Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sent seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 18:51

cc bella

ca y est le grand jour est arrivé pour toi félicitations ma belle tu vas bientot pouvoir faire ta pin up lol

mais en attendant c mieux que tu arrètes ta cigarette car c'est vraiment pas bon pour l'opération tu voudrais pas qu'il y est des complications quand même aprés tous les efforts qur tu as fait pour en arriver la alors ne baisse pas les bras bella motive toi et puis c'est un mal pour un bien tu feras des économies déja et rien de tel pour ta bonne santé alors courage ma belle et si tu veux craquer va tacheter des patch ou ce genre de truc qui te fais penser a autre chose que de fumer bisous et bon courage

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 21:59

Merci pour ton soutien khali, non je n'ai pas l'intention de craquer, mais je déprime, dès que je parle à quelqu'un j'ai les larmes aux yeux, j'ai fais une dépression il y a 3 ans et je ressentais le même vide à l'intérieur, mais ce n'est quand même pas ces maudites clopes qui vont tout gâcher, il faut simplement que j'arrive à être plus forte que mon esprit pendant quelques jours, mais je crois qu'après 7 mois de régimes avec -25kg et maintenant l'arrêt du tabac, mon corps essaye de se venger et me mène la vie dur, à moi de prouver une fois de plus que c'est moi qui commande mon corps et mon esprit. Mais ces prochains jours risquent d'être longs et difficiles. Bisous

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:25

coucou

Bella je me retrouve dans ce que tu dis ses derniers temps !mais je vais mieux aujourdhui j'espere que ca sera pareille pour toi trés vite !!!! ce regime n'est pas a prendre a la légére le moral en prend un coup ya pas a dire! mais on va dire que c'est pour la bonne cause...........

 

pour moi mon poids descend doucement 71.8 ce matin je suis a 6 kilo de mon objectif !

ici c'est la grisaille et le brouillard mais du soleil dans ma maison c 'est mercredi j'ai mes filles avec moi

a plus les nenettes courage a toutes pour ses baisses de moral passagére

koi de neuf pour vous aujourdhui ?

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:54

coucou a calounette te revoilà c bien çà descends tout doucement mais surement c les derniers qui s'accroche tiens bon t'y es presque

@ bella t'inquiète ma belle ça va aller si ta besoin de discuter je suis la pour toi ya pas de soucis une dépression n'est pas facile a gérer

je sais car je suis aussi passé par la tu es plus forte et c'est toi qui commande ton corps et pas l'inverse montre lui que tu ne te laissera pas avoir comme ça lol bon courage ma belle bisousssss

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 23:44

Merci Calou et Khali,

 

Aujourd'hui c'était mieux, je n'ai pas eu envie de pleurer, c'est déjà une bonne chose. Après ce n'est pas vraiment le manque de nicotine qui me gêne, mais plus le manque des petites habitudes liées à la cigarette. Mais comme tu dis Khali, c'est moi qui commande mon corps et il n'est pas question que l'arrêt du tabac me fasse prendre du poids, donc il faut que je gère le régime et l'arrêt du tabac en même temps. Et je n'ai pas l'intention de repartir dans la dépression, surtout à cause du tabac, il y a quand même des choses plus grave dans la vie que le fait d'arrêter de fumer. En plus comme ça l'année prochaine avec les économies que je vais faire, je pourrais partir en vacances en Corse, lol

 

Bonne soirée, bisous les filles

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 11:34

et ben voila ke des bonnes résolutions bella c comme ça que je veux t'entendre parler reprendre du poil de la bête comme on dit

c l'essentiel bon courage a vous il te reste 800gr et ta atteinds ton objectif c génial un peu de patience et voila bisous avous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 15:59

Merci Khali, j'aimerais bien descendre encore un peu, disont entre 56/58kg mais je ne sais pas si je vais réussir, alors je me laisse jusqu'à début juillet pour y arriver et ensuite je passe en conso pour l'opération car mon corps aura besoin d'un peu plus de force pour cicatriser. Et puis je ne me vois pas passer 2 été sans manger de fruits.

Je vois que tu as bientôt fini ta phase de conso, lundi à toi la stabe, avec uniquement le jeudi PP a respecter. Ca va être que du bonheur pour toi.

Bonne fin de journée, bisous Khali, calou et coco

 

PS : je me demande comment vont notre petite Aude et Akhima ? Avez-vous des nouvelles, sur un autre post peut-être ?

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 07:53

ahhhaha la Corse mon reve!!! pffff

 

bonne journee les filles

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 11:30

non bella pas de news ni de aude ni d'Akhima c bizarre oui je pas en stab dimanche ça va aller de mieux en mieux

gros bisous a vous

calounette reviens jai les même a la maison

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 11:51

Toi aussi Calou tu veut aller en Corse ?

Mon ami n'y est jamais allé, mais il adore le paysage et la mentalité des personnes de là-bas.

Sa voiture est immatriculé en 2A, et sur son bateau de modélisme il va mettre un stickers de la Corse avec la tête de Maure et les écritures "Corsic Arm's" quelque chose comme ça, sur le côté du bateau.

 

Trop cool Khali, je penserais à toi dimanche, moi je suis loin, très loin de la stab

 

Bonne journée, bisous les filles

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:05

coucou

oui moi aussi la corse j'aimerai y aller ca fais longtemps mais faut un sacré budget !

bon hier soir resto la veille pate bolognaise reprise de 500 gr mais bon suis contente je me suis faite plaisir

aujourdhui c 'est barbecue salade demain ca sera barbecue aussi pour paques et le chocolat c'est pour les enfants na!

 

 

bon dimanche les filles et bon lundi de paques

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 10:29

Oui Calou, la Corse c'est un sacré budget, mais l'espoir fait vivre donc........un jour peut-être....

Hummm des pâtes à la bolognaise, quel régal !!!!!! Tu as raison, des fois il faut savoir se faire plaisir

t'es sûr que les chocolats de Pâques c'est que pour les enfants ??? lol

 

Alors Khali se premier jour de stab ??????

 

Bon dimanche les filles, bisous

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 09:37

coucou c 'est la cata !!! ca reponte le poid!!!!!!!!!!!!! 72.6 !!! normal je me fais plaisir

un peu de zumba ce matin

bisous les filles

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 12:26

T'inquiète Calou, moi aussi c'est remonté un peu 61,4, sans me faire plaisir mais avec l'arrêt du tabac, grrrrr !!!!!!

 

Bonne zumba, moi j'ai essayé mais je n'arrive pas à suivre au niveau des jambes, ça va trop vite par moment, mais je pense que c'est une question d'entrainement. Il va falloir que je persévère.

 

Bon AM, bisous

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 16:55

jy arrivais pas au depart bella maintenant pff j'anticipe parfois certain mouvement!!! trop bon

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 18:01

Tu as réussi au bout de combien de temps d'entrainement Calou, car pour l'instant je ne peut pas en faire car vu que je n'y arrive pas, je préfère le faire quand je suis toute seule, et pour l'instant ça n'est pas possible et le soir mon ami se couche de bonne heure, vers 21h30 et après il ne faut aucun bruit dans la maison, donc je me vois mal faire de la dance ou des exercices dans le silence.

Utilisateur79996

Posté le 11/04/2012 à 08:56

Bonjour les filles,

 

Dslée pour mon absence, mais passage à vide, ces derniers temps. Pas évident.....

 

Comment allez vous ????

Khali comment se passe la stab ????

 

Calou, la zumba, quelle fréquence tu fais et combien de temps??. Moi j'en ai fais pendant plus d'un mois tout les jours, et maintenant plus rien pfffff

 

Bella, de gros bisous ma belle

 

Bonne journée les filles bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 11/04/2012 à 10:05

encore moi les filles,

 

si vous êtes Ok, je vous propose de venir sur un autre post, où nous sommes avec Bella http://www.proteinaute.com/forum/fin_de_croisiere_difficile_nous_sommes_toujo(...)

 

les filles sont super sympa. Je suis sure que vous allez vous plaire.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 12:44

Oui oui les filles, venez nous rejoindre là-bas, vous n'allez pas le regretter, promis, lol

 

Bisous ma coco

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:45

coucou bella coco et calounette

j'espère que vous allez toutes bien et que vous n'avez pas manger trop de chocolat surtout toi calounette jte surveille lol

non je plaisante bien sur un peu d'humour ça fait pas de mal

moi tout se passe bien en stabilisation j'en perds encore mes pantalons

le poids ne bouge pas mais je fond littéralement ya plus rien qui me va je suis dans un 36 j vais pas m'en plaindre loin de la il me faut juste une ceinture lol

bella té pas loin surtout ne lâches pas et ne prends pas prétexte sur la clope pour dire ke tu as grossit petite coquine

je plaisante hein

bon courage a toutes et bonne fête des pâques en retard

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 23:39

Coucou Khali,

 

Le rêve, un 36. Moi je le veut bien même sans ceinture, lol

 

Et ne t'inquiète pas, je surveille ma balance, elle a monté un peu (même sans écart) mais je ne la laisserais pas monter d'avantage, je ne me prive pas depuis 7 mois pour reprendre à cause de l'arrêt du tabac, il n'en est pas question. Il va vraiment falloir que j'arrive à me motiver pour faire un peu de zumba afin de compenser.

 

PS : Nos copines sur l'autre post vous attende toi et calou avec impatience. A très vite !!!!

Utilisateur79996

Posté le 16/04/2012 à 09:05

Bonjour les filles,

 

Ne vous voyant pas venir sur l'autre post, je viens aux nouvelles !!!!!

Comment allez vous ?????

 

Calou toujours à fond dans le sport ???

Khali, alors tu fonds toujours ???? J'espère pas quand même ....

 

Donnez nous des nouvelles, et n'hésitez pas à venir sur l'autre post, sinon ce n'est pas grave, je continuerai à venir papoter avec vous sur celui là !!!!

 

Bisous les filles et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:59

coucou bella coco et calounette

non je ne fond pas je reste stable et c 'est cela qui compte je compte bien encore perdre 1 kg pour arriver a 55 kg ca serait l'amérique les filles

j'espère que vous ça se passe bien et surtout tenez bon

a bientot

toujours pas de news de notre petite Akhima c'est vraiment bizarre !!!!!!

Utilisateur79996

Posté le 19/04/2012 à 17:34

Coucou Khali,

 

Contente d'avoir de tes nouvelles,

oui moi aussi, j'aimerai bien arriver à 55 kg, se serait vraiment le pied ^^^

j'espère que cela deviendra réalité dans quelques semaines .....

 

Combien as tu perdu en conso??? si tu as perdu ...

En ce moment je fais une pseudo conso, je mange des légumes à tous les repas et un fruit par jour, + 4 tranches de pain complet le matin au petit dej. Qu'en penses tu ????

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 19/04/2012 à 17:36

oui pas de news de ni de Aude, ni de Akhima.

 

Calou, et toi donnes nous un peu des nouvelles, ou en es tu ????

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.