Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 16:02

"voir le - "

comprends pas pkoi ca c effacé en validant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 16:38

le mylicheese c'est quoi Caro ????

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 16:49

Mily, c'est la reine du cheesecake, comment, tu savais pas ?

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_mylilounette.html

 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 16:53

merci non je ne savais pas, j'adore les cheese je savais que caro aussi lol

c'est lequel que tu fais souvent Caro ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 16:54

le cheese coco me tente bien !! j'ai jamais fais de cheese salé

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 18:05

Félicitations Mais, tu nous donneras des news de la balance quand même !

 

Hier, devant mon ordi et avec ma carte bleue j'ai acheté plein d'aromes et autres produits Dukaniens, vivement que je les reçoive ! Et oui, je vis a coté d'un magasin bio donc j'ai déja pas mal de trucs mais j'ai l'impression qu'il me manque toujours un truc quand je trouve une recette sympa !

 

Perso, je rentre d'un déjeuner entre amis et même si tartiflette et vin jour criait mon nom en me faisant les yeux doux, j'ai résisté ! Non mais oh, c'est qui qui décide ??!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 18:14

Je n'aurais qu'un mot, Hael, bravo !

 

(Pour moi la balançe ce sera demain quand même, je ne me pèse que le matin, à 6h00 pile, invariablement ! Sinon chuis contente hein, c'est le dernier tube en vogue, mais j'en avais marre de chanter popo ou t'est  ! ... Oh pourvu que mon chéri tombe jamais sur ce post... S'il voit le niveau, je vais me retrouver célibataire en moins de deux !)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 18:19

Et pis maintenant que ça va mieux, faut que j'arrête de procrastiner : j'ai pas encore fait le compte rendu de la visite de vendredi et j'ai tous les flow charts à mettre au propre pour... Demain matin. Au bas mot 5-6 heures de boulot :(

 

À demain les copines. Bonne soirée à toutes. Tenez bon.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 18:22

ça y est... maintenant qu'elle est soulagée, elle recommence à utiliser des mots trop compliqués pour les blondes...

au fait... c'est qui la comptablequi sait pas multiplier 365 par 0,1?

ok... je sors... je file refaire un essai de brioche....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 18:24

MDR popo où t'es !! Niveau de blague clairement supérieur, j'adooore ! De toutes façons ton chéri peut pas comprendre, c'est de l'humour de Proteinaute !!

 

Bon boulot à toi, et bonne soirée aux autres ! Moi j'ai le choix entre épilation ou écrire une dissertation pour mes cours ... Pas passionnant donc ca risque de se finir en soirée a se ballader sur le forum et chercher des recettes, c'est bien plus productif !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 18:29

Bon ben Hael, à tout à l'heure alors ! Ah ah

Utilisateur110781

Posté le 24/11/2013 à 18:50

Mes respects Mais pour ton retour !

J’avais juste envie d’écrire un petit mot, ou une grande bafouille. Ce sera un maigre post -)

A mes débuts trébuchants, un fil que j’ai dévoré dans le plaisir, avalé de par sa subtilité encline à l’humour, à l’acidité de ses recettes, aux pépins des aléas, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 24/11/2013 à 18:52

sourire, et non rire !!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 21:14

@ Hael : http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_mais.html

bonne lecture! ;°

@gavotte : hello!

tu vois, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... on pensait que notre Maïs avait disparu, et elle nous fait un re-retour en fanfare! (voui, elle était repassé furtivement à une époque). il ne reste plus qu'à espérer qu'elle animera un topic aussi riche et haut en couleur que le dernier...

 

@ tous : bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 21:21

de passage http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_coco-8954.html

Ange le cheese coco avec base carotte (ou sans) je suis une des plus gdes fans !!! j'en ai mangé des tonnes sinn y a celui ci que je faisais en boucle à mon 1er dudu :

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_citron_sur_une_base_aux_noix-3906.html

 

Pas besoin défaire les bases

 

Tjs un vrai régal ces cheeses (et ds le genre suis une connaisseuses rires)

 

àTata : ce soir pain et cancoilotte ... me suis régalée !!!!

 

bonne soirée

appel de mon bouquin !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 21:23

Ange le cheese salé de Myli déjà testé , il est bon mais suis un VRAI bec sucré dc c pas pour moi !

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_sale_aux_herbes_fraiches-3960.html

 

mais pour une entrée c très sympa !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 21:23

Merci supertata pour les recettes de Mais, mais t'inquiète pas que je les avais déja repérées !! Et les tiennes aussi d'ailleurs 

Je vadrouille entre les deux pour trouver ce que je vais me faire de bon cette semaine .. Merci les filles, vous déchirez !

 

J'ai mangé, calé l'homme et le chat devant un film, a moi le site Proteinaute !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 21:46

Lo it´s me ah ah... Lui il regarde les tontons flingueurs, la miss, elle, s'est enfermé dans sa chambre avec le téléphone (y'a anguille sous roche, là... Et le chat dort sur le canapé... Hael, attend moi j'arrrriiiiiive !.....

 

... Ah ben non, m... :( j'ai pas fini mes flow charts Bouuuuhhhhh

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 21:47

Forum Dukan :

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 21:49

Atchouuuuuuuum!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 21:50

Pétard, quand c'est pas piroule, c'est maïs....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 21:57

Oups j'avais oublié, désolée tata

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 21:58

Pas grave... Je viens de prendre une pullule magique... Et hop! Plus d'allergie (ou presque...)!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 22:45

Tata, je te présente pas la mienne car elle adoooore les gens allergiques à elle (elle trouve ça un peu raciste t'façons).

 

Mais tu es la bienvenue, viens faire tes flow charts chez moi, je te cuisinerais des petits plats de supertata !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.