Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

circe65

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 23:08

Bonsoir à toutes,

Si vous le voulez bien, je voudrais m'incruster un peu sur votre fil...

Je lis beaucoup, mais ne participe pas souvent. Mais je crois que cela peut aider.

J'ai fait dukan la 1ère fois en 2010 et j'étais passée de 112 à 68 kg :(

Puis j'ai fait la remontée...

J'ai repris le régime l'année dernière et re-perdu un peu, (c'est cette courbe qui est affichée, j'avais effacé l'autre)... Puis après mes vacances, j'ai commencé à faire n'importe quoi, alors que j'avais plutôt bien géré sur place, en me faisant plaisir et sans balance! Suis pas fière!

Mais c'est comme ça! Faut assumer! Je voulais effacer de nouveau ma courbe en reprenant demain, mais finalement, après avoir lu ce fil, j'ai décidé de la laisser et d'assumer. Ca peut rassurer d'autre proteinautes, comme ça la fait pour moi.

Je suis fan des recettes de Maïs, Supertata, Spicy et d'autres  Elles m'aident, alors pourquoi ne pas le dire et partager?

Je ne connais pas le gluten, vais y jeter un oeil. Sur le cacao 0% aussi!

Je ne sais pas encore l'ampleur des dégâts, mais je ne rentre plus dans mon jean 44 acheté en août :-( Je verrai demain et mettrai à jour.

J'ai choisi cette date parce que je suis en congé une semaine et après, je serai en déplacement jusqu'en janvier et ne verrai plus mes collègues, ce qui me permettra de ne pas répondre à certaines questions et je l'espère, d'être bien installée dans la méthode à mon retour.

Comme quoi, finalement, on a toutes les mêmes préoccupations.

J'ai beau me sentir nulle, je veux me reprendre.

Spiruline et levure de bière vont être mes nouvelles amies à nouveau  J'ai perdu bcp de cheveux ces derniers temps, mais heureusement pas à cause du régime, cela aurait été une raison de plus pour stopper!

Voilà, j'ai été longue pour une fois, pour planter le décor.

Pesée demain matin...

Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes.

circe65

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 23:10

Oups, en fait c'est cette année que j'avais repris le régime, mais on en est à la fin... 

Utilisateur126481

Posté le 24/11/2013 à 23:16

Bon Mais à enfin réussi à se libérer... sinon tu as essayé l huile de paraffine, moi ça marche et en plus 0 calories!!! 

Bon ba moi j ai fait des bandes de plâtres toute la journée... Je suis pas rendu au bout j ai fait une pièce il en reste juste 180 m2 de maison à faire plafond compris.... Vivement la fin.

 

Sinon est ce que vous faites du sport et si oui quoi?

Moi je suis accro à mon cheval et j ai commencé les cours d équitation en 2011.

Je sais c est pas suffisant comme sport mais des que la maison est fini je m inscrit dans une salle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 23:27

Circe, tu as trouvé la force de faire une magnifique perte en 2010 donc tu vas y arriver encore une fois 

 

@ninichoco: faire du plâtre c'est du sport aussi ! Moi je n'ai pas encore repris le sport, mais d'ici peu je reprends mon vélo d'appart et la piscine.

 

Direction mon lit, à demain les filles ! Bonne nuit

SAFIRA3000

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 23:31

COMMENT !!! l'équitation n'est pas un sport suffisant ???????????????? ben je suis pas d'accord, quand tu es à cheval et que tu fais vraiment de l'équitation et pas de la balade, c'est du VRAI sport, j'en ai fait pendant plus de 15 ans, et je peux te dire nini que j'avais des plaquettes de chocolat à la place du ventre !!! peu importe le sport que tu fais, le principale c'est de bouger !!!!!!!!!!!!!

SAFIRA3000

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 23:38

UN GRAND MERCI pour Mais et toutes les filles qui m'ont donné leur trucs pour les arômes, mais ici on ne trouve pas d'arômes en grandes surfaces, et dans les magasins bio (il y en a deux !!!) il y en a mais c'est light : citron, amande, vanille !! youpiiiiii  !

 

pour répondre à Mais, j'aime cuisiner avec les arômes, par exemple dans le pain dudu, et bien arôme pain grillé c'est top !!

dans une crème dessert, tu peux mettre des arômes de fruits, et oui ici, je n'ai pas accès au bioflan non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

dans une quiche dudu, tu peux mettre de l'arôme fromage de chèvre !!!

 

dans des biscuit arôme cacahuète ou noisette c'est top etc................ ça romp le quotidien, et les papilles s'affolent hihi !!

 

bon, je dois retourner bosser,

 

bonne nuit à toutes !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 23:39

super circé

 

Quelle bonne idée de nous rejoindre.

Et oui assumer... On ne peut pas revenir en arriere et défaire le passé, ce qui est fait est fait. Mais plus il est plus facile de se battre contre un ennemi que l'on regarde en face, plutôt que s'épuiser à le fuir.

 

Bon allez, je vais me coucher, je n'ai pas fini mais je ne suis pas trés productive avec un oeil sur mes fichiers sur l'ordi, et l'autre sur l'ipad et proteinaute !

 

À demain les copines !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 23:40

Moi aussi je trouve que quand on chevauche un étalon, c'est du sport... Ooooops, ça y est... J'ai l'esprit qui divague....

 

Allez... Bonne nuit m'sieurs-dames... (Surtout dames...)

 

;0)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SAFIRA3000

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 23:42

BRAVO circe !!!!! et ne t'inquiète pas, tu vas y arriver !!! regarde ma courbe, moi non plus je ne suis pas une élève modèle, mais j'ai décidé de me reprendre en main, et on apprend toujours de ses erreurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon courage.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 23:44

tata !

 

 

Ah mais nini tu fais de cheval ? ??? Comme... Emmanuelle Seignier, donc ! !!!

SAFIRA3000

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 23:44

au fait Mais, j'ai essayé de commander des arômes sur la féerégime !!!! pour 45 euros de commande il me demande 100 euros de frais de port houaaaaaaaaaaaaaaaaaa  !! ben il manque pas d'air !!!

 

merci quand même !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 23:49

C'est moi qui t'ai parlé de la fée régime ? ??? m'étonnerai, je les utilise pas les arômes ;( juste amandes amères que l'on trouve rayon patisserie en grande surfaces et que je mets dans un gâteau amande rhubarbe que j'affectionne.

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 23:51

ce que tu pourrais faire c'est essayer de trouver d'autres proteinautes en Nouvelle Calédonie proche de chez toi et vous grouper... ?

circe65

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 23:57

Merci de votre accueil les filles,

 

Je scrute les nouvelles recettes puis dodo aussi...

 

Verdict demain

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 00:08

Dernier coup d'oeil ici depuis mon lit avec mon téléphone ...

 

Bravo tata, c'est celui la le meilleur sport, mais rarement perdu un gramme avec ça ...

 

Hey Safira, je suis métisse kanak ! Tu es où sur le caillou ? Je commence à me demander sérieusement si je vais pas venir vivre vers chez vous l'année prochaine ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 07:06

Vous savez quoi ce matin ? ... ELLE VA PASSER PAR LA F´NETRE ! Cette balance va me rendre folle !

Pourquoi ? Eh ben maintenant, non seulement je ne dois pas la déplacer d'un millimetre, mais voila qu'en plus, nouveauté, le poids varie en fonction de la position des pieds... On doit toujours monter dessus exactement et les mettre exactement pareil à chaque fois,, j'en peux plus ...

 

Bon alors du coup je ne sais pas combien je pèse, je dois faire la moyenne, je l'arrondi comme ça m'arrange et ... J'imagine que j'ai peut-être perdu 200 gr.

 

Un peu dépitée... Non non te laisse pas décourager Maïs, c'est bien, t'avait dit 100gr par jour, t'es dans les clous...

 

... ... J'étais prête à me consoler.. Si je me faisais un petit café pour aider au réconfort ... J'avais arrêté le café (que j'adore) au profit du thé (que j'abhorre) , je prends le paquet tout neuf, une paire ciseaux, crac Et là ... Patatra, le sac de café en poudre ouvert m'échappe des mains ... Sur le bord de la table de cuisson où j'essaie de le rattraper in extremis et sans succès...

 

VDM... Comme ils disent

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 07:12

Question du jour : comment atteindre son objectif, quand on n'a même pas atteint son poids de départ ?  ???

 

 

Y'a de quoi se faire des noeuds au cerveau

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 07:18

hello les filles

Bienvenue à la nouvelle !!!

 

Mais oui je n'en ai pas parlé mes pieds faut les mettre au mm endroit , évidemment je dirai car y a les capteurs !!!!!

Je te dis je connais les balances par cœur

dc je réitére pr les nouvelles

Principe 1 :se peser tjs au mm endroit

Pce 2 : a jeun le matin

Pce 3 : la réinitialiser de tps à autre

Pce 4 :les pieds au mm endroit sur la balance

Pce 5 : la PATIENCE est de mise

Pce 6 : pesée selon votre volonté

 

 

ben voilà on a fait une fiche de procédure (déformation prof ahaha) "ct se peser??"Qui l'eut cru !!!!

 

Bon vs pouvez complétez si manque un truc !!!

 

Bon moi elle bouge pas et pourtt j'ai appliqué tte la procédure ...(en + du régime bien sur !!)

 

J'esp que c pas ce gluten .... car Moi tt ce qui est sensé faire maigrir à l'effet inverse chez moi !!!!!

 

Allez bonne semaine à ttes ds la joie , le bonne humeur, la motivation !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 07:20

On attend Mais, ca finira par descendre sous la barre du 1er dudu

mis à part ca , je ne vois pas

 

ah si coller l'étiquette recommandé par tata sur la balance au moins jusqu'au moment d'atteindre ce poids

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 07:35

bonjour et bienvenue!

satanés balances!moi je pese toujours trois fois!pas forcemment a la même heure ,mais au réveil en tous les cas!

ma balance n'a pas été sympa ce matin.....

 

pour le sport ,moi,c'est danse africaine,footing marche et velo elliptique quand il fait un temps de M****!!

bonne journée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 08:43

well, hellooooooo!

 

@Maïs, monte sur ta balance, place tes pieds pour obtenir le poids qui te séduit, et demande à ta fille de passer un coup de craie autour de chacun de tes pieds... comme ça, tu auras la position exacte.... comment ça? si tu suis ma procédure, y'a qu'une seule empreinte de pied sur la balance?????

 

bon, sans vouloir en rajouter une couche... pas tres concluant le popo...

 

Moi, le thé, je l'ai détesté pendant toute ma longue vie moins 3 ans... meme en habitant à Oxford... Puis je m'y suis mise contrainte et forcée au début de dukan... depuis, je l'aime et je l'adore.... va comprendre Charles.... mon petit chouchou actuellement : le lapsang souchong 210 de chez kusmi tea....

 

@caro : et pourquoi ce serait pas la cancoillotte???? ou alors le fait que tu te sois régalée, et que tu culpabilises inconsciemment d'avoir mangé un truc aussi bon que tu en oublies qu'il est parfaitement dukan, sur toute la ligne.... au moins, ça n'a pas monté....

 

Quand ma balance d'en bas est pas sympa, je vais voir ma balance d'en haut.... y'a presque 500g d'écart entre l'une et l'autre, toutes deux électroniques et scellées au sol....

 

en parlant de ça.... +1 sur Guertroudeuh.... normal... les anglais ont débarqué!

 

bon.... invités obligent, ce sera pas PP aujourd'hui.... on verra ça demain... ou pas...

 

bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 09:26

Bon joue ici

moi Ginete - 100 grs

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 10:06

@tata

Pkoi pas le pain avec la cancoilotte ?

pcq respect des doses pour le pain

et la cancoilotte , j'en ai mangée raisonnablement (oui ca m'arrive parfois) et la mienne c cella à mm pas 3% de MG !!!

Bref auj PP , je n'espère rien ... sauf petre une remontée !

 

je positive en me disant (tres justement tata) que je stagne ! J'ai connu pire !!

 

Pas mal l'idée de la craie , sais pas si ca marche sur le verre.

 

Moi j'aime bien EUPHORIA de Kusmi T. Alors que jamais je n'aurais aimé boire un truc avec un gout de choco !

 

allez bonne journe

suis la seule à faire PP auj ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 10:13

Ben moi c'est le jeudi PP (quand j'en fais car souvent en PP sans toléré et bien euhh je remonte)

 

je crois que tata c'est le lundi

Utilisateur126481

Posté le 25/11/2013 à 10:37

Bonjour les filles!!!

 

Je suis tout à fait d'accord avec vous je pratique l'équitation en compétition CSO et je fais du dressage (pas encore en compet) et bien sur aussi des balades ou trotting et mes abdos (caché sous la graisse ) sont en béton, mes cuisses sont la partie du corps qui s'affine le plus vite alors qu'avant c'était la partie la plus ronde chez moi!!!!

Les bandes de plâtres ne sont pas rien non plus surtout quand je vois la quantité qu'il me reste à faire....

Sinon pour aidé la peau de mon ventre à se retendre j'ai ressortie ma ceinture vibrante, je sais bien que ça ne fait pas de miracle pour les abdos mais je pense que les vibrations effectue un massage qui va permettre à la peau de se tendre petit à petit!

 

@Safira3000 pour les arômes moi je les ai commandé sur http://www.ligneetplaisir.be/ et les frais de port ne sont pas si exorbitant...

@Circé bienvenue et bon courage pour ton Re dudu....

 

Pour la balance je rajouterai que moi je monte toujours le même pied en premier (rire) le gauche celui qui fait penché la balance du bon côté!!!!! lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.