques sur valider. Voilà. ENsuite qui appuie sur F5 pour actualiser plus vite pas page.

 

Tu as fais 10 jours d'attaque ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caurinefa

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:29

merci , je vais le changer . Mais non ,je n'ai pas fait 10 jours d'attaque ! Le site m'en proposait 7 . Je suis en croisière depuis dimanche

mais je viens de m'inscrire sur le forum car je pense que ce sera moins galère à plusieurs !

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:32

Quelle chance coco d'être chez toi le mercredi surtout aujourd'hui avec le temps qu'il fait .... je t'envie

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 15:57

slt les filles ba le désert quoi ya plus personne les habitués sont toutes partis

akhima pas de news

aude ou es tu passé ma belle

@coco alors té arrivé a 60kg ou pas encore il te reste 11 jours lol tiens moi au courant et bon courage au filles les nouvelles

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 17:38

Coucou Khali,

 

Alors comment vas-tu ?

Moi dur dur, ça fait 2 jrs que je n'ai pas fumé (il faut que j'arrête le 05 mai au plus tard car je me fais opérer le 05/07), mais je déprime complétement, je viens de prendre RDV avec mon médecin traitant mais il faut que j'attende jeudi soir. En attendant c'est dur dur!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.