Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 10:41

Bonjours!!

Supertata, ton doux il semble formidable...! Je fais passer encore ces jours où je cherche de remédier au désastre de la semaine passé, mais avant ou après j'essaierai de le faire!

 

Hier soir je me suis portée très bien: je devais emmener au cors de chinois des doux, parce qu'il ya l'habitude, pour les anniversaires, de faire ça! J'ai acheté des "Chiacchiere" ( il s'agit de petites pâtisseries que en Italie on mange à Carnaval) et des petits chocolats du Belgique. Bon, moi je n'ai rien mangé et j'ai emmenai pour moi 2 muffins Dukan, faits avec soin d'avène, édulcorant ecc ecc. Naturellement les autres me regardaient étonnés ah ah ah.

 

Bon, maintenant je dois sortir à la piscine. Bonne journée!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 11:01

doux = dessert?

 

j'aime le "soin d'avène" ... Smiley bonheur

(son d'avoine)

 

pour la petite histoire, "avène" est une marque de produits de soin et de beauté que l'on trouve en France... ;°

 

tu m'as aussi bien fait sourire avec ton cors de chinois... les cors étant des blessures aux pieds  Smiley bonheur

 

n'y vois là aucune moquerie, hein! je te remercie juste pour les sourires que tu m'as provoqué ce matin. )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 08:07

)))))))...supertata...en effet j'ai changé les final ( son-soin avoine-avène) et le résultat était bien drôle!!!!!!! Non no,, je sais bien qu'il n'y a aucune moquerie et suis très heureuse qu'on me fait voir les fautes....surtout s'ils sont amusants!!! )

 

En effet je connais bien la marque "Avène" ( aussi en pharmacie ici il ya beaucoup de produits!! Et je pensait qu'ils étaient à baise de avène-avoine!!!

 

Aujourd'hui il ne pleut pas et pour moi c'est PP ! J'ai des petits morceaux de thon, comme s'ils étaient un civet ( de la viande coupé en morceaux) et je le ferai cuire avec peu de percil, aille exc exc. Et puis le tofu au micro et les memes choses du PP ( fromage blanc+ edulcorant + arome...).

 

Hier j'ai faits mes muffins avec de la carotte rapé + avoine+ oeuf+ricotta+levure+arome et ils étaient assez bons! Je voulais les ressembler à la Tarte aux noix et carotte qui est typique du Trentino (la zone qui est prés de l'Autriche/Tirol) qui est très très bonne....

 

Les miens ètaient toutes autre chose, mais à les Dukanienne ne manque pas la fantaisie

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 13:23

"à les Dukanienne ne manque pas la fantaisie"... ah ah !

 

Encore un titre de post à déposer, j'adore ljac.

 

 

Bon vous me voyez plus... je ne sais plus où j'en suis les copines... J'ai un de ces programmes jusqu'à fin février. Si je survie, appelez-moi wonderwoman.

Je repousse mon "régime" au 1er mars. c'est plus prudent :(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 13:27

Mwouais....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2014 à 13:45

Tu vas reprendre le 1er mars Mais ? ....un samedi donc ?.....

Mwouais (sic) Smiley bonheur

 

Et tiens, pourquoi pas ce soir ?.....

 

Ca fait 3 jours que je me fais exploser le bidou avec Ze perfect auquel j'ajoute des tomates (je le réchauffe au micro onde au buro car moi AUSSI , un taf de ouf ) et en dessert, je m'enfile 2 tranches d'Absolute ....tout simplement divin ! même dans un cadre pro ....quant aux déjeuners à l'extérieur, on peut faire avec, sans se resservir, en faisant des bons choix....et au pire on rééquilibre le soir

 

Allez Mais, faut juste....commencer !

Et ta fifille sera sûrement contente quand elle rentrera de son séjour, de voir que sa maman se prend en main ....

Bonne journée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 14:07

Une tata aficionados? Méfie toi, jo, on y prend vite goût ;0)

(Je rigoleuuuuuu... )

 

Maïs: je te l'ai déjà dit: tu as toutes les cartes en main... Peux pas te botter le cul tous les jours... Ça virerait au harcèlement.... Et pis je finirais par avoir mal au pied droit et la cuisse ( faudrait que je la lève sacrément haut la jambe... Ton postérieur étant a la hauteur de mes boops...)

 

On se voit si tu veux... Up 2 u

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 14:11

@jo: vise pas trop bas quand même au niveau poids... Car après, c'est pas facile de maintenir le truc.... Et on risque d'avoir l'effet inverse... Et un rebond totalement démoralisant...En même temps, ce ne sont pas mes affaires... C'est vrai...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2014 à 14:44

Oui Tata , j’y prends goût !! 

 

Quant à mon poids, je veux simplement dégommer les kilos pris en un an suite à l’arrêt du tabac…après, j’en fais pas une maladie non, plus, hein !...et pour tout dire, je ne fais pas un vrai « dudu », je ne fais qu’intégrer quelques recettes et règles….car déjà je suis incapable de me priver, donc les week end, c’est obligatoirement très « convivial »... (de plus je pars très souvent en week end et je profite !) , ce que j’ai trouvé ici, c’est une autre façon de m’alimenter, très saine, et très équilibrée (dans mon cas)…de plus, les recettes que je fais grâce à ce site sont simples et très goûteuses (suis pas une grande cuisinière malheureusement et ne rivaliserai jamais avec toi ! ). Et j’affectionne particulièrement les tiennes, Tata, car tu les testes et valides, et non seulement c’est bon mais c’est beau Smiley bonheur car pour moi, le plaisir de manger ne passe pas seulement par le palais mais aussi par les yeux (trop fréquenté les étoilés !)

Pour conclure, je mange mieux , sans me priver (bien au contraire) et en plus, lentement, je reviens vers mon poids idéal….elle est pas belle la vie ? Smiley bonheur

Bon week end à tous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 17:24

parfait! pas d'inquiétude alors! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 12:58

hello bonjour

juste un petit coucou vite fait

je pense fort a vous

ici tout va bien

juste un regret les tempête successives n'ont pas embarué les kilos juste quelques arbres !!!!

bisous

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 10:52

houhou

ya quelqu'un ???

 

ME LAISSEZ PAS TOUTE SEULE ......

 

et puis j'ai peur dans le noir

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 11:09

t'es pas toute seule ma nana... y'a plein de gens sur le site!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 06:28

Lo les copines, non je ne suis pas morte... Mais j'étais en déplacement et pas trop de temps pour me connecter au forum... Pas plus que pour bien suivre mon régime.

Je ne monte donc même plus sur la balance, mes vêtements parlent pour elle. La cata, quoi !

 

J'en peux plus de courir dans tous les sens, j'aimerai qu'la terre s'arrete pour descendre ! J'ai plus gout à la cuisine, je ne sais plus quoi manger. Enfin il faudrait que ce soit tout prêt quand j'arrive à la maison.

Clochette, filiforme, commence à cuisiner, pour épater son copain et parce qu'aussi je ne suis pas souvent à la maison aux heures de repas... Mais bon à 15 ans on n'a pas trop envie de se prendre la tête avec des recettes alambiquées :(

 

Bon alors, et vous ? Dites moi que ça va, que ça me redonne de l'optimisme.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 08:22

hello Maîs

Je suis contente de t'entendre

et oui pas facile de lier régime et vie de super working girl plus maman plus femme et j'en passe

courage

les filles sont epatantes la mienne qui ne se nourrissait que de boite et de bouffe toute prete est devenue un vrai cordon bleu depuis qu'elle a mari et enfant !!!!!

Bonne journée a toi et les absentes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 19:18

Maïsssssss: le premier mars est passééé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 20:41

Bah voui, j'ai repris.... Mais je me pese pas avant le 1er avril

Je sais pas de combien je pars. Je serai moins deçue

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 08:14

Bonjour, les filles! Aujourd'hui il y a un bon soleil. Le période du déluge universel peut-etre qu'il va terminer? Mon régime marche "assez bien". Je dis "assez" pas pour le résultât, qui est bon ( - 7 kilo ) mais pour la fatigue que je fais souvent à pas craquer....!

 

Je fais des choses "étranges"..Par exemple, à mon cours de chinois ( qui maintenant il me semble plus un cour de pâtisserie!!! >:-( ), une fois ils sont arrivé des pâtes douces ( chez nous on les appelle "pasticcini", en français je ne sais pas...beignet avec crème, petite tarte aux fruits exc) parce que étais l'anniversaire d'une fille.... Moi j'ai rien touché et por la deuxième fois j'ai emmené mes muffins d'avoine..Le mercredi passé, la même fille des "pasticcini" à emmené un pot de verre plein de confettis rouge aux chocolat ( elle à prix son degré et chez nous on offre confettis rouges) et moi je les ai prix et emmené à la maison, sans les manger..

Puis hier l'après midi j'en ai mangé un ici à la maison....et en plus un biscuit dans le caffé!

Et dès que j'avais envie de chocolat, j'ai improvisé un mug au chocolat au microonde...pour limiter les dégâts. Uffh...Et hier soir, une infusion...

C'est pas bon tout ça!!

Maîs, je pense certaines fois que la retraite n'aide pas, car on est à la maison pendent presque tout le jour, mais je vois que ta vie est tellement frénétique que ne dois pas être simple suivre le régime. Mais avec détermination, tu réussiras!!

 

Qu'est-ce que c'est ton travail? Et ta fille à trouvé le déluge en l'Italie???

Felicia, je voie que tu descende très très bien!! Aussi pour toi c'est la deuxième fois ou la première que tu fais Dukan?

 

Un salut et....en marche!!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 11:20

hello ljac contente de voir que pour toi aussi ca marche

oh non c pas mon premier au moins mon 3 iem

difficile en effet de resister aux tentations !!!! les filles autour de nous continuent a grignotter !

hier ici c'etait ma fille qui attend un bébé qui avait une petite envie de cookies au chocolat et donc une odeur magique dans la maison !!!!

belle journée le soleil est revenu sur la bretagne mais pour combien de temps ?????

bonne journée

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 00:50

... J'y arrive pas... :(

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2014 à 06:54

Salut

Faut jamais dire ça Mais....

 

Je viens de voir un nouveau Dukan, l'escalier nutritionnel ...pourquoi t'essayerais pas ? ça a l'air beaucoup moins frustrant !

 

Bon, JDC/JDR mais je te souhaite bon courage pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 06:56

... !!! Ouh la qu'ess kiss pass ? Proteinaute a vendu le site à Pierre Dukan ?

 

L'escalier nutritionnel ? ??? ... C'te galère à organiser ! C'est quoi le principe ? ... Et la cétose dans tout ça ?

 

Bref... De plus en plus découragée, l'y croit de moins en moins la Maïs :(

 

 

Ça va pour vous, les filles ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 06:57

Ah ben j'avais pas vu ton message jo... Nan pas pour moi cet escalier ah ah ! J'arriverais jamais à m'organiser... Simple, il me faut du Simple et sans prise de tête.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 20:01

he coucou Maïs

contente de te retrouver

achhhh je vois que tu es tjs dans la phase j'ai pas envie ....

c comme ça que j'ai raté mon dernier (celui que j'ai essayé entre la grande reussite et ce coup ci ....)

 

ya pas mais pour moi si on y crois pas , si on ne le sent pas , si on est pas vraiment décidé et bien moi ca marche pas ! faut un déclic et que celui ci ne soit pas lié a une taille de pantalon .....

 

moi aussi j'ai vu cet escalier . je me pose pleins de questions . en plus d'etre organisée je pense qu'il faut avoir deja perdu sinon la descente va etre longue ! je pense donc peut etre après la phase conso ???? avant la stab ????

mais j'en suis pas la ...

 

bonne soirée les copinautes

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 09:12

Bonjour 

Bon, j'espère que tout se passe bien pour toi Mais.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.