Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 22:15

Parfait la petite tenue tata !

 

Alors que je m'étais préparé une petite quiche, l'électricité à décidé se couper dans tout le quartier ! C'était vers 19h30, et c'est toujours pas réparé. Ça serait de retour pour 23h ...

 

Du coup, soirée jambon de poulet / cancoillote ! La quiche sera pour demain hein ! Et l'Homme qui se commande une pizza en regardant le meilleur pâtissier sur notre tablette ... Le pompon !

 

Profitez de votre lumière, four, et autre ordinateurs pour moi 

LumenLove

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 00:04

Forum Dukan : bonsoir les filles je partage avec vous mon petit dessert melange de cette recette http www proteinaute com recette_biscuits_moelleux_au_citron 3981 htm

Bonsoir les filles! Je partage avec vous mon petit dessert, mélange de cette recette: http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_moelleux_au_citron-3981.html en guise de fond de tarte, surmontée de celle-ci: http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_au_citron_meringue-7439.html. Une tarte au citron meringuée, miam! ( avec ces recettes j'en ai 6 comme celle-ci.

 

En cas d'envie pâtissière, c'est simple à réaliser et bon pour les papilles et le moral, merci encore clairear et bblonde !

Utilisateur126481

Posté le 26/11/2013 à 00:11

Bon moi je suis satisfaite de n'a souri ss féculent....lol

Mais même Mathilde seigner on ne me l avait jamais dit!!!!

Moi je ne vois pas la ressemblance...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SAFIRA3000

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 06:23

si si Nini, sur ta photo tu as un air de Mathilde seigner !!

Au fait Hael, oui je suis sur le caillou depuis maintenant plus de 13 ans !!!! j'habite Dumbéa !! et toi tu es métisse Kanak, originaire de quelle tribu ??

Tu as déjà habitée en nouvelle Calédonie ?? Parce que si ce n'est pas le cas, je te déconseille de venir en ce moment, c'est un peu.... tendu !!

il faut attendre quelques années encore, d'ici 4 ans, après que l'épée de Damoclès ne sera plus sur la tête des calédoniens, les esprits se seront apaisés et il fera de nouveau bon vivre ici !!! (sauf pour les prix j'entends)

 

sinon je suis super contente, je suis sous la barre des 74.5 kg, En un mois je me suis débarrassé de 5.5 kg !!! bon c'est mon deuxième dudu, et pour rien cacher, au début j'ai cru que je ne perdrai rien. car après la phase attaque de 8 jours, j'avais pas perdu grand chose, mais là, j'ai gagné contre mon corps le bras de fer, il a cédé, je suis aux anges !!!

faut juste pas craquer.

Au fait Mais, sur un autre poste, tu m'as donné l'adresse de la fée régime en me précisant que toi même ne les utilisais pas mais que comme personne ne donnait d'avis négatif tu m'as donné le tuyau, encore merci pour ton implication.

 

J'ai une petite question pour les expertes, je vous entends (enfin voit) parler de gluten pour le pain etc.. est-ce que c'est la même chose que le protifar ou pas, et qu'est-ce que cela apporte de plus à une préparation ?? car le protifar, j'en ai trouvé en pharmacie, mais dans le pain j'ai pas trouvé que cela apportait grand chose, merci d'éclairer ma lanterne.

Sinon bonne journée à toutes, pour moi il est 16 h 30, donc 6 h 30 pour vous !! alors courage à toutes pour ce nouveau jour !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 07:30

LO les filles !

 

-100gr aujourd'hui.. C'est pas la fin de mon calvaire.

merci SAFIRA, ton témoignage me rassure. je savais que ce ne serait pas facile.

 

Bon ben v´la j'ai oublié le sucre dans mon petit gateau douceur du matin :( ... ... nom :( ... nomm nom nomm :(...

... ... Ah mais il me reste un peu de lemon curd dans le frigo, oh youpi, la vie est bien faite finalement !

 

Sinon, en parlant que la vie est belle, il est pas passé Micka ? ... Faut trouver autre chose, tata ... Peut être une approche un petit peu moins racoleuse et plus personnelle ? Chais pas... Allez, le concours continue... Je vous laisse voir, moi je dois partir bosser.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 07:35

bonjour!

bravo pour ta perte safira!

et joli dessert nini!

bon Maïs tu vois ça descent lentement mais surement!

j'aime beaucoup ton maillot tata!mais fais gaffe tu vas choper la creve a force de te balader a moitié nue!fait plus très chaud la!

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 07:39

Pour le gluten, il faut attendre que tata se lêve, SAFIRA... Vers 20h 20h30 je crois ...

 

Quand au protifar, perso, je ne l'utilise plus depuis très longtemps, ça me fait vomir, rien que l'odeur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 07:45

Et pourquoi que les messages ils se valident deux fois... On vvv vvvv va cccccrrrr crrrroir q qqque je b bbbbégaye :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 07:46

.... Ou pire, que je radote !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 07:47

Ce en quoi ce ne sera pas complètement faut... Mais j'aimerais en garder l'initiative !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 07:56

....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 07:57

Méfie toi des tablettes maïs.... Elles font faire des fôteus....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 08:24

Ah voui je vois... C'est quoi s'binzzz ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 08:26

pas le temps de répondre pour le gluten et le pr#tif@r...... j'en reparlerai plus tard si encore d'actualité...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 08:26

tcho!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 08:26

Mais tes déjà debout toi ? ... Où c'est ma tablette qui n'est pas à l'heure ? ... Bonne journée, chuis en ŕtard

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 08:59

Bonjour à vous toutes

très froid dans mes Vosges

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:21

sacrée Maïs... je vois que les légendes ont la vie dure.... je ne me lève pas aux aurores comme toi, certes, mais j'ai aussi des choses à faire, en dehors de dormir la nuit... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 12:18

Forum Dukan : hello moi aussi commence a faire partie des dinosaures du blabla avec des reprises de croisiere merci grace a vous j ai ressorti des oubliettes ce for

Hello, moi aussi commence a faire partie des dinosaures du blabla avec des reprises de çroisiere

Merci grâce a vous, j'ai ressorti des oubliettes ce formidables gâteau amande-rhubarbe que j'avais rangé au placard et le voici sorti du four 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 12:21

Forum Dukan : sana oublier le genialissime pain au gluten de supertata un bonheur

Sana oublier le génialissime pain au gluten de Supertata ....... UN BONHEUR !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

circe65

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 12:26

Bonjour à toutes,

Rien de neuf sous la grisaille belge...

J'ai pris mon protifar dans du lait chocolat et m'en vais tenter ce magnifique pain de supertata

Croisons les doigts!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 12:27

hello du jour !!!

Bon app' les copinettes et les futurs zoms !!!!

Ici un popeye cake !!

+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.