Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 08:44

Bon ben poids stable... Mais en même temps ça y et, je re rentre dans mon 42... Un peu serrée mais je rentre !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 08:50

hello!

 

je file tout a l'heure.... une semaine de fresh air... @+ , si toutefois Maïs repart pas pour d'autres horizons.

 

@Maïs : à mon retour, je veux plus voir de craquage et je veux voir -2kg minimum... ok?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 11:51

bonjour! bonjour!!

tata voilà le lien

https://www.facebook.com/groups/805371472861032/?fref=nf

 

perso je trouve et c l'avis de beaucoup d'anciennes que le groupe est parfois très agressif! je lis mais répond pas par contre une fois sur facebook tu tapes les dukanettes c un groupe privé plus convivial et la personne Adeline fat partie de c cuisinières douée comme toi

 

bonne journée à vous toutes tigrou

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 13:06

Hein ? Deux kilos en une semaine ? Et je fais ça comment, moi ?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 18:58

Bonjour les filles

Tigresse vraiment contente de te relire.

Je vois que tu es toujours au regime comme moi, si je ne m'étais pas laché depuis aout 2014, j'avais continuer à tenir vers les 75 kilos.

Moi je fais le Dudu normal mais juste que je mange des légumes tous les jours.

J'ai essayé l'escalier mais je faisais trop d'écart.

Là j'avoue que du pain et du fromage hum!......

J'en suis à 24 jours et j'en suis à - 2,8 kg.

As tu encore des nouvelles de notre ami commun Thierry ???

moi plus rien.

Si j'ai bien compris Supertata part un peu au vert.

Mais tu as du pain sur la planche si tu doit perdre 2 kilos sur la semaine, très difficile dis donc.

Bon je vous quitte les filles et vous soouhaite une bonne soirée

Bien amicalement

Martine

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 06:36

Ah non deux kilos sur cette semaine c'est pas possible, je commence avec une remontée inexpliquée (quand je dis inexpliquée je veux dire sans écartt) de 600 gr  :( ... Ce midi je dois manger au resto. Et pas japonais. ... Quoique je peux peut etre le suggerer c'est pas trop tard.

Et ce week end nous sommesinvitées chez des amis avec pasta party : nous arrivons avec nos ma hines à laminer les pates fraiches pour comparer nos recettes et techniques ahah

 

En même temps je ne pourrais pas participer car je ne peux toujours pas utiliser ma main gauche, on m'enleve les points mardi.

 

Bon je vous raconte ma vie... Vous en fichez, mais tout ça pour dire que je ne maigris pas, ça me stresse

 

Allez, bonne journée les copines.

À demain

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 06:40

Ah m*rd*, si ça s'explique un peu, m'en rappeleai plus : hier soir y'avait rien de rapide a mange, je suis rentrée tar d, j'ai mangé du saumon fumé,

Jamais manger du saumon fumé le soir avant la pesée du matin ! Rétention d'eau !

 

Ouf

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 06:41

Aujourd'hui étant en pl et avec plus de temps, il faudra faire soit une soupe de poireau et du poisson frais, soit un pho et hop, ça va repartir, bien sur

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 08:52

Bonjour les filles

Comment allez vous ce matin, plus personne à l'horizon, je m'ennuie de vous.

Bonne journée pleine de soleil (tant qu'à faire!)

Martine

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 10:41

bonjour !bonjour!!

hélas Martine plus de nouvelles de beaucoup de personnes c'est dommage! mais la vie est ainssi!

moi aussi l'année dernière je me suis bien lâcher avec les igb et zou les kg qui reviennes !!!pour moi l'escalier c idéal car moi qui très sucrée et légumes sa me vas très bien en faisant des petits plats nouveaux du pain en pp enfin plein de bonnes choses en plus la cancoillotte à 5%est à volonté un régal je suis raisonnable je mange pas tout les jours mais sa change! là en se moment mes meringues sont au four et sa me ravie d'avance!

Mais oui c vrais pour le saumon fumé ha!!! oui Martine je vais encore ètre mamie début aout!! du bonheur

bonne journée et bisous

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 11:51

Bon je n'ai pas trop perdu cette semaine. Aujourd'hui pp, il faut que je sois sévere.

 

Petit dejeuner café, yaourt (au soja, j'ai vu que c'était toléré et je ne supporte plus trop trop les yaourts au lait de vache) et ma portion de son quotidienne dans un petit gateau à ma façon. Pour midi je me suis fait mariner une jolie tranche de saumon frais dans du jus et zestes de citron. J'ai aussi fait un flan vanille avec lait oeuf et agar-agar... Et pour ce soir, certainement poisson.. Je sais pas trop, car j'ai du veau haché et je pourrai faire des petites boulettes à griller en brochettes avec des épices.

 

Ma pasta partie est annulée youpi ... je vais faire les courses et cuisiner pour la semaine. (Une semaine où il est question de perdre 2kilos... Pfffff ... Tata, t'y va fort avec tes challenges !)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 12:01

à moins que... http://bienvenuechezspicy.blogspot.fr/2013/12/konjac-au-curry-et-au-tofu.html

 

j'ai tout ce qu'il faut pour le faire ah ah (Chaque fois que je re-commence Dukan, j'achète u bloc de tofu ... dont je ne sais jamais que faire... Jusqu'à ce que je le cuisine... pour me dire que finalement non, j'aime toujours pas le tofu ! )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 12:03

Bon c'est vrai, où qu'elles sont les autres ? ... Vous allez pas mme faire croire que tout le monde a réussi son régime ?... si ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 19:17

et voila, un bloc de cuisiné... ça a l'air assez sympa ce tofu au curry

 

Et pour m'en débarasser définitivement et au plus tôt (oui c'est vendu en deux blocs ah ah) , demain PL, ce sera ça : http://bienvenuechezspicy.blogspot.com/2013/12/choucroute-chinoise-au-tofu-fume.html

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2015 à 08:34

Forum Dukan : bonjour bon ca y est verdict de 3 semaines de regime inclus attaque 5 kg bilan plutot satisfaisant car meme si je n ai pas encore attenind mon poids d

bonjour,

 

bon ça y est verdict de 3 semaines de régime (inclus attaque ) : - 5 kg

bilan plutot satisfaisant car même si je n'ai pas encore attenind mon poids de départ de 2011, j'ai perdu un peu plus (il est vai aussi que plus on est en surpoids plus la perte est fulgurate au départ)

 

Ce matin j'ai pris le temps de relire ce fil... et me suis rappele=ée mes difficultés à ces multiples reprises. Il ne faut pas que cette fois-ci soit encore un nouveau coup d'épée dans l'eau. Vous allez m'aider, hein ?

 

Ce matin j'ai commencé à cuisiner pour la journée (PL), donc, pour ce soir (sauf si elle est déjà gouteuse à midi, une raïta au concombre : http://www.proteinaute.com/recette-raita-indienne-au-concombre-4109.html et des brochettes de veau haché http://www.cuisineaz.com/recettes/mini-brochettes-de-keftas-de-veau-au-citr(...)

.

et à midi : des champignons à la grecque http://bienvenuechezspicy.blogspot.fr/2014/01/champignons-la-grecque.html (à ma façon sans huile) et un assortiment de poisson vapeur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2015 à 08:37

(voui j'avais dit la "choucroute au tofu"... mais il faut que je compose avec les DLV et la fraicheur des produits de mon frigo plein à craquer ! ahah

le tofu attendra...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2015 à 09:08

Forum Dukan : bonjour les filles mais dis donc 5 kg en 3 semaines c est sans doute pour cela que tata croit en toi et espere 2 kg en moins moi j en suis a 3 kg mais

Bonjour les filles

Mais ==> dis donc - 5 kg en 3 semaines, c'est sans doute pour cela que Tata croit en toi et espère - 2 kg en moins !!!

Moi j'en suis à - 3 kg mais sans doute qu'il y a l'age aussi j'ai tout de même 66 printemps et bientôt 67 été !!

Tu as l'air comme moi de ne pas aimer le tofu, je n'y ai jamais adhéré, je trouve ça insipide.

Moi hier soir saumon sur lit de poireaux et champignons, j'ai tout de même ajouté 2 cuillères de crème fraîche pour ajouter du goût mais j'ai trouvé ça un peu sec.

Tant pis c'est efficace et c'est l'essentiel.

Quelqu'un pourrait il me dire si la bière sans alcool est "possible". j'ai horreur du Coca à cause de son goût très sucré.

Je supporte de moi en moins le goût sucré, quand je faisais de vrai gateau déjà je mettais la moitié du sucre indiqué. ce qui entre parenthèse plaisait bien à un ami qui fait du diabéte.

Tigresse ==> et tu y es remise au régime depuis peu ?

C'est vrai que en + de 4 ans c'est difficile de continuer à avoir des nouvelles des anciens et anciennes.

Bon les filles je vais de ce pas me faire des crepes pour déjeuner et ensuite cuisiner pour ce midi (poulet) et quelques petits gateaux pour les gouters et en cas.

Bon dimanche donc

Martine

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2015 à 13:14

Forum Dukan : raita du coup tres frais et parfume hmmm

Raïta du coup... trés frais et parfumé, hmmm

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 07:21

Hello tout le monde...

 

Quoi de neuf aujourd'hui ?

Pour moi PP sévère. Il est urgent de perdre un peu de poids (je me demandais si je ne pouvais pas changer d'alternance, genre 3PP/3PL au lieu de 1PP/1PL ? ... ou 5 comme le préconisait Dukan à ses tout débuts ?

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2015 à 07:26

Bonjour Maïs 

J'ai lu que certaines perdraient plus avec un changement de d'alternance , surtout après une stagnation....après faut voir si c'est compatible professionnellement et si tu te sens de faire autant de PP d'affilé....

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 07:31

Pourquoi je dis ça... ce matin +500gr... alors qu'hier a été des plus respectueux. ça démoralise un peu (surtout quand on a un challenge) et même si l'on sait que c'est ça Dukan des vaguelettes quotidiennes de hauts et de bas sur une courbe qui descend (lentement mais surement).

 

Je n'ai pas perdu beaucoup du coup, 4.5 kilos, pas atteind mon poids de départ de 2011, et même pas atteint la zone de poids normal ... mais je me sens mieux, ces kilos qui m'ont délestée sont partis un peu partout. Je garde une silhouette équilibrée (qui pourrait même faire penser que je ne suis pas en surpoids).

 

Je voudrais bien que l'on m'explique ce paradoxe, une bonne fois pour toute : quand je suis maigre et que je me regarde nue monter sur la balance, j'éprouve une sorte de répulsion, je me trouve moche, mais je prends un énorme plaisir à m'habiller. Je gagne en assurance et bonne humeur.

Et quand je suis comme maintenant, j'aime assez ma silhouette nue, mais je suis trés mal à l'aise quand il faut acheter des vêtements. Ne porte plus que du noir dans des tailles improbables que je refuse d'adapter à ma morphologie et dans lesquelles je me sens étriquées et malheureuse.

 

Y'a un psy dans l'audience ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 07:40

... Je vais finir le mois de mars en 1/1... et en avril je tenterai le 3/3. J'ai un déplacement prévu de 3 jours les 13-14 et 15, je vais calculer que ça tombe en PL, ce sera plus facile (on doit manger à la cafet' de la boite à midi. Je me ferai moins remarquer... )

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2015 à 07:53

Moi aussi, avant de perdre du poids je me sentais plutôt bien, enfin pas trop mal..... et en ayant perdu presque 10 kg, je me suis sentie grosse ! ...va comprendre ! mais j'aimerais bien qu'on m'explique...devient on plus exigeant au fil de cette aventure ?

 

Mais l'âge, les tolérés et le manque d'activité n'empêchent pas la perte mais n'aident pas vraiment...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 10:01

Bonjour les filles

Mais courage tu vas les avoir ces kilos !

Bienvenue JO65

je vois que tu parles de se sentir grosse, c'est vrai que c'est quelquefois subjectif.

Sans indiscretion quel age as tu ? moi j'ai 66 ans

Après un régime commencé en avril 2011 et une stab commencée en novembre 2011, après une perte de 18 kilos, j'ai repris de suite 3 kilos et j'ai tenu ce poids jusqu'en aout 2014.

Mais là j'ai fait la betise d'arrêter de me peser. résultat + 8 kilos en quelques mois

Là je m'y suis remise depuis presque 1 mois et déjà je sens la différence.

Bon il y a encore pleins d'efforts à faire car cela descend doucement mais surement.

Bonne journée à vous

Martine

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2015 à 11:12

Bonjour Martine 

Eh oui, quand on oublie la balance, c'est souvent fatal....mais tu t'es bien reprise, bravo ! et comme tu dis, lentement mais sûrement ! c'est l'essentiel 

 

J'aurai 49 ans dans quelques jours....

J'ai repris presque tous mes kg en peu de temps, dû à une inactivité pratiquement totale ( je suis handicapée depuis octobre 2014 ) plus un peu de déprime je dois l'avouer ....bref, je suis à moitié réparée lol,.... j'ai subi une intervention chirurgicale il y a un peu moins d'un mois,prothèse totale de hanche (il m'en reste une au pied que je ferai si possible cet été je remarche progressivement c'est cool , sport pas encore possible.... c'est la prise de poids, néfaste pour mes articulations, qui m'a motivée à entamer une vraie croisière depuis 1semaine , la 1ere fois, j'avais perdu lentement mais en faisant juste une sorte de conso/stab à ma façon...

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.