Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 10:50

G'morning everyone !

 

Balance ce matin + 100g mais hier j'étais en PL donc pas de drame heureusement.

 

Et moi aussi ma balance change selon comment j'équilibre mon poids (j'ai l'impression que si je tire légèrement ma tête vers l'arrière, je pèse moins lourd) ... La grande conclusion de ce fil étant quand même qu'on est toutes plus tarés les unes que les autres avec nos balances !

 

Sur ce, bonne journée les filles

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 11:32

@caro : je plaisantais.... la cancoillotte, j'en consomme par coup de demi pot..... si c'est pas de la craie, on peut se le faire à la peinture acrylique....

 

le soleil est là! cool!

 

pour le sport : depuis 1 an et quelque : golf.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 11:36

moi j aime bien la cancoillotte mais pas à l'ail naturelle, si je mets le nez dedans et bien je n'en sors plus !!! non pas parce que mon nez est collé dedans... mais parce que j'en suis gourmande et non je ne la snife pas non plus !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 12:11

Moi j'en acahete jamais sinn c pareil unefois le nez dedans ....

mais pour unefois j'ai été sage

bon apres vu le tx de MG , je pense qu'on peut en "abuser" "raisonnablement"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

circe65

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 13:46

Bonjour les filles (enfin, je crois qu'il n'y a pas encore d'homme sur ce fil),

Voici le résultat des courses... après moult essais de balance, en suivant les conseils de chacune et en ne prenant ni le plus petit résultat, ni le plus haut

Je ne peux pas dire que je suis heureuse, mais les dégâts sont moins importants que je ne pensais.

Bon c'est parti pour un tour... Finalement, c'est peut-être la solution pour moi de perdre par dix kilos, les consolider et repartir d'aussi belle (on se console comme on peut).

Aujourd'hui courses dukan, je n'ai plus rien, ça va faire bizarre... Faut que je trouve du gluten pour le pain et les cakes, de ce que j'ai vu ...

J'espère aussi 100gr par jour, ça serait top...

Bonne après-midi...

Suis en Belgique, donc pas de cancailote, ni pierelin, etc...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 17:56

Il n'y a pas encore d'homme sur ce fil ?

 

Allez, je lance un concours, à celle qui recrutera le premier !

 

 

 

 

(Tata t'es hors concours, ou alors du sang neuf, tes fidèles ne comptent pas )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 18:01

Forum Dukan : sinon nini je me suis trompee c est pas emmanuelle seigner c est mathilde que je voulais dire tu ressembles a mathilde seigner

sinon nini, je me suis trompée, c'est pas Emmanuelle Seigner, c'est Mathilde que je voulais dire.... Tu ressembles à Mathilde Seigner.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 19:09

qué fidèles? tu me prends pour un gourou? tu te trompes de cliente, là....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 19:10

et pis.... t'as déjà vu un homme fidèle, toi?

 

ok, je file en cuisine...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 19:29

j'ai eu une petite idée... on verra d'ici quelques heures si ça marche....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110781

Posté le 25/11/2013 à 20:25

Bonsoir, d'une petite envolée d'un battement d'aile très furtif

@Tata, la fusion du Vésuve, de la Fournaise, le mixage improbable d'une rencontre sur un fil assez hot -) plus proches que les montagnes, plus éloignées par les océans et ses vagues déferlantes, toujours sur la vague, sourire. Grüsse.

Belles courbes descendantes à Vous, belles réalisations ascendantes, et le beau fixe en prime -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 20:32

Plus obscur, tu meurs, gavotte ! Rien compris ahah....bon en même temps c'est pour tata...

Utilisateur110781

Posté le 25/11/2013 à 20:43

Mais, c'est vrai que c'est très opaque, rire. C'était un petit clin d’œil et une pirouette à quelques aléas.

Je te prête ma pétrolette, elle marche au diésel, pas comme vos modèles hypra sophistiqués, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 20:43

je me soupçonne de provoquer en Gavotte un flux de mots en serpentin, mots pas toujours faciles à associer et à décrypter.... déjà en A.C, ses énigmes étaient parfois difficiles à trouver.... pourtant, il m'est arrivé de lire des interventions de Gavotte parfaitement intelligibles, même pour une blonde comme moi.... chais pas... chuis perplexe....

 

Grüsse aus dem Bondineland, Gavotte... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 25/11/2013 à 20:46

Mit vielen Spass, ganz Lach

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 20:51

Euhhhhh. Merci d'aller faire fuir les les lecteurs d'un autre fil ! Ah ah... Je vous rappelle que le sujet est de peupler le haras, et je ne suis pas certaine que vos propos hermétiques soient trés sexys les filles... Allez, zou, en nuisette !

Utilisateur110781

Posté le 25/11/2013 à 20:56

Belle nuit à Vous sans décryptage des méandres de mon intervention -) C'était juste un petit clin d'oeil, un souvenir, une pirouette, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 20:59

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 25/11/2013 à 21:00

Mais, en même temps, sur beaucoup de fil, il y a tant de souffleurs pour allécher les belles pouliches, éclat de rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 25/11/2013 à 21:00

Sic, les amatrices de la monte, à cheval, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 21:07

Forum Dukan : j ai pas trouve ma nuisette juste mon maillot de bain ca ira

j'ai pas trouvé ma nuisette... juste mon maillot de bain.... ça ira?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 21:09

Oups ... bah ça va pas être facile de reprendre le fil derriere ça... Challenge !

 

... ... ...

 

Tiens, M'en vais faire un tour avec le meilleur patissier pour essayer de retrouver un peu d'inspiration... À tout !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 21:14

Parfait tata  !

Utilisateur110781

Posté le 25/11/2013 à 21:17

Un saint parfait de surcroît, non, j'hallucine, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.